Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 04:58

Message par Coeur de Loi »

Aux Etats-Unis, des armes à feu sous le sapin

Sur les réseaux sociaux, on ne compte pas les familles et les enfants pris en photo avec le fusil d'assaut qu'ils ont reçu pour Noël.

Image

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq ... 81907.html

---

Tu pourras faire comme papa en vrai... :mrgreen:
La vérité = la réalité

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 05:34

Message par kaboo »

Salut frangin. (loll)

Bienvenue dans le monde réel.
Image
:lol: :lol: :lol:

Cela dit, c'est vrai que ça fait peur. :o

@
Sortez de mon ordi Image

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 08:05

Message par ladann »

le monde est tellement rendu fou pas de sences

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 08:21

Message par Espilon »

Mélez-vous de vos affaires :/
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68180
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 08:24

Message par medico »

Espilon a écrit :Mélez-vous de vos affaires :/
C'est quoi cette remarque ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 08:29

Message par coalize »

medico a écrit : C'est quoi cette remarque ?
Tu poses vraiment la question ?
Tu devrais savoir depuis le temps qu'Epsilon est un fervent défenseur de la population armée, du NRA et du 5eme amendement des USA. Il ne l'a jamais caché!

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 08:32

Message par kaboo »

Espilon a écrit :Mélez-vous de vos affaires :/
Pourquoi es tu consterné ?

@+
Sortez de mon ordi Image

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 08:47

Message par ultrafiltre »

dans le même temps là pour le coup Espilon a raison: de quoi on se mêle!

en plus le fusil de la fille est un fusil de chasse Image


et même si ça serait un fusil d'assaut (style AR15) Image ce genre d'arme est sure

par contre effectivement un MAC 10 là ça crains car ce type d'arme là ça se contrôle très mal

Image

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 09:33

Message par ladann »

que se soit un fusil de chasse ou autre cest une arme et cest dangeureux combien denfant ont tuer leur frere ou leur soeures accidentellement a cause de pareil fusils cest pas pour les enfants mais pour des adultes responsable concient du denger que ca paut faire

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 10:08

Message par Espilon »

C'est quoi cette remarque ?
Tu devrais savoir depuis le temps qu'Epsilon est un fervent défenseur de la population armée, du NRA et du 5eme amendement des USA. Il ne l'a jamais caché!
Ben déjà d'une. Mais là ce n'est pas vraiment l'objet de la remarque, si c'était le cas j'aurais dis autre chose. J'ai voulu faire la même avec le sujet de CDL sur je ne sais plus quelle exécution dans un pays bien lointain. Ma remarque veut dire ce qu'elle dit : mêlez vous de vos bottes, les Américains n'ont pas de compte à vous rendre.
On dirait des vieux nobles de la renaissances qui ont une discussion sur les sauvages du nouveau monde. :lol:
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 10:15

Message par kaboo »

Espilon a écrit :Mêlez vous de vos bottes, les Américains n'ont pas de compte à vous rendre.
On dirait des vieux nobles de la renaissances qui ont une discussion sur les sauvages du nouveau monde. :lol:
Salut Espilon.

Excuse moi, je suis hyper libre et hyper tolérant mais, il me semble qu'un enfant n'a rien à faire avec une arme quelle qu'elle soit soit.

@+
Sortez de mon ordi Image

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 10:30

Message par Espilon »

Excuse moi, je suis hyper libre et hyper tolérant mais, il me semble qu'un enfant n'a rien à faire avec une arme quelle qu'elle soit soit.
Je suis d'accords pour les enfants, ne t'inquiète pas ^^. Mais est-ce que tu va donner des armes à tes enfants ? Non, et moi non plus, alors tant que c'est pas ta fille qui tient le fusil, ce n'est pas ta tolérance qui est mise à l'épreuve. Si un jour un américain arrive et donne des armes à tes enfants, là ce sont tes affaires.

Tenez, la réponse que j'ai faite sur l'autre sujet sur les musulmans, c'est vraiment dans cette même ligne que j'ai fini par poster "mêlez-vous de vos affaires".
Nous n'avons pas la légitimité de poser notre ventre sur leur table. De toute façon à leur yeux c'est nous les dépravés, et franchement j'ai pas envie de jouer le jeu du méchant colonialiste qui se sent meilleur que les autres. Je me sens bien dans mon pays avec ma façon de vivre, ils se sentent bien dans leur façon de vivre, ne nous mêlons pas leur affaires, ils ne se mêleront pas des leurs, et si avec l'exemple ils réalisent que la paix est plus désirable que la guerre, alors peut-être décideront-ils d'eux même à ce calmer.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 11:17

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Excuse moi, je suis hyper libre et hyper tolérant mais, il me semble qu'un enfant n'a rien à faire avec une arme quelle qu'elle soit soit.
Espilon a écrit :Je suis d'accords pour les enfants, ne t'inquiète pas ^^. Mais est-ce que tu va donner des armes à tes enfants ? Non, et moi non plus, alors tant que c'est pas ta fille qui tient le fusil, ce n'est pas ta tolérance qui est mise à l'épreuve. Si un jour un américain arrive et donne des armes à tes enfants, là ce sont tes affaires.
Tenez, la réponse que j'ai faite sur l'autre sujet sur les musulmans, c'est vraiment dans cette même ligne que j'ai fini par poster "mêlez-vous de vos affaires".
Nous n'avons pas la légitimité de poser notre ventre sur leur table. De toute façon à leur yeux c'est nous les dépravés, et franchement j'ai pas envie de jouer le jeu du méchant colonialiste qui se sent meilleur que les autres. Je me sens bien dans mon pays avec ma façon de vivre, ils se sentent bien dans leur façon de vivre, ne nous mêlons pas leur affaires, ils ne se mêleront pas des leurs, et si avec l'exemple ils réalisent que la paix est plus désirable que la guerre, alors peut-être décideront-ils d'eux même à ce calmer.
J'avais bien compris. :) Chacun ses règles, chacun ses lois.
En ce qui me concerne, nous vivons en france et nous n'avons pas de leçons à donner ni à recevoir des autres pays.
Occupons nous d'abord de notre propre économie (cac 40), de nos pauvres et de ... .

@+
Sortez de mon ordi Image

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 19:56

Message par ultrafiltre »

Espilon a écrit : Mais est-ce que tu va donner des armes à tes enfants ? Non, et moi non plus, alors tant que c'est pas ta fille qui tient le fusil, ce n'est pas ta tolérance qui est mise à l'épreuve.
Espilon c'est ça cause toujours ...

ça se voit que vous vous êtes jamais retrouvés avec un ours sur votre chemin et là le fusil de chasse eh bien ça peut aider!
sachez qu'un ours blanc peut décapiter une tête aussi facilement que moi je décapite ma clope!

c'est toujours MR Coeur De Loi qui viens ouvrir ses fils pseudo moraux et nous donner des leçons! et vous vous avalez ses couleuvres!!

sachez que la fille qui avait abattu son instructeur (dans un de ses autre fils )maniait un UZI Imagele genre d'arme que justement personne n'est à moins d'être un pro capable de bien manier(si son instructeur est un imbécile qu'il vienne pas se plaindre)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le père Noël m'a offert un vrai fusil

Ecrit le 26 déc.14, 23:12

Message par Soultan »

Les Usa avaient tenté de désarmer son peuple, mais la en tolérant voir en médiatisant ces images, il faut penser qu'ils s'attendent voir encouragent le pire laba!! il y'aura peut etre une guerre civile, qui sait!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités