Liberté d'expression
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Galileo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Liberté d'expression
Ecrit le 15 janv.15, 11:01Franchement, j'en ai marre de faire attention à tout ce que je dis pour éviter d'être taxé de raciste au moindre mot qui pourrait heurter la sensibilité des musulmans. Aujourd'hui je voudrais pousser un coup de gueule. JE NE SUIS PAS MUSULMAN, J'HABITE EN FRANCE et MAHOMET M'EMM.erDE parce que je n'entends parler que de lui depuis 2001. Pour moi c'était juste un gourou de secte qui a inventé une histoire à dormir debout avec un ange tombé du ciel, un opportuniste qui a vu que ce genre de business avait l'air de bien marcher en occident et l'a repris à son compte. L'ange Gabriel qui vient dicter la loi de dieu à un homme. C'est du grand n'importe quoi mais on ne peut surtout pas le dire. On peut dire que Jésus n'a jamais existé mais on ne peut pas dire EN FRANCE que Mahomet était un sinistre individu sous peine d'être taxé de raciste envers une minorité.
Je me reconnais parfaitement dans cette citation de Mustafa Kemal alias Attaturk, père de la Turquie moderne, qu'Erdogan est malheureusement en train de faire retourner au moyen-âge, aidé par la violence des fondamentalistes religieux:
"Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
Hier tout le monde était Charlie. Aujourd'hui cette belle unanimité de façade est déjà tombée.
Athées et humanistes musulmans, je suis de tout cœur avec vous. Je suis Charlie. Dites non à ceux qui veulent vous faire taire !
Je me reconnais parfaitement dans cette citation de Mustafa Kemal alias Attaturk, père de la Turquie moderne, qu'Erdogan est malheureusement en train de faire retourner au moyen-âge, aidé par la violence des fondamentalistes religieux:
"Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
Hier tout le monde était Charlie. Aujourd'hui cette belle unanimité de façade est déjà tombée.
Athées et humanistes musulmans, je suis de tout cœur avec vous. Je suis Charlie. Dites non à ceux qui veulent vous faire taire !
- Boemboy
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: Liberté d'expression
Ecrit le 15 janv.15, 22:47Il me semble que cette citation d'Attaturk évoque bien l'islamisme actuel et le monde dont il rêve.
Ecrit le 15 janv.15, 23:48Moi, je ne suis pas musulman, mais je suis MOHAMED !Galileo a écrit : Athées et humanistes musulmans, je suis de tout cœur avec vous. Je suis Charlie. Dites non à ceux qui veulent vous faire taire !
Je suis MOHAMED de corps et d'âme !
Et je hais cet Occident maléfique qui sème la haine, la mort, la famine, les désastres, les sinistres, détruit le monde, l'homme et la nature.
Je suis MOHAMED et contre cet Occident du diable qui a promu hypocritement la haine de l'Autre en réflexion, en pensée, en liberté d'expression.
Je suis MOHAMED et je déteste cet Occident qui a de tout temps semé la désolation, volé, pillé et spolié, asservi les peuples.
Je suis MOHAMED et je voue aux gémonies cet Occident, criminel, assassin, vorace et menteur, qui de tout temps s'est nourri du sang et de la chair des enfants et des démunis.
Quand on sème la haine, on recueille la haine.
Les journalistes abattus sont victimes de Charlie Hebdo et de l'Occident machiavélique et diabolique, pas de MOHAMED.
Je ne suis pas musulman, mais je suis MOHAMED viscéralement.
JE SUIS MOHAMED DE CORPS ET D'ÂME.
JE SUIS MOHAMED VISCÉRALEMENT .
Ecrit le 16 janv.15, 00:55Moi, je suis gololo.
Et je pense que tout ce qui sert à diviser les gens ne va pas dans le bon sens.
Le slogan Je suis Charlie me semble maladroit car clivant, ce qui ne veut pas dire que j'approuve les attentats.
Je renvoie à l'excellent papier de Berruyer :
http://www.les-crises.fr/indecense-rend ... a-charlie/
Les réactions un peu violentes de part et d'autres me semblent prévisibles et peut être calculées et voulues pour canaliser certaines frustrations :
Battez vous entre vous et surtout oubliez la crise financière terrible que l'on vous cache (en faisant émettre de la liquidité par des banques privées) et qui pointe son nez à nouveau (chômage, augmentation de la pauvreté donc de la criminalité dans les pays riches, esclavage et guerres dans les autres pays).
(pour plus de précisions, voir le dessin animé l'argent dette de Paul Grignon :
https://www.youtube.com/watch?v=kgA2-bWXSN4 )
(Et cette crise financière est elle même due à l'impossibilité de croître indéfiniment.
https://www.youtube.com/watch?v=Ckv2J0i_MYk
( Voir par exemple dans l'histoire une vision du pourquoi de la guerre 14-18 :
https://www.youtube.com/watch?v=QVJNpqXKMsA )
Internet permet une prise de conscience mondiale de la raréfaction des ressources planétaires et il faudra que les hommes travaillent ensemble pour se partager les ressources plutôt que de se battre entre eux, mais pour cela il y a du chemin (spirituel).)
C'est d'ailleurs sans doute pourquoi on vous rabâche l'expression "partir en guerre" (même si c'est prétendument contre le terrorisme) depuis ces attentats.
Et je pense que tout ce qui sert à diviser les gens ne va pas dans le bon sens.
Le slogan Je suis Charlie me semble maladroit car clivant, ce qui ne veut pas dire que j'approuve les attentats.
Je renvoie à l'excellent papier de Berruyer :
http://www.les-crises.fr/indecense-rend ... a-charlie/
Les réactions un peu violentes de part et d'autres me semblent prévisibles et peut être calculées et voulues pour canaliser certaines frustrations :
Battez vous entre vous et surtout oubliez la crise financière terrible que l'on vous cache (en faisant émettre de la liquidité par des banques privées) et qui pointe son nez à nouveau (chômage, augmentation de la pauvreté donc de la criminalité dans les pays riches, esclavage et guerres dans les autres pays).
(pour plus de précisions, voir le dessin animé l'argent dette de Paul Grignon :
https://www.youtube.com/watch?v=kgA2-bWXSN4 )
(Et cette crise financière est elle même due à l'impossibilité de croître indéfiniment.
https://www.youtube.com/watch?v=Ckv2J0i_MYk
( Voir par exemple dans l'histoire une vision du pourquoi de la guerre 14-18 :
https://www.youtube.com/watch?v=QVJNpqXKMsA )
Internet permet une prise de conscience mondiale de la raréfaction des ressources planétaires et il faudra que les hommes travaillent ensemble pour se partager les ressources plutôt que de se battre entre eux, mais pour cela il y a du chemin (spirituel).)
C'est d'ailleurs sans doute pourquoi on vous rabâche l'expression "partir en guerre" (même si c'est prétendument contre le terrorisme) depuis ces attentats.
Modifié en dernier par gololo le 16 janv.15, 01:06, modifié 3 fois.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 janv.15, 00:55Moi, je ne suis pas musulman, mais je suis Cabu !
Je suis Cabu de corps et d'âme !
Et je hais ce boqoharam et ce daeish maléfique qui sème la haine, la mort, la famine, les désastres, les sinistres, détruit le monde, l'homme et la nature.
Je suis Cabu et contre cet islam fanatique du diable qui a promu hypocritement la haine de l'Autre en lui interdisant la réflexion, refusant la pensée, en condanant la liberté d'expression.
Je suis Cabu et je déteste cet islam qui a de tout temps semé la désolation, volé, pillé et spolié, asservi les peuples au nom de son prophète.
Je suis Cabu et je voue aux gémonies cet islam fanatique, criminel, assassin, vorace et menteur, qui de tout temps s'est nourri du sang et de la chair des enfants et des démunis comme au Nigeria par exemple.
Quand on sème la haine, on recueille des caricatures.
Les journalistes abattus sont victimes de fascistes et du complexe d'infériorité et de la peur du savoir, pas de MOHAMED mais en son nom.
Je ne suis pas musulman, mais je suis Cabu viscéralement.
JE SUIS Cabu DE CORPS ET D'ÂME.
JE SUIS Cabu VISCÉRALEMENT .
Je suis Cabu de corps et d'âme !
Et je hais ce boqoharam et ce daeish maléfique qui sème la haine, la mort, la famine, les désastres, les sinistres, détruit le monde, l'homme et la nature.
Je suis Cabu et contre cet islam fanatique du diable qui a promu hypocritement la haine de l'Autre en lui interdisant la réflexion, refusant la pensée, en condanant la liberté d'expression.
Je suis Cabu et je déteste cet islam qui a de tout temps semé la désolation, volé, pillé et spolié, asservi les peuples au nom de son prophète.
Je suis Cabu et je voue aux gémonies cet islam fanatique, criminel, assassin, vorace et menteur, qui de tout temps s'est nourri du sang et de la chair des enfants et des démunis comme au Nigeria par exemple.
Quand on sème la haine, on recueille des caricatures.
Les journalistes abattus sont victimes de fascistes et du complexe d'infériorité et de la peur du savoir, pas de MOHAMED mais en son nom.
Je ne suis pas musulman, mais je suis Cabu viscéralement.
JE SUIS Cabu DE CORPS ET D'ÂME.
JE SUIS Cabu VISCÉRALEMENT .
- Boemboy
Ecrit le 16 janv.15, 01:02]
Et je hais cet Occident maléfique qui sème la haine, la mort, la famine, les désastres, les sinistres, détruit le monde, l'homme et la nature.
Je suis MOHAMED et contre cet Occident du diable qui a promu hypocritement la haine de l'Autre en réflexion, en pensée, en liberté d'expression.
Je suis MOHAMED et je déteste cet Occident qui a de tout temps semé la désolation, volé, pillé et spolié, asservi les peuples.
Je suis MOHAMED et je voue aux gémonies cet Occident, criminel, assassin, vorace et menteur, qui de tout temps s'est nourri du sang et de la chair des enfants et des démunis.
Jusque là, avis partagé.
Les journalistes abattus sont victimes de Charlie Hebdo et de l'Occident machiavélique et diabolique, pas de MOHAMED.
Là, pas d'accord ! Ils sont victimes de gens qui prennent la religion à l'envers et qui sont fiers de tuer ceux qui ne partagent pas leur hérésie. Charlie dénonce avec son style discutable ce qui est ridicule dans notre société, dans les religions comme dans la politique ou l'économie: c'est certainement un nid de gens qui partagent ton avis sur l'occident et qui le disent à leur manière. Les assimiler à ce qu'ils dénoncent est une erreur de lecture, non ?
Je suis Charlie même si je ne partage pas son style: je partage ses objectifs...en général !
Moi, je ne suis pas musulman, mais je suis MOHAMED !Galileo a écrit : Athées et humanistes musulmans, je suis de tout cœur avec vous. Je suis Charlie. Dites non à ceux qui veulent vous faire taire !
Jusque là, avis partagé.
Là, pas d'accord ! Ils sont victimes de gens qui prennent la religion à l'envers et qui sont fiers de tuer ceux qui ne partagent pas leur hérésie. Charlie dénonce avec son style discutable ce qui est ridicule dans notre société, dans les religions comme dans la politique ou l'économie: c'est certainement un nid de gens qui partagent ton avis sur l'occident et qui le disent à leur manière. Les assimiler à ce qu'ils dénoncent est une erreur de lecture, non ?
Je suis Charlie même si je ne partage pas son style: je partage ses objectifs...en général !
- vic
Ecrit le 16 janv.15, 01:21Moi j'en ai surtout marre que ce soit le monde Musulman qui décide du droit d'expression en France .
On avait déjà l'histoire de la viande hallal , on a vraiment l'impression que progressivement la religion musulmane veut nous imposer sa culture et décider de nos lois .
Il faut résister à cette pression , il est très dangereux de laisser des pays comme le Qatar s'emparer des joyaux de l'économie française , attention à l'islam qui met le pied dans la porte pour imposer sa volonté dans notre pays .
On avait déjà l'histoire de la viande hallal , on a vraiment l'impression que progressivement la religion musulmane veut nous imposer sa culture et décider de nos lois .
Il faut résister à cette pression , il est très dangereux de laisser des pays comme le Qatar s'emparer des joyaux de l'économie française , attention à l'islam qui met le pied dans la porte pour imposer sa volonté dans notre pays .
En général on constate en France que pour ce qui est de toucher des allocations à foison les musulmans aiment beaucoup notre pays , pour le reste il règne parfois une grande hypocrisie , un langage parfois de haine envers notre culture .Pourtant personne n'a forcé les étrangers qui viennent chez nous à y venir et personne ne les retient d'ailleurs , ce qui les retient ce sont peut être les allocs , en tous cas si il détestent le France et qu'ils y restent on peut s'interroger là dessus .Bragon a dit :Les journalistes abattus sont victimes de Charlie Hebdo et de l'Occident machiavélique et diabolique, pas de MOHAMED.
Modifié en dernier par vic le 16 janv.15, 01:41, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 16 janv.15, 01:35les Charlie-Hebdo et leurs journalistes, les Eric Zemmour, les BHL,..... sont complices de tous les massacres que l'Occident satanique a commis et continue de commettre en Irak, en Libye, en Syrie, en Palestine, partout dans ce monde islamique. La haine et les insultes promues au rang de réflexion et de liberté d'expression par cette vermine ne vise ni plus ni moins qu'à encourager et justifier l'extermination de ces peuples.
Charlie-Hebdo et ses journalistes sont complices conscients des centaines de milliers d'enfants, de femmes, de familles décimés, ensevelis sous les bombes, ils sont responsables des centaines de milliers d'orphelins de par ce monde. A-t-on pensé à aller essuyer leurs larmes ?
Non, je ne pleure pas Charlie Hebdo, c'est un criminel.
Je suis MOHAMED, DE CORPS ET D'ÂME, VISCÉRALEMENT, mes pensées émues et mes larmes vont aux victimes INNOCENTES de Charlie-Hebdo et de l'Occident génocidaire.
Charlie-Hebdo et ses journalistes sont complices conscients des centaines de milliers d'enfants, de femmes, de familles décimés, ensevelis sous les bombes, ils sont responsables des centaines de milliers d'orphelins de par ce monde. A-t-on pensé à aller essuyer leurs larmes ?
Je suis MOHAMED, DE CORPS ET D'ÂME, VISCÉRALEMENT, mes pensées émues et mes larmes vont aux victimes INNOCENTES de Charlie-Hebdo et de l'Occident génocidaire.
- vic
Ecrit le 16 janv.15, 01:44Tout ce que je peux te dire , c'est qu'en France les musulmans ne trouvent pas les allocations sataniques disons qu'ils ont comme qui dirait l'esprit sélectif et surtout peu de reconnaissance dans ce qu'on leur offre pour en venir à détester le pays qui les a protégé et accueilli .Il n'existe pas de pays qui offre autant que la France en terme de générosité et qui en plus leur offre l'instruction , la scolarisation gratuite etc ....
Quand on voit la reconnaissance que ça donne ......
Modifié en dernier par vic le 16 janv.15, 01:47, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 janv.15, 01:47C'est Charlie Hebdo qui a placé une ceinture explosive sur une gamine de 10ans, pour la faire exposer sur un marché au Nigeria?Bragon a écrit :les Charlie-Hebdo et leurs journalistes, les Eric Zemmour, les BHL,..... sont complices de tous les massacres que l'Occident satanique a commis et continue de commettre en Irak, en Libye, en Syrie, en Palestine, partout dans ce monde islamique. La haine et les insultes promues au rang de réflexion et de liberté d'expression par cette vermine ne vise ni plus ni moins qu'à encourager et justifier l'extermination de ces peuples.
De toute manière avec le genre de mec comme toi, c'est toujours la faute des autres. Alors tes larmes et pensées émues, tu sais ce que tu peux en faire....
Ecrit le 16 janv.15, 02:04Ceux que tu désignes ainsi sont plus Français que toi. Pour le devenir, leurs arrières parents et leurs parents ont fait le sacrifice suprême, sont tombés au champ d'honneur pour défendre ce qui est devenu leur patrie.vic a écrit :Tout ce que je peux te dire , c'est qu'en France les musulmans ne trouvent pas les allocations sataniques disons qu'ils ont comme qui dirait l'esprit sélectif et surtout peu de reconnaissance dans ce qu'on leur offre pour en venir à détester le pays qui les a protégé et accueilli .Il n'existe pas de pays qui offre autant que la France en terme de générosité et qui en plus leur offre l'instruction , la scolarisation gratuite etc ....
Alors que toi, le blanc, tu n'as fait pour tout effort que tomber du ventre de ta mère.
Et pour revenir à Charlie-Hebdo, je te laisse dire comment qualifier cette prétendue liberté d'expression qui insulte et attente au sentiment religieux de 25% de l'humanité et de 10% de la population française stigmatisant ainsi en permanence cette minorité nationale qui souffre déjà d'exclusion. Quand on s'octroie une telle liberté, faire semblant de dénoncer le racisme devient la plus dégueulasse des fourberies.
Non, je ne suis pas étonné que tant de haine ait suscité cette réaction des désespérés, qui n'ont d'autres moyens de se révolter que la violence des désespérés.
Non, je ne plains pas Charlie, Charlie est criminel, semeur de haine et de désordre.
JE SUIS MOHAMED, JE SUIS MOHAMED !
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 janv.15, 02:31"Ô Prophète ! Nous déclarons licites pour toi tes épouses que tu as dotées et les captives que Dieu t’a accordées au titre de butin de guerre" Ceci est un commandement très spécialBragon a écrit : JE SUIS MOHAMED, JE SUIS MOHAMED !
Boko Haram capture des centaines de femmes:
Le groupe islamiste a enlevé plusieurs centaines de femmes et d'enfants pendant l'attaque début janvier de Baga, dans le nord-est du Nigeria, selon plusieurs témoins.
«Boko Haram a enlevé au moins 300 femmes et nous a détenues dans une école de Baga», a déclaré une femme sous couvert d'anonymat.
«Ils ont libéré les femmes âgées et les mères et la plupart des enfants au bout de quatre jours, mais ils détiennent toujours les jeunes filles» a-t-elle dit
L'attaque de Baga, qui a fait des centaines voire des milliers de tués, est sans doute la plus meurtrière jamais commise par Boko Haram depuis six ans d'insurrection.
Boko Haram s'est emparé ces derniers mois de vastes territoires dans le nord du Nigeria et poursuit ses attaques sanglantes quasi quotidiennement. A l'approche de l'élection présidentielle nigériane, le groupe multiplie également les raids meurtriers en territoire camerounais.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story ... s-17928989
- vic
Ecrit le 16 janv.15, 02:34Les frères kouachi ne sont pas plus français que moi parce que leur grand père est mort pour la france , celui qui était digne d'être français c'était leur grand père , tu n'hérites pas du mérites de tes grands parents , ça ne fonctionne pas comme ça désolé .Bragon a dit :Ceux que tu désignes ainsi sont plus Français que toi. Pour le devenir, leurs arrières parents et leurs parents ont fait le sacrifice suprême, sont tombés au champ d'honneur pour défendre ce qui est devenu leur patrie.
