Salam alikoum / Bonjour
Voilà, je ne suis pas encore convertis à l'islam, mais c'est prévue pour le mois d'avril, je vous passerais les détails de pourquoi attendre^^
Voilà, je suis étudiant qui à reçu au cours de français un travail à remettre, ce travail consiste à donner 3 argument Pour le port du voile à l'école et au travail, et aussi 3 arguments Contre le port du voile à l'école.
J'aimerais trouver les bons mots pour ne pas créer de débat dans ma classe, déjà pour moi je vois pas trop comment argumenter 3 argument Contre, vue que je suis croyant musulmans. J'ai chercher sur le net mais je ne trouve rien de bien expliquer. Merci de votre aide en tout cas!
Le port du voile à l'école et au travail
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Le port du voile à l'école et au travail
Ecrit le 22 févr.15, 07:53- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le port du voile à l'école et au travail
Ecrit le 22 févr.15, 11:41- Parceque tout le monde à le droit de s'habiller comme il veut.
- La laicité ne concerne que l'État, les fonctionnaires et les cours.
- C'est personnel, ça ne regarde que le croyant.
- La laicité ne concerne que l'État, les fonctionnaires et les cours.
- C'est personnel, ça ne regarde que le croyant.
La vérité = la réalité
-