Encore une et après je m'arrête:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
(B. Werber)
Communication
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Communication
Ecrit le 28 oct.14, 10:19La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Communication
Ecrit le 28 oct.14, 10:30Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 28 oct.14, 12:38J'm'interroge a écrit :Encore une et après je m'arrête:
Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
(B. Werber)
Mon nouvelle ''idol'', ''mentor,'... B.Weber..de son pseudonyme ''Bahaullah'???
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 28 oct.14, 13:15La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 28 oct.14, 18:59Je connaissais mais c'est une bonne idée d'avoir fait cette citation surtout sur un forum !
Justement, chacun d'entre nous devrait tenir compte de ces choses et ne pas juger son interlocuteur !
Bonne journée J'M'interroge et à tous, encore au soleil pour moi ! C'est l'été en octobre
En plus pour moi c'est chouette, l'été sans le travail d'été, l'automne sans le travail d'automne puisque les vaches gambadent dehors
Justement, chacun d'entre nous devrait tenir compte de ces choses et ne pas juger son interlocuteur !
Bonne journée J'M'interroge et à tous, encore au soleil pour moi ! C'est l'été en octobre
En plus pour moi c'est chouette, l'été sans le travail d'été, l'automne sans le travail d'automne puisque les vaches gambadent dehors
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 29 oct.14, 01:22Bonne journée à toi aussi Estrabolio.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
-