Le roi de la Mecque avait 5 épouses

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10893
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Le roi de la Mecque avait 5 épouses

Ecrit le 23 janv.15, 22:44

Message par Coeur de Loi »

Fahd ben Abdelaziz al-Saoud (en arabe : فهد بن عبد العزيز آل سعود), né en 1921 ou 1923 à Riyad et mort le 1er août 2005 à Riyad, est roi, Premier ministre du royaume d'Arabie saoudite et chef de la maison des Saoud de 1982 à sa mort. Il est le fils du roi Abdelaziz Al Saoud, fondateur de la dynastie.

5ème roi d'Arabie saoudite
Il a eu cinq épouses, neuf fils et cinq filles (14 enfants)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fahd_ben_A ... z_al-Saoud

---

Son fils le roi Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud qui vient de mourir à fait mieux :
Il a eu neuf épouses, quinze fils et vingt filles. (35 enfants)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdallah_b ... z_al-Saoud

---

Je croyais qu'en Islam c'était pas plus de 4 femmes.
La vérité = la réalité

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Le roi de la Mecque avait 5 épouses

Ecrit le 24 janv.15, 01:10

Message par Jeandepoissy »

Coeur de Loi a écrit :Fahd ben Abdelaziz al-Saoud (en arabe : فهد بن عبد العزيز آل سعود), né en 1921 ou 1923 à Riyad et mort le 1er août 2005 à Riyad, est roi, Premier ministre du royaume d'Arabie saoudite et chef de la maison des Saoud de 1982 à sa mort. Il est le fils du roi Abdelaziz Al Saoud, fondateur de la dynastie.

5ème roi d'Arabie saoudite
Il a eu cinq épouses, neuf fils et cinq filles (14 enfants)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fahd_ben_A ... z_al-Saoud

---

Son fils le roi Abdallah ben Abdelaziz al-Saoud qui vient de mourir à fait mieux :
Il a eu neuf épouses, quinze fils et vingt filles. (35 enfants)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdallah_b ... z_al-Saoud

---

Je croyais qu'en Islam c'était pas plus de 4 femmes.

ils interprètent le coran a leur façon et tu es bien gentil, parce qu'il y'a d'autre épouse non déclaré avec je ne sais combien d'enfant..
mais il fonctionne a quoi ces gens, une partie de jambe en l'air , je suis KO pendant une semaine.... :lol: :roll:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le roi de la Mecque avait 5 épouses

Ecrit le 24 janv.15, 02:08

Message par Soultan »

Coeur de Loi a écrit : Je croyais qu'en Islam c'était pas plus de 4 femmes.
4 épouses en meme temps sont permises, peut etre qu'il a divorcer et s'est remarier, ou ces épouses sont decedé!! l'essentiel il be faut pas avoir 4 épouses en meme temps selon la législation

L'autre possibilité, c'est que certaines ont été des servantes et la elles ne sont pas épouses, mais servantes vivants à la maison (comme était hadjer avec abraham et sarah)

Sur le plan pratique, pour les rois saouds je ne connait pas leurs situation, mais ça doit etre un des deux cas (enfin si c'est pas ça et ils avaient transgressé, c'est le comble)

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Le roi de la Mecque avait 5 épouses

Ecrit le 24 janv.15, 03:23

Message par Jeandepoissy »

[quote="Soultan"]


va falloir te réveiller , parce que beaucoup de chrétien reconnaissent l’altération de la bible, y comprit moi, mais bizarrement votre nation ne veut pas voire la vérité en face, vous appliquez le coran mais celui de uthman qui n'est pas celui de mahomet et ni celui de ali.

d’après le dogme islamique , dieu vous a envoyé 12 guides, les musulmans ont choisie d'autre roi selon votre second livre saint les hadiths, vous avez choisie des dépravés et massacré les descendants de mahomet.
ca me fait rire de vous voire critiquer les chrétiens et de nous donner des leçons sur la religion. :lol: :?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le roi de la Mecque avait 5 épouses

Ecrit le 24 janv.15, 06:31

Message par Soultan »

Je ne te donne pas de leçons, moi je crois à Mohammed, les 12 imams et 12 mahdis
et je ne suis pas d'accord avec ce qui s'est passé dans l'histoire du dit islam, les omeyyades, abbassides... et puis tu as dérapé du sujet, on discutes ici de la conduite du roi abdellah décédé, paix

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Le roi de la Mecque avait 5 épouses

Ecrit le 24 janv.15, 06:50

Message par Jeandepoissy »

Soultan a écrit :Je ne te donne pas de leçons, moi je crois à Mohammed, les 12 imams et 12 mahdis
et je ne suis pas d'accord avec ce qui s'est passé dans l'histoire du dit islam, les omeyyades, abbassides... et puis tu as dérapé du sujet, on discutes ici de la conduite du roi abdellah décédé, paix

si vous etes dans cette situation vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous meme; depuis 1300 ans l'hérésie contamine votre religion, je respecte votre religion et votre culture, moi qui suit un descendant de croisé, nous avons gardé un souvenir pétillant du moyenne orient , nous avons dans notre famille des textes en latin qui date de 1120 (etats latins d'orient) , je suis un descendant directe de bohémond de tarente.
Image

un prince chevalier croisé, d'ailleurs je vais posté ce texte ici, il mentionne que les musulmans n'ont aucun respect de l’islam et qu'il a fallu l'invasion franque pour que les arabes reviennent a l'islam. :lol: , c'est de l'hypocrisie.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le roi de la Mecque avait 5 épouses

Ecrit le 24 janv.15, 07:38

Message par Soultan »

La franc maçonnerie détruit les religion, c'est des batisseurs, des constructeurs comme Ad et Thamoud
Je ne dis pas que les musulmans ont du respet ou l'ont eu jadis, d'ailleurs le coran lui meme dit que le prophete dira, ma communauté a fait ce coran délaissé et on sait que l'islam véritable n'a pas existé
Mais il sera la trés bientot avec le Mahdi nchallah et ça s'appellera yawm eddine, moi j'y crois, au millénaire promis et ça sera en islam, le véritable, et je prie pour la délivrance, paix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité