Contre les attentats

(En cours de programmations)
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Contre les attentats

Ecrit le 22 avr.15, 06:49

Message par Mormon »

Bonjour,

L'attentat a été déjoué, par hasard, dit-on... En êtes-vous sûrs ?

Moi pas ! Cela tient du miracle !

Le peuple français est sous une grande menace, les attentats finiront par arriver en série. Le pays s'y prête à merveille. A moins que les gens ne cessent de se cacher derrière leur petit doigt de la laïcité, ils finiront par atterrir et découvrir avec horreur la réalité.

Le seul remède est la prière et une distribution à grande échelle et étatique de la Bible... et que le peuple retourne à l'Eglise le dimanche et cesse de profiter de ce jour pour faire n'importe quoi.

Mon appel restera en témoignage contre ce peuple dirigé en grande partie par des gens sans courage.

La maladie est spirituelle, elle ne peut être contenue que spirituellement.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 09 avr.15, 06:29
Réponses : 0

Contact :

Re: Contre les attentats

Ecrit le 22 avr.15, 08:50

Message par elgoog 17599306 »

C'est chose doivent arriver Matthieu 24:6 "Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin." Marc 13:7
"Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin." dieu vous bénissent
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Contre les attentats

Ecrit le 22 avr.15, 17:30

Message par ladann »

non c'est sur que la fins pas du monde mais des méchant ne seras pas encore la, car il nous faut quiter toutes les grandes villes et ne pas y retourner. Pensez a ce qui il a été dit dans la bible quant l ange a dit a lote sort et ne te retourne pas car Sodome seras détruite. Tant que le juste peuple de dieu seras pas complètement sortie des villes de se monde, dieu ne laissera pas les nations s auto détruire. Car on vie les temps prophétique de moise quand dieu a séparer les eaux(nations du monde) retenue pour que le peuple élut puisse traverser (sortir des villes) après il laisseras les nations s exterminer entre elle ceci est l armaguédon annonces qui mettra fins au mauvais pour que la purtée et l ordre originelle soit rétablie a jamais GLOIR A L ETERNEL !

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16487
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 22 avr.15, 20:47

Message par Mormon »

Bonjour,

Aux dernières nouvelles, l'enseignement du christianisme médiéval deviendra facultatif au Collège. Enfin, tout ce qui peut raccrocher ce peuple à ses racines judéo-chrétiennes est à jeter à la poubelle.

Je pense que l'avenir, en France, est dans l'enseignement scolaire privé. En attendant, le cancer progresse et se généralise par manque d'anticorps spirituels.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 22 avr.15, 22:51

Message par Espilon »

Je pense que l'avenir, en France, est dans l'enseignement scolaire privé. En attendant, le cancer progresse et se généralise par manque d'anticorps spirituels.
Malheureusement l'enseignement privé est sous tutelle de l'état autoritaire. Cela c'est vérifié lors de la bagarre sur le mariage gay. Les politiciens sont allés faire la promotion du mariage homosexuel dans les classes publiques et ont interdit aux classes privés d'en faire la critique.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 00:09

Message par John Difool »

Mormon a écrit : Le seul remède est la prière et une distribution à grande échelle et étatique de la Bible... et que le peuple retourne à l'Eglise le dimanche et cesse de profiter de ce jour pour faire n'importe quoi.
Imposer les gens de croire en Dieu, c'est ça la solution ?

Je conçois qu'il puisse vous être difficile d'envisager VOTRE existence sans la foi en Dieu et Jésus Christ, mais ne pensez pas que votre foi a droit de citer pour autrui.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 01:06

Message par Espilon »

John, je ne crois pas que la solution soit de forcer les gens à croire. Je ne crois pas que ce soit même ce qu'il voulait dire. Mais si la France continue à abandonner Dieu comme ça, Dieu va définitivement abandonner la France.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

John Difool

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 681
Enregistré le : 23 juil.14, 20:24
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 01:33

Message par John Difool »

"La France continue à abandonner Dieu" Quel Dieu ? De quel religion ? Sur quels critères ? Si je suis déïste et pro mariage pour tous, j'abandonne Dieu ?

C'est ça qui me dérange dans ce genre de discours : l'incapacité à concevoir que la pluralité religieuse ne peut pas aller de paire avec une gestion étatique de la reigion.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 02:07

Message par vic »

mormon a dit :Le seul remède est la prière et une distribution à grande échelle et étatique de la Bible...
Ca me rappelle comment le dalaï lama expliquait comment il était naïf de penser lorsqu'il était encore jeune que des incantations et des batons d'encens pouvaient faire quelque chose contre l'invasion de l'armée chinoise au Tibet .
Si la bible et ces incantations sont le seul remède , c'est qu'on est déjà foutu et qu'on est très mal barré.
Mieux vaut ne pas être naïf et prévoir un plan b , lui sensé et équilibré .
Si il existait un dieu qui se souciait réellement des problèmes humains alors on n'aurait pas d'un coté des enfants qui naissent malades et pauvres et de l'autre des enfants qui naissent riches et en bonne santé . Si ton dieu n'a pas de compassion pour le sort d'un enfant à la naissance c'est qu'il n'en aura pas plus pour nous dans d'autres occasions .
mormon a dit :La france abandonne dieu
Du reste non la france n'abandonne pas dieu puisque de plus en plus d'islamistes radicaux qui croient en dieu et deviennent fou de lui et poussent comme des champignons . Si seulement personne ne croyait en dieu , quelle paix on aurait . :wink:
mormon a dit :Mais si la France continue à abandonner Dieu comme ça, Dieu va définitivement abandonner la France.
Mais dieu n'abandonne pas la france , il nous envoie des cinglés fous de lui pour qu'on adore son nombril narcissique de force, c'est un dieu pour qui la justice c'est de s'adorer lui même .Pourquoi un dieu sage aurait il besoin qu'on l'adore pour faire preuve de compassion ?

Dans un sens c'est parce que vous doutez de dieu que vous avez besoin de le prier , si on a confiance on n'a rien à faire .
C'est avec vos prières et avec votre attachement à votre dieu que vous nous foutez la scoumoune .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 02:45

Message par Espilon »

"La France continue à abandonner Dieu" Quel Dieu ? De quel religion ? Sur quels critères ? Si je suis déïste et pro mariage pour tous, j'abandonne Dieu ? C'est ça qui me dérange dans ce genre de discours : l'incapacité à concevoir que la pluralité religieuse ne peut pas aller de paire avec une gestion étatique de la reigion.
La pluralité religieuse est bien et c'est pas la pluralité des religions qui est problématique. C'est que l'humanité, quelque soit sa religion, oublie Dieu même dans l'exercice de leur religion. Les musulmans font n'importe quoi, les catholiques ne vont pas à la messe, les juifs sont athées, les protestants sont agressifs... les valeurs sont réduite aujourd'hui à de la bouillie relativiste, à tel point qu'on ne fait même plus la différence entre valeur et idéologie.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 05:01

Message par vic »

Prier dieu c'est ne pas avoir confiance en dieu .
Une personne qui a confiance en dieu n'a pas besoin de le prier .
Toutes ces églises et ses temples ne sont que des arnaques .
Le vrai temple c'est la confiance en l'univers , confiance dans la vie, pas un dieu guignol personnel qui n'existe pas .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 05:07

Message par indian »

Si je précis pour ma part mon état d'esprit je dirai que:
C'est ça qui me dérange dans ce genre de discours : l'incapacité à concevoir que la pluralité religieuse ne peut pas aller de paire avec une gestion étatique ... des hommes

(y)
laicité 2.0... (y)

Unir l'humanité dans sa diversité...
individu et collectivité...
multiple feuillage et même arbre
Équilibre divin? :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21103
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 05:17

Message par vic »

Unir l'humanité dans sa diversité , ben avec les religions actuelles ça ne se peut pas puisque les textes condamnent la diversité , les dogmes c'est quoi selon toi ? Ou alors il faudrait changer les religions et leurs textes , donc .....on tourne en rond .Ou alors il faudrait que les religions sans dogmes et supprimer les autres .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 23 avr.15, 06:35

Message par indian »

vic a écrit :Unir l'humanité dans sa diversité , ben avec les religions actuelles ça ne se peut pas puisque les textes condamnent la diversité , les dogmes c'est quoi selon toi ? Ou alors il faudrait changer les religions et leurs textes , donc .....on tourne en rond .Ou alors il faudrait que les religions sans dogmes et supprimer les autres .

Pas avec les religions actuelles :roll: :roll: :roll: ... mais avec le respect des autres... :wink:

Mais tu dis vrai. (y) (y) (y)
pourquoi penses tu que je me m'attache :lol: :lol: :lol: à Baha...?


Une religion sans dogmes :lol:..ca serait comme la méditation sans conscience, la science sans vérités, ... :lol:
Changer les textes? :o ''Mettre à jour''... (y)
Changer les religions? :roll: ...'' Enseigner selon l'époque'' (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Contre les attentats

Ecrit le 24 avr.15, 20:25

Message par la mouette »

A l'intention de Vic:
Salut,

Concernant les inégalités sociales , Dieu nous a édicté l'aumône, et il me semble mème que Jésus, paix sur lui, a dit que si nous avions 2 chemises, d'en donner une à celui qui n'en aurait pas.
Question : jusqu'où serais- tu prête toi-même à partager le peu, ou prou, que Dieu t'a attribué? Je n'attend pas de réponse, une invite seulement à une petite introspection.
Pratiques- tu le dénuement sur le modèle du Bouddha, paix sur lui, car me semble-il , c'est cela qu'il pratiquait,
ou bien ta maison est-elle remplie d'objets inutiles avec lesquels, si tu t'en dispensais, tu pourrais nourrir un pauvre? Héberges-tu un sdf? Es-tu sur que ce que tu possèdes n'est pas le fruit d'une exploitation d'enfant ou d'esclave?

"Nul malheur ne vous frappe que par l'acquis de vos mains. Encore en efface-t-Il beaucoup. Vous ne l'infirmerez pas sur la terre. Vous n'avez hors Lui ni protecteur ni secourant."(S XLII,29-31)
et le malheur est également une invite à se rappeler Dieu.

Bonne nouvelle! il y a une vie de plénitude aprés celle-là pour "tout être de contrition et de sauvegarde, qui craint le Tout miséricorde au sein du mystère et lui arrive d'un coeur capable de Lui revenir." (L 32,33)
Je suis persuadée que les enfants font partis de ceux-là.

Maintenant, concernant la compassion de Dieu, imagine que tu veuille organiser une grande fête, y inviterais-tu celui que tu sais pertinemment, qu'il viendra pour y jeté le trouble, qui te crache dessus, ou te dis que ton projet de fête est nul ?

Quant-à ce qui nous arrive d'attentat, qui sème le vent récolte la tempête. On ne peut prétendre récolter la paix en semant les graines de la discorde que sont le mépris de l'autre, l'injustice et les insultes.

"S'il vous faut punir, que la peine infligée n'excède pas celle subie. Mais si plutôt vous patientez, meilleur sera-ce pour qui aura patienté. Patiente donc. Patience. il est vrai, ne t'ai possible que par Dieu. Pour autant d'eux, ne te chagrine ni ne t'angoisse de leurs machinations. Dieu est avec ceux qui se prémunissent, ce sont eux les bel-agissants"(S XVI 126,128) ⇒précision pour qui penserait que Dieu est pour la violence...

Quant-à la diversité des religions, Dieu l'a fait exprés. Il n'aime ni les orgueilleux, ni les hypocrites.

"si Dieu voulait, Il en eu fait une communauté unique. Mais Il ne fait entrer que ceux qu'Il veut en Sa miséricorde. Quant-aux iniques, ils ne trouvent ni protecteur, ni secourant."(S XLII, 8)

"Qui peut-être plus inique que celui qui aura menti sur Dieu ou démenti l'esprit de Vérité quand il se présente à lui"(...)"en revanche, qui apporte la Vérité et l'avère chez autrui ceux-là sont les prémunis"(S XXXIX 32,33)

J'ai mème l'impression que, pour tester le dire de ceux qui prétendent pouvoir bien se guider en se passant de Dieu,Il leur a inspiré la Déclaration universelle des droits de l'homme", aprés laquelle je soupire aussi„ de la voir de moins en moins appliquée.

Que le salut et la miséricorde de
Dieu soit sur toi.

"So bien je me guide, ce n'est que par la révélation de mon Maître. Si je m'égare, c'est à mon propre dam."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité