A quand les affirmations fondées ici?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

A quand les affirmations fondées ici?

Ecrit le 08 déc.04, 03:29

Message par Wiwi »

Ras le bol des affirmations gratuites sans fondement. Je suis pour les débats, mais pas celle à quoi on assiste sur la parti science et religion par exemple. On y trouve tout et n’importe quoi, du fait qu’elles ne sont pas suivi d’argument, de citations, de liens, et autres. Ce genre de débat au lieu de s’éclaircir s’assombri. On assiste a des allégations, des transformation historiques, des accusations de toutes sortes qui entravent la vérité. Il serait temps que les intervenants apportent du poids à ce qu’ils déclarent. Les débats en serait plus que mieux et proche de la vérité. Sinon, comment faire changer les mentalités, si on laisse le mensonge ou l'ignorance prendre le dessus.

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.04, 12:45

Message par Prédicateur »

C'est ce que j'ai remarquer aussi sur ce forum (mais tu sais ce n'est que mon avis personnel). Mais il faut que tu comprenne que chaque individu est différent. A cause de leur croyance, de leur expérience dans la vie, de leur coeur, de leur éducation. Ce n'est pas parce que aujourd'hui il y en a un qui pense blanc que demain il ne pensera pas noir. Il ingurgite quand même ce que les autres dit et peut être un jours il vera que certain avait raison ou que eux même avait raison et que personne ne les croyait.

Cela n'empêche pas que Dieu les aimes quand même et que l'on doit apprendre à accepter cela, la différence, c'est ce qui fait ce monde. Jésus aussi était parmis plein de gens différents et il les aimait quand même. Je crois qu'il est très difficile de s'exprimer par écrit pour faire comprendre notre message et puis ne critiquerai tu pas si on t'obligé à avoir une penser unique, ne serait t'il pas une forme de dictature (la dictature de la pensée unique) c'est ce qui arrive à notre époque malheureusement. Même moi je vais me faire critiquer de ce que je viens d'écrire, c'est comme ça et tu ne pourra rien changer. Ce qui importe c'est que ton message puisse être publier librement car il y a des pays ou des hommes ce font tuer ou emprisonner pour avoir écrit ce qu'il penser.

Si tu arrive à ne pas répondre aux attaque des autres, c'est toi le plus intelligent, cela montre que tu as atteint une sagesse. Laisse les gens croirent et dires ce qu'ils veulent tant que toi tu crois à ta vérité et que tu pense être sur le bon chemin.

Tu sais il est très difficile de vouloir aider sont prochain, crois moi mon expérience, ça mes toujours retombé dessus mais je continue quand même par amour de mon prochain. N'oublie pas que tout ce que tu fais à ton prochain tu le fait aussi à Jésus (pense à cela constament, ça t'aidera à supporter beaucoup de chose).

Appaise ta colère car elle t'amènera à la mort et laisse dire les gens. Tu ne leur dois rien, juste ton amour. Tu sais ce que je dit quand on m'insulte "moi aussi je t'aime!". Ils ne savent plus quoi dire. N'oublie pas l'amour est plus fort que tout même de la mort. Dieu n'est t'il pas amour, Dieu n'est t'il pas le Dieu de la vie et non pas le Dieu de la mort.

Alors continue à écrire tes pensées parce qu'il y en a qui t'apprécie, je suis sur, fait le pour eux.

CONCLUSION :

Mois aussi je t'aime. :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Mickey-Catho, ronronladouceur et 9 invités