Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

(En cours de programmations)
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 01:01

Message par Soultan »

La vidéo :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=51MwkvK-H9U#t=130

Dieudonné avec ses paroles lumineuses nous fait toucher du doigt d'une façon époustouflante la supercherie des sionistes (y)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 01:53

Message par vic »

D'un coté on censure et vérouille le sujet l'islam et l'occident parce qu'on en dit la vérité sur les rapports en l'islam et l'occident et de l'autre on laisse les anti sémites tranquillement ouvrir des sujets sans problèmes . On se pose vraiment la question sur la nature de la partialité des modos ici .
M'étonne pas que le forum judaïsme soit vide , les juifs ont probablement compris que la modération de confession musulmane noyautait le forum et avait de sérieux appuis anti sémites de la part de la modération ici en général à part quelque exceptions .
Tu veux parler de la supercherie sioniste et tu es libre d'en parler apparemment , moi je voulais parler de la supercherie musulmane mais on censure mon sujet .
soultan a dit : Dieudonné avec ses paroles lumineuses
:roll:

Tu m'as tout l'air lumineux toi tiens .
Modifié en dernier par kaboo le 23 mai15, 06:32, modifié 2 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:02

Message par Soultan »

Tout d'abord le terme anti sémite est une manipulation pour semer la confusion
les arabes, syriens, iraquiens et ceux du moyen orient sont tous sémites, pas que les juifs

Ensuite, le sujet est interessant dans la mesure ou les sionistes fond des chantages avec la shoah
pourquoi on doit apprendre à l'école la shoah et non le massacre des noirs d'afrique ou le génocide araméen et pas la guerre de liberation d'algerie, on se regroupe autour de valeurs républicaines et non sur le malheur des juifs, car comme eux et parfois plus d'autres peuples ont souffert plus

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:09

Message par vic »

Les musulmans font bien du chantage avec la palestine , ils pleurent sans arrêt là dessus et en font tout un patacaisse .
Pourquoi dieudonné n'en parle pas ?
je ne vois pas plus de chantage à la shoah chez les juifs que de chantage à la palestine chez les musulmans .
Ce que dit dieudonné n'a rien de lumineux , c'est tout à fait politique et orienté sinon , il dénoncerait la même chose dans les deux camps puisqu'il est possible de voir la même chose dans les deux camps et reprocher la même chose dans les deux camps .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 02:16, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:15

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit :Les musulmans font du chantage avec leur voile , ils se regroupent dans le communautarisme .
Qu'ils arrêtent d'emmerder les français avec ça , q'ils pratiquent leur religon discrétement en privé et pas sur les places publiques , le chantage au foulard ça suffit . Que les musulmans arrêtent de faire du chantage avec la palestine et la souffrance des palestiniens .
Et bien dans ce cas, que les français en fassent autant. Il ne suffit pas de se vanter d'être la terre fondatrice de la laïcité, faudrait déjà en faire la claire démonstration.

Les défilés de la Saint-Nicolas et du Mardi-Gras sont deux fêtes catholiques qui n'ont absolument rien de privés, les cloches de toutes les églises catholiques et Cathédrales de France qui tintinnabulent pendant au moins 1/4h tous les dimanches matins n'ont rien de discrètes alors même qu'on interdit les muezzins pour les musulmans, les bonnes sœurs de certaines confessions se trimbalent en soutanes, à demi-voilées avec crucifix, chapelets qui virevoltent ostensiblement et missel sous le bras.

Mais pour tout ça, on ne dit rien mais pour un musulmans, on crie au scandales

Autant de choses qui, pour quelqu'un d'une autre religion ou même d'aucune, passent pour de la provocation, de la discrimination et de l'islamophobie.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:17

Message par vic »

MOi je ne critique pas que les msulmans aient leur religion , ou que les français aient leur culture , ou que les juifs aient leur culture .
je dis simplement que la religion musulmane n'a rien à faire en france, elle n'a rien à imposer à la france , ce qu'elle fait pourtant , elle fait du chantage permanent à la france pour le foulard , pour les cantines hallal , pour la construction de mosquées etc .....
Les musulmans exigent même en france un médecin féminin pour ausculter les femmes musulmanes , on est islamisé c'est tout, trop c'est trop .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 02:20, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:20

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit :MOi je ne critique pas que les msulmans aient leur religion , ou que les français aient leur culture , ou que les juifs aient leur culture .
je dis simplement que la religion musulmane n'a rien à faire en france, elle n'a rien à imposer à la france , ce qu'elle fait pourtant .
La religion chrétienne fait partie de la culture française, la religion musulmane fait partie de la culture musulmane. Ce que tu interdis à l'un sous prétexte qu'il l'impose alors tu dois l'interdire à l'autre pour les mêmes raisons par souci d'égalité.

Et tes propos haineux à l'encontre de ces gens commencent à me courir sur le haricot d'autant que je suis français et que ton avis personnel ne reste qu'un avis personnel et non pas une vérité absolue ou une généralité.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
vic a écrit :Les musulmans exigent même en france un médecin féminin pour ausculter les femmes musulmanes , on est islamisé c'est tout, trop c'est trop .
N'importe quelle femme française a le droit, en vertu des lois et des droits dont disposent tout citoyen français, au même traitement. Elle bénéficie, à sa demande, d'un médecin féminin pour toute auscultation. Tes amalgames xénophobes, vic, va falloir penser à y mettre une limite par toi-même et vite.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:22

Message par vic »

La religion chrétienne ne fait pas de chantage , elle a très bien assimilé la discrétion en terme de religion , la religion est du domaine privé pour les chrétiens aujourd'hui . ca n'est pas le cas pour la religion musulmane .
La religion chrétienne n'exige pas des repas spéciaux dans les cantines , elle n'exige pas le port de vêtements religieux dans les rues , contrairement à l'islam, elle n'exige pas de médecin femme pour ausculter les femmes chrétiennes .
Kerridwen a dit :N'importe quelle femme française a le droit, en vertu des lois et des droits dont disposent tout citoyen français, au même traitement. Elle bénéficie, à sa demande, d'un médecin féminin pour toute auscultation.
Totalement faux , c'est interdit par la loi , c'est anti laïc d'exiger un médecin particulier dans un hôpital en spécificité à sa religion , et du reste aucun hôpital sérieux n'acceptera une telle demande .Le personne pourra porter plainte contre l'hôpital elle perdra son procès .Ce genre de chose est vraiment du chantage que dénoncent de plus en plus les médecin des hôpitaux par rapport aux musulmans , c'est inacceptable .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 02:30, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:30

Message par Soultan »

vic a écrit :La religion chrétienne ne fait pas de chantage , elle a très bien assimilé la discrétion en terme de religion , la religion est du domaine privé pour les chrétiens aujourd'hui . ca n'est pas le cas pour la religion musulmane . La religion chrétienne n'exige pas des repas spéciaux dans les cantines , elle n'exige pas le port de vêtements religieux dans les rues , contrairement à l'islam, elle n'exige pas de médecin femme pour ausculter les femmes chrétiennes .
Tu parles de la laicité la? les chrétiens ont toujours porté leurs croix, je parle des vrais
Maintenant vous dites signes distinctifs car une loi a été inventé ou par exemple les grands mères des français portaient le foulard, actuellement leurs petites filles sont nues ou à moitié nue? le fond ils au nom du père, du fils et du saint esprit? marie était elle à moitié nue comme la civilisation materialiste

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:31

Message par vic »

Les grands mères françaises chrétiennes portaient des foulards , mais plus maintenant .
Maintenant vous dites signes distinctifs car une loi a été inventé ou par exemple les grands mères des français portaient le foulard, actuellement leurs petites filles sont nues ou à moitié nue?
ben oui unee femme qui ne porte rien sur la tête est nue , à poil même , oh je suis choqué , comme c'est vulgaire . :shock:
Et on n'est pas en algérie en france , on vie au 21 ème siècle soultan pas au 7 ème siècle .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 02:33, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:32

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit :La religion est du domaine privé pour les chrétiens aujourd'hui . ca n'est pas le cas pour la religion musulmane.
Vraiment ? Ce que je cite en exemple dans mon commentaire précédent t'appelles ça de la discrétion chrétienne toi ? du privé peut-être ? :lol:
vic a écrit :La religion chrétienne n'exige pas des repas spéciaux dans les cantines , elle n'exige pas le port de vêtements religieux dans les rues , contrairement à l'islam, elle n'exige pas de médecin femme pour ausculter les femmes chrétiennes , elle n'exige pas des repas ou menus spéciaux pour les cantines .
Faux, elle impose un code alimentaire dans ses cantines. Dans les Actes des apôtres, il est cité le cas de l'apôtre Pierre à qui Dieu a demandé de manger des choses impures selon la loi mosaïque. Pierre a refusé, Dieu lui a fait comprendre que cette règle n'existait plus.
La religion chrétienne, par conséquent, ne fixe aucun interdit religieux en terme de nourriture et impose le respect de cette décision à tout ceux qui choisissent, de par leur religion, de définir des règles alimentaires. Par tradition chrétienne, elle impose le poisson tous les vendredis dans les cantines scolaires également, mais à part ça, elle n'impose rien bien sûr :lol:
vic a écrit :Les grands mères françaises chrétiennes portaient des foulards , mais plus maintenant .
Les bonnes sœurs jésuites ne sont pas toutes des grand-mères et ce qu'elles ont sur la tête, c'est pas un chapeau de paille ou un simple foulard.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:35

Message par vic »

kerridwen a dit :Par tradition chrétienne, elle impose le poisson tous les vendredis dans les cantines scolaires également, mais à part ça, elle n'impose rien bien sûr :lol:
Trouves moi des cantines où il est imposé par la religion chrétienne de manger du poisson tous les vendredi , tu divagues complètement .
j'ai moi même travaillé pendant pas mal d'années comme surveillant dans les lycées et collèges et je mangeais régulièrement à la cantine et le poisson le tous les vendredi j'ai jamais vu ça .Encore un mythe musulman histoire d'essayer de faire passer le chantage à la viande hallal dans les cantines en inventant des choses fausses .J'ai même travaillé dans un lycée catholique privé et cette histoire du poisson le vendredi jamais vu .
Les bonnes sœurs jésuites ne sont pas toutes des grand-mères et ce qu'elles ont sur la tête, c'est pas un chapeau de paille ou un simple foulard.
Eh bien elle sont dans leur monastère , on ne les voit pas , elles font donc ce qui leur chante tant que ça n'est pas dans la rue . Oui les nonnes dans les monastères ont de tenues spéciales et alors, on ne les voit pas , ppuisqu'on ne vie pas dans leur monastère .
kerridwen a dit :Vraiment ? Ce que je cite en exemple dans mon commentaire précédent t'appelles ça de la discrétion chrétienne toi ? du privé peut-être ?
Les croix portées par les chrétiens sont très discrètes , on ne les voit pas , ce sont des chaines qui pendent sous un tee shirt .
Rien à voir avec le fait visible d'être habillé en noir de la tête au pieds avec un foulard sur la tête .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 02:46, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:44

Message par Gérard C. Endrifel »

vic a écrit :Trouves moi des cantines où il est imposé par la religion chrétienne de manger du poisson tous les vendredi , tu divagues complètement .
Arrêtes donc ton cinéma pour dissimuler tes tendances xénophobes, on sait tous que si l'on se pointe un vendredi dans une cantine scolaire, notamment au collège, il y a entre 95 et 100% de chance qu'on y trouve du poisson contrairement aux autres jours de la semaine.
Et tous les chrétiens savent que le vendredi, dans la tradition catholique, c'est le jour du poisson.

Tu veux d'autres exemples aussi où l'on impose notre religion publiquement par le biais des traditions religieuses ? Toutes les publicités TV et tous les magasins à Pâques et à Noël. Trouves-moi un magasin juif ou musulman qui peut faire sa pub TV pour la fête du mouton, Hanoucca ou sur la viande hallal dans ce pays. T'en trouvera pas, même en version papier.
vic a écrit :Eh bien elle sont dans leur monastère , on ne les voit pas , elles font donc ce qui leur chante tant que ça n'est pas dans la rue . Oui les nonnes dans les monastères ont de tenues spéciales et alors, on ne les voit pas , ppuisqu'on ne vie pas dans leur monastère .
Tu veux aussi m'apprendre comment ça se passe dans mon pays ?! Là aussi, j'ai aucune connaissance en la matière peut-être ? Si je te parle de ces nonnes-là et de leurs tenues, c'est précisément parce que je ne les ai pas vu dans leur monastère attifées de la sorte mais belle et bien en dehors contrairement à ce tu voudrais faire croire.

La prochaine fois que j'en croise, je les prends en photo et je te la claque sous le nez, on verra bien, tiens, qui de nous deux divague complètement.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:49

Message par vic »

kerridwen a dit :Arrêtes donc ton cinéma pour dissimuler tes tendances xénophobes
j'ai de nombreux amis d'origine maghrébines , donc ....je ne suis pas xénophobe , je déteste la religion musulmane et les messages qu'elle véhicule c'est différent .
kerridwen a dit :Tu veux aussi m'apprendre comment ça se passe dans mon pays ?! Là aussi, j'ai aucune connaissance en la matière peut-être ? Si je te parle de ces nonnes-là et de leurs tenues, c'est précisément parce que je ne les ai pas vu dans leur monastère attifées de la sorte comme tu voudrais le faire croire.

La prochaine fois que j'en croise, je les prends en photo et je te la claque sous le nez, on verra bien, tiens, qui de nous deux divague complètement.
Tu devrais les prendre en photo parce qu'effectivement vu leur nombre infime ça va faire un scoop . Moi je peux prendre des femmes voilées musulmanes de ma fenêtre tellement il y en a dans mon quartier , c'est pas du tout le même rapport au niveau de l'intensité vois tu .
C'est comme l'argument de la kippa pour les juifs , j'ai presque 50 ans et je n'en ai jamais vu de ma vie circuler avec ça sur la tête en france , il doit y en avoir , mais ça doit être hyper rare .
Modifié en dernier par vic le 23 mai15, 02:52, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Dieudonné dénonce l'exploitation politique de la shoah

Ecrit le 23 mai15, 02:50

Message par Gérard C. Endrifel »

Oui oui l'excuse du pote maghrébin, noir, asiatique, juif, on la connait :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités