j'ai une question a vous demandé meme plusieurs question ,ses questions je me les demande tout le temp ,et je ne sais pas quoi faire , enfaite j'aimerais devenir plutard , réalisateur de film d'animation , créer genre des mangas , dessin animées d'action qu'on voit souvent a la télé comme dragon ball z ect ... et depuis petit je veut faire se métier la , mais en grandissant et en m'approchant plus du seigneur jésus , et en sachant aussi plus la vérité sur les illuminatis et ect ... , les signes satanique dans les films et dessin animées , je me demande si je doit toujour continuer a faire se métier , et se domaine la , c'est l'unique domaine qui m'interresse , je suis vraiment passionné par sa , je réalise meme déja des petites animation , donc mes questions serait :
1: est ce que je suis obligé d'entré dans la franc maçonnerie , ou tout ses société secrete en méttant des signes dans mes films et tout , pour etre réalisateur de film ? est ce que je suis obligé de faire sa , pour que mon dessin animée soit connu mondialement ? ...
et si non , si c'est pas le cas , est ce que sa change quelque chose quand meme ? , car je travaillerait quand meme pour le diable , meme si je rentre pas dans ses sociétés la , car mes films et tout , il y auras beaucoup de fans et qui dit fan dit idolaterie ,et l'idolaterie c'est un péché vous voyez , donc je sais pas quoi faire , je sais pas si je doit faire sa , ou sacrifié sa pour dieu ....
donnez moi votre avis sil vous plait
mon avenir ??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- cherymickael
- Nouveau
- Nouveau
mon avenir ??
Ecrit le 02 mai15, 18:00- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: mon avenir ??
Ecrit le 03 mai15, 04:16Bonjour.
Si ton projet de vie sert Satan et que ton amour pour Dieu est sincère tu ne peux que laisser tomber ce "métier"...
Matthieu 6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Si ton projet de vie sert Satan et que ton amour pour Dieu est sincère tu ne peux que laisser tomber ce "métier"...
Matthieu 6:24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 mai15, 04:35Ah ben, je n'aurais pas dit mieux.
Maintenant, dans la vie, il n'y a pas grand chose d'humainement faisable sans déplaire à Dieu. Beaucoup de métiers s'inspire du Diable. Surtout ceux qui ramènent beaucoup d'argent.
C'est difficile de te dire "ne dessine pas, ce n'est pas bien", alors que c'est ton occupation préférée. Souvent, les musulmans disent sur ce genre de sujet que l'architecture est autorisée ... Mais c'est certain, ce n'est pas la même chose ...
Mais il est certain que Dieu l'a interdit, c'est qu'il doit y avoir une raison. Après, à toi de faire tes propres choix en conséquence. Qui est le plus important ? Dieu ou le dessin ?
Dieu est pour qu'on vive dans la réalité. Le dessin, c'est toujours de l'imaginaire. Avec un dessin, tu peux te faire mille et une interprétation. De même avec une photo.
Je pense que c'est parce que l'homme ne voit pas le réel qu'il se perd en route et détruit tout sur son passage. S'il était conscient du réel qui l'entoure, il ferait moins de bêtises ...
Maintenant, dans la vie, il n'y a pas grand chose d'humainement faisable sans déplaire à Dieu. Beaucoup de métiers s'inspire du Diable. Surtout ceux qui ramènent beaucoup d'argent.
C'est difficile de te dire "ne dessine pas, ce n'est pas bien", alors que c'est ton occupation préférée. Souvent, les musulmans disent sur ce genre de sujet que l'architecture est autorisée ... Mais c'est certain, ce n'est pas la même chose ...
Mais il est certain que Dieu l'a interdit, c'est qu'il doit y avoir une raison. Après, à toi de faire tes propres choix en conséquence. Qui est le plus important ? Dieu ou le dessin ?
Dieu est pour qu'on vive dans la réalité. Le dessin, c'est toujours de l'imaginaire. Avec un dessin, tu peux te faire mille et une interprétation. De même avec une photo.
Je pense que c'est parce que l'homme ne voit pas le réel qu'il se perd en route et détruit tout sur son passage. S'il était conscient du réel qui l'entoure, il ferait moins de bêtises ...
Ecrit le 03 mai15, 05:00Au modérateur de cette section :
Sujet à déplacer dans le Général.
Sur le fond, personne est obligé de faire le mal en exerçant quelque métier que ce soit.
Sujet à déplacer dans le Général.
Sur le fond, personne est obligé de faire le mal en exerçant quelque métier que ce soit.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 07 mai15, 09:08À part peut-être certain "anciens" mangas... Je ne vois pas de signe satanique dans les Simpson ou un bon Walt Disney, ce genre de réelle distraction pour enfants qui pourrait mieux te convenir.
En tout cas j'ignorais totalement que la franc-maçonnerie, les illuminati et toute la fine équipe, était implantés dans les dessins animés.
En tout cas j'ignorais totalement que la franc-maçonnerie, les illuminati et toute la fine équipe, était implantés dans les dessins animés.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 mai15, 20:12L'avenir de Monsieur est devant lui, et l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour."
Pierre Dac
un peu d'humour.
Pierre Dac
un peu d'humour.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-