Supercherie de la cour suprême du Canada

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Supercherie de la cour suprême du Canada

Ecrit le 06 févr.15, 11:40

Message par chantallo »

Aujourd'hui la cour suprème du Canada dans un coup de théâtre historique, pour le gouvernement péquiste, vient de rendre son verdict sur mourir dans la dignité.

Personne ne peut espérer vivre dans la dignité avec la justice québécoise et canadienne et cela est un coup de théatre monumentale.

Maintenant les gouvernements provincials et fédérals, tentent de cacher tous les crimes qu'ils ont commis par ce nouveau projet de loi, et mentent au point de dire que le Canada s'occupe des droits humains. Tout est évidemment faux, et très politique comme de fait.

Evidemment la suite est à venir, il y aura des abus de toutes sortes.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31493
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Supercherie de la cour suprême du Canada

Ecrit le 06 févr.15, 17:03

Message par indian »

et moi qui en etait bien fier
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Supercherie de la cour suprême du Canada

Ecrit le 06 févr.15, 19:30

Message par Eliaqim »

J'ai du mal a suivre! J'ai trouver ceci :
  • "Par l’adoption de cette loi à l’Assemblée nationale, la société québécoise reconnaît formellement les soins de fin de vie, c’est-à-dire aussi bien les soins palliatifs, y compris la sédation palliative continue, que l’aide médicale à mourir, et reconnaît aussi le respect de l’autonomie de la personne, entre autres par l’intermédiaire du régime des directives médicales anticipées."
    http://www.soinsdefindevie.gouv.qc.ca/
Pour ou contre?
chantallo a écrit :Personne ne peut espérer vivre dans la dignité avec la justice québécoise et canadienne et cela est un coup de théatre monumentale.
Il y a environ 30 jour j'ai téléphoner aux droits de la personne, la réception comprend ma situation, et elle m'explique que m'est informations va selon; "le droit à la sauvegarde de sa dignité, de son honneur et de sa réputation [article 4]" mais .... mais ... je ne suis pas admissible. Et on m'explique que "La Charte est une loi québécoise qui reconnaît que tous les individus sont égaux en valeurs et en dignité" mais elle s'applique plutôt a un groupe d'individus, ou en quelque sorte, "fonctionnaire" du gouvernement, sinon tu te débrouille!

J'ai tu vraiment bien compris?
  • Téléphone sans frais : 1 800 361-6477
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31493
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Supercherie de la cour suprême du Canada

Ecrit le 07 févr.15, 01:42

Message par indian »

Eliaqim a écrit :J'ai du mal a suivre!

Trouver chaque fois la solution la plus humaine
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Yacine et 1 invité