scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un miracle

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un miracle

Ecrit le 08 avr.15, 03:05

Message par N.Ismael »

La parthénogenèse (du grec parthenos, vierge et genesis, genèse) est la multiplication à partir d'un gamète femelle non fécondé.
C'est un mode de reproduction monoparental. Elle appartient aux modes de reproduction sexuée car elle nécessite l'intervention d'un gamète mais en l'absence d'apport de matériel génétique d'un autre individu le résultat s'apparente à la reproduction asexuée. Ce phénomène s'observe naturellement chez certaines espèces végétales et animales, mais peut également être provoqué artificiellement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parth%C3%A9nogen%C3%A8se
Science & Vie N°1142 Novembre 2012

Image
Image

Certaines espèces de serpents sont capables de parthénogenèse.
Les femelles sont en effet capables de se reproduire avec ou sans mâle, révèlent des chercheurs américains. Plusieurs espèces animales sont connues pour être capables de parthénogenèse, notamment les insectes tels que les abeilles (les mâles proviennent d’œufs non fécondés) ou les pucerons.
http://www.maxisciences.com/serpent/la- ... t26554.htm

conclusion la bible est une mensonge
Image

samir1976

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 98
Enregistré le : 04 avr.15, 11:50
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 03:29

Message par samir1976 »

N.Ismael a écrit :La parthénogenèse (du grec parthenos, vierge et genesis, genèse) est la multiplication à partir d'un gamète femelle non fécondé.
C'est un mode de reproduction monoparental. Elle appartient aux modes de reproduction sexuée car elle nécessite l'intervention d'un gamète mais en l'absence d'apport de matériel génétique d'un autre individu le résultat s'apparente à la reproduction asexuée. Ce phénomène s'observe naturellement chez certaines espèces végétales et animales, mais peut également être provoqué artificiellement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parth%C3%A9nogen%C3%A8se
Science & Vie N°1142 Novembre 2012

Image
Image

Certaines espèces de serpents sont capables de parthénogenèse.
Les femelles sont en effet capables de se reproduire avec ou sans mâle, révèlent des chercheurs américains. Plusieurs espèces animales sont connues pour être capables de parthénogenèse, notamment les insectes tels que les abeilles (les mâles proviennent d’œufs non fécondés) ou les pucerons.
http://www.maxisciences.com/serpent/la- ... t26554.htm

conclusion la bible est une mensonge
Image


Vraiment n'importe quoi , Ce phénomène s'observe naturellement chez certaines espèces végétales et animales , Jésus que la paix soit sur lui est né miraculeusement sans père , c'est Dieu qui a décidé que soit comme sa .

Sourate de meriem ou Verset de Marie dans le Coran :



16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.

17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.

18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].

19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".

20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "

21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée"

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 03:41

Message par N.Ismael »

samir1976 a écrit : Vraiment n'importe quoi , Ce phénomène s'observe naturellement chez certaines espèces végétales et animales , Jésus que la paix soit sur lui est né miraculeusement sans père , c'est Dieu qui a décidé que soit comme sa .
1- moi je ne crois pas que jésus= isah
2-ou a été écrit au coran que isah a été né miraculeusement
3-ok aussi pour les serpents Dieu a décidé comme sa
que pensez vous d 'une autre marie
14-Year-Old Girl Pregnant with Baby Jesus

AMANDA fille agée de 14 ans enceinte de bébé jésus
[Edit]
http://www.ghananation.com/news/110711- ... jesus.html

TRADUCTION GOOGLE


ROCKLAND - 14 ans Amanda Peters caché sa grossesse à sa mère depuis près de trois mois jusqu'à ce qu'elle commence à montrer. Quand sa mère Judy l'a confrontée, Amanda a nié avoir des rapports sexuels et a été prise immédiatement à un médecin qui a conclu qu'elle avait probablement été sexuellement actifs. Ce est alors que la mère d'Amanda pria Dieu de pardonner sa fille pécheresse. Cependant, ses prières ont été atteints étrangement: Judy affirme Dieu est venu à elle dans une vision et a dit qu'il avait imprégné Amanda travers immaculée conception et qu'elle allait donner naissance à Jésus. "Au début, je étais confus,» a dit Mme Peters. "Jésus est né à la Vierge Marie, il ya des milliers d'années, pourquoi Amanda allait donner naissance à lui? Mais Dieu a expliqué que ce était la façon dont Jésus était de revenir sur Terre comme promis ". Judy dit à sa fille qui a été ravi qu'elle ne était plus à la terre et avait repris ses privilèges de téléphone. "Les choses sont la double bombe en ce moment», a déclaré Amanda. "Dit est totalement favorable Ma mère et me acheter des tas de trucs cool que je veux et elle va payer pour tout ce que Jésus a besoin." «Je étais tellement malade de chagrin Amanda avoir des relations sexuelles», a déclaré Judy. "Et je suis maintenant si heureusement soulagé de savoir qu'elle est encore vierge et ce était tout de Dieu faire. Je ne peux pas croire que je vais être la grand-mère de Jésus ... en fait, je ne sais pas comment cela fonctionnera, mais je suis juste très heureux que ma fille ne est pas avoir des relations sexuelles avant le mariage et Jésus revient en moins un mois. "
Sourate de meriem ou Verset de Marie dans le Coran :
16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée"
et alors ou est le miracle puisque le verset disait Ainsi sera-t-il! Cela M'est facile, a dit ton Seigneur!+marie n 'est pas prophéte et les miracles sont donnés aux prophétes :mrgreen:
OUI Environ une personne sur 200 femmes américaines
http://articles.latimes.com/2013/dec/24 ... y-20131223
apparemment. Selon une' étude récemment publié de la Caroline du Nord, au cours des dernières années il ya eu pas moins de 45 grossesses sans sexe autodéclarées aux États-Unis seulement. Naissances-Vierges évidemment pas aussi rare qu'on pourrait le croire.
http://www.thedailybeast.com/articles/2 ... irths.html

Nun from El Salvador who gave birth to baby Francesco: 'He is a gift from God'
Image
svp vous pouvez utiliser google traduction pour traduire les sources:
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... -Pope.html
aussi KRISHNA BOUDHA ZOROASTRE ECT ECT

http://en.wikipedia.org/wiki/Miraculous_births
est ce donc aussi KRISHNA BOUDHA ZOROASTRE sont ils des dieux ou fils de dieu ou que les enfants de ces vierges américaines ou de la none sont des fils de dieu :lol:
Modifié en dernier par kaboo le 08 avr.15, 06:19, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'une image.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 06:10

Message par Babass »

Ramasi de conneries . Marie AS a été enceinte car Dieu en a decidé ainsi sans cause habituelle point barre .
(Coran 3:45-51)
« Et quand les anges dirent : « Ô Marie! Dieu t’annonce la bonne nouvelle d’une Parole de Sa part. Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). Il parlera aux gens dès le berceau. Et en son âge mûr, il sera du nombre des vertueux. » Elle dit : « Seigneur! Comment pourrais-je avoir un enfant alors qu’aucun homme ne m’a touchée? » Il dit: « Ce sera ainsi. Dieu crée ce qu’Il veut. Quand Il décrète une chose, Il dit seulement « Sois! » et elle est aussitôt. Dieu lui enseignera les Écritures et la sagesse, ainsi que la Torah et l’Évangile. « Il l’enverra comme messager aux enfants d’Israël (et il leur dira) : « En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je façonne la glaise et lui fais prendre la forme d’un oiseau; puis, je souffle dedans et, par la permission de Dieu, cela devient un véritable oiseau. Je guéris l’aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts par la permission de Dieu. Et je suis à même de vous dire ce que vous venez de manger tout comme ce que vous gardez en réserve dans vos maisons. Dans tout cela, il y a certes un signe, pour vous, si vous êtes croyants. Et (je viens) vous confirmer ce qu’il y avait avant moi, dans la Torah, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur; alors craignez Dieu et obéissez-moi. Certes, Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur; alors adorez-Le. Voilà le droit chemin. »
Modifié en dernier par Babass le 08 avr.15, 08:29, modifié 1 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 06:16

Message par Saint Glinglin »

De toute façon, la parthénogenèse ne peut produire que des femelles puisque la mère transmet ses chromosomes XX alors que les mâles sont XY.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 06:19

Message par indian »

Babass a écrit :. Marie AS a été enceinte car Dieu en a decidé ainsi sans cause habituelle point barre .

Faut tout de même avouer qu'à première vue c'est pas si facile que ca à concevoir...
Surtout si Joseph n'a rien à voir là-dedans.

Avons nous à tout le moins le ''loisir'' de douter ou de se questionner?

Ca dépasse tout entendement scientifique tout de même.

Même moi ardent croyant en Dieu, j'ai bien de la difficulté à croire à cet ''état de fait'' ou ''doctrine'', selon le point de vue.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 06:29

Message par N.Ismael »

indian a écrit :
Faut tout de même avouer qu'à première vue c'est pas si facile que ca à concevoir...
Surtout si Joseph n'a rien à voir là-dedans.

Avons nous à tout le moins le ''loisir'' de douter ou de se questionner?

Ca dépasse tout entendement scientifique tout de même.

Même moi ardent croyant en Dieu, j'ai bien de la difficulté à croire à cet ''état de fait'' ou ''doctrine'', selon le point de vue.
les miracles sont juste des événements improbables mais PAS IMPOSSIBLE
Cerveau & Psycho L'Essentiel No.20 - Novembre 2014/Janvier 2015
Image
Image
Image
One in two hundred US women in study report having virgin births — but researchers think it’s no miracle

Une personne sur deux cents femmes américaines en rapport d'étude ayant de naissances virginales - mais les chercheurs pensent qu'il n'y a pas de miracle
http://news.nationalpost.com/2013/12/17 ... -research/
traduction
http://tinyurl.com/mqjkgsh

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 06:30

Message par Saint Glinglin »

Croire à un Jésus historique sans miracle, c'est comme prêcher un Astérix historique sans potion magique.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 06:38

Message par N.Ismael »

Babass a écrit :Ramasi de conneries . Marie AS a été enceinte car Dieu en a decidé ainsi sans cause habituelle point barre .
OUI CERTES EST CE QUE J AVAIS DIT QUE LA NAISSANCE VIRGINALE EST UN MYTHE OU QUE MARIE A FORNIQUEE ,,,,,,? :) c 'est un phénomène naturel bien que c est rare
voila autre cas qui remonte aux ancien temps
The Mysteries of Human Reproduction: The Ovist Theory of Reproduction – October 27, 2013 by Raymond W. Bernard (Author)
Image
Image
Image
Dans les années 1950, généticien Helen Spurway appris d'une femme, Emmimarie Jones, qui a affirmé que sa fille avait été né sans père. Spurway avait étudié la parthénogenèse chez les poissons, et était curieux de savoir si un soi-disant "naissance vierge" est possible chez les humains.
(y)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 06:52

Message par N.Ismael »

Saint Glinglin a écrit :De toute façon, la parthénogenèse ne peut produire que des femelles puisque la mère transmet ses chromosomes XX alors que les mâles sont XY.
Les femmes ont des hommes en tête… littéralement
De l’ADN masculin serait présent dans le cerveau de nombreuses femmes
lisez bien la none a donné naissance a UN GARCON ET LUI DONNE NOM FRANCIS
Image
The 33-year-old woman, a nun with the order of the Little Disciples of Jesus, stunned her mother superior and local church chiefs after giving birth last week to a baby boy which she has called Francis, in honour of the current Pope.
http://www.dailymail.co.uk/news/article ... -Pope.html

Jésus est-il de retour? Nun donne naissance ayant aucune idée qu'elle était enceinte
Le mercredi, dans la ville italienne de Rieti, une religieuse de 31 ans a connu de graves douleurs à l'estomac, et est allé à l'hôpital. Quelques heures plus tard, elle a donné naissance à un garçon en bonne santé.
Sister Roxana Rodriguez, who gave birth to a baby boy and named him after the Pope, said she feels more like a mother than a nun
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne ... m-God.html

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 06:54

Message par N.Ismael »

Saint Glinglin a écrit :Croire à un Jésus historique sans miracle, c'est comme prêcher un Astérix historique sans potion magique.
jésus n'a jamais existé un mythe ..bon puisque ce n 'est pas le sujet laissons ce sujet a autre occasion

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 07:17

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : 1- moi je ne crois pas que jésus= isah
Ah ! enfin un musulman qui est d'accord avec moi

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31498
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 07:25

Message par indian »

eric121 a écrit :[
1- moi je ne crois pas que jésus= isah

Ah ! enfin un musulman qui est d'accord avec moi

Isah?
Qui est-ce?
merci
Ddavid
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 07:55

Message par eric121 »

indian a écrit :
Isah?
Qui est-ce?
merci
Ddavid
Issa , le prophète musulman, créé à partir de Jésus

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: scientifiquement parlant :Naissance de jésus PAS un mira

Ecrit le 08 avr.15, 07:56

Message par spin »

Saint Glinglin a écrit :Croire à un Jésus historique sans miracle, c'est comme prêcher un Astérix historique sans potion magique.
Il y a des tas de gens à qui on a prêté tardivement des miracles, y compris par exemple Muhammad (on a souvent, pour un même événement, la version miraculeuse et la version antérieure non miraculeuse).

Si on fait la part de ce qui a pu être rajouté dans les Evangiles pour conforter les religions qui en sont sorties, y compris les miracles, il reste l'histoire d'un candidat messie galiléen du premier siècle, qui ressemble aux autres candidats messies galiléens du premier siècle. Pourquoi aurait-on inventé ça ? Et toujours la même chose, pour prouver l'invention, il faut prouver l'inventeur.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités