Les perles de la WT

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Les perles de la WT

Ecrit le 14 juil.15, 02:42

Message par Chrétien »

ici, vous pourrez mettre toutes les perles écrites par la WT...

Je commence:

"D’un autre côté, ce n’est pas parce que les idolâtres ont employé tel ou tel symbole à une certaine époque et à un endroit donné que les vrais chrétiens doivent systématiquement le rejeter." - Réveillez-vous du 22/4/77 page 14.

Mais quand on leur demande pourquoi ils ne fêtent pas les anniversaires ou Noël, c'est parce qu'elles ont des origines païennes... :shock: :shock:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Les perles de la WT

Ecrit le 14 juil.15, 03:00

Message par Philadelphia »

Chrétien a écrit : "D’un autre côté, ce n’est pas parce que les idolâtres ont employé tel ou tel symbole à une certaine époque et à un endroit donné que les vrais chrétiens doivent systématiquement le rejeter." - Réveillez-vous du 22/4/77 page 14.
Moi je trouve que cette déclaration est pleine de bon sens, pour une fois... Dommage qu'ils n'utilisent pas leur sens critique pour savoir quand la mettre en pratique ou non.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités