Salut à tous
Quelle sont tous les noms qui aparaissent en plus dans les autres bibles ?
Osée etc. ..
question bible ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
question bible ?
Ecrit le 13 janv.15, 13:29- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: question bible ?
Ecrit le 14 janv.15, 03:06Bonjour.
Je ne comprend pas trop ta question.
Je ne comprend pas trop ta question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 janv.15, 04:22Ba j'ai regarder une bible catholique d'un amis portugais et ya avait des autres écrit comme osée , symphonie,agée ... d'autre qu'il y a pas dans ma bible des témoin de jehovah ?
Sa correspond à quoi ?
Merci
Sa correspond à quoi ?
Merci
- medico
-
Ecrit le 14 janv.15, 05:06Tout simplement qu'il à été gardé les noms en hébreu pour Aggée c'est Hagaï,Sophonie c'est Tsephania .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 14 janv.15, 07:10D'accord ok merci
Parce que à côté de certain nom y avait marquer qu'il y a des texte non reconnu c'est pour sa merci
Parce que à côté de certain nom y avait marquer qu'il y a des texte non reconnu c'est pour sa merci
- medico
-
Ecrit le 14 janv.15, 23:31Si tu prends la bible de Chouraqui les noms des apôtres sont en hébreu.
Exemple Matthieu c'est Matyah , Marc c'est Marcos et Luc Loucas.
Exemple Matthieu c'est Matyah , Marc c'est Marcos et Luc Loucas.
Ecrit le 15 janv.15, 00:50Re médico enfaite en se comprenait pas je me suis mal exprimer j'ai rechercher et c'est j'ai trouver enfaite les nom que Je te parler c'était les texte apocryphe des noms ou les récits sont pas certifier j'ai ma réponses Merci comme meme
-