L'auteur de ces lignes se reconnaîtra.Muhammed pbsl a corrigé l'anomalie et a éclairci le monde sur les 3 choses dont jesus a dit il éclaircira, péché, justice...
Mensonge musulman. Travestir la parole quand bon leur semble, là est leur seul façon de faire...
Jean 16:7
Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas,
le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.
Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement:
en ce qui concerne le péché, parce qu'ils ne croient pas en moi; la justice, parce que je vais au Père,
et que vous ne me verrez plus; le jugement, parce que le prince de ce monde est jugé.
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même,
mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
Comment Muhammad pourrait être l'esprit de vérité, puisqu'il ne fait que mentir sur la parole, il occulte les prophéties
qui ont annoncé le fils et occulte tout les apôtres qui l'attestent.
L'esprit de vérité doit glorifié le Christ et prendre ce qui est à lui.
Ce même Jean qui parle du consolateur affirme que la gloire de Dieu se manifeste en son fils.
Jean 1:14
"la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité;
et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père."
Muhammad nie que Jésus est le fils de Dieu, il ne glorifie absolument pas Jésus.
Il nie qu'il est mort sur la croix.
Il nie qu'il est mort pour nos péchés.
Il nie qu'il est ressuscité.
Muhammad ne glorifie pas Jésus, il ne fait que mentir à son sujet et prêche un faux Jésus.
Comment peut on glorifier quelqu'un par le mensonge?
Peut on honorer un convive avec un repas empoisonné?
L'esprit de vérité, et donc le Saint Esprit à conduit les apôtres dans toute la vérité pour la rédaction
des évangiles et des épîtres, c'est lui qui à glorifié le fils, car il s'est tenu dans la vérité
et a prêché le vrai Jésus.
Muhammad serait ce consolateur qui convainc le monde du péché?
D'une, le péché, le NT nous enseigne ce qu'il est, on a pas besoin de Muhammad pour nous l'apprendre.
De deux, Muhammad pratique le péché, et enseigne le péché, il est donc très mal placé pour nous
faire la morale.
Romains 3:23
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu
Romains 5:12
et qu'ainsi la mort s'est étendue sur tous les hommes, parce que tous ont péché...
Romains 6:23
Car le salaire du péché, c'est la mort
1 Corinthiens 6:9
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères,
ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu.
Galates 5:19
Or, les œuvres de la chair (du péché) sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,
l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes,
l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit,
que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu.
Il enseigne qu'il est beau d'avoir la haine (60:4) alors que ce même Jean enseigne que celui
qui hait son frère est dans les ténèbres.
1Jean 2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.
Muhammad n'a pas pardonné qu'on se moque de lui et a fait assassiner des poètes alors que la parole nous
enseigne que l'on doit pardonné si l'on veut aller au ciel.
Matthieu 6:15
mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
On pourrait rajouté aussi que Muhammad enseigne qu'on peut divorcer alors que la parole enseigne que c'est un péché.
Il enseigne la vengeance, alors que la parole le pardon.
Il enseigne la polygamie, alors que la parole non.
Il enseigne la haine des chrétiens, alors que la parole affirme que l'on est béni entre tous.
La liste est sans fin.
Muhammad nous convaincrais au sujet de la justice alors qu'il enseigne que Allah pardonne sans faire payer aux criminels repentie !!!
Muhammad nie et bafoue la justice la plus élémentaire enseigné par l'Eternel depuis des millénaires.
A savoir que: Le pécheur doit payer.
Allah lui pardonne comme ça... gratuitement, sans que personne ne paye.
Qui va payer pour le criminel musulman repentie?
Qui va payer pour les enfants qu'il a assassiné? (en imaginant qu'il se repente sincèrement trois jours avant de mourir
et qu'il échappe à la justice terrestre)
Réponse: Personne !!!
Allah se moque de faire payer, et qui à part Satan ne se soucie pas de faire payer aux hommes leurs péchés?
Salam.