Un prêtre catholique sorti du coma s’est converti à l’islam

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Un prêtre catholique sorti du coma s’est converti à l’islam

Ecrit le 23 oct.14, 11:57

Message par Soultan »

Un prêtre catholique de l'île de Java en Indonésie qui s’ est réveillé d'un long coma de 17 mois s'est converti à l'Islam après qu’un homme prétendant être Dieu lui a parlé et lui a montré "la beauté des cieux."

Le vieux prêtre Espagnole de 87 ans qui vivait et prêchait sur l'île, depuis plus de 43 années, et qui parle couramment le Javanais et d’autres dialectes des différentes ethnies de l'île, est une figure bien connue et respectée au niveau de tous les groupes religieux de la zone.

L'homme qui a eu un arrêt cardiaque, pendant qu’il aidait les bénévoles locaux à réparer le toit de son église, est tombé deux étages plus bas et a réussi miraculeusement, à survivre et à sortir de son coma, encore fragile mais en forme et complètement changé.

"Je ne sais rien de l'Islam. Je n’ai jamais lu le Coran, mais Dieu m'a parlé et m'a demandé de le suivre vers le ciel. La lumière divine brilla à travers tout mon être, les portes dorées du ciel apparurent devant moi et il me dit que Son Nom est Allah » ajoute le nouveau converti à un journaliste de la presse Kalimantan.

L'homme qui ne souffre, par miracle, d’aucune lésion vertébrale devrait être en mesure de marcher d’ici peu, selon le médecin du Centre médical métropolitain de Jakarta Sud ou il était interné. "Il est sans doute l’homme le plus résistant de sa catégorie (80 ans) ."Ses os auraient du être réduits en morceaux" dit Jim mai Won, qui a pratiqué la médecine depuis plus de vingt ans.

Sa conversion à l'Islam a pris de court la plupart de ses paroissiens, mais curieusement, déjà, la moitié de ses disciples pensent sérieusement à se convertir à l'Islam. "Si Allah est le vrai Dieu, je ne veux pas être induit en erreur dans la mauvaise direction au jour du jugement. J’ai foi au Père Eduardo. Nous croyons tous en lui", explique un de ses disciples.

Le prêtre, qui est toujours contrôle médicale, a déjà commandé la construction d'une nouvelle mosquée et ses disciples sont à pied d'œuvre pour trouver les fonds nécessaires à sa réalisation. «Nous le devons au Père Eduardo Pour tout ce qu'il a fait pour nous», commente l'un des fidèles de l'ancienne église catholique, qui est maintenant en vente.

http://www.cheikhibrafall.com/culture-s ... islam.html

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Un prêtre catholique sorti du coma s’est converti à l’is

Ecrit le 23 oct.14, 12:22

Message par chantallo »

Salut soultan!

Moi, il ne m'importe peu de savoir le nom du dieu des hommes

mais davantage de savoir qui est le dieu de tous les peuples rassembleurs

Tout cela pour dire que je ne créerai pas de division au nom de dieu

mais il faudrait une fois pour toute que tout le monde ait le même nom de dieu... pour se réunir

et cela ne suffirait même pas

bye soultan
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 24 oct.14, 02:45

Message par indian »

chantallo a écrit :Salut soultan!

Moi, il ne m'importe peu de savoir le nom du dieu des hommes

mais davantage de savoir qui est le dieu de tous les peuples rassembleurs

Tout cela pour dire que je ne créerai pas de division au nom de dieu

mais il faudrait une fois pour toute que tout le monde ait le même nom de dieu... pour se réunir

@ chantallo...
Quand tes propos sont le miens... (y)

Mais si cela ne suffit pas... du moins ce sera mieux que les divisions d'aujoud'hui...Dans le plan créateur il n'y a aucune distinction et séparation raciales telles que Français, Anglais, Américain, Allemand, Italien ou Espagnol; tous appartiennent à la même maison. Ces frontières et distinctions sont humaines et artificielles, non pas naturelles et originales.

(6.21)

Tous les hommes sont les fruits d'un seul arbre, les fleurs d'un même jardin, les vagues d'une seule mer.

(6.22)

On ne voit aucune distinction ou séparation de cette sorte dans le règne animal. Les moutons de l'Orient et les moutons de l'Occident s'associeraient en paix. Le troupeau oriental n'aurait pas l'air surpris, comme s'il disait : "Ce sont des moutons de l'Occident, ils n'appartiennent pas à notre pays". Tous se rassembleraient en harmonie et jouiraient du même pâturage sans montrer de distinction locale ou raciale.

(6.23)

Les oiseaux de différents pays se mêlent amicalement. Nous trouvons ces vertus dans le règne animal. L'homme se privera-t-il de ces vertus ?

(6.24)

L'homme est doué d'un pouvoir de raisonnement supérieur et de la faculté de perception; il est la manifestation des dons divins. Les idées raciales prévaudront-elles et obscurciront-elles le but créateur de l'unité dans son règne? Dira-t-il : "Je suis Allemand", "Je suis Français", ou "Anglais", et déclarera-t-il la guerre à cause de cette distinction humaine et imaginaire ? Dieu l'en préserve !

(6.25)

La terre est une seule maison et le berceau de toute l'humanité; la race humaine devrait donc ignorer les distinctions et les frontières qui sont artificielles et conduisent au désaccord et à l'hostilité.

Dans le plan créateur il n'y a aucune distinction et séparation raciales telles que Français, Anglais, Américain, Allemand, Italien ou Espagnol; tous appartiennent à la même maison. Ces frontières et distinctions sont humaines et artificielles, non pas naturelles et originales.

Tous les hommes sont les fruits d'un seul arbre, les fleurs d'un même jardin, les vagues d'une seule mer.

On ne voit aucune distinction ou séparation de cette sorte dans le règne animal. Les moutons de l'Orient et les moutons de l'Occident s'associeraient en paix. Le troupeau oriental n'aurait pas l'air surpris, comme s'il disait : "Ce sont des moutons de l'Occident, ils n'appartiennent pas à notre pays". Tous se rassembleraient en harmonie et jouiraient du même pâturage sans montrer de distinction locale ou raciale.

Les oiseaux de différents pays se mêlent amicalement. Nous trouvons ces vertus dans le règne animal. L'homme se privera-t-il de ces vertus ?

L'homme est doué d'un pouvoir de raisonnement supérieur et de la faculté de perception; il est la manifestation des dons divins. Les idées raciales prévaudront-elles et obscurciront-elles le but créateur de l'unité dans son règne? Dira-t-il : "Je suis Allemand", "Je suis Français", ou "Anglais", et déclarera-t-il la guerre à cause de cette distinction humaine et imaginaire ? Dieu l'en préserve !

La terre est une seule maison et le berceau de toute l'humanité; la race humaine devrait donc ignorer les distinctions et les frontières qui sont artificielles et conduisent au désaccord et à l'hostilité.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

soniaouj

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 05 févr.15, 01:20

Message par soniaouj »

Bonjour,
il s'agit d'un HOAX, cette info est fausse, voir lien ci-dessous :
http://journaldumusulman.fr/hoax-une-fa ... -la-toile/

Bonne lecture

kanaxaxisse

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 05 févr.15, 05:56

Message par kanaxaxisse »

Soultan a écrit :Un prêtre catholique de l'île de Java en Indonésie qui s’ est réveillé d'un long coma de 17 mois s'est converti à l'Islam après qu’un homme prétendant être Dieu lui a parlé et lui a montré "la beauté des cieux."

Le vieux prêtre Espagnole de 87 ans qui vivait et prêchait sur l'île, depuis plus de 43 années, et qui parle couramment le Javanais et d’autres dialectes des différentes ethnies de l'île, est une figure bien connue et respectée au niveau de tous les groupes religieux de la zone.

L'homme qui a eu un arrêt cardiaque, pendant qu’il aidait les bénévoles locaux à réparer le toit de son église, est tombé deux étages plus bas et a réussi miraculeusement, à survivre et à sortir de son coma, encore fragile mais en forme et complètement changé.

"Je ne sais rien de l'Islam. Je n’ai jamais lu le Coran, mais Dieu m'a parlé et m'a demandé de le suivre vers le ciel. La lumière divine brilla à travers tout mon être, les portes dorées du ciel apparurent devant moi et il me dit que Son Nom est Allah » ajoute le nouveau converti à un journaliste de la presse Kalimantan.

L'homme qui ne souffre, par miracle, d’aucune lésion vertébrale devrait être en mesure de marcher d’ici peu, selon le médecin du Centre médical métropolitain de Jakarta Sud ou il était interné. "Il est sans doute l’homme le plus résistant de sa catégorie (80 ans) ."Ses os auraient du être réduits en morceaux" dit Jim mai Won, qui a pratiqué la médecine depuis plus de vingt ans.

Sa conversion à l'Islam a pris de court la plupart de ses paroissiens, mais curieusement, déjà, la moitié de ses disciples pensent sérieusement à se convertir à l'Islam. "Si Allah est le vrai Dieu, je ne veux pas être induit en erreur dans la mauvaise direction au jour du jugement. J’ai foi au Père Eduardo. Nous croyons tous en lui", explique un de ses disciples.

Le prêtre, qui est toujours contrôle médicale, a déjà commandé la construction d'une nouvelle mosquée et ses disciples sont à pied d'œuvre pour trouver les fonds nécessaires à sa réalisation. «Nous le devons au Père Eduardo Pour tout ce qu'il a fait pour nous», commente l'un des fidèles de l'ancienne église catholique, qui est maintenant en vente.

http://www.cheikhibrafall.com/culture-s ... islam.html
Pour faire cela il du être sacrément sonné, espérons que quand il se réveillera cela ne lui fera pas un second choc

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 févr.15, 01:12

Message par Soultan »

kanaxaxisse a écrit : Pour faire cela il du être sacrément sonné, espérons que quand il se réveillera cela ne lui fera pas un second choc
Paumé, sonné... tu utilises drolement des termes post modernes qui vous éloigne de l'esprit de la vérité

Répondre