Une indignante bienpensance pro-Islam est dangereusement en train de s'incruster dans les mœurs sociétales en France ainsi (hélas) que dans d'autres pays.
Cette bienpensance islamophile condamne impitoyablement toute morale critique de l'Islam, tout ce qui met louablement en exergue l'immoralité de cet avilissant et criminogène dogme qui n'est pas d'émanation divine, qui a été créé par des hommes pervers pour faire un inadmissible culte de l'immoralisme.
Ces hommes pervers ont compilé les principes immoraux qu'ils veulent faire adopter au plus grand nombre dans un livre nommé le Coran qu'ils ont stratégiquement fait passer pour un livre d'émanation divine (via ce mythe de révélation par l'ange Gabriel à Muhammad, punitions et opprobre sur lui) afin que le grand nombre croit qu'il est parole de Dieu. En vérité, ce n'est autre que la parole de ces pervers homme qui usurpent Dieu pour mieux immoraliser les gens.
Sur base des tragiques attentats du 11 Septembre 2001, une monstrueuse machinerie propagandiste pro-Islam c'est enclenchée utilisant les théories du complot et diffusant l'idée mensongère que l'Islam est diabolisé par les médias afin de faire passer l'Islam pour la forme de dissidence face à "l'Empire".
Les médias ont pour cela simulé anathématiser l'Islam dans leurs JTs, via des films hollywoodiens, des documentaires, des émissions en tout genre au sein desquels ils faisaient mine (et le font toujours) d'assimiler l'Islam au terrorisme afin qu'en réaction, sur les réseaux sociaux et gros sites et forums Internet de propagande, les islamophiles puissent utiliser ça pour victimiser mensongèrement les islamistes et justifier mensongèrement également leurs ripostes.
La bienpensance islamique de plus en plus omniprésente en France (c'est intolérable) cherche à démentir l'immoralité de l'Islam et traite de diffamateur qui gobe la "propagande islamophobe" (qu'ils inventent) quiconque critique avec raison l'Islam.
Ils ont pour projet monstrueux de créé l'Etat de la Palestine afin de l'ériger en capitale et États islamiques comme pour créer des États-Unis islamiques.
Si cela se produit, nous auront, notamment en France, un insoutenable triomphalisme islamique avec des déferlements d'islamistes zélés dans les rues (dans un effet encore plus fort qu'à la victoire des bleus en 98) et nous endureront de l'Islam à outrance.
Dès que l'on s'indignera ils nous feront passer pour des négateurs du génocide palestinien et abuseront de cette technique de culpabilisation par diffamation pour couper cours à toute opposition à leur folie. Cela a déjà commencé. Dès que l'on critique l'Islam, on nous traite de "sales sionistes anti-palestiniens" alors imaginez après la création de l'Etat de Palestine.
Pour couvrir cela, la bienpensance islamique que la plupart des médias encensent prétend que c'est l'Islam qui en prend toujours plein la gueule, que l'islamophobie serait le fléau des fléaux à combattre en priorité, que les islamistes seraient mal perçus, défavorisés, discriminés en France. Foutaises.
C'est là une inversion de la réalité pour la démentir.
Ils utilisent, entre autres menteurs, les rappeurs influents comme Medine ou et Kéry James pour appuyer cette bienpensance islamique et victimiser mensongèrement l'Islam pour mieux le couvrir.
Combien de vidéos mensongère, anti-islamophobie sur YouTube sont diffusées avec des commentaires élogieux ? Elles inondent la toile.
Lutter contre l'islamisation de la France c'est aussi lutter contre tout ce dont je viens de parler.
Voici un enregistrement dans lequel j'explique cela oralement en parlant un peu plus de cette propagande pluriannuelle pro-Islam qui s'est enclenchée depuis les attentats du 11 septembre 2001.
J'avais fait préalablement d'autres enregistrements de la sorte mais des islamistes reprenaient mes enregistrements et changeaient l'ordre des mots, réalisaient des montages pour tenter de me faire passer pour le raciste que je n'ai jamais été et amalgamaient, comme ils aiment le faire, islamité et arabité et par là anti-islam et racisme anti-arabes. C'est une de leur ruse pour criminaliser le moral anti-islam. L'Islam n'est pas une ethnie mais une idéologie funeste. Critique l'Islam ne relève pas du racisme anti-arabe mais d'une opposition à un dogme.
Je suis donc contraint de crypter ma voix pour éviter certaines diffamations...
Voici l'audio en question sur ce lien :
https://soundcloud.com/…/islamisation_d ... e_dictatur…
Contre la bienpensance islamique
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- gloireadieu
- Nouveau
- Nouveau
Contre la bienpensance islamique
Ecrit le 19 nov.14, 01:58- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Contre la bienpensance islamique
Ecrit le 19 nov.14, 02:00encore un qui nous promet l'apocalypse...
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 nov.14, 02:09Alors on a ceux qui crient au complot islamique, ceux qui hurlent au complot judéo-maçonnique, ceux qui vocifèrent contre le complot global christo-judéo-islamo-maçonnique et enfin tous ceux qui se battent contre l'Antéchrist (ou l'Antichrist).
Bref, c'est comme le gaz et l'électricité, sur ce forum c'est intolérance à tous les étages !
Bref, c'est comme le gaz et l'électricité, sur ce forum c'est intolérance à tous les étages !
Ecrit le 19 nov.14, 03:31Oui, mais vaut mieux qu'il vienne nous emm... ici, qu'aller insulter les mamas voilées à la sortie des école. C'est la différence entre les mots et les actes. Sur un forum quand tu veux plus les lire, t'éteins. Et quand t'as du courage (après une belle naissance par exemple ) tu reviens!Estrabolio a écrit :Alors on a ceux qui crient au complot islamique, ceux qui hurlent au complot judéo-maçonnique, ceux qui vocifèrent contre le complot global christo-judéo-islamo-maçonnique et enfin tous ceux qui se battent contre l'Antéchrist (ou l'Antichrist). Bref, c'est comme le gaz et l'électricité, sur ce forum c'est intolérance à tous les étages !
Une telle symétrie, c'est une beauté géométrique. Ca se contemple!encore un qui nous promet l'apocalypse...
gloireadieu : certes, tu as peur, mais ce n'est pas la peine de tenter d'effrayer tout le monde.
Les musulmans sont comme les chrétiens ou les athées. Parfois bons, parfois dangereux, parfois triste et celui qui mord... Il est comme toi : effrayé.
Cherche en toi ce qui te fait vraiment peur. Ce que tu désir et qui te manques...
Amicalement
Ecrit le 19 nov.14, 06:31Salut vrai chrétien.
Pourquoi avoir changé de pseudo ?
Au début, je pensais que tu étais musulman,
puis chrétien,
puis marcionniste.
De toute évidence toute ces religions ne te correspondent pas.
Tu es "moraliste".
Qu'est-ce-que-c'est ?
Il serait plus logique que tu nous explique ce qu'est le moralisme plutot que de dénigrer toute les religions.
Ce serait plus profitable et instructif.
Cdlt.
Pourquoi avoir changé de pseudo ?
Au début, je pensais que tu étais musulman,
puis chrétien,
puis marcionniste.
De toute évidence toute ces religions ne te correspondent pas.
Tu es "moraliste".
Qu'est-ce-que-c'est ?
Il serait plus logique que tu nous explique ce qu'est le moralisme plutot que de dénigrer toute les religions.
Ce serait plus profitable et instructif.
Cdlt.
Sortez de mon ordi
Ecrit le 20 nov.14, 07:57Salam, sujet interessant, mais je n'ai pas bien saisis, je n'ai pas compris votre position, ni celle de la bien pensance
Si vous pouvez nous résumer votre approche et on pourra discuter aprés, paix
Si vous pouvez nous résumer votre approche et on pourra discuter aprés, paix
-