Les femmes musulmanes au paradis.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les femmes musulmanes au paradis.

Ecrit le 03 mai15, 06:35

Message par elgoog 17599306 »

Bonjours à tous

Selon La Foi Musulmane Les Hommes Hériterons De 72 Vierges Aux Grand Yeux "Houris" Au Paradis Pour Soulager Leur Pulsions Sexuelles, Mais Ma Question Est La Suivante Qu'hériterons Les Femmes Musulmanes Au Paradis? (Vois Tu Ton Père Déflorer 72 Vierges Autre Que Sa Femme?)
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Les femmes musulmanes au paradis.

Ecrit le 03 mai15, 06:45

Message par N.Ismael »

elgoog 17599306 a écrit :Bonjours à tous

Selon La Foi Musulmane Les Hommes Hériterons De 72 Vierges Aux Grand Yeux "Houris" Au Paradis Pour Soulager Leur Pulsions Sexuelles, Mais Ma Question Est La Suivante Qu'hériterons Les Femmes Musulmanes Au Paradis? (Vois Tu Ton Père Déflorer 72 Vierges Autre Que Sa Femme?)
Sunan Hadith Al-Tirmidhi 2562 dit :
On a entendu le Prophète Muhammad dire: la plus petite récompense pour les gens de Paradis est une demeure où il y a 80,000 domestiques et 72 femmes, sur lesquels les éventaires un dôme décorait avec les perles, l'aigue-marine et le rubis, aussi large que la distance d'Al-Jabiyyah [une banlieue de Damass] à Sanaâ[au Yémen]
notez bien : le récit disait Femmes et non vierges, juste pour vous monter manipulation des termes par les sots nistes
ya 2 réponses sur le sujet de 72 hourris :

la premiére est :
a-
Les 72 Vierges au Paradis: Propagande Religieuse et Politique Occidentale
Nahida Izzat Salem-News.com
Un des plus grands mythes de propagande de sioniste est l'invention de 72 vierges comme une récompense Musulmane pour le suicide. Cela a été répété au monde occidental si souvent que la plupart des personnes l'acceptent comme un fait.
- je serais reconnaissant a n'importe qui pour citer le verset Coranique qui promet 72 vierges au "jihadistes"Allez et lisez complétement le Coran de nouveau et montrez ou trouvez moi le verset des 72 vierges et QUAND (pas si) vous échouez, partez et suppliez pour le pardon si vous pouvez apporter vos âmes arrogantes pour faire ainsi.
Pas seulement qu'ils ont menti sur leurs propres prophètes, pas seulement qu'ils ont menti toujours sur leur histoire, pas seulement qu'ils ont osé mentir toujours sur leurs crimes, ils osent aussi mentir sur Dieu, leur Créateur.

N'AVAIENT ILS AUCUNE HONTE!!
N'AVAIENT ILS AUCUNE DÉCENCE!
Les mass-média contrôlés par les sionistes veulent que nous croyions que les sionistes juifs victimes éternels ne peuvent faire rien du mal pour causer quelqu'un se suicider comme un moyen de se venger d'eux ( riposte). Paradis non!"La motivation pour bombes humaines dans la Palestine occupée n'a rien en commun avec le traitement de sionistes des Palestiniens. Plutôt il concerne les méchants Palestiniens et de leurs convictions religieuses."C'est un esprit malade et ignoble qui estime qu'il a un droit d'attaquer, voler, assassiner et provoquer le mal à d'autres, mais si les autres osent s'opposer à leur oppression et se défendre ils sont de méchants terroristes.

Les sionistes croient et se comportent comme superieurs ils ont un droit de faire n'importe quoi à d'autres gens et ces gens mieux pour eux de ne pas réagir.Par conséquent ils ont fait plus par la voie de la propagande pour retirer le droit légitime de résistance d'entre ceux qui ont été faits du tort, opprimés et démonisés.Nous avons maintenant cette énorme campagne de propagande en cours pour faire des Palestiniens et quelqu'un appartenant à la même religion que les Palestiniens, étant vus comme des terroristes abrutissants et les bombardiers de suicide sans cause autre que faire le mal. Et, évidemment, en recevant indirectement 72 vierges comme une récompense dans le paradis pour se suicider pour tuer quelques méchants Israéliens.
Mais comme ils disent, il n'y a aucune fumée sans feu; ainsi où la récompense de 72 vierges dans le paradis pour le suicide vient il ? Y a-il une référence Islamique ou enseignements que nous pouvons montrer au fait de l'endosser ?Quand nous regardons la plus haute autorité dans l'Islam, le Coran, nous n'y trouvons RIEN endossant des récompenses pour le suicide. Plutôt nous trouvons la plus forte condamnation pour ceux qui se suicident.

Quand nous regardons Hadiths (le dicton de Muhammed sws), qu'après que le Coran est deuxième dans l'autorité dans l'Islam, nous ne trouvons RIEN dans les Collections de Hadiths Authentiques Bukhari et Muslim endossant le suicide. Plutôt nous trouvons la forte condamnation pour cela.

ce Hadith dans turmudi EST FAIBLE cad NON AUTHENTIQUE et bizarre qui n'a aucun Isnad : la ligne ou l'ordre de narration. Il a des faiblesses techniques dans sa chaîne de transmetteurs et n'est pas donc considéré acceptable ou authentique. En outre, il n'y a rien de cela qui dit que si quelqu'un se suicide ils recevraient 72 vierges dans le paradis.

La recherche à laquelle les Musulmans font allusion comme Gharibs hadiths(Hadiths faible, étrange, , bizarre, ou fabriqué, c-à-d non accepté par les Musulmans comme authentique) nous trouvons quelque chose environ 72 femmes, MAIS pas terme vierges.

http://www.salem-news.com/articles/june ... ins-ni.php

b-
Beaucoup d'entre vous (bien tous d'entre vous) doivent avoir reçu des nouvelles des mass-média que les Musulmans croient qu'ils auront le sexe avec 72 vierges après la mort ou le martyre.

Bien avant tout ce n'est pas dans le coran. Deuxièmement j'ai constaté que le Hadith qui le dit n'est pas Authentique.

Ici il est :
Hisham ibn Khalid a raconté d'Abu Marwan de Khalid ibn Yazid d'ibn Abi Malik de son père de Khalid ibn Madan d'Abi Umamah avoir rapporté du messagerMessager d'Allah avoir dire :

Allah n'admettra personne dans le paradis, que Allah le Puissant et Glorieux le mariera avec soixante-douze femmes. Deux sera de Hourris/virgins …... (Source : Sunan ibn Majah) C'est isnad (la chaîne de narration) a Khalid ibn Yazid qui est un faible narrateur (daaeef) selon : l'imam Nasai, l'Imam Ahmad ibn Hanbal, Abu Dawood, ibn Jarood Sahi, ibn Mo'in et d'autres! Donc beaucoup de grands érudits Sunnis ont déclaré que ce Hadith est Faible/non authentique qui signifie que c'est presque certainement une fabrication.

Maintenant si vous lisez le Coran vous ne verrez AUCUNE ÉVIDENCE de sexe dans le paradis.
--

la 2éme réponse-point de vie de minorités de savants- bien qu il voient que vraiment les récits rapportés en ibn majja et turmudi sont FAIBLES voient qu autres narrations avec AUTRES CHAINES DE TRANSMISSIONS authentifient le récit de 72 HOURRIS OU EPOUSES ( et de nouveau le terme vierge n existe pas):
a-
le minimum pour l croyant est 2 FEMMES HOURRIS comme rapporté par sahih al bukhari

Sahih Bukhari

Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "The first group (of people) who will enter Paradise will be (glittering) like the moon when it is full. They will not spit or blow their noses or relieve nature. Their utensils will be of gold and their combs of gold and silver; in their centers the aloe wood will be used, and their sweat will smell like musk. Everyone of them will have two wives; the marrow of the bones of the wives' legs will be seen through the flesh out of excessive beauty. They ( i.e. the people of Paradise) will neither have differences nor hatred amongst themselves; their hearts will be as if one heart and they will be glorifying Allah in the morning and in the evening." (Book #54( beginnig of creation, Hadith #468)

http://www.searchtruth.com/searchHadith ... display=10

Traduction

(15) Raconté par Abu Huraira :le Messager d'Allah a dit, "le premier groupe (des gens) qui entrera dans le Paradis (scintillera) comme en plein lune. Ils ne cracheront pas , ne moucheront pas ou soulageront ( faire leurs besoins=exréments). Leurs ustensiles auront de l'or et de leurs peignes d'or et d'argent; dans leurs centres le bois d'aloès sera utilisé et leur sueur sentira comme le musc. Chacun d'eux aura deux femmes; la moelle des os des jambes des femmes sera vue par la chair de la beauté excessive. Ils (c'est-à-dire les gens de Paradis) n'auront ni de différences, ni haine parmi eux; leurs coeurs seront comme un coeur et ils glorifieront Allah le matin et le soir." (Le livre #54, Hadith #468)

okkkkkkkk
personellement je suis pas Gay mais la question est : si Je vous prouve scientifiquement que la science est ok avec ce récit est ce tu vas te convErtir ??

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 07:40

Message par assmatine »

Heu ... l'immense privilège d'être parmi ces 72 houris ? :o

Je plaisantais avec ça tout à l'heure avec mon mari et il m'a littéralement répondu "heu ... franchement, j'ai déjà du mal avec une, tu veux que je m'y prenne comment avec 70 ?"

ça m'a rassuré, je vous avouerai ... :lol:

Et il a rajouté "à croire que le Paradis qu'on nous promet n'est autre que l'Enfer ..."

Et là, je vous laisse à vos claviers ... :mrgreen:

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 07:44

Message par bahhous »

elgoog 17599306 a écrit :
Bonjours à tous

qui a dit cela ?? le coran ou les oulemas ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 07:50

Message par Etoiles Célestes »

Moi, quand je lis cela, je ne peux m'empêcher de voir Muhammad comme un menteur.

2:91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent :
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran), alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux.

Si Muhammad est venue confirmer le livre qu'ils avaient déjà avec eux, pourquoi dans ce cas là il enseigne des doctrines totalement différentes?
Au ciel, il n'y a pas de sexe.

Matthieu 29
Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Muhammad était de toute façon un homme charnel; qui à besoin de 11 femmes? Normal qu'il enseigne un paradis qui ressemble à un B....!!!
Il n'a fait que retranscrire ses passions charnelles sur le papier.
Le paradis musulman ressemble tout simplement aux désirs les plus prosaïques de l'être humain, à ces instincts les plus bas, les plus charnels...
dénuer de toute spiritualité: bouffer et coucher.

Non mais sérieux!!! Passez son éternité à déflorer des vierges... (doh)
C'est le plan d'un Dieu créateur ça? Où est la science de Dieu?
Tout ça (épreuve terrestre) pour ça?

Colossiens 2:18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course,
tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (à Christ)....

Tout à fait Muhammad.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 08:11

Message par bahhous »

Etoiles Celestes a écrit :
Moi, quand je lis cela, je ne peux m'empêcher de voir Muhammad comme un menteur.

2:91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent :
"Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous". Et ils rejettent le reste (le coran), alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux.
on est fatigué d'entendre le même refrain !!

est ce que tu nie que la deniere révélation n'a confirmer aucune loi des autres ecritures anterieures ??
Si Muhammad est venue confirmer le livre qu'ils avaient déjà avec eux, pourquoi dans ce cas là il enseigne des doctrines totalement différentes?
pas differentes !! mais a completé les autres ecritures soit annulé soit reconduit ??

Muhammad était de toute façon un homme charnel; qui à besoin de 11 femmes? Normal qu'il enseigne un paradis qui ressemble à un B....!!!
Il n'a fait que retranscrire ses passions charnelles sur le papier.
oui Mohamed est un ête humain ??? il a épousé plusieurs femmes comme tous les hommes de son époque ; la polygamie n'a pas commencé avec le prophete ; ce phenomene existe depuis les prophetes israeliens ?? certains prophetes israeliens avaient des centaines de femmes ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 08:27

Message par abdul »

Bonsoir, non, ce que disent les Textes, c'est que la femme du mari sera ressuscité avec lui; elle sera toujours sa femme au paradis; et les femmes entre elles ne se verront pas lorsqu'elles seront avec leur mari (le même homme); la femme (humaine)(qui était mariée à son homme, sur Terre) sera meilleure que les femmes du paradis ((houris) non ressuscitées à partir de leurs tombes car créées résider au paradis). (il ne faut pas plaisanter sur la religion (conseil d'un frère) 9:65-66 Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez? Ne vous excusez pas: vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru)

@E.C : (à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.) c'est un sens apparent si tu ne cites que ce verset; mais je peux te montrer qu'une autre parole de Jésus, laisse suggérer qu'il peut se passer "ce que Dieu voudra qu'il se passe", au paradis..

Jésus dit ( je vous déclare que plusieurs viendront de l'orient et de l'occident, et seront à table avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux.) Mathieu 8:11..tous les justes (monothéistes, croyants en les Prophètes) y seront; ils y seront, avec les Prophètes, à table.

On sait ce qui peut se faire lorsqu'on est à table. On peut se demander si cela a un sens figuré ou s'il faut le lire au littéral?; à part dire qu'ils seront "ensemble" (sens figuré) je ne vois pas ce qu' "à table" peut bien vouloir dire d'autre, que "se trouver à table pour manger et boire"; comme ce monde (le paradis) sera non-matériel, il ne sera pas grossier, et il n'y aura pas de mort; car ils seront déjà morts (sur Terre); cela (Coran de même) signifie que Dieu revetira toutes les âmes, au paradis, d'un "corps subtil", palpable au paradis, mais qui serait impalpable sur cette terre.

Et le verset sur Lazare qui se trouve au feu (Luc) et le pauvre, "dans le sein d'Abraham", confirme que, ce Lazare sera jeté au feu éternel; et le pauvre sera aussi à table avec Abraham; dans le passage "envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau", Lazare le pauvre décédé se retrouve au paradis où il peut boire de l'eau. S'il est mentionné que l'âme d'un homme au paradis, peut boire de l'eau, il n'est pas absurde de penser qu'il peut y manger et qu'il peut même y excréter les aliments ingérés, sous une forme différente, car dans cette dimension, il n'y aura plus de formes (matérielles..pas de déchets..etc);

Or, il y a des hadiths de Muhammad qui expliquent ces points en détail (en disant par exemple, que les aliments y seront digérés et excrétés sous forme d'un rot à l'odeur de musc)..car ils ne seront plus matériels mais spirituels donc tout sera "spiritualisé" en ayant une forme adaptée à cette "dimension" non terrestre (l'Au Delà n'est pas sur Terre;

C'est le plan d'un Dieu créateur ça? Où est la science de Dieu? : la science de Dieu est de pouvoir créer ce que nul humain ne peut imaginer.. :roll: (quand Jésus leur dit "n'êtes vous pas dans l'erreur en ne connaissant ni les ecritures ni la puissance de Dieu), cette puissance peut se caractériser par la capacité à créer ce que nul humain ne peut imaginer, au paradis...

Tout ça (épreuve terrestre) pour ça? : c'est au contraire logique, et même qui va dans le sens d'une épreuve terrestre récompensée par le plaisir dans l'Au Delà..

enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (à Christ)....: il a interdit l'orgueil et a dit que cela bloque l'accès au paradis..et il dit de croire au Christ..donc il s'y attache; c'est à dire que ce qui est infirmé dans le Coran (sur "Jésus = fils de Dieu/Dieu) est "ce que Jésus n'a pas dit". tu comprends?
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 08:34

bahhous a écrit :
qui a dit cela ?? le coran ou les oulemas ??
Le Coran En Parle Et Certain Hadith,
Le Mot Houris Est Mentionné 5 Fois Dans Le Coran Voir Plus Si Je Ne M'abuse:

44:54 C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.

52:20 accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

55:72 des houris cloîtrées dans les tentes,

56:22 Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,

55:56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.

Et

2:25 Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes oeuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu'ils seront gratifiés d'un fruit des jardins ils diront : "C'est bien là ce qui nous avait été servi auparavant". Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.

78:31 Pour les pieux ce sera une réussite :
32. jardins et vignes,
33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

3:15 Dis : "Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah." Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs,
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 08:46

Message par bahhous »

elgoog 17599306 a écrit :

Le Coran En Parle Et Certain Hadith,
Le Mot Houris Est Mentionné 5 Fois Dans Le Coran Voir Plus Si Je Ne M'abuse:

44:54 C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.

52:20 accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

55:72 des houris cloîtrées dans les tentes,

56:22 Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,

55:56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.

Et

2:25 Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes oeuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu'ils seront gratifiés d'un fruit des jardins ils diront : "C'est bien là ce qui nous avait été servi auparavant". Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.

78:31 Pour les pieux ce sera une réussite :
32. jardins et vignes,
33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

3:15 Dis : "Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah." Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs,

oui ; ce sont les interpretations de ce que les oulemas ont compris !! mais les textes coraniques peuvent avoir d'autres interpretations complètement differentes de celles - ci !! en effet ces versets que tu as cités sont des versets du coran et non pas du message !!* les versets du coran pretent à diveres interpretations ??
le terme Houris qui a un rôle centrale dans ces versets est un terme coranique ?? qui prouve que houris signifie femmes dans le paradis ??

aussi je dois ajouter ceci : les lois dans le paradis seront complètement differentes de cette vie autrement dit dans l'autre vie qui a dit que les relations sexuelles seront semblables à celles de cette vie??? dans le paradis il y aura d'autres lois qui correspondent à l’éternité !!
cette histoire de houris est une histoire inventés par les religieux qui ne pensent qu'au sexe !!
Modifié en dernier par bahhous le 03 mai15, 09:04, modifié 2 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 08:54

bahhous a écrit :on est fatigué d'entendre le même refrain !!
J'te retourne le compliment...

Muhamamd le consolateur, Jésus enseigne de faire la guerre avec des épées.
Il n'est pas le fils de Dieu, il n'est pas Dieu, la Bible est falsifié.... :roll:

est ce que tu nie que la deniere révélation n'a confirmer aucune loi des autres ecritures anterieures ??
Non, mais quand on dit qu'on vient confirmer on confirme tout, et non trois bricoles comme l'a fait Muhammad.
Si tu dit que tu viens confirmer le livre révélé avant toi, tu le confirmes dans sa totalité, sinon tu dit que tu viens le rectifier
et non le confirmer... c'est mathématique.
Muhammad était un faux prophète, c'est d'une évidence rien qu'en lisant ce verset.
Un vrai prophète fait ce qu'il dit. Il ne ment pas.

La parole de Dieu dit:

Jacques 2:10
Car quiconque observe toute la loi, mais pèche contre un seul commandement, devient coupable de tous.

Muhammad est donc coupable de tous... car il n'a pas péché contre un seul commandement mais contre des dizaines.

pas differentes !! mais a completé les autres ecritures soit annulé soit reconduit ??
Pas différentes?

52:19. "En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité,
accoudés sur des lits bien rangés", et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,

Matthieu 29
Jésus leur répondit : Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Je peux te citer des tonnes de doctrines que Muhammad à annulé, contredit, piétiné.
Et c'est sans compter les prophéties qu'il a ignoré.

oui Mohamed est un ête humain ??? il a épousé plusieurs femmes comme tous les hommes de son époque ; la polygamie n'a pas commencé avec le prophete ; ce phenomene existe depuis les prophetes israeliens ?? certains prophetes israeliens avaient des centaines de femmes ??
T'a un soucis avec les points d'interrogations?
Par ce qu'on les met quand on se pose une question... quand on est pas sûr...
Et toi t'en colles a chaque fin de phrase... on ne sait plus ce que tu penses. :wink:

Oui, sauf que lui avait droit à un nombre illimités de femmes.
Et que tu le veuilles ou non la Bible n'enseigne a aucun moment le droit de prendre plusieurs femmes.

33:50 "Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot),
ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel,
les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles,
celles qui avaient émigré en ta compagnie, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète,
pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants.
Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent,
afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Muhammad c'est octroyé ce droit une fois de plus contre la parole de Dieu.
Désirer autant de femmes révèle implacablement sa nature charnel, prosaïque.

1 Timothée 3:1
Cette parole est certaine : Si quelqu'un aspire à la charge d'évêque (pasteur), il désire une oeuvre excellente.
Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seul femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement.
Il faut qu'il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé.
Il faut qu'il dirige bien sa propre maison, et qu'il tienne ses enfants dans la soumission et dans une parfaite honnêteté ;
car si quelqu'un ne sait pas diriger sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'Église de Dieu ?

Je ne reconnais pas Muhammad dans cette descriptions.
Une preuve de plus que Muhammad ne fait que nier la parole de Dieu.
Il a inventé sa religion. C'est clair et net.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 03 mai15, 09:25, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 09:16

Message par bahhous »

etoiles celestes a écrit :
T'a un soucis avec les points d'interrogations?
Par ce qu'on les met quand on se pose une question... quand on est pas sûr...
Et toi t'en colles a chaque fin de phrase... on ne sait plus ce que tu penses. :wink:

Oui, sauf que lui avait droit à un nombre illimités de femmes.
Et que tu le veuilles ou non la Bible n'enseigne a aucun moment le droit de prendre plusieurs femmes.
si la polygamie n'est pas haram ; elle est hallal ; on peut epouser une femme ou cents femmes d'autant plus que le mariage est alliance entre epoux et epouse !! ou est le probleme dans tout cela ??
si manger n'est pas haram ; que tu peux manger un kilo ou une tonne tu es libre !!

la polygamie est à prendre dans son contexte historique ; dans le debut de l'histoire humaine la polygamie etait un phenomene mondiale ; elle a tendance à disparaitre avec le temps !!! donc la polygamie avec le temps disparaitra !! c'est un phenomene social qui evolue avec le temps !!
ce que le coran recommande est la polygamie en faveur des veuves ayants des enfants mineurs !!

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 09:22

Mes Chères Frères Musulmans Vous N'avez Toujours Pas Répondu A Ma Question!

Qu'hériterons Les Femmes Musulmanes Au Paradis ? Sachant Que Les Hommes Musulmans Aurons Des Houris Vierge Comme Récompense.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 09:25

Abdul a écrit :@E.C : (à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.) c'est un sens apparent si tu ne cites que ce verset; mais je peux te montrer qu'une autre parole de Jésus, laisse suggérer qu'il peut se passer "ce que Dieu voudra qu'il se passe", au paradis..
Bonsoir Abdul...

Ouais!!!
Toujours est il que Dieu ne nous fera pas épouser des houris aux grand yeux noirs dans la Bible.
C'est écrit nulle part. Muhammad est donc bien un menteur.

il n'est pas absurde de penser qu'il peut y manger et qu'il peut même y excréter les aliments ingérés, sous une forme différente, car dans cette dimension, il n'y aura plus de formes (matérielles..pas de déchets..etc)
Je ne vois pas le rapport avec le nature charnel de Muhammad.
Je parlais du fait qu'il ne désirait pour son paradis que ce qu'il a convoité de son vivant.
Je me suis peut être mal exprimé...

Or, il y a des hadiths de Muhammad qui expliquent ces points en détail (en disant par exemple, que les aliments y seront digérés et excrétés sous forme d'un rot à l'odeur de musc)..car ils ne seront plus matériels mais spirituels donc tout sera "spiritualisé" en ayant une forme adaptée à cette "dimension" non terrestre (l'Au Delà n'est pas sur Terre;
Je ne retiens de cet homme... il n'a aucun crédit pour moi, quand on voit ce qu'il a fait de la parole de Dieu.

C'est au contraire logique, et même qui va dans le sens d'une épreuve terrestre récompensée par le plaisir dans l'Au Delà..
Non, déflorer à longueur d'éternité des vierges n'a rien de logique.

enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (à Christ)....: il a interdit l'orgueil et a dit que cela bloque l'accès au paradis..et il dit de croire au Christ..donc il s'y attache; c'est à dire que ce qui est infirmé dans le Coran (sur "Jésus = fils de Dieu/Dieu) est "ce que Jésus n'a pas dit". tu comprends?
J'comprends que tu n'a pas compris.
Tu me sors que ce passage ne peut pas concerné Muhammad car lui aussi condamner l'orgueil...
C'est une blague?

Muhammad était orgueilleux, car il s'est auto proclamé prophète, il a enseigné des doctrines contraires à celles enseignées par Dieu.
Pire il a fait passer Dieu pour un menteur en niant la promesse qu'il nous à fait en Esaïe sur son fils mort pour nos péchés.

Muhammad d'un point de vue chrétien était bel et bien enflé d'un vain orgueil et remplis de pensées charnels tout
comme Pierre à un certain moment de sa vie.

Matthieu 16:21
Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem,
qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort, et qu'il ressuscitât le troisième jour.
Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.
Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan ! tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

On peut très bien traduire "pensées des hommes" par "pensées charnels", cela à exactement la même connotation dans la Bible.

Salam mon ami.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai15, 10:06

Message par eric121 »

bahhous a écrit :

oui ; ce sont les interpretations de ce que les oulemas ont compris !!
on est fatigué d'entendre le même refrain !!

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 03 mai15, 20:19

Message par Madrassprod »

elgoog 17599306 a écrit :Mes Chères Frères Musulmans Vous N'avez Toujours Pas Répondu A Ma Question!

Qu'hériterons Les Femmes Musulmanes Au Paradis ? Sachant Que Les Hommes Musulmans Aurons Des Houris Vierge Comme Récompense.

absolument rien, si ce n'est, le droit de choisir le mari qu'elles auront préférée durant leur vie sur Terre ( rapport a la polygamie de ces même gens )
C'est dans un hadith, je ne sais plus le quel mais c'est dans " riyad as salihin ", le jardin des vertueux, recueil de hadiths sahih, donc plus que fiable (y)

De mémoire ....
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre