Attentats et opinions musulmanes

(En cours de programmations)
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Attentats et opinions musulmanes

Ecrit le 30 sept.14, 02:50

Message par vic »

Bonjour ,

J'aimerais juste avoir des opinions franches sur ce que pensent les musulmans de ce forum sur les attentats et sur daesh et le Djiad qu'ils ont lancé en Syrie et en Irak , je ne lis que très rarement des opinons franches .
On a l'impression que les musulmans cherchent à camoufler leur appui dissimulés à ce mouvement et y voient certains avantages déguisés .
Quand on leur posent la question " , ils essaient plutôt de défendre l'idée que ça n'est pas moins bon que ce qu'en ont fait les autres religions dans le passé, comme pour légitimer l'action de Daesh et ça c'est insupportable .
Je vois au moins sur le net un mouvement qui s'est lancé " pas en mon nom"et que je trouve enfin saint et clair sur leurs opinons .
Je ne vous cache pas que je n'ai n'ai vu que des réponses ambigus sur ce forum à part une ou deux personnes qui ont été claires sur ça , des slaloms sans jamais dire qu'ils sont d'accord un peu avec Daesh ou pas du tout . C'est ce manque de clarté évident qui conduit les membres du forum d'autres religions ou athées à ressentir qu'il y a un véritable malaise ici .
Alors le but de ce sujet n'est pas d'essayer de trouver des excuses à Daesh mais d'exprimer clairement vos opinons sur cette bande d'animaux criminels .

1)Si vous deviez signer la pétition "pas en mon nom" est ce que vous le feriez , si non pourquoi ?
2)Vous reconnaissez vous dans les actions de Daesh , cela sert il un peu l'islam que vous ressentez .......?
3) Etes vous contre la démocratie .
4) Etes vous contre les autres religions ?
5) Etes vous contre la liberté d'un personne à se déterminer dans le choix de sa religion ( vos enfants par exemple etc...? )
6) Etes vous pour imposer l'islam sur terre et pour la volonté de surimposer votre religion aux autres religions ?

Vous n'êtes jamais clair , on aimerait de la clarté .merci .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 30 sept.14, 03:56

Message par Ken le survivant »

Si tu as eu l'occasion de me lire tu as du voir ma franchise .... le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ... ensuite je tiens a préciser que les médias occidentaux et de ses alliés (dictature arabe ou de culture islamique,sioniste) utilisent la désinformation pour diaboliser le califat ......... aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat ... le musulman est pour la liberté de conscience ,celui qui veut croire en l'Islam tant mieux celui qui ne veut pas croire sa le regarde "nul contrainte en religion" c'est a dire interdiction de convertir par la force ...... concernant la démocratie ALLAH condamne cette mécréance qui fait de l'homme Dieu .... la renaissance du califat je tiens a préciser a été prédit par le prophète Muhammad(psl) il y a 15 siécle c'est un signe majeur de la fin des temps..... tu as des musulmans de service qui craignant vos blâmes renient leurs foi comme ses individus qui produit la vidéo "pas en mon nom" eux ne sont pas intéressant ,ils ne servent a rien ce n'est pas avec eux que vous aller construire la paix ......c'est avec les musulmans qui soutiennent le califat avec qui font négocier et pas avec des gens qui ont peur de perdre leurs carte de résidence ou leurs droits nationaux ... les pseudos musulmans qui rampent devant vous sont des hypocrites,des lâches et avec eux vous n'arrangeraient rien ......

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 30 sept.14, 07:23

Message par chantallo »

Ouf...

Salut à vous deux,

j'espère qu'un jour toute la lumière sera faite, maisje sais aussi que des gens travaillent jours et nuits pour la confusion

Sur ce, que dieu éclaire votre chemin
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 30 sept.14, 08:48

Message par indian »

Ken le survivant a écrit : le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ...

aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat ...

le musulman est pour la liberté de conscience ,celui qui veut croire en l'Islam tant mieux celui qui ne veut pas croire sa le regarde "nul contrainte en religion" c'est a dire interdiction de convertir par la force ......

concernant la démocratie ALLAH condamne cette mécréance qui fait de l'homme Dieu ....

la renaissance du califat je tiens a préciser a été prédit par le prophète Muhammad(psl) il y a 15 siécle c'est un signe majeur de la fin des temps.....
Qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre


Et votre califat d'amour, celui que vous vénérez tant...quand il coupe la tête... c'est certainement pour la liberté de conscince......et l'interdiction de convertir...

Tout et son contraire dans la même phrase...

Moi qui pense et crois que Muhammed et l'Islam est bon pour les hommes, tous les hommes... je trouve dommage que certains hommes soient contre les hommes...

J'imagine que je ne comprends pas ton Islam pour les autres hommes ...
J'imagine que tu voudrais peut être me couper la tête???


Suis-je libre de conscience ou non?
Es-tu ma contrainte de en religion?


Avec ''eux'', les ''clowns'' dont tu parles... j'ai tout de même pas mal de plaisir à discuter...et à vivre au quotidien...
Quand je partage un bon repas avec eux... quel bon moment...
Quand nos enfants jouent ensemble...quel plaisir de le voir...
Quand je vois l'amour qu'ils se portent en famille, comme moi ... avec mes enfants, ma famille... wow...
Quand nous nous respectons sans préjugés... je te dis... ce sont de très bons amis
Tu gagnerais à les connaitre...j'te dis :wink:

Mais peut être sont-ils mauvais??? :o



Que puis-je penser de toi après lire tes propos?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 30 sept.14, 10:02

Message par Marmhonie »

Ken le survivant a écrit :Le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ...
L'islam sunnite. Pas chiite !
Ken le survivant a écrit :Aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat.
Les chiites n'en ont que faire :)
Ken le survivant a écrit :La renaissance du califat je tiens a préciser a été prédit par le prophète Muhammad(psl) il y a 15 siécle.
Un hoax ou une légende urbaine moderne fausse. Califat est un terme qui prend pied progressivement avec les 4 premiers successeurs de Mahomet qui n'a jamais désigné de successeur à sa mort.
Tout faux donc.

En tout cas, voici un sunnite qui est ouvertement pour les attentats quand il s'agit de reconstruire l'ancien califat. Pourquoi pas ? C'est ton avis.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 30 sept.14, 23:17

Message par Soultan »

Ken le survivant a écrit :Si tu as eu l'occasion de me lire tu as du voir ma franchise .... le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ... ensuite je tiens a préciser que les médias occidentaux et de ses alliés (dictature arabe ou de culture islamique,sioniste) utilisent la désinformation pour diaboliser le califat ......... aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat ...
On s'oppose au califat, quand c'est un faux, rappelle toi quand Allah a dit je vais mettre un califat sur terre et les anges se sont interrogé et exclamé!! fais tu ceux qui sement la corruption et versent le sang
Voila donc meme les anges ont pensé à ces faux califes politiques, tordus et charlatans déguisé par un faux islam, malheur à eux et leurs predecesseurs en ce jour et tout les jours

Mais Allah a ajouté, je sais ce que vous ne savez pas
le calife est Adam et ses successeurs jusqu'à la fin et donc, l'homme spirituel, l'homme le plus savant (extérieur) et connaisseurs (intérieur) de l'époque, le califat est sans limite géographique, partout dans le coeur des croyants, de miséricorde et d'amour, de paix et de tolérance
et nous attendons Mahdi qui aura à faire à ses gens qui ont corrompu le message de son Grand Pere Muhammed, il s'opposera à eux et les vainquera nchallah, mais attention il ne sera pas non plus du coté de l'otan, ce dernier parraine les terro et les a financé et entrainé et ensuite prétend les combattre

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 30 sept.14, 23:24

Message par Soultan »

vic a écrit : 1)Si vous deviez signer la pétition "pas en mon nom" est ce que vous le feriez , si non pourquoi ?
2)Vous reconnaissez vous dans les actions de Daesh , cela sert il un peu l'islam que vous ressentez .......?
3) Etes vous contre la démocratie .
4) Etes vous contre les autres religions ?
5) Etes vous contre la liberté d'un personne à se déterminer dans le choix de sa religion ( vos enfants par exemple etc...? )
6) Etes vous pour imposer l'islam sur terre et pour la volonté de surimposer votre religion aux autres religions ?

Vous n'êtes jamais clair , on aimerait de la clarté .merci .
1) je ne signe pas la pétition, car derrière les terro il y'a les pays de l'otan qui les ont entrainé, armé, aidé... et l'argent des traitres du golf les finance, comment aprés ils prétendent les combattre
c'est eux l'occident (le dragon) qui a ressuscité la bete islamiste et ensuite c'est un pretexte pour lui pour intervenir au moyen orient, voler les richesse et détruire la région, l'impérialisme quoi
2) da3ech est un faux califat, c'est politique, le vrai sera Mahdi (spirituel et partout)
3) je suis contre la demon cratie, car c'est la religion de faraon et les gens leurs serviteurs
le bon dieu a demandé à moises et les israelites de fuir faraon et sa methode democratique
4) toutes les religion monotheistes sont d'une meme niche, boudha, zoroastre, moises, jesus, mohammed ont appelé au meme message universel et au meme dieu de l'univers et de tous
5) L'Islam dit nulle contrainte en religion, c'est dans le coran meme et donc chacun est libre de choisir sa religion et methode, et meme de ne pas croire, nous juste on dit croire c'est mieux, s'il refuse il est libre, maintenant les injustes ont inventés des faux hadith contre le libre arbitre
6) Impose, non jamais, on invite, on appel, on partage, je ne peut pas imposer meme à mes parents, mes enfant et mes voisins, comment à autrui, non le vrai islam c'est d'inviter et dieu guide qui il veut

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 30 sept.14, 23:26

Message par vic »

Ken le survivant a écrit :Si tu as eu l'occasion de me lire tu as du voir ma franchise .... le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ... ensuite je tiens a préciser que les médias occidentaux et de ses alliés (dictature arabe ou de culture islamique,sioniste) utilisent la désinformation pour diaboliser le califat ......... aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat ... le musulman est pour la liberté de conscience ,celui qui veut croire en l'Islam tant mieux celui qui ne veut pas croire sa le regarde "nul contrainte en religion" c'est a dire interdiction de convertir par la force ...... concernant la démocratie ALLAH condamne cette mécréance qui fait de l'homme Dieu .... la renaissance du califat je tiens a préciser a été prédit par le prophète Muhammad(psl) il y a 15 siécle c'est un signe majeur de la fin des temps..... tu as des musulmans de service qui craignant vos blâmes renient leurs foi comme ses individus qui produit la vidéo "pas en mon nom" eux ne sont pas intéressant ,ils ne servent a rien ce n'est pas avec eux que vous aller construire la paix ......c'est avec les musulmans qui soutiennent le califat avec qui font négocier et pas avec des gens qui ont peur de perdre leurs carte de résidence ou leurs droits nationaux ... les pseudos musulmans qui rampent devant vous sont des hypocrites,des lâches et avec eux vous n'arrangeraient rien ......
Ok donc tu es en accord avec l'appel lancé à Daesh lorsqu'il demande de tuer n'importe quel Français, Américain par exemple ?
Serais tu toi prêt à le faire ?
Soultan a dit :

1) je ne signe pas la pétition, car derrière les terro il y'a les pays de l'otan qui les ont entrainé, armé, aidé... et l'argent des traitres du golf les finance, comment aprés ils prétendent les combattre
c'est eux l'occident (le dragon) qui a ressuscité la bete islamiste et ensuite c'est un pretexte pour lui pour intervenir au moyen orient, voler les richesse et détruire la région, l'impérialisme quoi
Bonjour ,

Je pense que tu as tord , oui les américains sont impérialistes , oui ils manipulent l'opinion , personne n'est dupe , l'affaire snowden le démontre parfaitement , mais je pense que militer pour la paix quoiqu'il arrive est toujours la voie de la sagesse , et que ce sondage soit manipulé ou non n'y change rien .
Je pense que la meilleure façon de ne pas faire montrer les mouvements d'extrêmes droite en europe c'est de leur montrer qu'ils ont tord et là tu loupes une belle occasion à mon sens , mais tu es libre .:wink:
Modifié en dernier par vic le 30 sept.14, 23:49, modifié 2 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 30 sept.14, 23:36

Message par Soultan »

Salam marmhonie je dois répondre quand tu parles de chiites et des sunnites pour lever toute ambiguité
Alors, tout les musulmans dans le monde suivent le prophete (as) et de ce fait sont sunnites :)
y compris les chiites, eux meme disent oh dieu bénie Mohammed et la Famille de Mohammed
et donc on peut meme dire que sunnite c'est la masse des musulmans, c'est tout le monde

Maintenant le chiisme c'est le partisanat de Aliy (et cela vient aprés le fait de suivre Muhammed)
Ainsi quand des gens progressent, quand ils étudient l'histoire, et le coran profondément...
hep, il y'a un conflit immense des sahabas (la bible la prophetisé avec le terme Grande Tribulation)
et Imam Aliy était le repère et du coté de la vérité, ainsi beaucoup deviennent chiites, ses partisans

Maintenant il est faux savoir si l'iran est le berceau du chiisme, la réponse est non, mais en 1978-79 aprés que le chiisme n'était presque nul part, l'Iran la fait revenir sur la scene et il diffuse partout
Mais si on revient à l'histoire, l'iran a été aussi le berceau du dit sunnisme politique, boukhari et énormément de savants sont perses et par opposition Aliy était l'arabe noble, l'abrahamique
contrairement aux arabes bédoins et tordus, Aliy et ses descendants sont les abrahamiques, appelé les seigneurs (sayyid) ou les nobles (chourafas), ils sont majestueux et savent communiquer
à l'époque fatimide toute l'afrique du nord était chiite pour vous dire

Maintenant le sunnisme actuel est un mélange de vrai et de faux, vrai = vrai récits de muhammed, faux = des choses inventés jadis et collé à lui et les injustes les utilise, on peut dire que les salafo wahhabistes sont les faux sunnites actuels, les successeurs des omeyyades criminels de jadis, paix

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 01 oct.14, 01:58

Message par eric121 »

Ken le survivant a écrit :Si tu as eu l'occasion de me lire tu as du voir ma franchise .... le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ... ensuite je tiens a préciser que les médias occidentaux et de ses alliés (dictature arabe ou de culture islamique,sioniste) utilisent la désinformation pour diaboliser le califat ......... aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat ... le musulman est pour la liberté de conscience ,celui qui veut croire en l'Islam tant mieux celui qui ne veut pas croire sa le regarde "nul contrainte en religion" c'est a dire interdiction de convertir par la force ...... concernant la démocratie ALLAH condamne cette mécréance qui fait de l'homme Dieu .........
Oui, ce califat est en accord total avec le Coran et la sunnah
Par contre le reste de ton développement est faux. Il y a 2 interprétations à ce verset qui dit qu'il n'y a pas de contrainte en religion
1) Toute personne ne faisant pas partie des gens du livre est obligé de se convertir à l'islam sinon elle sera combattue
2) Le verset nulle contrainte en religion est un verset mecquois qui a été abrogé par le verset médinois 9.29, et donc tout non-musulman est obligé de se convertir à l'islam sinon il sera combattu
Et le musulman est en droit d'appliquer la deuxième interprétation, surtout que les versets médinois sont au mode impératif (combattez !) donc valable en tout temps et en tout lieu comme l'est le Coran

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 01 oct.14, 02:13

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Oui, ce califat est en accord total avec le Coran et la sunnah
Par contre le reste de ton développement est faux. Il y a 2 interprétations à ce verset qui dit qu'il n'y a pas de contrainte en religion
1) Toute personne ne faisant pas partie des gens du livre est obligé de se convertir à l'islam sinon elle sera combattue
Faux justement cette approche n'est pas des musulmans mais de vous en occident qui inventer et parrainer un faux islam et vous aider les islamistes, extremistes et terroristes

Moi je suis représentant de l'islam spirituel et du monde musulman et je te dis que vous faites expré pour nous diaboliser, nous on se reconnait pas dans ce que tu dis et toi expré tu viens parrainer l'islam du terrorisme, justement ton idéologie on doit la combattre, et c'est cela le complot contre l'islam
Vous inventer du faux et vous le faites passer pour du vrai, je te le dit et te le redirai à chaque occasion

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 01 oct.14, 03:16

Message par vic »

Eric a dit 2) Le verset nulle contrainte en religion est un verset mecquois qui a été abrogé par le verset médinois 9.29, et donc tout non-musulman est obligé de se convertir à l'islam sinon il sera combattu
Sourate 9 verset 29 :

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies" .

Soultan a dit :Faux justement cette approche n'est pas des musulmans mais de vous en occident qui inventer et parrainer un faux islam et vous aider les islamistes, extremistes et terroristes
Donc de quoi parle le sourate 9 verset 29 alors si ça n'est pas de combattre les insoumis à l'islam ?
Moi je veux bien tout , mais il faut argumenter parce que ces sourates litigieux reviennent souvent sur les forums et beaucoup de mouvements islamistes les interprètent comme un impératif du Djiad et nous qui ne sommes pas musulmans nous sommes perplexe devant ces écrits du coran qui semblent très intolérents du regard de l'islam sur les autres religions .Il faut nous comprendre on ne le fait pas pour le plaisir de citer des sourates qui nous font bondir , on préfèrerait ne pas avoir à le faire et avoir affaire à une religion non ambiguë et une religion d'appel à la paix .

Je précise que la "capitation" dont il est question dans le sourate 9 verset 29 n'est pas la "décapitation" mais un impôt que les musulmans exigeaient aux pays dont ils faisaient la conquête afin de les humilier .

Dans Wikipédia lorsque je tape capitation j'ai ceci :

Les premiers califes arabes ont maintenu et étendu ces impôts dans les contrées conquises sous des formes tout d'abord floues et imprécises. Ensuite, les territoires occupés étant en majorité non-musulmans, la capitation (appelée la jizya dans le Coran, alors qu'elle n'apparaît pas comme une capitation dans la sourate 9,29) fut imposée systématiquement non seulement pour les revenus fiscaux qu'elle procurait mais également, et plus tardivement, pour distinguer le statut inférieur des non-musulmans, sujets et non membres de la oumma. Cette imposition entraîna une conversion progressive des dhimmis. En 691, le calife Abd-al-Malik fut le premier à ordonner un recensement en Syrie des populations conquises et certainement également des coptes en Égypte. Le caractère humiliant de la "jizya" n'est toutefois pas apparu tôt dans la conquête arabe. C'est à partir de la période omeyyade, que cet impôt est dit relever de l'autorité divine, et marquant l'infériorité de ceux qui y étaient soumis4.

Le sultanat de Dehli, musulman, sur le nord de l'Inde instaura également la jizya qui fut supprimée par Akbar, empereur Moghol, et réintroduit en 1679.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 01 oct.14, 09:55

Message par Soultan »

Combattez ceux qui vous combattent, le combat est idéologique et intellectuel et spirituel...
Quand tu as un monde occidental géré par les athéo sionistes qui en veulent à l'islam et fond tout pour le diaboliser et le soumettre à leurs idéologie materialiste et post moderne, ils nous combattent depuis longtemps, pareil nous sommes en droit de combattre (idologiquement) et on fait aussi propager l'islam et notre vision spirituel et pacifique et elle dominera, voila l'orient c'est les croyances et l'occident le materialiste chacun combat l'autre et veut le soumettre et au fond ça s'entrecroisent et chacun apporte à l'autre, les états unis et français et l'otan combattent en syrie et iraq et pas uniquement les terro (qu'ils ont eux meme parainné) les iraquiens et syriens ont le droit de riposter, ils sont en légitime défense :)

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 03:59

Message par Ken le survivant »

India a écrit
Qu'est-ce qu'on ne peut pas entendre


Et votre califat d'amour, celui que vous vénérez tant...quand il coupe la tête... c'est certainement pour la liberté de conscince......et l'interdiction de convertir...

Tout et son contraire dans la même phrase...

Moi qui pense et crois que Muhammed et l'Islam est bon pour les hommes, tous les hommes... je trouve dommage que certains hommes soient contre les hommes...

J'imagine que je ne comprends pas ton Islam pour les autres hommes ...
J'imagine que tu voudrais peut être me couper la tête???


Suis-je libre de conscience ou non?
Es-tu ma contrainte de en religion?


Avec ''eux'', les ''clowns'' dont tu parles... j'ai tout de même pas mal de plaisir à discuter...et à vivre au quotidien...
Quand je partage un bon repas avec eux... quel bon moment...
Quand nos enfants jouent ensemble...quel plaisir de le voir...
Quand je vois l'amour qu'ils se portent en famille, comme moi ... avec mes enfants, ma famille... wow...
Quand nous nous respectons sans préjugés... je te dis... ce sont de très bons amis
Tu gagnerais à les connaitre...j'te dis :wink:

Mais peut être sont-ils mauvais??? :o



Que puis-je penser de toi après lire tes propos?
[/quote]

D'abord en Islam on ne parle pas de califat d'amour car l'amour c'est subjectif .... le califat est une structure étatique islamique ,le califat n'est pas la pour donner de l'amour mais garantir l'application du Coran et de la Sunna ... oui dans la Coranique la peine de mort est établi pour punir certains crime cela porte un nom la justice ... cette justice peut te déranger mais la tienne me dérange donc chacun sa religion ...la liberté conscience ce n'est pas autorisé le meurtre ,l'injustice tu ne sais pas ce qu'est la liberté conscience ...la liberté de conscience c'est en Islam c'est de choisir de se soumettre a ALLAH ou non ... pourquoi je voudrais te couper la tête ? je vois que tu est dans le fantasme et non dans la raison ... apprends un peu l'Islam avant d'évoquer ce sujet ...le meurtre est interdit en Islam et pour quelle raison je me comporterais injustement avec toi? parce que tu ne crois pas en ALLAH? mais tu régleras ce problème avec ALLAH le jour de ta mort pas avec moi..le musulman témoigne de sa foi auprès du musulman ensuite si tu te convertis tant mieux mais si tu ne le fais pas tan-pis.. je continue ma vie .... quand je les qualifie de clowns je le fais a la lumière de la théologie islamique et non sur le fait qu'ils sont gentils,qu'ils prennent de bon repas avec toi etc j'en doute pas mais le sujet ne se situe pas ici ......

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 04:09

Message par Ken le survivant »

Marmhonie a écrit :[quot="Ken le survivant"]Le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ...
L'islam sunnite. Pas chiite !
Ken le survivant a écrit :Aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat.
Les chiites n'en ont que faire :)
Ken le survivant a écrit :La renaissance du califat je tiens a préciser a été prédit par le prophète Muhammad(psl) il y a 15 siécle.
Un hoax ou une légende urbaine moderne fausse. Califat est un terme qui prend pied progressivement avec les 4 premiers successeurs de Mahomet qui n'a jamais désigné de successeur à sa mort.
Tout faux donc.

En tout cas, voici un sunnite qui est ouvertement pour les attentats quand il s'agit de reconstruire l'ancien califat. Pourquoi pas ? C'est ton avis.[/quote]


Je ne connais que l'Islam ALLAH dans le Coran nomme sa religion révélé "Islam" et non Islam sunnite ou chiite étant donner que je suis fidèle a mon seigneur je nomme ma religion comme lui l'a nommer ... donc ma religion est l'Islam par ce fait je suis musulman ,voila comment je défini mon identité spirituelle ....si la prédiction du prophète Muhammad concernant le califat est un hoax alors le prophète Muhammad est aussi un hoax .... ce terme Califat est issu du Coran et le prophète Muhammad (psl) est celui qui a conçu le califat .. le prophète Muhammad(psl) a désigné avant sa mort le premier calife "Abu Bakr(psl) mais pour savoir cela il faut avoir un peu de science théologique ... je suis un musulman qui est ouvertement pour la renaissance du califat en terre d'Islam et tout ceux qui s'opposent a cette légitimité Coranique seront alors des ennemis de l'Islam ensuite la fin ne justifie pas les moyens ...il faut combattre sans commettre d'injustice .... a la révolution française je crois que les franc maçons ont bien combattu par procuration pour faire tomber la royauté catholique et mes compatriotes pas tous mais beaucoup sont fière de cela ... les musulmans qui ont fait revivre le califat l'ont fait au nom d'ALLAH(Dieu) ils l'ont fait pour crée une société juste et pieux ...les franc maçons eux l'ont fait au nom de satan pour crée une société capitaliste ,libérale donc injuste ... le califat c'est l'opposé de la république franc maçonne

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité