Déroulement de la fin des temps:
1) Sortie de l'Imam Mahdi Al Montadhar.
2) Boulversement dans le monde islamique.
3) Lutte contre le sufyani (certainement Bachar al assad, etc.).
4) début du prêche du Mahdi et son magistère.
5) sortie du Massih dajjal antichrist juif.
6) les chrétiens: babylone la grande suivra l'antichrist juif et livreront une bataille contre les musulmans, la Bible d'ailleurs prophétise cela, l'Islam le confirme. Rome sera l'allié de l'antichrist. Lutte entre les musulmans et chrétiens.
7) magistère de 14 mois de l'antichrist dans le monde avec GOG ET MAGOG, l'armée de l'antichrist, donc les Yajuj et Majuj existent déjà, ce sont des faux juifs et des faux chrétiens sionistes, Yajuj sont juifs, Majuj sont des chrétiens sionistes.
8) Aissa ben Mariam redescend, il tue l'ANTICHRIST, et prière pour tuer les JAJUJ ET MAJUJ, qui seront éteints par une vermine sur leurs cous.
Je tiens à dire que ce sera une période de grands troubles et de douleurs pour notre Oumma, où le gage de la survie sera la clé, il est stipulé que beaucoup de chrétiens SINCERES, se rangeront du côté des musulmans contre L ANTICHRIST, et la notion d'extermination et d'holocaustes, l'industrie de l'holocauste des guerres mondiales se reroduira.
Inspiration prophétie par moi-même: fin des temps.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- Mahdialmontadhar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Inspiration prophétie par moi-même: fin des temps.
Ecrit le 08 oct.14, 10:08- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Inspiration prophétie par moi-même: fin des temps.
Ecrit le 08 oct.14, 13:07Un jour ils nous ont dit qu'en 1999 nous vivrions tous dans l'espace...
Ils se sont trompés...
Quant à l'Imam Mahdi?? Tu ne savais pas... il est déjà passé ...et même mort...
Dommage que tu ne l'es pas vu ou à tous le moins ''reconnu''...
Ainsi la suite des étapes de ta fin des temps prendrait un autre ''sens''... en ''sens'' un peu plus ''plausibles '' disons...
Mais...mentionnons que nous sommes probablement déjà aux étapes 6 ou 7 déjà si il y a de quoi...
D
Ils se sont trompés...
Quant à l'Imam Mahdi?? Tu ne savais pas... il est déjà passé ...et même mort...
Dommage que tu ne l'es pas vu ou à tous le moins ''reconnu''...
Ainsi la suite des étapes de ta fin des temps prendrait un autre ''sens''... en ''sens'' un peu plus ''plausibles '' disons...
Mais...mentionnons que nous sommes probablement déjà aux étapes 6 ou 7 déjà si il y a de quoi...
D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 oct.14, 07:55Le soufiani est le représentant à la fin de l'idéologie omeyyade, abou soufian le père de l'arbre maudit, hind, mouawiya, yazid... le soufiani est de cette lignée et idéologie et c'est quoi? etre contre la famille du Prophete (as)
le soufiani n'est pas bachar mais un Salafiste injuste (car les salafistes sont les néo omeyyadistes, malheur à eux)
Ensuite quand tu dis ailleurs saoudiya t'ont reconnu... pour etre un imposteur?! saches que ici, énormément de dépassent par leurs niveaux et restent humbles, moi je t'assure que ton approche escatologique est fausse
d'un coté tu dis etre contre les juifs à fond, de l'autre, toute votre approche est juive
Soufiani est un sujet de Ahl el bayt, et non de chez vous, pourquoi vous l'ajoutez, il se peut que vous etes les vendus au Dajjal, dajjal (mensonge) sont certains en occident et vous les vendus à eux en orient, ils vous parrainnent
le soufiani n'est pas bachar mais un Salafiste injuste (car les salafistes sont les néo omeyyadistes, malheur à eux)
Ensuite quand tu dis ailleurs saoudiya t'ont reconnu... pour etre un imposteur?! saches que ici, énormément de dépassent par leurs niveaux et restent humbles, moi je t'assure que ton approche escatologique est fausse
d'un coté tu dis etre contre les juifs à fond, de l'autre, toute votre approche est juive
Soufiani est un sujet de Ahl el bayt, et non de chez vous, pourquoi vous l'ajoutez, il se peut que vous etes les vendus au Dajjal, dajjal (mensonge) sont certains en occident et vous les vendus à eux en orient, ils vous parrainnent
- frèredum.montadhar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.14, 05:35Je suis le frère du Mahdi al Montadhar, je peux te dire que tu es chiite, une fausse doctrine, alors que nous, sommes sunnites.
Tu es simplement jaloux.
En vérité, les soufyani sont une coalition du faux islam: Bachar al assad et tous ses partisans du liban chiite à l'iran des khomeyni, qui sont de grands soufyanis et petits dajjals.
Les autres soufyani qui seront engloutis seront aussi les faux musulmans de l'état islamique comme décrit par les grands sunnites.
Nous sommes musulmans ahl sounna wa jama'a, tout le reste, dans le judaïsme, christianisme, chiisme, est FAUX.
Tu es simplement jaloux.
En vérité, les soufyani sont une coalition du faux islam: Bachar al assad et tous ses partisans du liban chiite à l'iran des khomeyni, qui sont de grands soufyanis et petits dajjals.
Les autres soufyani qui seront engloutis seront aussi les faux musulmans de l'état islamique comme décrit par les grands sunnites.
Nous sommes musulmans ahl sounna wa jama'a, tout le reste, dans le judaïsme, christianisme, chiisme, est FAUX.
Ecrit le 17 oct.14, 22:16Si tu étais mahdi mountadar ou son frère, vous unissez toutes les écoles et non vous dites, nous sommes x et les autres sont y, sunnite c'est suivre le prophete (as) et chiite c'est suivre imam Ali, c'est complémentaire
ooh que non, tout le reste n'est pas faux, plutot votre école est le politique sous couvert du religieux
les juifs et les chrétiens qui ont la foi et fond de bonnes oeuvres n'ont rien à craindre
Mais vous qui excluez autrui de la miséricorde d'Allah, vous risquez d'etre vous meme dehors
Repentez vous donc et ne prenez pas de grands statuts comme ça, mais dites on est des pauvres serviteurs et on sait pas ce qui adviendra pour nous et pour vous, cela sera meilleur pour vous que de s'auto proclamer comme vous le faites
ooh que non, tout le reste n'est pas faux, plutot votre école est le politique sous couvert du religieux
les juifs et les chrétiens qui ont la foi et fond de bonnes oeuvres n'ont rien à craindre
Mais vous qui excluez autrui de la miséricorde d'Allah, vous risquez d'etre vous meme dehors
Repentez vous donc et ne prenez pas de grands statuts comme ça, mais dites on est des pauvres serviteurs et on sait pas ce qui adviendra pour nous et pour vous, cela sera meilleur pour vous que de s'auto proclamer comme vous le faites
- frèredum.montadhar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.14, 14:19Les juifs et les chrétiens sont maudits par Allah pour avoir (juifs) tué les prophètes, renié les enseignements divins et falsifié la parole d'Allah après l'avoir entendu, mangé de l'intérêts usuraires, pris Esrads comme fils d'Allah, adoré un veau, crucifié certains prophètes, renié les révélations: injil et qur'an, être voraces de gains illicites, ce sont les ennemis des prophètes, des anges, d'Allah,du Massih, et la malédiction des hommes, des anges et d'Allah s'est abattu sur eux. Les chrétiens attribuent un enfant à Allah, ont pris Marie et Jésus comme divinité en dehors d'Allah, ces gens là ne sont nullement des croyants: double châtiment leur surviendra!
Ecrit le 19 oct.14, 03:33Les dit musulmans sont pires
Le coran dit que le Prophete (as) dira le jour dernier, ma communauté a fait ce coran délaissé
Si tu accuses que les juifs et chrétiens, le coran dit que les musulmans ont délaissé le coran
Comment tu expliques ça?!
Le coran dit que le Prophete (as) dira le jour dernier, ma communauté a fait ce coran délaissé
Si tu accuses que les juifs et chrétiens, le coran dit que les musulmans ont délaissé le coran
Comment tu expliques ça?!
-