Bonjour,
J'ai une requête un peu particulière, et je viens sur ce forum en espérant trouver des réponses.
Il y avait sur le net un site qui permettait en rentrant le nom et le prénom d'une personne d'obtenir 3 nombres, le premier concernait le chemin de vie, le deuxième la manière dont on est perçu et le troisième la nature de nos actions. Chaque résultat était toujours compris entre 1 et 22, la nature du calcule était kabbalistique.
Pour une raison inconnue le site est maintenant fermé, il est donc impossible de l'utiliser pour calculer.
Est-ce que quelqu'un ici sait à quoi je me réfère et comment faire pour procéder à ce type de calcule,
merci d'avance
Calcule kabbalistique
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Calcule kabbalistique
Ecrit le 04 févr.15, 21:48-