L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les juifs!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les juifs!

Ecrit le 22 nov.14, 08:48

Message par Soultan »

Quand un Rabbin dit la Vérité YouTube

C'est parce que les juifs se sont mal comportés les uns avec les autres, que Dieu dans toute sa Clémence a exilé et condamné le peuple juif à l'errance au lieu de les décimer comme IL fit avec d'autres peuples pervers.

Mais l'acceptation de cet exil est une condition sine qua non, pour que Dieu n'extermina pas le peuple juif.

Malheureusement, les juifs laïcs, qui ont dévié du judaisme, allaient utiliser l'affaire Dreyfus, tout comme d'autres affaires, tels que les pogroms subis, en terres goïms (non juifs, les peuples, les nations) chez les chrétiens européens,en particulier, qui les traitaient de "peuple déicide", pour avoir soi-disant, assassiné le "dieu Christ", selon le dogme chrétien, pour créer le mouvement sioniste, ou "retour à SION", en Palestine...

Ainsi donc, va naître le SIONISME et son idéologie BARABARE, RACISTE, INHUMAINE et BESTIALE.

Mais, doit-on croire que Dieu, laissera faire ce peuple pervers ?

وَقَضَيْنَا إِلَىٰ بَنِي إِسْرَائِيلَ فِي الْكِتَابِ لَتُفْسِدُنَّ فِي الْأَرْضِ مَرَّتَيْنِ وَلَتَعْلُنَّ عُلُوًّا كَبِيرًا ﴿٤﴾ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ أُولَاهُمَا بَعَثْنَا عَلَيْكُمْ عِبَادًا لَّنَا أُولِي بَأْسٍ شَدِيدٍ فَجَاسُوا خِلَالَ الدِّيَارِ ۚ وَكَانَ وَعْدًا مَّفْعُولًا ﴿٥﴾ ثُمَّ رَدَدْنَا لَكُمُ الْكَرَّ*ةَ عَلَيْهِمْ وَأَمْدَدْنَاكُم بِأَمْوَالٍ وَبَنِينَ وَجَعَلْنَاكُمْ أَكْثَرَ نَفِيرًا ﴿٦﴾ إِنْ أَحْسَنتُمْ أَحْسَنتُمْ لِأَنفُسِكُمْ ۖ وَإِنْ أَسَأْتُمْ فَلَهَا ۚ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ الْآخِرَةِ لِيَسُوءُوا وُجُوهَكُمْ وَلِيَدْخُلُوا الْمَسْجِدَ كَمَا دَخَلُوهُ أَوَّلَ مَرَّةٍ وَلِيُتَبِّرُوا مَا عَلَوْا تَتْبِيرًا ﴿٧﴾عَسَىٰ رَبُّكُمْ أَن يَرْحَمَكُمْ ۚ وَإِنْ عُدتُّمْ عُدْنَا ۘ وَجَعَلْنَا جَهَنَّمَ لِلْكَافِرِينَ حَصِيرًا ﴿٨﴾سورة الإسراء
17

Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive». (4) Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. (5) Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux: (6) «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. (7)Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles. (8)Al-Isra 17

La première fois que les juifs ont dépassé les limites imposées par Allah, a fini par la destruction définitive du Temple,
La deuxième fois, fut avec l'avènement du sionisme, et il s'en est suivi, la SHOHA
La troisième fois est en cours, vis-à-vis du peuple palestinien, tout en sachant que les Palestiniens, sont les authentiques descendants des Banou Isrâ'îl, contrairement aux colons juifs ou plutôt, judaïsés, qui colonisent la PALESTINE, terre des prophètes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 08:49

Message par Soultan »

http://www.youtube.com/watch?v=b_iT-ZJ2dlc

Ceci rappelé, j'invite les musulmans, eux aussi à mettre un terme DEFINTIF aux guerres d'écoles, telles celles menées par les SALAFOLÂTRES et les WAHABIS, contre le sounisme qui n'existe pratiquement plus, et surtout, contre les MUSULMANS qui sont demeurés fidèles au Message d'Allah, Gloire à Lui, et à la SOUNA de Son Prophète, aswaws, telle que préservée des altérations imposées par les califes et leurs affidés, et heureusement préservées par l'école des Ahl el Beyt, as, c'est-à-dire, par les imams DESCENDANTS de RASSOULOU ALLAH, aswaws.

Nous voyons déjà les résultats des déviations des musulmans.

Dès Mou'awiya, Yazid, Merouane, et les Omeyades, l'Islam s'est transformé en terre n'ayant plus rien à voir avec l'Islam, mais plutôt à une terre du même type que les empires chrétiens ou perses d'alors, mais Allah, a voulu préserver Sa religion, et Il a éliminé les Omeyades pervers, pour ouvrir la voie aux Abassides et aux autres dynasties qui leur ont succédé, laissant les musulmans apprendre à vivre leur propre vie, et à faire leurs propres choix, sous réserve qu'ils ne remettent pas en cause l'Islam ou qu'ils ne faussent et ne falsifient les Ecritures, comme l'ont fit les Omeyades.
Ensuite, arriva Ibn Taymiya, le disciple des juifs comme Moussa Ibn Maïmoun, qui entreprit de falsifier la SOUNA et lui donner une autre interprétation, comme le firent ses maîtres juifs et chrétiens. Heureusement, la Ouma se souleva contre cette école hérétique, et Ibn Taymiya, mourut comme hérétique, sans que personne ne fit de prières sur son corps.
Hélas, il eut beaucoup de disciples, parmi les populations en interaction avec les Syriens et Irakiens qui vivaient avec les rabbins juifs et les moines chrétiens, et l'action de déstabilisation de l'Islam continua en sous-main, grâce à l'aide de ces hérétiques et de leurs maîtres, Ahl el Kitab.

La décadence de l'Islam a repris de nouveau avec la décadence et la corruption de l'empire ottoman turc, et le développement des pays chrétiens, grâce à l'industrialisation et la Renaissance, ceci a permis aux chrétiens aidés des juifs de la diaspora, dont beaucoup étaient arabes, de développer l'orientalisme pour connaître l'Islam et ses faiblesses, ou plutôt les faiblesses de ses adeptes, et ainsi, ils découvrirent le cheval de Troie, que constituait la doctrine hérétique d'Ibn Taymiya et de ses adeptes, et la Grande Bretagne, allait donc créer le Wahabisme, dont la source première fut le judaïsme et la doctrine d'Ibn Taymiya, qui légalisait le meurtre des musulmans par d'autres musulmans au nom du principe que ces croyants étaient excommuniés de l'Islam, selon les dogmes d'excommunications propres au catholicisme papal et aux guerres de religions entre chrétiens qui ont émaillé l'histoire chrétienne depuis son début, jusqu'aux temps modernes.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 09:26

Message par coalize »

ah tiens, y avait longtemps qu'on avait pas lu un bon truc antisémite de base sur ce forum...

Et la nouvelle mode : faire dire à un juif toute la merde antisémite..

C'est malin, mais c'est gros comme un camion!

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 09:31

Message par amandine »

Sultan, mon frère il n'y a rien d'autre pour remplir ta tête... :(

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 09:32

Message par bahhous »

coalize a écrit :
ah tiens, y avait longtemps qu'on avait pas lu un bon truc antisémite de base sur ce forum...

Et la nouvelle mode : faire dire à un juif toute la merde antisémite..

C'est malin, mais c'est gros comme un camion!
jesus qui haissait les juifs ; lui aussi était antisémite ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 09:36

Message par amandine »

Vous êtes épuisant.

Jésus ne haïssait pas les gens.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 09:37

Message par Ilyass93 »

Ce fil n'est d'aucune utilité
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 09:37

Message par Estrabolio »

Une tradition familiale fait que nous naissons toujours au début d'un conflit, ma mère en 39, mon grand père en 14 et moi en 67 pendant la guerre des 6 jours. La différence, c'est que mon grand père et ma mère ont vu la fin de la guerre et la réconciliation entre les belligérants, alors que moi, je ne crois pas assister à une paix israëlo-arabe :? Quand j'étais petit, ça m'énervait d'entendre systématiquement parler de la guerre des six jours alors qu'il y avait quelque chose de bien plus important, ma naissance :lol: J'avais alors proposé qu'on braque toutes les ogives nucléaires vers le proche orient et qu'on leur dise "soit vous vous mettez d'accord, soit on fait tout péter....." mais bon on n'écoute jamais les enfants :?

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 09:47

Message par bahhous »

soultan a écrit :
Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive». (4) Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie. (5) Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux: (6) «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. (7)Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles. (8)Al-Isra 17
si tu comptes le nombre de lettres dans le verset tu trouveras exactement 73 !!

cette égalité 2022 - 1948 = 74 veut dire quoi au juste ? et 1982 + 40 = 2022 ? qu'a t - il dit ; le premier ministre sioniste en 1982 ? il nous reste 40 ans devant nous ?
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 09:54

Message par Soultan »

Tu es sur? tu as compté le mot ET (wa en arabe) mois je comte à partir de l'écrit en arabe
Il y'a 75, heureux ceux qui arriveront à 75, ils verront la fin de Israhel (celui qui a usurpé l'identité de Israel) et rappelez vous que les écritures raconte que Israel se battait avec qlq, qui... Israhel l'usurpateur
les zionistes

quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois

J'ai mis en gras ce qui est trés important et la lutte des vrais lutteurs actuellement est anti zionistes
Ils seront dénoncés sur tout les murs... ainsi leurs visages seront affligés, le monde entier comprendera qu'ils ont corrompu le monde, finance, média, politique, frauduleusement frauduleux, les usurpateurs!!

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 10:02

Message par bahhous »

soultan a écrit :
Tu es sur? tu as compté le mot ET (wa en arabe) mois je comte à partir de l'écrit en arabe
Il y'a 75, heureux ceux qui arriveront à 75, ils verront la fin de Israhel (celui qui a usurpé l'identité de Israel) et rappelez vous que les écritures raconte que Israel se battait avec qlq, qui... Israhel l'usurpateur
les zionistes
tout à fait ! mais il faut savoit compter les lettres dans le texte coranique !! c'est trés compliquer à expliquer maintenant ( je t'en un envoie un mp plus tard )!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 10:10

Message par coalize »

bahhous a écrit :
jesus qui haissait les juifs ; lui aussi était antisémite ??

Jésus n'a jamais hai les juifs, il était juif, banane...

le nombre de connerie que l'on peut lire à la seconde sur ce forum, est assez effrayant!

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 10:34

Message par Soultan »

coalize a écrit : Jésus n'a jamais hai les juifs, il était juif, banane...
le nombre de connerie que l'on peut lire à la seconde sur ce forum, est assez effrayant!
Ils lui disaient aaah nous, nous sommes les fils de Abraham notre pere et ton fils d'adultere...
et jesus répondait, non vous etes les fils de satan votre père, mais moi mon père... il est monté le rejoindre...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 10:56

Message par coalize »

Soultan a écrit :
Ils lui disaient aaah nous, nous sommes les fils de Abraham notre pere et ton fils d'adultere...
et jesus répondait, non vous etes les fils de satan votre père, mais moi mon père... il est monté le rejoindre...
Et c'est avec ca que tu déduis que Jésus haissait les juifs?

Donc pour toi les juifs pervertis = les juifs
donc pour toi Daesh = les musulmans ....

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'interdiction d'ISRAEL par Dieu, sanction contre les ju

Ecrit le 22 nov.14, 11:01

Message par Soultan »

Et ces juifs qui le traitaient de fils d'adultere ils le haissaient n'est ce pas et ce qui est écrit chez eux...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seleucide et 4 invités