3eme guerre Mondiale ..

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 23 janv.15, 12:22

Message par bercam »

La France est-elle inconsciente !


indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31493
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 23 janv.15, 13:16

Message par indian »

Mais les hommes sont de moins en moins dupes.
Ils savent de plus en plus.
Chaque jour il y a le coté de la propagande et le cote des bons.
Mais nul doute, il y aura, encore chaque jour , notre Apocalypse, nos malheurs.
Si de plus grands malheurs sont a venir, l'homme sortira heurté mais un peu plus grand.
S'il parvient à s'unir dans sa diversité, il grandira d'un pas de geant.

Ma bien humble confiance en toi.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 24 janv.15, 13:08

Message par bercam »

indian a écrit :Mais les hommes sont de moins en moins dupes.
Ils savent de plus en plus.
Chaque jour il y a le coté de la propagande et le cote des bons.
Mais nul doute, il y aura, encore chaque jour , notre Apocalypse, nos malheurs.
Si de plus grands malheurs sont a venir, l'homme sortira heurté mais un peu plus grand.
S'il parvient à s'unir dans sa diversité, il grandira d'un pas de geant.

Ma bien humble confiance en toi.

David
Que les gens sont moins dupes ..c'est vrai ! et en même temps dès que l'on met un pied dehors ..le constat est la " l'homme est trop occupé" !

Oui il faut s'unir ...je sais pas à quel prix ! mais c'est comme cela que ca finira .




Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 25 oct.15, 08:59

Message par Soultan »

Un partage du Moyen-Orient qui dure depuis un siècle

La conflictualité actuelle du Moyen-Orient est un effet lointain de cet accord secret signé par l'Angleterre et la France en 1916 !

On va bientôt célébrer le centenaire de l'accord secret Sykes-Picot. L'Anglais Marc Sykes et le Français Georges Picot ? Ces deux diplomates ont, en toute confidentialité, scellé le 16 mai 1916, en pleine Première Guerre mondiale, le futur partage du Moyen-Orient, alors sous la domination de l'Empire ottoman. Cet accord confidentiel entre les deux principales forces militaires, alliées dans l'affrontement avec l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie, produit encore ses effets un siècle plus tard, dans les conflits qui ravagent le Proche et le Moyen- Orient.

La fin du siecle de malheur approche, bye bye la domination occidentale sur les autres

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 25 oct.15, 10:07

Message par Akenoï »

A craindre le pire, on le fait arriver.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 25 oct.15, 10:14

Message par Soultan »

Akenoï a écrit :A craindre le pire, on le fait arriver.
ça se corse, les tensions montent partout et il suffit d'une erreur pour que tout s'emballe
personne ne se laissera faire et les satanistes de l'est et de l'ouest se batteront entre eux

Tonnerre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 57
Enregistré le : 22 août15, 19:14
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 28 oct.15, 10:32

Message par Tonnerre »

Bonjour

Je crois que les théories les plus sensés sur la possibilités d'une troisième Guerre Mondiale, on se fie seulement sur les tensions que nous voyons. Or, qui vous dis que ce n'est pas pour créer en vous une état d'anxiété qui aurait pour but de vous rapprocher de Dieu. On ne mentionne que la guerre, on ne parle jamais de la possibilité d'entente entre les peuples, vous avez des personnes dans votre vie qui n'ont pas le même opinion que vous, cela provoque un froid entre vous et ces personnes, mais est-ce que ça irait jusqu'à vous battre avec ces personnes? Je ne croirais pas.

De plus, je sais de source sure qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, c'est complètement impossible, pourquoi? Combien pensez-vous que la guerre du Golfe à coûté aux Américains, il en est de même pour les autres pays et cela, même ceux qui n'ont pas de dettes comme la Chine. Une troisième guerre demanderait à la population autant de sacrifice que la deuxième demanda, quand je dis autant, je veux dire autant, car de guerre en guerres, le budget pour celle-ci s'ajoute de nouvelles armes qui sont fait par des industries qui ne font pas de réductions sur la quantité d'armes achetés.
Dans les années 80-90, un soldat coûtait 10,000$, combien pensez-vous qu'il en coûterait aujourd'hui? Je n'entrerai pas dans les détails, mais juste avec ce que je vous ai dit, cela devrais suffire à vous convaincre.
Mais j'ajouterais cependant un autre facteur qui est aussi valide que la Bible étant fait pour représenté celle-ci avant que la Bible soit imprimer. Les Pyramides d'Égypte sont les garants qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, pourquoi? Parce que dans Khéops il y a des lignes verticales qui croisent une ligne horizontale, celle-ci représente un fait dans le temps à chaque croisements de lignes, ceux-ci quand on les mesures avec le "Pouce Pyramidale", on obtient toutes les événements clés qui ont marqué l'histoire de l'humanité; Les Hébreux dans le désert, la déportation des Juifs par Babylone, la Naissance du Christ, sa mort, la première et la deuxième guerre mondiale, au-delà de cela plus rien, la ligne est continu. Je vous laisse juge de cela.

Starheater

Mou'mine

Mou'mine

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 28 oct.15, 11:10

Message par Mou'mine »

3ème guerre mondiale?

Impossible.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 28 oct.15, 11:35

Message par Ikarus »

Il avais pensé pareil les français avant de se faire annexer par les allemand pour la seconde.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31493
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 29 oct.15, 02:51

Message par indian »

Mou'mine a écrit :3ème guerre mondiale?

Impossible.
Pourquoi impossible?

Mais peut être que le ''mondial'' ne sera pas exactement comme le ''mondial de la premiere, ou le ''mondiale''de la seconde...mais propre à la 3e...
Pour des ''raisons'' et causes différentes.

3e... :(
Et les autres... :(
C'est ce qui fut ''prophétisé''...par un amis
Avant la Plus Grande Paix :D
Suivant les Moindres Paix... de la 1er et 2eme...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 19 nov.15, 05:58

Message par Sibbekaï Houshatite »

Tonnerre a écrit : De plus, je sais de source sure qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, c'est complètement impossible, pourquoi? Combien pensez-vous que la guerre du Golfe à coûté aux Américains, il en est de même pour les autres pays et cela, même ceux qui n'ont pas de dettes comme la Chine. Une troisième guerre demanderait à la population autant de sacrifice que la deuxième demanda, quand je dis autant, je veux dire autant, car de guerre en guerres, le budget pour celle-ci s'ajoute de nouvelles armes qui sont fait par des industries qui ne font pas de réductions sur la quantité d'armes achetés.
Dans les années 80-90, un soldat coûtait 10,000$, combien pensez-vous qu'il en coûterait aujourd'hui? Je n'entrerai pas dans les détails, mais juste avec ce que je vous ai dit, cela devrais suffire à vous convaincre.
Faux. La guerre est un moyen d'annuler les dettes. Peu importe ce qu'elle coûtera, la 3e WW sera d'autant plus voulue qu'elle permettra de remettre les compteurs à 0.

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine ... -dette.php

Il y a eut un débat entre Mélenchon et Attali il y a qques mois, lors de l'émission "des paroles et des actes". Au cours de laquelle Mélenchon reconnaissait que la guerre est un des moyens d'annuler les dettes.

C'est à 2 mn 25 :

https://www.youtube.com/watch?v=KN5hNoUeYGY

Autre argument : les guerres ne sont décidées par les populations. C'est elles qui les paient mais elles ne les décident pas !

.....

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 26 sept.15, 02:23
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 19 nov.15, 06:16

Message par Tonyxmxm »

Soultan a écrit :Un partage du Moyen-Orient qui dure depuis un siècle

La conflictualité actuelle du Moyen-Orient est un effet lointain de cet accord secret signé par l'Angleterre et la France en 1916 !

On va bientôt célébrer le centenaire de l'accord secret Sykes-Picot. L'Anglais Marc Sykes et le Français Georges Picot ? Ces deux diplomates ont, en toute confidentialité, scellé le 16 mai 1916, en pleine Première Guerre mondiale, le futur partage du Moyen-Orient, alors sous la domination de l'Empire ottoman. Cet accord confidentiel entre les deux principales forces militaires, alliées dans l'affrontement avec l'Allemagne et l'Autriche-Hongrie, produit encore ses effets un siècle plus tard, dans les conflits qui ravagent le Proche et le Moyen- Orient.

La fin du siecle de malheur approche, bye bye la domination occidentale sur les autres
Tu veux dire l'Empire Ottoman qui a massacré les arméniens et allié de l'Allemagne? C'est de celui là qu'on parle? On les a battus et il y a eu partage du territoire, rien d'extraordinaire dans une guerre me semble-t-il

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 19 nov.15, 06:33

Message par Soultan »

Selon ma gnose et ma science que j'ai apprise grace à Allah, nous est tout proche de la fin du siecle des malheur, le colonialisme et aprés lui l'impérialisme, pour comprendre, regardes mon calcul ici au milieux de la page :Bye:
http://www.forum-religion.org/general/l ... 44-15.html

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 19 nov.15, 06:47

Message par marco ducercle »

Pour qu'il y est une guerre mondiale, il faut qu'il y est au moins deux ennemis de force équivalente.
Vous pensez sérieusement que Daesh est militairement capable de tenir?
Si ils en sont arrivé la, c'est que personne n'a véritablement bougé. Il semblerait que ça ne va plus être le cas.
Je cite un média russe(avouez que je suis fair-play).
http://fr.sputniknews.com/opinion/20151 ... sa-ei.html

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 3eme guerre Mondiale ..

Ecrit le 19 nov.15, 06:57

Message par Soultan »

Regardes mon reve et ma pensée ici
4 blocs
Les anglo américains
Les européens

et de l'autre coté
Les russo sovietiques
Les japonais et chinois...

L'ouest contre l'est, gog et magog quoi
http://www.forum-religion.org/general/j ... 37592.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité