bonjour à toutes et tous
je suis récemment tombé sur une chaîne qui m'a consterné d'une personne qui fait des vidéos anti-religions qui traite de satans les religieux et en particulier les musulmans
dans plusieurs vidéos elle dit que la mort des religieux arrive et dit qu'elle est dieu et qu'elle va les décapiter dans l'au-dela.
jamais je n'ai vu autant de colère contre les religieux. elle dit aussi que les enfants de dieu sont noirs tout en disant être contre le racisme.
voici une de ses vidéos, j'invite les gens à défendre la parole de dieu en commentaire sous ses vidéos car elle manipule des gens.
http://youtu.be/85TEaxDUPX4?t=3m15s
je suis en train de ralier des croyants pour la dénoncer
son discours est inadmissible
qu'en pensez vous ?
Vidéos islamophobes graves sur YouTube
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- gloireadieu
- Nouveau
- Nouveau
Vidéos islamophobes graves sur YouTube
Ecrit le 17 nov.14, 22:43Re: Vidéos islamophobes graves sur YouTube
Ecrit le 18 nov.14, 00:14Les gens sont instables, irritables, furieux...
On dirait que satan est descendu sur terre en confusion et fait des dégats sachant que sa fin est proche
Alors priant ensemble, malheur à satan en ce jour et tout les jours qui complote contre les humains, ils sera vaincu, sera emprisonné, amen
On dirait que satan est descendu sur terre en confusion et fait des dégats sachant que sa fin est proche
Alors priant ensemble, malheur à satan en ce jour et tout les jours qui complote contre les humains, ils sera vaincu, sera emprisonné, amen
-