Prophétie: Nouvelle torah, troisième Temple, et le Messie

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Mahdialmontadhar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 oct.14, 07:24
Réponses : 0

Prophétie: Nouvelle torah, troisième Temple, et le Messie

Ecrit le 09 oct.14, 16:25

Message par Mahdialmontadhar »

Troisième Temple:

Image

Nouvelle torah, midrach rabba vayikra 13,3

Image

Messie, Massih:

Image

Mahdialmontadhar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 42
Enregistré le : 08 oct.14, 07:24
Réponses : 0

Re: Prophétie: Nouvelle torah, troisième Temple, et le Messi

Ecrit le 09 oct.14, 18:52

Message par Mahdialmontadhar »

La tora falsifiée dit que c'est Haroun alayhi salam qui a commandé le peuple d'Israël de faire le veau d'or et l'adorer, le Coran le disculpe. Ils n'atteindront pas leurs objectifs.

Le midrach du verset du deutéronome: "Et celui qui suivra cet homme, d'entre tes frères mais qui ne sera pas de votre peuple", le midrach vayikra rabba 13,3 annonce une nouvelle tora qui devait prévaloir sur l'ancienne, je vous annonce que c'est le Coran!

La nouvelle tora devait prévaloir à cause des iniquités et injustices d'Israël, notamment, la rebellion de la sortie de Misraïms, la faute du veau d'or, et un certain nombre de miracles faits par Moïse et Dieu, ce qui a poussé Moïse moussa paix sur lui, de casser les tables de la loi et a averti son peuple qu'à cause qu'il a cassé les tables de la loi, une nouvelle tora devra sortir, qui correspondront à toute l'histoire de la prophétie et les 1000 lumières de la première tora, c'est le CORAN.

première tora, les vrais tables de la loi, ont été cassées, ce que les juifs possèdent, c'est une fausse tora.


et Moïse l'a dit.

"Ils m'ont rendu jaloux par ce qui n'est pas Dieu (baal) alors je les rendrai jaloux par ce qui n'est pas un peuple, une nation folle, illétrée, insensée, je mettrai mon Pacte chez eux" deutéronome.

"... et Je les rendrai jaloux comme ils M'ont rendu jaloux, je les abandonnerai car leurs coeurs sont devenus des coeurs de pierre, telle est l'alliance établie sur le mont projeté sur eux au dessus du Sinaï' deutéronome.

"Je les mettrai sous la domination du Glaive de toutes les nations, je les maudira jusqu'à l'intérieur, les hémorroîdes, la peste, les plaies, Je me réjouira à les exterminer comme Je me suis réjoui à les rendre Roi, Je les rendrai la queue et non la tête, ils seront sous la domination de toutes les nations, ils s'affoleront du spectacle qu'ils verront de leurs yeux, ils se demanderont, Dieu pourquoi il n'est pas matin, et quand il est soir, ils diront, Dieu pourquoi il n'est pas matin, je leur rendrai interdite leur cité, à tout jamais, je les disséminerai dans toutes les nations du monde, ils ne trouveront aucun refuge, ils seront dans la servitude voulue par Moi, pire que la servitude de Misraïms" deutéronome promesses et avertissements, Exode Malédictions.

Moïse a cassé les tables de la Loi et a prophétisé de nouvelles tables, 1000 lumières étaient contenues dans les premières tables, elles étaient prédites pour les temps futurs, par un de leurs frères, hors de leur peuple, nécessaire pour prophétiser les iniquités et injustices de ce peuple, à nuque raide (exode).

"La nouvelle tora est sans aucune mesure avec la tora qu'ils possèdent, la nouvelle tora est du VENT comparé à la tora qui prévaudra et révèlera les iniquités et injustices de ce peuple".

Trois villes de refuge devaient être ajoutées pour Israël, trois villes qui étaient des villes prophétisées par Dieu, et bien évidemment, on retrouve quoi? Deux villes de l'Islam, la seule et unique religion du monde, Mecca et Medine!

Israël a refusé et lutte contre les prophètes, ils courent droit dans le mur et ils attendent l'antéchrist.

Israël ment sur les prophètes: le sacrifice d'Ibrahim alayhi salam. Ils disent qu'Ibrahim a pris Ismail et Ishak, alayhoum salam, pour les sacrifier en même temps, ce n'est pas vrai car Ishak n'était pas encore né premièrement et deuxièmement, ils n'habitaient pas la même région car Ismail a été rejeté par Sara paix sur elle à l'âge de 9 mois d'Ismail, et ibrahim allait le rendre visite. Israël ment sur tout, ce sont des menteurs et falsificateurs!

Le sefer Zohar mentionne clairement que tora el gueoulla (la nouvelle tora) était déposé chez Ismail et que c'est Ismail qui obtiendra le pacte de la nouvelle alliance et qu'une nouvelle alliance allait naître aussi chez Ish (Esaü) les chrétiens, mais le plus important, là où se trouve la nouvelle tora est chez Ismail, mais les juifs ont falsifié cela!!!!

Le sefer zohar mentionne que les tables de la Loi cassée rendra David "féminin", c'est à dire qu'ils seront retranchés du pacte!

la nouvelle tora rendra David masculin, nouvelle tora qui est le Coran chez 'Ismail", donc en fait les juifs courent à leur échec et perte, car ils ne sont pas Daoud.

Le sefer zohar mentionne que les juifs hors de leur terre sont sortis du pacte de Dieu, ils sont emet (maladie), tsaarat (lèpre), mawt (morts, décrépitude), et maudits! Que ceux qui devaient empêcher cela étaient selon le sefer zohar Ismail qui a la nouvelle tora, et aussi les chrétiens ISH ESAV qui tiendra le massih né à betléem.

au temps de la tora el gueoulla qui se trouve chez Ismail, ces nations là vous aideront à obtenir 3 terres que vous n'aviez jamais eu: Kinzi, Kindi et Kadmoni, sans guerres, ces nations qui possèdent ces terres vous les offriront. Or israël a refusé d'entrée dans la nouvelle torah.

Donc les juifs ont refusé injil (évangile) et nouvelle torah (coran), qu'est ce qu'ils leur reste à faire? SUIVRE L ANTECHRIST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités