Chaines du sauveur de l'humanité "Ahmed"

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Chaines du sauveur de l'humanité "Ahmed"

Ecrit le 26 sept.14, 06:22

Message par Soultan »

Son mouvement spirituel d'appel à Allah grandit chaque jour et ses partisans augmentent, connaissez vous Ahmed Hassan et Yamani, voici des chaines youtube qui parlent de lui, trés fort et niveau élevé

Il ne demande ni récompenses ni remerciements et il est bien guidé, sa cause est véritable, le royaume de dieu sur terre, paix

https://www.youtube.com/user/Djabriil/

https://www.youtube.com/channel/UCiB1KU ... WAheADZVDA

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Chaines du sauveur de l'humanité "Ahmed"

Ecrit le 26 sept.14, 07:18

Message par indian »

Soultan a écrit :Son mouvement spirituel d'appel à Allah grandit chaque jour et ses partisans augmentent, connaissez vous Ahmed Hassan et Yamani, voici des chaines youtube qui parlent de lui, trés fort et niveau élevé

Il ne demande ni récompenses ni remerciements et il est bien guidé, sa cause est véritable, le royaume de dieu sur terre, paix

https://www.youtube.com/user/Djabriil/

https://www.youtube.com/channel/UCiB1KU ... WAheADZVDA

Bonjour Soultan,
J'ai lu quelques liens à son sujet que tu as mis dans d'autre post...... pour éliminer mes préjugés je suppose... (y)
Intéressant...
Je ne sais quoi en penser par contre...

Du peu que je puisse comprendre, il semble être dans la ''lignée'' et en toute cohérence avec l'Islam.
Si tel est la vérité... (y)

Comme tu sais, de mon côté, Baha'u'llah ''m'interpelle'' beaucoup..
Au final... si l'humanité peut prendre le virage du bien avec lui ou un autre... (y)

Je te souhaite de trouver la vérité, ta vérité... de trouver ton bonheur au travers tes découvertes, tes recherches, ton sens, ta conscincece.......
Je nous le souhaite à tous.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Chaines du sauveur de l'humanité "Ahmed"

Ecrit le 27 sept.14, 02:33

Message par Soultan »

Ahmed tidjani, mirza ghoulam ahmed ou bahaullah ou autres étaient à leurs époque des vivificateurs

Mon credo, rechercher l'homme du moment et en fouillant, c'est Ahmed Hassan Yamani le porteur de la bandrole de guidance à notre époque, en 2014 je ne vois personne comme lui, des sites, des forums, des vidéos, des livres, des publications, des partisans en asie, afrique, europe, amérique, australie, partout

Il bouleverse le chiisme actuel en disant par exemple si vous prétendez suivre Ahl el bayt de jadis, si vous étiez à leurs époque vous les aurez rejetés peut etre, la preuve je suis le Yamani promis dans vos livre, pourquoi vous me niez, pour les sunnites, je suis le mahdi qui né à l fin chez vous

Il le fait avec beaucoup de publications, des écrits d'un trés haut niveau, c'est le plus grand phénomène actuellement au moyen orient et ailleurs, une chaine en egypte parlent de ses écrits, c'est l'homme le plus universel du moment selon mes recherches, je le vois comme le Jean baptiste de notre époque, paix :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Chaines du sauveur de l'humanité "Ahmed"

Ecrit le 01 avr.16, 08:54

Message par Soultan »

Salam alikoum, je suis toujours l'appel yamanite de plus pré
Ahmed Hassan Yamani est vraiment le sauveur de notre époque

En lui se réunissent les messages des Prophetes précédents
il est le dépositaire testamentaire et le 1ier des 12 mahdis de la parousie

il est comme jean et jesus, il est comme moussa et haroun, il est comme dawud et soulayman, il est comme adam et seth, il est comme noé et sem

Il est le Meilleur de notre époque, il est le 1ier à revenir
Il est surtout LE HUSSAIN de notre époque, qui fera une nouvelle Karbala
qu'Allah fait de nous des premiers à etre avec lui et derrière lui, je dort et me reveille en pensant à toi Ahmed, tu es notre qibla envers Allah, salam

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Chaines du sauveur de l'humanité "Ahmed"

Ecrit le 01 avr.16, 17:40

Message par Nzr »

paix
Tu le reconnais comme étant le mahdi Soultan ? Celui qui pourrait etre le pere de jesus ? Ou bien le messager du Mahdi ? Fais moi comprendre.
salam

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Chaines du sauveur de l'humanité "Ahmed"

Ecrit le 01 avr.16, 21:45

Message par Soultan »

Salam
tu as posé ta question, donc suivez la réponse, je vais parler de l'ORDRE

Avant que rien n'était, existait Allah absolu, abstrait, tout puissant, nul ne l'a jamais vu, au dessus de tout et de toute considération, gloire et pureté à lui
et il a décidé de commencé la création, alors il a crée une grande lumiere

- Mohammed pbsl est cette lumiere originale primordiale visible qui a éclairé
- par la suite et de sa lumiere ont été crée Ali et Fatima et aprés eux Hassan et Hussain (ces 4 personnages sont les meilleures aprés et appelé les gens du mentau)

Alors les 5 lumiere primordiales ont glorifié Allah et loué et et avant que rien d'autres n'existe

- Par la suite ont été crée 9 lumiere (8 qui portent le trone et la 9eme centrale), ce sont les descendants de Hussain, je les nomme, sajjad, baqir, sadik, kadhim, redha, djawed, hadi, askari et le 9eme centrale est Imam mahdi) essayez d'imaginer ce modele géometriquement

5 lumieres + 9 lumieres = 14 et ce sont les 14 arbres qui restent toujours verts
:Bye: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31418.html

- les 5 lumieres forment l'étoile de 5 et si on ajoute Imam Mahdi, ça donne l'étoile de 6
et sinon Imam Mahdi est sur un trone et il est porté par 8 lumieres
Nzr a écrit :paix
Tu le reconnais comme étant le mahdi Soultan ? Celui qui pourrait etre le pere de jesus ? Ou bien le messager du Mahdi ? Fais moi comprendre.
salam
Imam Mahdi celui né jadis en 869, passé en occultation mineure en 874 et communiquait à travers des représentants, puis occultation majeure en 939
celui la est appelé Imam Mahdi et il est le 6eme de l'étoile dont j'ai parlé plus haut et il est aussi celui dont le trone est porté par 8 dont j'ai parlé plus haut

Maintenant à la fin des temps (actuellement à la fin des 6 jours = 6000 ans)

- Ahmed Hassan Yamani (le droit)
il est le mahdi dont les sunnites parlent et qui né à la fin des temps et c'est lui meme qui selon les chiites est appelé le droit ou le juste (yamani)
donc oui je crois que c'est lui, le sauveur universel

On a compris de l'ordre qu'il existe les 14 meilleurs, Ahmed est celui aprés

Pour ta question sur jesus :)
les esprits sont des soldats réquisitionnés et suivant un Ordre = hierarchie
= du meilleur au moins meilleur

et jesus appartient forcément à cet ordre et vient forcément aprés Imam mahdi et forcément aprés Ahmed qui né à la fin et a forcément un statut de fils par rapport à eux, directement? je peux pas te dire

Pour te répondre tu dois t'initier au sujet de réincarnation, appelé RADJ3A
et le coran appelle aussi KARRAT (chaque fois le coran dit karrat les gens ne comprennent pas, mais c'est DES COPIES d'esprit dans des tests différents)

cela est pour les grands croyants et aussi pour les grands mécréants

l'esprit à la capacité de se Multiplier
l'esprit de jesus a plusieurs copies et sont venus à des temps différents
l'esprit de Noé est revenu et revient encore, les esprits de beaucoup de prophetes antérieurs se sont multiplié et sont venus plusieurs fois
ça sera un des sujets décodés par Ahmed, moi aussi j'ai des idées la dessous
mais je ne le dépasse pas, je reste en recul et lui prete serrement, salam

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Chaines du sauveur de l'humanité "Ahmed"

Ecrit le 02 avr.16, 10:59

Message par Nzr »

Je respecte toute tes croyances Soultan. Cependant, elles ne sont pas mienne. Pas du tout. Je crois en un autre Mahdi, le vrai ! Jacques le Juste ! Qui se prépare à l'heure qui l'est, qui est préparé par le Grand Préparateur, le Meilleur des formateurs.
Ahmad al HAssan profère de belles paroles au sujet de son Seigneur celui que tu dis être le Mahdi. Que Dieu le préserve et le garde, et lui fais rencontrer le Mahdi. Est-ce la, la Stratégie du Seigneur qu'il y ai des myriades de Mahdi avant le Vrai ? Apparemment. En tous cas, cela cache beaucoup le Vrai et empêche de le reconnaitre.
Tu comprendra si ton Seigneur le veut, ou est ce que tu en étais à propos des histoires qu'on t'as inculqué.
N'oublie pas que nous devons faire aucune distinctions entre les envoyés de Dieu. Ne l'oubli surtout pas. C'est pour ton bien. Même le Seigneur de L'univers, n'en fais pas..
Mohamad sur lui la paix ne voudrait meme pas que disent ce genre de propos à son sujet qui le différencie des autres envoyés.
Tes paroles loue les créatures de Dieu, et non le Créateur, L'unique Digne de Louange. L'unique Digne de louer ces créatures.
Même le Seigneur dans la Lecture ne fais aucune reference ou allusion à tous ce que tu dis.
Redwan, simple créature que tu es, humble serviteur, tu te permets de dire cela ? Cela ne te ressemble pas..
Normalement tu loue le Seigneur l'Unique, seulement lui, et pas en plus les envoyés non. Ceux que tu cites désapprouve certainement ce que tu dis.
Encore une fois, je désapprouve tes dire. Ne le prend pas mal, je préfère seulement te rappeler certaines choses. Souviens toi que Ton Seigneur est Tellement Immensémeent Digne de louange, que celui qui est loué à part lui désapprouve celui qui le loue, Gloire à lui ! Comprends tu cela ?
Paix Redwan

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité