Choisir: JW ou la Bible ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Choisir: JW ou la Bible ?

Ecrit le 21 févr.15, 21:14

Message par Chrétien »

Plus je regarde sur internet et plus je trouve des perles... Il y en a qui ont l'art de pointer le doigt sur des choses sensibles, mais vraies:
Comment on dit déjà ? Une image vaut mille mots...

Image
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Choisir: JW ou la Bible ?

Ecrit le 22 févr.15, 02:33

Message par philippe83 »

Et tes perles sont du toc :lol: Tu te gargarises des sites anti-témoins à longueur de journée sur le net et tout y passe comme si tu n'avais que çà pour relancer la machine...Voyons un peu de sérieux chrétien stp. T'a rien d'autre à te mettre sous la dent? Sur ce forum (fais des recherches) cette image à déjà été utilisé dans un autre thème( tu ne le sais pas?) :roll: Heureusement que Jéhovah n'a pas détruit les témoins de Jéhovah par milliers de nos jours, comme il détruisit les israélites idolâtres après avoir adorer le veau d'or et commis la fornication... :lol: Franchement tu deviens de plus en plus polémique que c'est triste :(

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.15, 02:45

Message par Chrétien »

As-tu des preuves que ce soit du toc ? parce que ce que je vois aujourd'hui, ce sont des JW partout sur toutes vos salles...

Et tu peux rire, ca me dérange pas... Et rassure-toi, je n'ai pas que cela à me mettre sous la dent comme tu dis.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.15, 06:08

Message par philippe83 »

c'est des vaux d'or ? :roll: T'inquiète pas le sigle JW.Org n'a jamais fais tuer personne :wink: le veau d'or des milliers! :(

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.15, 09:08

Message par Chrétien »

Pas encore du moins...A part pour les transfusions... ;)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 févr.15, 02:57

Message par medico »

tien un hs manifeste .manque d'argument?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 03:01

Message par Chrétien »

Provocation ? :wink:

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 03:49

Message par philippe83 »

Donc selon toi (ou tes provocations :wink: ) le refus des transfusions à tuer DES MILLIERS de personnes témoins de Jéhovah?
Des preuves au plus vite... sinon c'est de la provocation et un jugement PARTICULIEREMENT GRAVE :?

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 03:51

Message par Chrétien »

Est-ce que les enfants de Tj ont leur mot à dire quand ils ont une leucémie grave et que leurs parents suivent la direction du CC qui leur demande expressément de ne pas être transfusé ?

J'arrête là, car sinon, je vais encore modéré que je suis hors sujet. Déjà que quand je le suis pas, je le suis quand même... :lol:

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 04:20

Message par philippe83 »

Je regrette mais je te parle de milliers de mort à cause du veau d'or et toi tu me parles des transfusions! Je te repose la question: as-tu des preuves que des milliers de témoins de Jéhovah sont morts après avoir refuser une transfusion? Si c'est pas le cas alors je te demande de ne pas dire n'importe quoi et effectivement de rester dans le sujet!
ps: est-ce que les jeunes ont eu le choix pendant la première et la seconde guerre mondiale de refuser de prendre les armes pour défendre la mère patrie? Que faisaient leurs parents? De plus si un jeune appelé refuser de s'engager que lui faisait la mère patrie?
Et combien de millions de jeunes sont morts après avoir décider de défendre une cause qui leur semblait juste et noble? Avaient-ils le droit de prendre cette décision? Et leurs parents avaient-ils le droit de refuser de laisser leurs jeunes ados partirent faire la guerre?
A suivre...SI CE N'EST PAS HS

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 05:37

Message par Chrétien »

philippe83 a écrit :Je regrette mais je te parle de milliers de mort à cause du veau d'or et toi tu me parles des transfusions! Je te repose la question: as-tu des preuves que des milliers de témoins de Jéhovah sont morts après avoir refuser une transfusion? Si c'est pas le cas alors je te demande de ne pas dire n'importe quoi et effectivement de rester dans le sujet!
ps: est-ce que les jeunes ont eu le choix pendant la première et la seconde guerre mondiale de refuser de prendre les armes pour défendre la mère patrie? Que faisaient leurs parents? De plus si un jeune appelé refuser de s'engager que lui faisait la mère patrie?
Et combien de millions de jeunes sont morts après avoir décider de défendre une cause qui leur semblait juste et noble? Avaient-ils le droit de prendre cette décision? Et leurs parents avaient-ils le droit de refuser de laisser leurs jeunes ados partirent faire la guerre?
A suivre...SI CE N'EST PAS HS
les morts dûs au veau d'or est la résultante de leur idolâtrie. C'est Jéhovah qui les a détruits...
la transfusion, il ne s'agit que valeurs humaines enseignées par une interprétation (erronée ?) de la Parole de Dieu.

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 11:18

Message par philippe83 »

Ah je vois que tu ne parle plus de milliers de morts suite au refus d'une transfusion. (y) Eh bé il faut être patient avec toi... :wink:

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 20:05

Message par Chrétien »

philippe83 a écrit :Ah je vois que tu ne parle plus de milliers de morts suite au refus d'une transfusion. (y) Eh bé il faut être patient avec toi... :wink:
Je dirais qu'une chose : montre moi le post où j'ai parlé de milliers de morts chez les TJ ?

Il faudra que tu cherches longtemps...

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 21:06

Message par philippe83 »

OK donc il n'y a pas de milliers de morts chez les témoins de Jéhovah suite à leur refus de la transfusion. Pas de problème alors (y)
On revient au sujet... :wink:

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.15, 21:32

Message par Chrétien »

Donc, pour en revenir au sujet ;) , Je disais que le logo JW.org est mise sur les murs des Salles du Royaume, sur des voitures, en porte clés, etc, etc...

C'est devenu un logo "commercial", pas au sens financier, mais au sens publicitaire...

Je regrette le temps où c'était la Bible qui était mise en valeur...

Répondre