Alors que toi, ... , tu n'as fait pour tout effort que tomber du ventre de ta mère.
Moi je ne hais pas l'occident ou la France , c'est ça aussi être digne de son pays , savoir au moins le respecter et respecter ses valeurs et reconnaitre ce que la France a fait pour moi , je suis fier d'être français , voilà ce qu'est être français .
La fourberie c'est que l'islam devienne la religion qui dicte à la France ses lois et comment elle doit se comporter en regard à la charia , nous ne sommes pas dans les pays musulmans en France , nous sommes en France .Nous n'avons pas à adopter les lois du coran c'est tout .Bragona dit: Et pour revenir à Charlie-Hebdo, je te laisse dire comment qualifier cette prétendue liberté d'expression qui insulte et attente au sentiment religieux de 25% de l'humanité et de 10% de la population française stigmatisant ainsi en permanence cette minorité nationale qui souffre déjà d'exclusion. Quand on s'octroie une telle liberté, faire semblant de dénoncer le racisme devient la plus dégueulasse des fourberies.
Modifié en dernier par vic le 16 janv.15, 02:42, modifié 1 fois.
Ecrit le 16 janv.15, 02:39Bonjour à tous.
Je suis pour la liberté d'expression et contre la vulgarité et la discrimination raciale et religieuse.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, les musulmans de france qui ont la nationalité française sont français.
En tant que tel, ils travaillent et paient leurs charges et leurs impôts au même titre que n'importe qui.
Merci donc de ne pas pas poster n'importe quoi.
Quand à charlie, autant je suis choqué par cet acte abominable perpetré par des terroristes,
Autant, je suis choqué par le contenu de ce magasine qui ne respecte rien ni personne.
Je rigole de tout mais la, je pense sincerement qu'il va falloir faire quelque chose.
Tout le monde sait qu'une image vaut mille mots.
Dans le cas de charlie, il serait préférablé d'écrire mille "maux".
Ceci dit, le sujet ne concerne pas l'identité nationale mais la "Liberté d'expression".
Merci donc de respecter ce sujet et de ne pas écrire de message HS.
Cordialement.
Je suis pour la liberté d'expression et contre la vulgarité et la discrimination raciale et religieuse.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, les musulmans de france qui ont la nationalité française sont français.
En tant que tel, ils travaillent et paient leurs charges et leurs impôts au même titre que n'importe qui.
Merci donc de ne pas pas poster n'importe quoi.
Quand à charlie, autant je suis choqué par cet acte abominable perpetré par des terroristes,
Autant, je suis choqué par le contenu de ce magasine qui ne respecte rien ni personne.
Je rigole de tout mais la, je pense sincerement qu'il va falloir faire quelque chose.
Tout le monde sait qu'une image vaut mille mots.
Dans le cas de charlie, il serait préférablé d'écrire mille "maux".
Ceci dit, le sujet ne concerne pas l'identité nationale mais la "Liberté d'expression".
Merci donc de respecter ce sujet et de ne pas écrire de message HS.
Cordialement.
Sortez de mon ordi
Ecrit le 16 janv.15, 02:42Hé bé ça chauffe sur le forum...
Comme quoi je vous disait bien que cela semait la zizanie cette histoire
Pour en revenir au mot guerre :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/soc ... 41360.html
C'est le cycle choc terreur peur haine guerre je vous dis
Allons, nous sommes tous des hommes (ou femmes) et nous nous valons tous (français, pas français, musulmans, athées). Ce ne sont que quelques uns qui tirent les ficelles
Comme quoi je vous disait bien que cela semait la zizanie cette histoire
Pour en revenir au mot guerre :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/soc ... 41360.html
C'est le cycle choc terreur peur haine guerre je vous dis
Allons, nous sommes tous des hommes (ou femmes) et nous nous valons tous (français, pas français, musulmans, athées). Ce ne sont que quelques uns qui tirent les ficelles
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
-