Pasteur?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
dieuvit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Pasteur?

Ecrit le 17 nov.04, 04:09

Message par dieuvit »

Il y a toute sorte de pasteurs et de chrétiens. Je sais que ces gens n'étaient pas nés de nouveau comme dit la Bible. Le christianisme n'est pas une religion mais un erencontre personnelle avec Jésus Christ, qui ouvre la porte à la vie éternelle avec Lui.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pasteur?

Ecrit le 17 nov.04, 05:36

Message par nasser »

dieuvit a écrit :Il y a toute sorte de pasteurs et de chrétiens. Je sais que ces gens n'étaient pas nés de nouveau comme dit la Bible. Le christianisme n'est pas une religion mais un erencontre personnelle avec Jésus Christ, qui ouvre la porte à la vie éternelle avec Lui.
le christe te dit de n'adorer que DIEU et de n'aimer que YAHWE sabaot de tout ton coeur de toute ton âme comme l'a fait le christ lui même!

donc vous oubliez YAHWE au profit du christ, alors que le christ vous a fortellement interdit de rendre un culte a qui que se soit en dehors de YAHWE!

il faut rechercher YAHWE et non jésus!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.04, 07:09

Message par francis »

Amen Dieuvit

Nasser dit :
il faut rechercher YAHWE et non jésus!

La bible dit celui qui recherche Jésus recoit le Père !

Matthieu 10:40 Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé.

Jean 13:20 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé.

La Bible dit clairement que Jésus-christ est digne d`être adorer !

2 Pierre 1:17 Car il a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.

Apocalypse 5:12 Ils disaient d’une voix forte: L’agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la louange.

Apocalypse 5:13 Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient: A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles!

dieuvit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Jésus est Roi

Ecrit le 17 nov.04, 07:42

Message par dieuvit »

Jésus a dit: "Je suis" aux pharisiens.
Le "Je suis" est YHWH. Il est donc Dieu. C'est cela qui a énervé les pharisiens car il disait qu'il était Dieu. Il a employé le mot YHWH pour dire qui il était.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.04, 08:53

Message par francis »

C'est cela qui a énervé les pharisiens (muslim aussi ) :lol:

Jean 8:24 C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés.

Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent: Ce n’est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

Luc 5:21 Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner et à dire: Qui est celui-ci, qui profère des blasphèmes? Qui peut pardonner les péchés, si ce n’est Dieu seul?

uc 7:48 Et il dit à la femme: Tes péchés sont pardonnés.
Matthieu 9:5 Car, lequel est le plus aisé, de dire: Tes péchés sont pardonnés, ou de dire: Lève-toi, et marche?

Répondre