Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

(En cours de programmations)
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 08:53

Message par Marmhonie »

"L'organisation Etat islamique (Daech ou EI) s'est emparée entièrement jeudi 21 mai de la ville antique de Palmyre dans le désert syrien. Le groupe extrémiste contrôle désormais la moitié du territoire syrien, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH)."
Source

Image

Après les génocides des chrétiens, identiques à ceux des nazis, après l'extension de ce califat terrifiant totalement illégal et ne générant que des massacres de civils avant tout, voici que le site archéologique le plus important et le plus précieux du Moyen-Orient, vient de tomber dans les mains de DAESH.
Le joyau du Moyen Orient

Image

Cet immense trésor de guerre sera vendu aux meilleurs collections privées, exactement comme les nazis vendaient tous les trésors des juifs, des chefs d'œuvres d'art français, pillant tout pour leurs seuls intérêts personnels fous, au nom d'une idéologie criminelle monstrueuse.
Source

Nous sommes revenus en 1939, le monde découvre que l'intolérable califat islamique est devenu un nouvel empire du crime mondial et des attentats.

Si ce n'est pas l'engagement inévitable dans une 3e guerre mondiale pour en finir avec cette barbarie islamique immonde identique aux nazis, qu'est-ce, sinon encore pire.

Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 08:59

Message par indian »

Craignons le... :(

Mais à tout le moins voyons les forces qui s'unissent de toute part, de toutes les nations, même celle dont nous n'aurions pu douter de l'union... il y a si peut de temps

Espérons que le nombre d'homme, de femmes et d'enfants innocents qui paieront par le prix de leur vie sera le moindre possible.

Maintenant que nous savons, tous.
Qui restera immobile?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 09:58

Message par Marmhonie »

La France est aussi en guerre sur son propre territoire par les attentats permanents.
DAESH est derrière tout cela, avec une volonté haineuse anti-chrétienne et anti-sémite.

La République veut croire que cette barbarie sera punie au niveau mondial.
Assemblée Nationale

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 12:03

Message par assmatine »

Marmhonie a écrit :Cet immense trésor de guerre sera vendu aux meilleurs collections privées, exactement comme les nazis vendaient tous les trésors des juifs, des chefs d'œuvres d'art français, pillant tout pour leurs seuls intérêts personnels fous, au nom d'une idéologie criminelle monstrueuse.

Nous sommes revenus en 1939, le monde découvre que l'intolérable califat islamique est devenu un nouvel empire du crime mondial et des attentats.
Faux, c'est l'Amérique qui s'empare de ce trésor de Guerre. Daesh travaille pour eux. Tout comme on a retrouvé les pièces de musée irakien aux USA ... Ce n'est pas DAESH qui pille, c'est les USA. DAESH ne sont que des pions aux services des Américains ...

Les monstres sont les américains.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 12:18

Message par indian »

assmatine a écrit : Faux, c'est l'Amérique qui s'empare de ce trésor de Guerre. Daesh travaille pour eux. Tout comme on a retrouvé les pièces de musée irakien aux USA ... Ce n'est pas DAESH qui pille, c'est les USA. DAESH ne sont que des pions aux services des Américains ...

Les monstres sont les américains.
Assmatine, avec tout le respect que nous vous devons.
Je ne sais qui vous dit quoi, mais s'il vous plait soyez prudente svp dans ce que vous pensez savoir être comme vérité.
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 20:07

Message par Marmhonie »

assmatine a écrit :Ce n'est pas DAESH qui pille, c'est les USA. DAESH ne sont que des pions aux services des Américains ...
Je comprends bien que nos avis puissent quelque peu différer, mais quand même, faire du négationnisme contre les pires criminels contre l'humanité actuellement, les nouveaux nazis des plus terrifiants génocides de tous les temps, excusez-moi, vous ne trouverez pour vous soutenir que des islamistes criminogènes, rien d'autre.

Image
Sa faute ? Etre chrétien de naissance. Sa sentence : torture avant la mort par la terreur. Signé : DAESH.

Image
Des assassins qui libèrent et fabriquent des criminels contre l'humanité.

Image
Daesh fouille le site archéologique de Palmyre, patrimoine mondial de l'humanité, mais avec des bombes. Tout ce qui n'est pas musulman doit être effacé de la terre. Au fou !

La Syrie, l'Irak, sont des immenses pays qui sont les berceaux de l'humanité. Les civilisations s'empilent. Aucune civilisation, jamais aucune civilisation n'a cherché à détruire le patrimoine des anciennes civilisations. Les islamistes de DAESH le font, maintenant, en 2015 ! On croyait qu'on ne pouvait faire pire que les nazis, eh bien si : les islamistes saignent au nom d'Allah les plus grands génocides et destructions et attentats civils en lettres de sang. Jamais le monde n'oubliera.

Image

On ne crucifiait plus, eh bien le Califat Islamiste reprend cette monstruosité systématiquement contre les "infidèles". C'est immonde !

Image

Alors, excusez-moi, mais défendre DAESH de faire ces pires horreurs ne vous grandit pas, ni personne.
:(

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 20:26

Message par assmatine »

Eh bien, voici, par exemple, pour l'Irak : http://www.voltairenet.org/article9534.html

Tu y liras que « Les chars américains étaient stationnés devant l’entrée principale du musée, lorsque les pillards l’ont mis à sac sous le nez des soldats », affirme M. Damergi, professeur d’Archéologie à l’université de Bagdad, rapporte une dépêche AFP, « nous avons demandé de l’aide aux soldats pour s’opposer aux pillards, mais ils nous ont répondu qu’ils n’avaient pas d’instructions pour intervenir ».

Pourquoi à ton avis ?

Je remets un autre sujet qui parle de la 2e guerre mondiale : http://www.loretlargent.info/or/lor-naz ... or-6/1860/

Et pour chaque conflit, les Américains se servent sur place. A noter que c'est eux qui engendrent les guerres dans le monde ...

Il y en a tant à dire sur le sujet ... Je crois que vous devez ouvrir les yeux. Ceux qui s'engagent pour Daesh ne servent pas la cause qu'ils croient défendre ... ça n'est que de la poudre aux yeux.

Tenez, si vous avez le temps (40 minutes), suivez bien cette vidéo : https://youtu.be/lXpFfrtuvgo

Je ne défends pas DAESH, je dis que DAESH, c'est les Américains qui les dirigent. C'est déjà différent.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 20:54

Message par Marmhonie »

Vous nous donnez des liens URL de sites conspirationnistes.

Que peut-on faire quand des gens croient, ou plus pernicieusement, veulent via Internet, faire croire que Daesh et ses génocides, ses attentats, sa terreur systématique, serait l'oeuvre des juifs et des chrétiens ?

Et les juifs ont complotés pour faire s'effondrer les tours jumelles du 911, et puis les "américains" (ce qui ne veut rien dire quand on étudie cet immense démocratie), etc. Ce sont les thèses de Soral, Dieudonné, Meyssan, etc.

Image

Franchement, nous poursuivons ce terrifiant sujet d'actualité en laissant les négationnistes oeuvrer dans leur coin.

Image

Sur ce, je recentre sur le sujet qui ne sera plus dérouté par des complotistes défendant Daesh et le nouveau califat islamiste.

Image

"Le Califat, longtemps espéré par les islamistes, renaît 90 ans après sa chute. Il possède un territoire, une armée de conquête, un chef, le calife, et les ressources nécessaires à son expansion. Ceux qui l'ont rétabli s'évertuent à reproduire scrupuleusement le modèle original, celui des premiers jours de l'islam; une reproduction à l'authentique tant dans la forme que dans l'esprit. Le nouveau calife s'est même donné le nom du premier successeur de Mahomet: Abou Bakr, son discours du Vendredi 4 juillet dernier reproduit mot pour mot celui de son lointain prédécesseur. Et comme pour rendre la nouvelle réalité pareille à celle du septième siècle, l'armée islamique en Irak enregistre victoire sur victoire, de quoi forcer l'admiration voire l'enthousiasme des jeunes musulmans partout sur la planète, les convaincre de se rallier à l'armée islamique et à faire allégeance au nouveau calife."
Source

Image

La tenue, noire, cela me rappelle les nazis...

Image
et
Image

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 21 mai15, 23:09

Message par assmatine »

Marmhonie a écrit :Vous nous donnez des liens URL de sites conspirationnistes.

Que peut-on faire quand des gens croient, ou plus pernicieusement, veulent via Internet, faire croire que Daesh et ses génocides, ses attentats, sa terreur systématique, serait l'oeuvre des juifs et des chrétiens ?
Ah, bien entendu, ce n'est pas sur le Figaro ou le Monde ou même le site de TF1 que tu vas trouver ces articles là, puisqu'ils sont privatisés, et par qui ? Je te le donne en mille ... Franchement ... ?
Et les juifs ont complotés pour faire s'effondrer les tours jumelles du 911, et puis les "américains" (ce qui ne veut rien dire quand on étudie cet immense démocratie), etc. Ce sont les thèses de Soral, Dieudonné, Meyssan, etc.
ça, je ne sais pas, j'ai pas étudié ce problème là. Je n'ai pas de textes crédibles là dessus. Donc je n'en dirai pas plus.

Je vais indiquer un passage du livre du Général Butler, ancien des marines mort en 40 (comme tu vois, ça ne date pas d'hier, et il est mort avant la 2e guerre mondiale) :
"La guerre est un racket. Elle l'a toujours été. C'est peut-être la plus ancienne forme de racket, de loin, la plus rentable, sûrement la plus vicieuse. C'est la seule d'envergure internationale. C'est la seule forme dans laquelle les bénéfices sont comptés en "dollars" et les pertes en "vies".
Je crois qu'un racket est mieux décrit comme quelque chose qui n'est pas ce qu'il semble être pour la majorité des gens. Seul un tout petit groupe de gens "de l'intérieur" savent de quoi il s'agit. La guerre est menée au profit de quelques personnes, au détriment du plus grand nombre. Une guerre rapporte des fortunes colossales à juste quelques personnes.
Dans la 1re guerre mondiale, une poignée a recueilli tous les bénéfices du conflit. Au moins 21 000 personnes sont devenues des nouveaux millionnaires et milliardaires aux Etats-Unis pendant cette guerre.
Beaucoup ont reconnu leurs gains de sang colossaux dans leurs déclarations d'impôt sur le revenu. Mais combien d'autres millionnaires de guerre ont-ils falsifié leur feuille de déclaration ? Nul ne le sait.
Mais combien de ces millionnaires de guerre ont-ils tenu un fusil ? Combien d'entre eux savent ce que cela signifie d'avoir faim dans un trou infesté de rats ? Combien d'entre eux ont-ils passé des nuits sans sommeil, évitant les shrapnels des obus et de la mitraille, et les balles des mitrailleuses ? Combien d'entre-eux ont-ils paré le coup de baïonnette de l'ennemi ? Combien d'entre eux ont été blessés ou tués à la bataille ?
Lors d'une guerre, si elles sont victorieuses, les nations obtiennent des territoires supplémentaires. Elles les prennent. Et ce territoire nouvellement acquis est très rapidement exploité par quelques-unes de ces très rares personnes qui ont acquis des fortunes grâce à la guerre. Mais au final c'est le grand public qui paye la note.
Et en quoi consiste-t-elle ?
En une comptabilité horrible : pierres tombales nouvellement placées, corps mutilés, âmes détruites, coeurs et foyers brisés, instabilité économique, dépression et toutes les misères qui en découlent. Une imposition faite sur le dos de générations et des générations.

Pendant de très nombreuses années, en tant que soldat, j'ai eu un doute sur le fait que la guerre puisse être un racket ; ce n'est qu'en prenant ma retraite (en 1930) et en retournant à la vie civile que j'ai pleinement réalisé. Maintenant que je vois les nuages d'une nouvelle guerre internationale se reformer, je dois me lever et parler. (...) Je crois que la seule défense adéquate consiste à défendre nos lignes de côtes. Si une nation vient ici pour se battre, alors nous nous battrons. Le problème avec l'Amérique, c'est que quand le dollar ne gagne que 6% ici, elle s'agite et part à l'étranger pour obtenir du 100%. Alors le drapeau suit le dollar et les soldats suivent le drapeau.

Je ne voudrais pas repartir à la guerre à nouveau comme je l'ai fait naguère pour protéger les quelconques investissements hasardeux des banquiers. Il n'existe que deux choses seulement pour lesquelles nous devrions nous battre. L'une est la défense de nos maisons et l'autre est notre Déclaration des droits. Une guerre pour une toute autre raison est tout simplement un racket.

Il n'y a pas un seul tour dans le sac des racketteurs auquel le camp militaire est aveugle. Il y a les "pointeurs du doigt" qui désignent l'ennemi, les "hommes de main" pour détruire l'ennemi, les "cerveaux" pour planifier les préparatifs de guerre, et le "Grand-Patron" toujours un super-nationaliste-capitaliste. Cela peut sembler étrange qu'un militaire comme moi donne une telle comparaison mais la vérité m'y oblige.

J'ai passé 33 années et 4 mois dans le service actif en tant que membre de la force militaire la plus agile de ce pays, le corps des Marines. J'ai servi à tous les grades d'officier, de sous-lieutenant à général-major. Et pendant cette période, j'ai passé la plupart de mon temps à être juste un muscle de haut niveau pour Wall Street et ses banquiers, ainsi que pour les plus gros industriels.

En résumé, j'étais juste un racketteur, un gangster au service du capitalisme. A l'époque, je me doutais un peu que j'étais juste une partie de ce racket. Maintenant, j'en suis entièrement sûr. Comme tous les membres de la profession militaire, je n'ai jamais eu de pensées par moi-même, jusqu'à ce que je quitte le service. Mes facultés mentales sont restées suspendues en l'air tant que j'obéissais aux ordres des supérieurs. Ceci est typique du monde militaire.

En 1914, j'ai aidé à rendre le Mexique, en particulier Tampico, plus sûr et sans danger pour les intérêts pétroliers américains. J'ai aidé à rendre Haïti et Cuba des lieux décents pour que les gens de la National City Bank puissent collecter leurs bénéfices. J'ai aidé au viol d'une demi-douzaine de républiques centrales d'Amérique du Sud, et cela pour les seuls bénéfices de Wall Street.

La liste des rackets est longue.

En 1909-1912, j'ai purifié le Nicaragua au profit de la banque internationale des frères Brown. En 1916, j'ai apporté la "lumière" à la République Dominicaine mais pour les seuls intérêts des sucriers américains. En Chine, j'ai fait en sorte que la Standard Oil puisse faire son chemin sans encombres. (...)

En regardant en arrière, je pense que j'aurais pu donner quelques conseils à Al Capone, Lui, le maximum qu'il pouvait racketter était 3 départements. Moi, j'opérais sur 3 continents.

QUI FAIT LES PROFITS ?

La 1re guerre mondiale, ou plutôt notre brève participation, a coûté aux Etats-Unis 52 milliards de dollars. Allez comprendre ! Cela signifie que cela a coûte 400 dollars à chaque américain, homme, femme et enfant. Et nous n'avons pas encore remboursé la dette. Nous la payons, nos enfants vont la payer, et les enfants de nos enfants sans doute paieront encore le coût de cette guerre.

Les profits normaux d'une entreprise commerciale aux Etat-Unis sont de 6, 8, 10 et parfois de 12%.

Mais les bénéfices en temps de guerre ... Ah ... ça c'est autre chose : 20, 60, 100, 300 et même 1800%, le ciel est la seule limite. Ou le maximum de ce qu'un trafic peut apporter. Oncle Sam a de l'argent.

Allons à l'essentiel : Bien sûr, ce n'est pas dit aussi crûment en temps de guerre. C'est habillé dans des discours sur le patriotisme, l'amour du pays, et le "nous devons unir nos efforts", mais les bénéfices grimpent, montent en flèche, et sont empochés en toute sécurité. Voici juste quelques exemples :

Prenons nos amis de Du Pont, les gens de la poudre... L'un d'eux n'a-t-il pas témoigné récemment devant un comité sénatorial expliquant que leur poudre a permis de gagner la guerre ? Ou de sauver le monde pour la démocratie ? Ou autre ? Comment s'en sont-ils sortis pendant la guerre ? C'était une société patriotique. Eh bien, le bénéfice moyen de la Du Pont pour la période 1910 - 1914 était de 6 millions de dollars par an. Ce n'était pas beaucoup, mais la Du Pont se débrouillait avec.

Maintenant regardons son profit annuel au cours des années 1914-1918 : on a découvert qu'ils ont fait 58 millions de dollars de bénéfices par an !! Près de 10 x plus par rapport à ceux en temps normal, et les profits des temps normaux ont été assez bons. Une augmentation des profits de plus de 950%.

(et il donne d'autres exemples d'entreprises, sur l'acier, le cuivre, le cuir, les vêtements, la nourriture, le charbon qui était l'énergie de chauffe et de motorisation à cette époque pour les trains surtout ou les bateaux et autres nécessités de guerre).

Mais n'oublions pas les banquiers qui ont financé la grande guerre. Si quelqu'un a empoché un maximum, ce sont bien les banquiers. Etant organisés en partenariats plutôt qu'en société, elles n'ont pas de comptes à rendre aux actionnaires. Et leurs bénéfices étaient aussi secrets qu'ils étaient immenses. Comment les banquiers ont pu faire des millions et des milliards, je ne le sais pas parce que ces petits secrets ne deviennent jamais publics, même avec une enquête du Sénat. (...)

Prenons les marchands de chaussures. ils aiment la guerre. Elle apporte dans son sillage des affaires avec des profits hors du commun. ils ont fait d'énormes profits sur les ventes à nos alliés à l'étranger. Peut-être que, comme les fabricants d'armement et de munitions, ils ont également vendu à l'ennemi. Parce qu'un dollar est un dollar, peu importe s'il vient de France ou d'Allemagne. Mais ils l'ont bien fait pour l'Oncle Sam.

Par exemple, ils ont vendu à l'Oncle Sam 35 millions de paires de service, des rangers à clous. Pourtant, il n'y avait que 4 millions de soldats, soit 8 paires, voir plus par soldat. Pendant la guerre, mon régiment a touché en tout et pour tout une paire de rangers par soldat. Ces chaussures doivent bien être quelque part. C'étaient des bonnes chaussures. Mais lorsque la guerre prit fin, Oncle Sam s'est retrouvé avec un stock de 25 millions de rangers. Qui ont été achetées et payées. Les profits ont été enregistrés et empochés.

Il restait encore beaucoup de cuir. Ainsi, les selliers ont vendu à l'Oncle Sam des milliers de selles McClellan pour la Cavalerie. Mais il n'y a jamais eu de Cavalerie américaine envoyée à l'étranger ...

(et il enchaîne sur les moustiquaires, sur les avions, les motoristes, maillots de corps pour les soldats, chaussettes, uniformes, chantiers navals)

Il a été estimé par les statisticiens, les économistes et les chercheurs que la guerre avait coûté à votre Oncle Sam 52 milliards de dollars. Sur cette somme, 39 milliards ont été dépensés dans la guerre elle-même. Elle a donné 16 milliards de bénéfices. C'est ainsi que les 21 000 millionnaires et milliardaires le sont devenus. Ces 16 milliards de bénéfices ne sont pas à dédaigner. C'est une somme énorme. Et elle est allée vers un très petit nombre de gens. (...)
Et ce général parle d'avant la 2e guerre mondiale ... Il y a eu quoi depuis ? le 2e guerre, indochine, vietnam, iran, liban, irak ...

Je crois qu'il faut arrêter vous aussi de regarder les sites trop bcbg. Comme si on va vous avouer que la guerre est plus intéressante que la paix pour nos dirigeants ... Pfff ...

Encore une fois, ces Daeshiens sont juste des pions. La première guerre mondiale, les américains ont laissé la guerre se faire jusque 1917 avant d'intervenir. la 2e guerre, ils ont attendu 1944 ... Bizarrement, quand ils débarquent, la guerre est finie, soit disant grâce à eux ... Atterrissez un peu.

Ce n'est pas moi qui ai pondu ce texte, c'est un mec des marines. Je ne l'ai pas inventé.

Qui dit que ces site que je fréquente sont des sites conspirationnistes ? TF1 et sa clique ? Ben super référence, vraiment ...

Regardez la vidéo de ce mec de l'EIIL (anciennement Daesh), et ça ne fera que confirmer ce que je viens de vous mettre d'un mec mort en 1940 et qui a aussi travaillé pour les Américains. Et là, cette vidéo, elle est de notre époque.

ce ne sont pas les juifs et les chrétiens américains qui sont à l'origine de Daesh, mais bien leurs dirigeants, qui eux, n'en ont rien à faire de Dieu, ils ne pensent qu'au pognon. S'"en fichent pas mal que ce soit des juifs, des chrétiens ou des musulmans qui meurent. C'est pas leur problème. Pourquoi croyez vous que l'ONU exige qu'on accepte ces migrants en Europe ? C'est cette nouvelle population qui apporte la guerre en Europe, et nous on servira encore de pions pour enrichir ces Américains ...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 00:36

Message par indian »

assmatine a écrit : Pourquoi croyez vous que l'ONU exige qu'on accepte ces migrants en Europe ? C'est cette nouvelle population qui apporte la guerre en Europe, et nous on servira encore de pions pour enrichir ces Américains ...
Vous leur avez parlé à ces migrants?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 01:54

Message par Marmhonie »

Après le long copié/collé hors-sujet de assmatine, je recentre sur le sujet : Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Autrement dit, quand on prend la défense des pires criminels contre l'humanité, on n'en sort jamais glorifié.

Image
L'actuel président nord-coréen se régalant des supplices avec décapitation au couteau de civils vivants !

Image
Les nazis cachaient cela, les islamistes le montrent fièrement ! Immonde.

Image
Avec Daesh, on est femme à 9 ans... Et les supplices peuvent commencer par des pédo-criminels.

L'horreur, l'horreur...

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 03:25

Message par assmatine »

Mais tu ne recentres rien du tout. Où as-tu vu que je défendais Daesh ? A part mettre des images, tu sais faire quoi Marmhonie ? Ce n'est pas du copié collé ça ?

As-tu non seulement lu ce que j'ai écrit, ou c'est trop long pour toi ? Ce long texte ne sort pas des journaux conspirationnistes, mais de l'auteur lui-même. Si tu sais lire l'anglais, je te donne le texte en entier. http://www.ratical.org/ratville/CAH/warisaracket.html

Si tu me sors que mes textes n'ont aucune espèce d'intérêt, alors tes images non plus ... Si tu n'apprécies pas discuter, c'est pas la peine d'ouvrir un sujet. Faudrait peut-être regarder plus loin que le bout de son nez.

Indian, je ne vois vraiment pas le rapport. Les gens qui souffrent et qui se sauvent, c'est normal et somme toute logique. Il n'empêche que cette situation de migration est entrain de faire venir la guerre chez nous. Comment ? Parce que les patrons de grandes entreprises commencent à employer ces migrants. Ils n'ont pas de papiers officiels, ils ont juste une espèce d'autorisation d'entrée de territoire avec le cachet de lampadusa dessus. Ces migrants sont payés encore moins que les intérimaires ou les CDDs et j'en passe .... ça profite à qui ces migrations ? Au peuple ? Bien sûr que non ! ça profite comme d'habitude au 1% les plus riches de la planète (dans le boulot de mon mari le groupe Auchan pour ne pas les citer, par exemple, et on peut en trouver pareil dans tous les boulots). C'est une porte ouverte pour que la vraie population française accepte de travailler pour moins cher (puisqu'il y en a qui acceptent et sans rechigner en plus). Et ça, c'est l'ONU et Bruxelles qui l'autorise. En Italie on veut même faire travailler ces migrants pour RIEN afin de les occuper. Que va devenir le salaire des vrais travailleurs ? Dans les centres commerciaux par chez moi, ce n'est plus des "étrangers" qui viennent en France pour leurs études, le travail, qui parlent français, qui ont une certaine éducation, c'est des syriennes, des irakiens qui font la manche sans pouvoir parler un mot de français et aucun policier ne les arrête. L'interdit devient permis. Connais-tu cette réalité là dans ton canada natal mon cher Indian ? Je ne pense pas. 500 migrants tentent de passer la frontière Italienne jusqu'en France par JOUR !!! Te rends-tu un peu compte de ce que ça représente ?

Là, ce n'est que le début. A la moindre étincelle, ce sera la guerre civile et ce sera la porte ouverte aux grandes horreurs.

Marine Le Pen a réuni 5 millions de votes au dernières élections. Un carton. Les autres partis plus traditionnels n'ont pas dépassé les 3 millions. Pourtant le système de vote a fait qu'elle n'a pas récolté grand chose. C'est les partis traditionalistes qui ont obtenu leurs sièges. Mais la colère gronde et c'est général en Europe. Tous les pays d'Europe voient progresser leurs partis nationalistes, tous, sans exception.

Je ne jette pas la pierre sur les malheureux qui souffrent de tout ça. Chacun fait ce qu'il peut pour s'en sortir. Mais ne jouez pas les aveugles et acceptez le jeu des grands de ce monde qui nous manipulent et qui font de nous aussi des pions. On est les dindons de la farce.

La 3e guerre mondiale arrive, oui, mais c'est pas les Daesh qui nous l'amènent. Les grands de ce monde sont entrain de se frotter les mains. Bientôt, ils vont s'en remettre plein les poches ... Et nous pendant ce temps ...

Pendant que vous vous en prenez aux islamistes (qu'il faut combattre, je ne le nie pas), les grands de ce monde prépare quelque chose d'un peu plus invasif. Il faut regarder plus loin que le bout de son nez. Et c'est encore les mêmes qui nous foutent dedans.

Pendant que l'Europe sera occupée avec Daesh, avec Boko haram, avec le plan vigipirate, le reste arrive.

Vous pouvez toujours rester sur les grandes lignes des sujets qu'on croise ça et là sur le net ... Il faut aussi lire le détail.

Je suis alarmiste ? A vous de voir. Vous repenserez peut-être à ce que je racontais dans quelques années ...

Tu le marques toi-même Marmhonie "Cet immense trésor de guerre sera vendu aux meilleurs collections privées, exactement comme les nazis vendaient tous les trésors des juifs, des chefs d'œuvres d'art français, pillant tout pour leurs seuls intérêts personnels fous, au nom d'une idéologie criminelle monstrueuse. "

On laisse Palmyre se faire envahir pour mieux la piller ... Tout ça est organisé. C'est pas des Syriens ou des Irakiens qui vont racheter les ruines sur place. Les Daeshiens ont besoin de vendre ces ruines pour se payer leurs mitraillettes et autre arsenal ... ça ne tombe pas du ciel. Demande-toi qui achètent tout ça.

Au lieu de mettre des histoires de Daesh sur ce post, tu devrais mettre des images des gens qui s'enrichissent sur le dos de ce groupe là. Là, ce serait encore plus horrible et ça montrerait aux gens l'envers du décor, pour de vrai. J'ai tenté de le faire par des écrits. Mais visiblement, c'est trop long à lire. Autant pour moi. Je comprends, je m'en vais de ce post ...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 03:49

Message par indian »

Ces migrant ne sont pas le problème.
La cause est ailleurs, comme tu le dit très bine d'ailleurs.
La cause est la mauvaise répartition de la richesse. L'accaparements des richesses, des matière premiers, profit exorbitant... vole... de ce qui appartient à tous.

Ce que nous voyons a toujours été mais dans des échelle plut petites, plus locales dans chaque nation. Sur chaque continent.
Du temps des rois c'était pareil
Aujourd'hui c'est pareil , mais les moyens de transport ne font que permettre ces nouveaux déplacement...point
La source est la même.

Avec le web et les communication, les gens savent maintenant qu'ailleurs c'est mieux que là où il souffrent.
Je ferais pareil. Je fuirai... comme ceux d'Afrique, comme ceux du Bengladesh et du Myanmar...comme ceux de Syrie.

Avec ces migrant.
Que vas tu devenir?
Mais que vont' ils de venir eux? Tu ne les considèrent pas?
L'interdit devient permis? N'est-il pas permis de fuir la souffrance?
500, 1000 migrants qui fuient... tu imagines la désolation, la souffrance qui les poussent à fuir?
Mai tu le sais aussi...


la 3e guerre mondiale?
Je coirs plutôt à la révolution tranquille. Le retour du balancier...
À une nouvelle Union.

Oui il y a ces voleurs, ce 0.00001% ...car ne te trompe pas... ils sont bien moins que ce 1%...
C'est bien pire que ce qu'ont nous laisse voir...

Mais ne mélange pas les terroriste religieux... et les terroristes financiers...
Les uns sont aussi pire que les autres...
Les uns se justifient en utilisant les autres... :(

Il aura toujours la bêtisse humaine...Il y aura toujours les hommes de bonne volonté.
lesquelles triompheront? :wink:

Et ils sont si peu en réalité...
mais tout ca se sait, Même touts ca est un passage obliger... malheureusement...
Qu'en ressortira t'il cette fois?
La même compassion, le même humanisme que je connais autour de moi? Que nous voyons chaque jour prendre place?
Sans qu'on veuille nous le montrer?

Je ne suis pas utopiste, ni alarmiste... mais c'est un grand mal...très grand... pour un jour bien meilleur que nous bâtissons une pierre à la fois.
Si tu le veux bien... Ca ne dépend que de toi, de moi, de nous, de lui...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 04:55

Message par assmatine »

Je partage tout ce que tu dis. Mais malheureusement je ne suis pas si optimiste.

Tiens, un article trouvé à l'instant sur le net :

"Dans le but de désengorger Calais, l’État a décidé de répartir 111 Érythréens, réfugiés politiques, dans toute la France. Une vingtaine arriverait au foyer Adoma d’Épernay, géré avec la structure châlonnaise, ce jeudi après-midi. « Ces personnes ne sont ni demandeurs d’asile ni en situation irrégulière », affirme-t-on au cabinet du ministère de l’Intérieur. Une quarantaine avait déjà été déplacée en Bourgogne en février ; d’autres villes comme Roanne ou Dijon sont également concernées selon la place Beauvau.…

Pour rappel, l’Érythrée est connue pour être l’une des pires dictatures d’Afrique. Depuis 2004, un million d’habitants sur cinq se sont enfuis du pays de la Corne d’Afrique selon l’ONU. L’Union européenne a récemment décidé d’allouer 312 millions d’euros au pays à travers le Fonds européen de développement, dans le but d’enrayer le phénomène de migration. Reste à savoir si cela sera réellement efficace dans un pays mené par une dictature."

Regarde bien les lieux : Epernay (un petit bled paumé à côté de Reims, mais bourré de tunes, là où se trouve les caves de champagnes), la Bourgogne (pareil, les vignobles) ... C'est pas pour ramasser les poubelles à Paris, mais bien pour que les grands patrons des caves à champagne relance l'esclavage (un petit érythréen pour quelques euros, c'est mieux qu'un salarié au smic)

Je t'assure, je connais ces petits bleds paumés, que vont faire ces Erythréens sur place ?

J'ai un ami qui travaille dans ces caves en CDDs, intérim et autres contrats à la noix depuis 30 ans (eh oui, 30 ans de contrats m...iques, pas de possibilité d'avoir un crédit, d'acheter un logement, etc ...). Le métier de mon ami : tourner les bouteilles d'alcool dans les caves. 1/2 tour pour chaque bouteille. Quand il était plus jeune, il faisait les vendanges, mais depuis quelques années, il s'est reclassé dans un boulot de son coin plus facile à faire. Il a fait toutes les maisons de champagnes ou presque, alternant l'une et l'autre d'une année sur l'autre. Ben oui, des CDDs, on est limité à 3 d'affilée je crois, alors à un moment donné, faut aller voir ailleurs ... Il a toujours eu du boulot. Là, depuis un an, plus rien. Pourquoi ? Qui a pris sa place ? Qui va la prendre ? Moi j'ai tout trouvé.

Tu vas en vacances dans le sud, dans les champs, c'est pas des français qui y travaillent. Là aussi, c'est des immigrés. Des qui viennent de ces coins là.

Tous les français ne sont pas ingénieurs ou ont des hauts diplômes pour atteindre les bons postes. Il y a des populations françaises qui ont besoin de ces petits boulots pour avoir un salaire ...

Qui crois-tu que ça va mettre en colère ? Les pauvres érythréens qui viennent de l'autre bout de la planète ou les français qui sont chez eux ?

Quand un pays a du boulot, qu'il fait venir une immigration pour remplir les postes, ok, mais là, y'a 10% de chômage en France ? Les pauvres érythréens ? Mais va demander à mon ami qui se retrouve sur le carreau ce qu'il en pense !! Et lui, tu penses à lui ?

Zut quoi ! Faut être cohérent aussi.

Tu sais que même dans mon boulot de nounou où je suis payée tout juste 3€ de l'heure, tu as bien lu, 3€ de l'heure, Je suis obligée de cumuler 5 contrats pour pouvoir vivre du même salaire que mon mari, et encore, je gagne moins que lui car je n'ai pas accès aux primes d'une entreprise normale. Je travaille entre 40 et 60h par semaine, chaque semaine, pas de RTT, rien ... Le Conseil général organise des réunions pour nous faire accepter des contrats de "solidarité" à moins de 3€ de l'heure, pour la semaine, mais aussi pour les week-end (sans augmentation de salaire, illégalité demandée par nos dirigeants politiques), les nuits, les jours fériés. Tout ça pour aider les populations pauvres. je te fais un dessin sur qui ça concerne ? Et vas-y qu'on nous fait monter les larmes aux yeux pour aider ces pauvres mamans qui doivent nourrir leurs gamins ?
Les aider ? Oui, mais pas au détriment de mon salaire. Si encore, le conseil général nous donnait un salaire pour accueillir ces personnes, en plus des contrats qu'on a déjà, pourquoi pas. Mais là, on nous demande de remplacer certains de nos contrats par des contrats beaucoup moins intéressants ... Mais de qui se moque-t-on ?

Comment veux-tu que j'accepte ça ? On est entrain de tirer la France vers le bas. On accepte la misère d'ailleurs, mais on nous demande de devenir aussi misérable qu'eux !!

Dans les années 70, on a fait venir des polonais dans les Mines du Nord-Pas de Calais pour casser les grèves des ouvriers français. Eux acceptaient de travailler pour trois fois rien. Mais il y a eu des émeutes et des morts. Tu crois que les français ont accepté ça ?

Tu crois que ça va être comment quand le français de base ne trouvera plus de boulot pour nourrir ses gamins ?

Encore une fois, je ne condamne pas ces gens qui font tout pour mieux vivre. Je condamne nos dirigeants qui se servent d'eux pour nous condamner aussi.

Ce n'est plus de la solidarité là, c'est du foutage de g....

Solidaire quand on peut l'être, mais pas à notre détriment ! Tu es prêt, toi, à donner la moitié de ton salaire, à sacrifier les études de tes enfants pour aider toute une colonie d'étrangers dans ton village ? Dis-moi, sois franc.

ça n'est pas du racisme, c'est la réalité du terrain. Il va y avoir des guerres civiles à cause de ces situations. Et ces guerres sont voulues. Et nous, on est des pions et rien d'autres. Pendant ce temps là, les patrons se font du pognon sur le dos de ces misérables, encore plus que s'ils nous embauchent nous.

On n'arrête pas de dire que l'économie est sur le point de crouler. En 2008, Sarko a vendu je ne sais combien de tonnes d'or aux américains pour que la crise ne touche pas trop la France. Le jour où la France ne sera plus capable de faire face à un krach boursier, on verra comment ça va tourner. Au vinaigre, certainement.

Les guerres ne se déclarent pas du jour au lendemain. Il faut parfois des années pour que ça arrive. Mais on sent la sauce monter. Les chiffres du FN sont là pour nous la faire sentir en tout cas. Et c'est pas les érythréens qui ont voté pour elle. Et c'est général en Europe. Les Italiens en ont marre, les Allemands pareil (groupe Pegida), les pays nordiques, idem, la Suisse commence à connaître les problèmes aussi avec ces immigrés ... ça va pas durer cette solidarité ....

On nous gave de reportages sur TF1 pour nous montrer "Bertrand" qui aide les migrants à Calais. LOL. On nous montre pas les Calaisiens en colère de se faire dévaliser leur poulailler ou leur jardin ... ça non, on n'en parle pas.

La solidarité, oui, mais faut pas prendre non plus les gens pour des imbéciles. Encore une fois, je comprends ces migrants et oui, je ferai certainement comme eux si j'en avais l'occasion. Mais faut aussi comprendre que la colère gronde chez les autochtones ... C'est pas nos dirigeants qui souffrent de ça.

Ma génération, la génération de mes parents, celle de mes grands-parents, on a toujours fait partie des basses classes dans l'échelle de l'emploi. Des situations comme ça : on est les premiers touchés, à coup sûr. On ne peut pas être d'accord avec ça. Surtout quand il y a déjà 10% de chômage sur place.
Modifié en dernier par assmatine le 22 mai15, 05:02, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Daesh, le califat islamique : 3e guerre mondiale

Ecrit le 22 mai15, 05:02

Message par indian »

Tu as raison. Nous devrions les laisser tous mourir chacun chez eux. :(

Tu connais le taux de chômage en Érythrée?

J'imagine qu'ils en ont plus marre que nous... :(

et tu as bien raison... c'est pas ceux qui décident pour moi et toi qui souffrent...

La solution? Tu la connais?

Mais avant de aprler de ''solution'' ... ou de ''leurs solutions''...identifions le vrai problème, la cause fondamentale... et tu verras la suite sera d'une clarté... :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité