Mariage Musulman / hindou

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
hakim4242

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars15, 06:57
Réponses : 0

Mariage Musulman / hindou

Ecrit le 02 mars15, 07:15

Message par hakim4242 »

Ami du jour bonjour , ami du soir bonsoir.
Tout d'abord je me présente Hakim 22 ans marocain et musulman pratiquant.
je connais une indienne hindouiste depuis pas mal d'années, nous étions très bon ami comme des frère et soeur mais désormais nous partageons un lien plus fort que l'on appelle l'amour...Maintenant sa fait 1 ans que nous sommes en 'couple' (on se Tchek on parle mais on ne se touche jamais et on ne s'est jamai vu dans un endroit isolé même si Allah vois tout). Elle est tres pudique et a une très bonne éducation. Ces parents sont hindou pratiquant mais très ouvert d'esprit puisque sa grande soeur a épouse un musulman et tout se passe bien pour eux hamdoulillah.
Étant pratiquant je sais que me marier avec elle est interdit mais je l'aime tellement que je ne peux pas ne pas la demander en mariage... Mes parents seraient peut etre dessus que j'épouse une polythéiste même si elle ne les pas trop car ses pensées diverge sur sa religion.
Des conseils SVP de tout type de point de vue ( experience, religion, éthique, etc).
Merci d'avance assalama aleykoum

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités