Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 01:48

Message par Soultan »

Les propos de Roger Cukierman, «inqualifiables» pour le CCIF
Le Collectif contre l'islamophobie, en France, (CCIF), a condamné, lundi 23 février, les propos «inqualifiables» de Roger Cukierman, tenus plus tôt, dans la journée, sur Europe 1, à propos des jeunes musulmans,
à l'origine de «toutes les violences», selon le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, (CRIF).Roger Cukierman est un «islamophobe récidiviste», juge le CCIF, pour qui «les propos de Roger Cukierman sont inacceptables et s'inscrivent dans la lignée de ceux tenus par les islamophobes notoires que sont Eric Zemmour, Michel Houellebecq, Philippe Tesson ou encore, Caroline Fourest», dénonce l'association.
«Roger Cuckierman se pose en allié du Front national», en le dédouanant «de son passé anti-sémite et négationniste, pour pouvoir se focaliser, intégralement, sur un seul ennemi commun désigné : le citoyen de confession musulmane». «A travers cet amalgame odieux, le CCIF doit-il rappeler à Monsieur Cukierman que la profanation du cimetière juif de Sarre-Union, la semaine dernière, n'était pas l'œuvre de jeunes musulmans, et que c'est bien un jeune musulman, Lassana Bathily , qui a sauvé plusieurs juifs, lors de la prise d'otage de l'Hypercasher de Vincennes ?»
Le CCIF, qui appelle les responsables politiques de tous bords «à condamner et dénoncer fermement» les propos de Roger Cukierman, «s'interroge sur la présence du Président de la République, François Hollande, ce soir, au dîner du CRIF, après de tels propos, qui vont à l'encontre de l'esprit du 11 janvier», qui «doit être une réalité, dans les actes et les mesures prises par le gouvernement et le chef de l État».
source: Irib
http://french.irib.ir/radioislam/info/e ... ur-le-ccif

La LDJM compte porter plainte contre Roger Cukierman
La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans compte porter plainte contre Roger Cukierman

La Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) et son Président, Maître Karim ACHOUI, Avocat au Barreau d'Alger, entendent déposer une Plainte Pénale pour incitation à la haine raciale, par le biais d’une citation directe, devant la 17ème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris, s’agissant des propos de Roger CUKIERMAN, Président du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France (CRIF), tenus sur EUROPE 1, ce lundi 23 février 2015, alors qu’il était l’invité de Jean Pierre ELKABBACH. En effet, lorsqu’il s’est exprimé sur le Front National, celui-ci a affirmé : « Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. (…) ».
http://oumma.com/219874/roger-cukierman ... -commises-

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 04:51

Message par Madrassprod »

c'est bien, enfin un qui ose dire la vérité
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 07:57

Message par kaboo »

Madrassprod a écrit :c'est bien, enfin un qui ose dire la vérité
Lorsqu'on occupe une certaine position, il convient de modérer ses propos.
En tout cas, Roger Cukierman explique le "quiproquo" ici.
Sortez de mon ordi Image

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10894
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 08:19

Message par Coeur de Loi »

Il a tenté de dédiaboliser Marine le Pen, c'est un hérétique. :mrgreen:
La vérité = la réalité

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 08:27

Message par Soultan »

kaboo a écrit : En tout cas, Roger Cukierman explique le "quiproquo" ici.
Salam, dans la vidéo, deux images ont attiré mon attention

D'abord, quand il rentre de l'immeuble, il s'arrete et fait un geste d'élever le menteau du costume pour montrer son pentalon, je ne sais pas si c'est naturel ou voulu et quel message veut il transmettre

Aprés, une dame qui sort par la porte et qui a une jupe qui lui arrive aux tiers supérieur de ses cuisses, la aussi quel message veulent il transmettre, vous savez tout n'est pas hasard

Si des gens ont une idée, on voudrait bien comprendre nous aussi
les juifs de france aiment ils etre représenté par Roger Cukierman?!

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 08:39

Message par kaboo »

Salam.

Aucun signe. :)

Si tu regardes bien, il sort de la "pochette" de sa veste un portable ou un portefeuille qu'il met ensuite dans la poche de son pantalon.
Quand à la fille, c'est certainement une hotesse.
Sortez de mon ordi Image

Goryth

Goryth

Re: Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 08:43

Message par Goryth »

Ça s'appelle de la paranoïa que de chercher des signes ou des sous-entendu là où n'y en a pas.
Modifié en dernier par Goryth le 28 févr.15, 08:46, modifié 1 fois.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10894
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 08:45

Message par Coeur de Loi »

C'est un message subliminal du diable. :mrgreen:

Cela veut dire qu'il est passé du coté obscure, il a eu des avantages en nature en échange de son hérésie médiatique et on peut avoir la même chose si on se tourne vers le mal absolue comme lui. :twisted:

Mais moi je résiste, je ne vote pas. :o
La vérité = la réalité

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Propos inqualifiables de Roger Cukierman.

Ecrit le 28 févr.15, 09:25

Message par Soultan »

C'est certainement une hotesse? les juifs acceptent ils des arrières plans pareil? est ce que c'est un hasard?!
moi je sais que les médias sont controlés, ils choisissent bien ce qu'ils vond dire, faire, lé décor, l'arrière plan...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités