Que faire ?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Que faire ?
Ecrit le 18 avr.15, 20:07Bon je ne sais pas trop quoi faire j'ai une amie qui ma offert a un haut mais voilà il y a une croix de saint pierre dessus donc la question que je me pose c'est que je sais que cette question est stupide mais ai je droit de le porter sachant que je suis athé et que j'ai pas envie de vexer mon amie donc voilà je sais que par rapport autre sujet celui la est hors sujet mais si vous pouriez me donner une réponse sa serais pas mal. Si ce sujet n'a pas sa place je le supprimerais
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Que faire ?
Ecrit le 19 avr.15, 00:47C'est quoi le problème ?
Pourquoi ne pourriez vous pas porter ce haut ?
Pourquoi ne pourriez vous pas porter ce haut ?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 avr.15, 05:29Moi non plus je ne vois pas le problème. Surtout quand on est athée !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 19 avr.15, 06:02Bah je sais que c'est pas un réel probleme je voulais juste savoir si je pouvais
Ecrit le 19 avr.15, 11:29Tu es athée ? Bon, alors aucun grand méchant dieu ne viendra te taper sur les doigts.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 20 avr.15, 08:51Sauf peut-être le dieu de la raison, le dieu de l'homme moderne, le dieu du progrès ou je ne sais quoi d'autre.Tu es athée ? Bon, alors aucun grand méchant dieu ne viendra te taper sur les doigts.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 20 avr.15, 11:49Et bien un sentiment se doit d'être réciproque. Comme elle te connait si bien offre lui ceci en retour.Kaï a écrit :Bon je ne sais pas trop quoi faire j'ai une amie qui ma offert a un haut mais voilà il y a une croix de saint pierre dessus donc la question que je me pose c'est que je sais que cette question est stupide mais ai je droit de le porter sachant que je suis athé et que j'ai pas envie de vexer mon amie donc voilà je sais que par rapport autre sujet celui la est hors sujet mais si vous pouriez me donner une réponse sa serais pas mal. Si ce sujet n'a pas sa place je le supprimerais
.
Ecrit le 20 avr.15, 20:00Pourquoi "se doit" ?Et bien un sentiment se doit d'être réciproque
Cependant l'idée est bonne ^^