site officiel Temoins-de-jehovah

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

site officiel Temoins-de-jehovah

Ecrit le 22 juin15, 10:25

Message par Diamantine »

[Un modérateur] a ecrit:

C'est une section enseignement alors ceux qui veulent des renseignements officiel sur ce livre et les 144 m il vont sur le site officiel des TJ savoir JW.ORG .
et de se fait je ferme le sujet
Suite aux propos du moderateur, qui a visiblement des problèmes pour repondre à la question posé, renvoie son interlocutrice vers le site officiel, ne serait il pas préférable de supprimer cette partie "enseignement " et mettre directement le lien vers JW.ORG comme medico le fait déjà.

Ainsi, problèmes de modération (au demeurant très arbitraire ), rancunes personnelles et moqueries disparaîtront d'une manière naturelle. Les TJs eux mêmes seront gagnants puisqu'ils ne perdront plus de temps à écrire de longs posts et pourront aller prêcher de porte en porte.

qu'en pensez vous?

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4249
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: site officiel Temoins-de-jehovah

Ecrit le 22 juin15, 10:44

Message par Luxus »

Je suis aussi sidéré que toi Diamantine ! D'autant plus que j'allais participer à ce sujet pour donner certaines réponses et qu'elle fut ma surprise en voyant que SANS RAISON VALABLE le modérateur ferme ce sujet.

J'aurais bien aimé comprendre pourquoi ? Si on pouvait avoir une explication. Encore une fois le problème vient bien de ce modérateur. (Je vais me faire taper dessus pour ça mais c'est la vérité !) :o

Dans ce cas il faudrait fermer tous les sujets de la section TJ (confused)
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: site officiel Temoins-de-jehovah

Ecrit le 22 juin15, 10:48

Message par Galileo »

Ils ne veulent prêcher qu'à des convertis. C'est plus facile que de s'exposer à la critique. De toute façon, les sections "enseignements" sont tellement ennuyeuses.

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: site officiel Temoins-de-jehovah

Ecrit le 22 juin15, 10:56

Message par Diamantine »

Luxus a écrit :Je suis aussi sidéré que toi Diamantine ! D'autant plus que j'allais participer à ce sujet pour donner certaines réponses et qu'elle fut ma surprise en voyant que SANS RAISON VALABLE le modérateur ferme ce sujet.

J'aurais bien aimé comprendre pourquoi ? Si on pouvait avoir une explication. Encore une fois le problème vient bien de ce modérateur. (Je vais me faire taper dessus pour ça mais c'est la vérité !) :o

Dans ce cas il faudrait fermer tous les sujets de la section TJ (confused)
Tout à fait Luxus, il l'a fait sans raison valable et de plus il a essayé à plusieurs reprises de détourner le sujets sur le bible malgré la "mise au point " de Kaboo. Pour un modérateur quand même, c'est un peu fort, aucun scrupules. :?

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: site officiel Temoins-de-jehovah

Ecrit le 22 juin15, 11:31

Message par Liberté 1 »

[Un modérateur] a ecrit:
C'est une section enseignement alors ceux qui veulent des renseignements officiel sur ce livre et les 144 m il vont sur le site officiel des TJ savoir JW.ORG .
et de se fait je ferme le sujet
Diamantine a écrit :Suite aux propos du moderateur Tj, qui a visiblement des problèmes pour repondre à la question posé, renvoie son interlocutrice vers le site officiel, ne serait il pas préférable de supprimer cette partie "enseignement " et mettre directement le lien vers JW.ORG comme medico le fait déjà.

Ainsi, problèmes de modération (au demeurant très arbitraire ), rancunes personnelles et moqueries disparaîtront d'une manière naturelle. Les TJs eux mêmes seront gagnants puisqu'ils ne perdront plus de temps à écrire de longs posts et pourront aller prêcher de porte en porte.

qu'en pensez vous?
Je suis d'accord avec toi, pour l'enseignement "officiel", ils n'ont qu'a allez sur http://www.jw.org et pour débattre de leur croyance, sur: http://www.forum-religion.org/watchtower/
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: site officiel Temoins-de-jehovah

Ecrit le 22 juin15, 11:43

Message par kaboo »

Bonjour à tous. (kiss)

Je vais déplacer le sujet vers WT et le deverrouiller.
Par avance, merci à tous d'y rester courtois et de ne pas y faire de procès personnel.
PS : je vais modifier certains messages postés ici. :tap: :tap: :tap:

Cordialement.
kaboo.

PS : @ free 1 : Une pensée pour ton piou piou. :cry:

@+
Sortez de mon ordi Image

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: site officiel Temoins-de-jehovah

Ecrit le 22 juin15, 17:31

Message par Chrétien »

Depuis le temps que je le dis...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité