et si jésus est un Alien ( extra terrestre)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

et si jésus est un Alien ( extra terrestre)

Ecrit le 04 oct.14, 23:16

Message par N.Ismael »

non seulement j'ai découvert que jésus est le dajjal ( L'anti christ MAITREYAH)qui a joué des milliers de rôles a travers l histoire de l humanité : Mithra Boudhha, ezra, balaam ,krishna,Dionysus et différents rôle de dieux grecs celtes Amérique du sud( mayas): c est un errant ( HEBREUX) mais j ai découvert que c est un Alien et qu il révélé son identité non seulement en NT mais aussi dans différents portraits et stèle
je sais que c est trés choquant pour les chrétiens mais avant que je prouver ce que j avais découver j'aime d abord entendre vos argument que jésus ne peut pas etre un Alien ( extra terrestre)

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: et si jésus est un Alien ( extra terrestre)

Ecrit le 06 oct.14, 04:37

Message par megaaabolt »

lol, en plus d'être un alien il est l'antichrist eh bé, lololol

lol, il est un alien, dans le sens ou il est la parole de Dieu faite chair et qu'il n'est pas de ce monde

sinon lol
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.14, 04:53

Message par papy »

N.Ismael a écrit :non seulement j'ai découvert que jésus est le dajjal ( L'anti christ MAITREYAH)qui a joué des milliers de rôles a travers l histoire de l humanité : Mithra Boudhha, ezra, balaam ,krishna,Dionysus et différents rôle de dieux grecs celtes Amérique du sud( mayas): c est un errant ( HEBREUX) mais j ai découvert que c est un Alien et qu il révélé son identité non seulement en NT mais aussi dans différents portraits et stèle
je sais que c est trés choquant pour les chrétiens mais avant que je prouver ce que j avais découver j'aime d abord entendre vos argument que jésus ne peut pas etre un Alien ( extra terrestre)
Et moi j'ai découvert qu'il était aussi Mahomet ! (confused) (confused)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 oct.14, 06:06

Message par N.Ismael »

megaaabolt a écrit :
lol, il est un alien, dans le sens ou il est la parole de Dieu faite chair et qu'il n'est pas de ce monde

sinon lol
CRUCIFIXION Cathédrale Svetitskhoveli, Mtskheta, Georgie
Image
et plusieurs peintures au fresque trouvés dans plusieurs églises
http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_2_fr.htm
http://thevelvetrocket.com/2011/07/16/m ... fo-church/
bien sur cela ne vient pas du vide
car qui a guidé les mages qui viennent a voir l'enfant Jésus à Bethléem ? bien sur c est un UFO et non comme la bible nous voulait faire croire une étoile qui se déplace et s arrête juste au dessus de lieu de naissance de jésus donc c est une secoupe volante
t que les UFO dans plusieurs nations étaient considérés comme de dieux on voit bien que les mages qui sont connus par leur spécialités de la consultation des étoiles et espace avaient cru que c est le fils de roi des aliens sorte de prince des aliens si tu veux
"Ils entrèrent dans la maison, trouvèrent l'enfant avec Marie, sa mère, et, se prosternant, ils l'adorèrent ; puis, ouvrant leurs trésors, ils lui offrirent des présents : de l'or, de l'encens et de la myrrhe." (Matthieu, II:11).
a suivre

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 oct.14, 06:14

Message par N.Ismael »

papy a écrit : Et moi j'ai découvert qu'il était aussi Mahomet ! (confused) (confused)
lorsque les chrétiens postent un sujet sur l islam on répond sans qu on parle du christianisme alors restons sur le sujet svp ( si tu as une question sur islam postez la séparément)
bon je vais vous prouver qu il connaissait bien a quelle date mohamud sws va naitre mais comment il avait su je vous le dirais plus tard:
1*/ enfant mourrant
JEAN 4
49le fonctionnaire lui dit: maître, vient chez moi avant que mon enfant soit meurt » 50 jésus lui dit : « retourne chez toi ,ton fils a repris vie »l’homme crut a ce que jésus lui disait et partit 51 Comme déjà il descendait, ses serviteurs venant à sa rencontre, lui apportèrent cette nouvelle: Ton enfant a repris vie ! » 52 Il leur demanda à quelle heure il s'était trouvé mieux; et ils lui répondirent : « il était une heure de l’après midi , hier quand la fièvre l’a quitté ». 53 Le père reconnut que c'était à cette heure-là que Jésus lui avait dit: Ton fils a repris vie » Et il crut, lui et toute sa maison. 54 Jésus fit encore ce second miracle lorsqu'il fut venu de Judée en Galilée.

commentaire:
*on a 13 h .= 1 heure après midi

or on sait que 1 jour ( 24 h) devant les yeux de dieu = 1000ans( voir coran et aussi psalm 90/4

24h==========) 1000ans

13h==========) X , donc X= 1000 x13/24 = 541,4

bien comme vous le savez ALIEN jésus a débuter sa mission a 30 ans je veux dire il commence a parler et a prêcher le royaume a cette heure .donc
vous allez compter a partir de date ou le royaume a ete annonce par son jésus ( qui correspond a age de 30 ans ) et si on ajoute 541,4 sa donnera EXACTEMENT 571,4 ans et mohamud sws a été né a 571 ans AJ==) vérifiez est ce vrai ou pas (loll)

2-parabole du propriétaire
*/Matt20
1 voici en effet , a quoi ressemble le royaume des cieux :un propriétaire sortit tôt le matin afin d’engager des ouvriers pour sa vigne .2 il convint avec eux de leur payer le salaire habituel , une pièce d’argent par jour , et les envoya travailler dans sa vigne .3 il sortit a neuf heures du matin et en vit d’autres qui se tenaient sur la place sans rien faire .4 il leur dit : allez vous aussi , travailler dans ma vigne et je vous donnerais un juste salaire .5 et ils y allèrent .le propriétaire sortit encore a midi , puis a trois heures de l’après midi et fit de même .enfin vers cinq heure du soir ,il sortit et trouva d’autres hommes qui se tenaient encore sur la place .il leur demanda : pourkoi restez vous ici tout le jour sans rien faire ?7 …..et bien allez vous aussi travailler dans ma vigne

-et bien nous avons différents périodes : TOT (j’insiste ) matin -9 h-12h-15h-17h

tot le matin correspond entre 4 heure et 5 heure du selon la priére d’al fajer en islam

donc de ( 4/5h jusqu’au 17h = 13 h

or tout le monde sait que 1 journée selon dieu = 1000 ans ( les chretien le savent ainsi que et les musulmans )

donc 24h===)1000ans

13h====) x

soit x = 13000/24 = 541,66

dans le parabole on lit : le propriétaire envoi les salariés a travaille ,or

jésus n’a débuter sa mission que lorsqu’il a dépassé 30ans : ( commence a travaillé )
soit donc 541+30=571 ( date de naissance de mohamud sws)

tous les paraboles qu il vous a cité dans son livre d ancien testament qui n est que le livre des aliens en vérité jésus il se moque de vous :lol: car il aime joué tom et jerry avec l humanité puisque c est le dajjal alien
a suivre

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 oct.14, 06:22

Message par N.Ismael »

megaaabolt a écrit :lol, en plus d'être un alien il est l'antichrist eh bé, lololol
sur ce sujet est ce lui le dajjal lorsque je ferais comparaison entre jésus boudha ( car c est lui maitreyah dont a parlé boudha qui n est en vérité que le dajjal qui parle de son retour avec autre nom)mithra ezra dionsys balaam ect ect tu va te rendre compte que ce sont mêmes rôles joués par une seule personne qui le dajjal aussi autres trucs qui vont vous surprendre
pour cette raison que je suis anti jésus

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 oct.14, 07:46

Message par megaaabolt »

car qui a guidé les mages qui viennent a voir l'enfant Jésus à Bethléem ?
un ange ? ?
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 06 oct.14, 07:56

Message par indian »

Il est tellement extra-terrestre... qu'un de ses parents l'est lui-même...son père...
Sa mère par contre... une vraie humaine... ''pure laine''
Son paternel est natif de l'au-dela... pays sans frontière...

C'Est même écrit partout qu'il est venu du ciel, est retourner au ciel...

Une chance qu'il faut interpréter les sens des écrits...sinon on dirait bien n'importe quoi!!! :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 oct.14, 08:19

Message par N.Ismael »

megaaabolt a écrit : un ange ? ?
mais pour quelle raison vous faites passer un alien ou démon pour un ange ? COMME CE CHRETIEN QUI DISAIT:
Angel caught on camera

2- pourkoi Esaie n avait pas fait cette amalgame
Esaie14
12 Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations

apocalypse 22/6
=16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin
tu vois ce n est pas un ange il le vous a dit clairement je suis fils de l astre cad un extra terrestre et plusieurs civilisations avaient considéré ces êtres extraterrestres ou aliens des fils de' l "étoile ( et rael vous donnera plus d infos si il nous suit)
3*-2 et dirent: «Où est le roi des Juifs qui vient de naître? En effet, nous avons vu son étoile en Orient et nous sommes venus pour l'adorer.»
alors si ces mages sont inspirés par les anges alors leur religion est authentique et plus besoin du christianisme
4- le but de cette visite est que le monde adorent jésus et les aliens toujours cherchent a étre adorés a travers l histoire de l humanité et plus le terme magicien est dérivé de nom mages alors comment est il possible que des mages soient des pieux et bons croyants sa n aucun sens ils avaient cru que jésus est le fils de Ahura Mazda,
Image
a suivre

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 oct.14, 08:34

Message par N.Ismael »

indian a écrit : C'Est même écrit partout qu'il est venu du ciel, est retourner au ciel...
oui par une secoupe volante et 2 aliens avaient appru a sa femme mary de magdela pour leur annoncer qu il n est pas mort et ressucité or selon mes recherches ce n est qu faux semblant car jésus alien était un illusioniste et magicien
et même le prophéte mohamud sws avait dit que le dajjal fera des miracles ( idem pour jésus) et aussi que le dajjal il aurait un ane avec de tres longue oreille allant à la vitesse des nuage
grande oreille : ailes
vitesse des nuage : soucoupe volante
et jésus a monté sur un anon pour comme triomphant a jérusalem notez bien que cet anon est bizzare very cool :lol: jamais n a été monté par AUCUN HUAMIN agit il de soucoupe volante ou bien jésus voulait nous dire( comme le cas des paraboles de 571 ans) qu il vindera avec ses anges( aliens) en gloire sur une soucoupe volante( ane dont a parlé mohamud sws en hadith)
a suivre laissez moi un peu respirer j aime manger la viande de sacrifice de mouton en toute tranquillité (loll)
je reviens plus tard

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 oct.14, 06:17

Message par megaaabolt »

lol ..

jolie soupe lol

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 oct.14, 09:19

Message par Soultan »

Dans ALIEN il y'a ALI :)

Une pensée gnostique chiite profonde expliquent que les déscendants Elus de Ali sont des lumières supérieurs à ce monde, exactement comme les envoyés et les prophetes

ce bas monde est récent

les descendants de Ali (les elus parmi eux) existent avant ce monde, avant Adam
Mais viennent en dernier, car le monde sera énormément corrompu et les repères sont les FILS DE ALI

Ali en arabe = trés haut
et les écritures parlent des enfants du trés haut
quoi, c'est les chrétiens paiens? nooon mais les descendants de Ali et Fatima selon nous :)

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.14, 06:10

Message par Pion »

Moi je veux bien prendre ça en note, que Jésus soit un alien ne me semble pas totalement impossible quoi que très peu probable, mais que quelqu'un vienne l'affirmer haut et fort certain de de ce qu'il avance et en même temps croit impossible que sa religion puisse aussi avoir été affecté par ce même alien ou phénomène semblable, j'avoue en manquer un bout.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.14, 06:25

Message par uzzi21 »

Au moins Raël sera d'accord avec toi N.Ismael sans aucune preuve tangible, enfin c'est pas la première fois que tu mélange religion et science fiction et que tes dires non aucune crédiblité quand tu tente d'imaginer et de contredire ce que dit ton livre (et ceux des autres).
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 oct.14, 06:28

Message par megaaabolt »

2 Timothée 4:4
Ils détourneront l'oreille de la vérité pour écouter des récits de pure invention.

Répondre