Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 30 nov.14, 10:25

Message par Marmhonie »

Le pape François a appeler les dirigeants musulmans a condamner "clairement" le terrorisme islamiste.

"Nous tous avons besoin d'une condamnation globale". Le pape François a demandé dimanche 30 novembre que tous les dirigeants religieux, politiques, intellectuels musulmans condamnent "clairement" et sans ambiguïté le terrorisme islamiste.

"Il est vrai, a poursuivi le pape, que devant ces actes, commis pas seulement dans cette zone (Irak, Syrie) mais aussi en Afrique, il y a une réaction d'aversion: si c'est cela l'islam! Je me mets en colère. Et tant de musulmans sont offensés et disent: nous ne sommes pas ces gens-là, le Coran est un livre prophétique de paix".

La persécution des chrétiens condamnée

François a aussi dénoncé "la christianophobie": les islamistes "chassent les chrétiens du Moyen Orient, ils doivent partir, perdant tout ou devant payer un impôt".

Et dans certains pays, a-t-il ajouté, parfois des responsables "chassent les chrétiens avec des gants blancs", sans recourir à la violence mais à coups de tracasseries administratives, "Comme s'ils voulaient qu'il ne reste aucun chrétien dans ces pays"
, a-t-il ajouté, sans dire quel pays il visait.

Le pape a cité un ambassadeur musulman lui disant que "le dialogue inter-religieux était arrivé à sa fin"."


Source : http://www.rtl.fr/actu/international/is ... 7775678236

Image

Michline

Michline

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 30 nov.14, 10:31

Message par Michline »

Bonsoir!
Qu'il commence par condamner les agressions de l'occident contre les états arabes et là , nous en reparlerons.
Quel hypocrite ce type.
les musulmans condamnes tous les jours l’extrémisme religieux! pourquoi ne condamne t-il pas Israël et les 2000 enfants massacrés.
Le Vatican et ce faux semblant représentant de la chrétienté, n'est qu'une chimère .
La politique est tout un bordel orchestré par l'ordre du temple.

Puisque ce cher Pape pense que le Coran est un livre prophétique, qu'il commence par ce convertir et de montré l'exemple....il prend les musulmans pour des cons.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 30 nov.14, 11:28

Message par Etoiles Célestes »

Michline a écrit :Bonsoir!
Qu'il commence par condamner les agressions de l'occident contre les états arabes et là , nous en reparlerons.
Quel hypocrite ce type.
Pas faux Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 30 nov.14, 11:35

Message par coalize »

Michline a écrit :Bonsoir!
Qu'il commence par condamner les agressions de l'occident contre les états arabes et là , nous en reparlerons.
Quel hypocrite ce type.
Je suis pas souvent d'accord avec Michline, mais sur ce point précis, je ne peut qu'aller dans son sens

Certes, j'en ai marre que les arabes nous rendent responsables de tous les maux du monde...Mais en même temps, si on veut être honnête, on ne peut s'exonérer de nos responsabilités..

Donc, oui, je continuerai à m'insurger contre les éxagérations de Michline et Soultan
Et, non, je ne dirai jamais "ils ont tord", quand ils ont raison!

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 30 nov.14, 12:52

Message par Inti »

Ben tout ça c'est une chicane entre fondamentalistes. Le pape dénonce le fondamentalisme sauf le sien. L'unité dans la diversité! :shock:
.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 30 nov.14, 18:10

Message par Ilyass93 »

Je condamne tout les gens qui font du mal, qui tue au nom de Dieu, chrétien ou musulman.

Dieu nous voit tous, et qui fait le mal paiera
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 01 déc.14, 06:15

Message par Marmhonie »

Le pape n'est pas un fondamentaliste, pas celui-ci ! Vous racontez n'importe quoi, mais alors vraiment n'importe quoi.
Au fait, vous êtes dans des manifestations pour condamner les salafistes et terroristes musulmans, vous ?

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 01 déc.14, 06:44

Message par abdul »

Tous les savants ont condamné le terrorisme
Modération : références précises exigées pour ne pas diffuser des hoax. Merci par avance.
Marmhonie, modérateur.


; quel est le sens de "clairement"? il suffit de dire que tous les musulmans condamnent le terrorisme. D'ailleurs, DAESH, boko haram, E.I., Al Qaida, etc..tous ces groupes ne représentent qu'eux mêmes; le PIRE est qu'ils utilisent la parole "la ilaha illa llah muhamadur raçulullah" et le signe du Prophète Muhamad

Image

Comme si Muhamad avait approuvé les actes de tous ces groupes; alors qu'ils ne font que des infractions aux Lois d'Allah...ainsi tu regardes un documentaire, à leur sujet..

D'un autre côté, les bouddhistes (véhiculant une image de paix) persécutent les musulmans rohyngias, ils les ont brulé vifs et massacré..
Modération : références précises exigées pour ne pas diffuser des hoax. Merci par avance.
Marmhonie, modérateur.


ils ont été obligés de fuir..ailleurs d'autres musulmans sont persécutés; ailleurs des chrétiens le sont..
Modifié en dernier par Marmhonie le 01 déc.14, 16:56, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération : références précises exigées contre les hoax. Merci.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 01 déc.14, 08:16

Message par Madrassprod »

Même si vous avez tous raison ( et je salue michline pour son commentaire plein de sens ), il est quand même dommage de s'en prendre a une personne qui dit la stricte vérité, a savoir que plus de musulmans devraient condamner ces actes !

Certes, le pape n'est pas parfait, et dieu sait que je ne le porte pas dans mon cœur, pour différentes raisons, idem pour le Vatican de manière générale ... mais il dit vrai (y)

Et je trouve dommage que votre seul réflexe, en lisant cette déclaration, soit de pointer du doigt ses propres erreurs :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 01 déc.14, 08:23

Message par Soultan »

coalize a écrit : Je suis pas souvent d'accord avec Michline, mais sur ce point précis, je ne peut qu'aller dans son sens

Certes, j'en ai marre que les arabes nous rendent responsables de tous les maux du monde...Mais en même temps, si on veut être honnête, on ne peut s'exonérer de nos responsabilités..

Donc, oui, je continuerai à m'insurger contre les éxagérations de Michline et Soultan
Et, non, je ne dirai jamais "ils ont tord", quand ils ont raison!
Pas vous mais les sionistes qui vous gouvernent
Modération : références précises exigées pour ne pas diffuser des hoax antisémites. Merci par avance.
Marmhonie, modérateur.


Les gentils sont manipulés par des entités qui militent pour satan
par exemple la france de chirac est carrément différente de la france sioniste actuelle, les choses en empirés
en amérique depuis les bush les choses ont empirés et quand des gens comme jfk qui résistent ils sont assassinés...
Modifié en dernier par Marmhonie le 01 déc.14, 16:58, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération sur propos antisémites : références précises exigées.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 01 déc.14, 09:55

Message par coalize »

Soultan a écrit :
Pas vous mais les sionistes qui vous gouvernent, les gentils sont manipulés par des entités qui militent pour satan
par exemple la france de chirac est carrément différente de la france sioniste actuelle, les choses en empirés
en amérique depuis les bush les choses ont empirés et quand des gens comme jfk qui résistent ils sont assassinés...
Tu me casses les couilles avec tes sionistes à la fin... pour toi il y a tellement des sionistes partout, qu'au final il n'y en a nulle part...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 01 déc.14, 09:58

Message par Soultan »

coalize a écrit : Tu me casses les couilles avec tes sionistes à la fin... pour toi il y a tellement des sionistes partout, qu'au final il n'y en a nulle part...
si les juifs sont 14 millions dans le monde, les sionistes sont 200 millions ou plus, ils sont dans la politique, la finance, les médias, ils esclavagent les gentils qui ne résistent pas, ils les utilisent...
le pape actuel est prophétisé en mal chez vous, pourquoi?! et qui le suit vraiment? hh

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 03 déc.14, 22:25

Message par slamani »

C'est vraiment dommage que Mr le pape ne condamne pas les gouvernements terroristes comme les USA et Israél qui ont MASSACRES les musulmans on Irak, Afghanistan, Palestine,.., des femmes, des enfants, des perssones agées, des violes,..massacrés au nom de quoi ?? la guerre contre le terrorisme, ou la guerre contre l'islam?? heureusement qu'ils existent des preuves par images..

Ah j'ai oublié, la sang d'un chrétien ou Juif c'est de l'or mais d'un musulman c'est de l'eau..
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 03 déc.14, 22:48

Message par coalize »

slamani a écrit :C'est vraiment dommage que Mr le pape ne condamne pas les gouvernements terroristes comme les USA et Israél qui ont MASSACRES les musulmans on Irak, Afghanistan, Palestine,.., des femmes, des enfants, des perssones agées, des violes,..massacrés au nom de quoi ?? la guerre contre le terrorisme, ou la guerre contre l'islam?? heureusement qu'ils existent des preuves par images..

Ah j'ai oublié, la sang d'un chrétien ou Juif c'est de l'or mais d'un musulman c'est de l'eau..
Tu aurais mieux fait de te taire... car il l'a fait clairement, pas plus tard que le 20 aout dernier...

http://gloria.tv/media/9jACEmALQdM

Mais ca, bizarrement, on ne vous ne l'a pas dit dans vos journaux et sites de propagande islamistes...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le pape appelle les musulmans à condamner le terrorisme.

Ecrit le 04 déc.14, 00:48

Message par Soultan »

Combien d'occidentaux ont été tué par les terroristes? 100 au maximum? pourquoi l'occident lance une alerte général comme si il est mal mené alors qu'il controle tout et parraine les terro, nous l'accusons dans l'attente de réponses clairs, les terro sont armés, financé, aidé, par les vendus parmi les arabes
qatar, saouds, frère m (hypocrites) et d'autres et sous le parrainage des usa et ue gravement fautifs
ils diront toujours la faute aux autres?! pour s'innocenter... oui toujours, malheur au camp de satan
ensuite combien les terro ont tué de musulmans, si on enleve jadis le terrorisme en algerie dont nul n'en parlait et le conflit de syrie et alors les victimes musulmanes de terrorisme sont moins que 100 milles
Mais sur médiatisés et trés médiatisé, pour laisser croire que c'est les musulmans qui fond peur et c'est eux les malfaiteurs mais ce n'est pas vrai, si on regarde l'histoire de l'europe de l'ouest ses 200 dernières années, ils ont massacré l'humanité et meme maintenant parrainnent avec les usa et ils le savent
https://www.youtube.com/watch?v=n0n-1NU5ZEw Ismael est comme un agneau qui va etre sacrifié...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités