Le Coran: Interdit au moins de 18 ans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 juil.15, 05:47

Message par Numide Deiste »

slt,

Priapisme (Érection permanente)
Selon les écritures islamiques, tous les Musulmans mâles qui sont admis au Paradis souffriront techniquement de priapisme. Un hasan hadith[3] de Ibn Majah (un des six hadiths canoniques de la collection) concernant les 72 vierges donne ce détail sur les attributs physiques donnés aux hommes par Allah pour les soutenir (les mâles musulmans "auront un pénis toujours érigé :sourcils: ").[4] Al Suyuti (une des autorités sur le dernier jour, de l'école Shafi) a aussi écrit que le "pénis" des Elus ne mollit jamais :o . L'érection est éternelle :Bye: .[5]

3 Shaykh Gibril Haddad - How Many Wives Will The Believers Have In Paradise? - SunniPath, Question ID:4828, July 3, 2005 :http://www.webcitation.org/64zXNO08I
4 "Abu Umama a raconté : "Le Prophète de Dieu a dit, 'Quiconque que Dieu admet au Paradis sera marié avec 72 femmes ; deux d'entre elles sont des houris et soixante dix de cette dotation sont des habitantes [femelles] de l'enfer. Tous auront des organes sexuels libidineux et un pénis toujours érigé.' " - Sunan Ibn Majah, Zuhd (Livre de l'Abstinence) 39
5 "Chaque fois que nous dormons avec une Houri, nous la trouvons vierge, le pénis des Elus ne mollit jamais. L'érection est éternelle ; la sensation ressentie à chaque fois vous faites l'amour est proprement délicieuse et hors de ce monde ; si vous l'expérimentiez dans ce monde, vous vou évanouieriez. Chaque élu [cad. Musulman] épousera soixante dix [sic] houris, à côté de la femme qu'il a épousé sur la Terre, et toutes auront des vagins appétissants :brush: ." - Al-Suyuti, Al-Itqan fi Ulum al-Qur'an, p. 351

Érection de Mahomet à sa mort
Abu al-Fida (1273-1331) était un géographe et historien musulman. Il relate que le Prophète Mahomet subit une érection post-mortem. Ali ibn Abi Talib, le 4e Bien-guidé Calife de l'Islam (et aussi le gendre et cousin) lava son corps après sa mort ; il s'exclama "O prophète, Ton pénis est dressé jusqu'au Ciel !" :lol: [10]

Le courant principal de l'Islam et les sources islamiques disent qu'il fut empoisonné par une femme Juive :pleurer: . Cependant les effets du poison furent seulement progressifs. Les hadiths autour de sa mort cont concordants avec la possibilité qu'il souffrit d'une embolie du cerveau conduisant à son érection port-mortem.[11]

10 "Sibi robur ad generationem, quantum triginta viri habent, inesse jactaret; ita ut unicâ horâ posset undecim feminis satisfacere, ut ex Arabum libris refert Stus Petrus Paschasius, c. 2 (Maracci, Prodromus Alcoran, p. iv. p. 55. See likewise Observations de Belon, l. iii. c. 10, fol. 179, recto). Al Jannabi (Gagmer, tom. iii. p. 487) records his own testimony that he surpassed all men in conjugal vigour; and Abulfeda mentions the exclamation of Ali, who washed his body after his death, “O propheta, certe penis tuus cælum versus erectus est” (in Vit. Mohammed. p. 140)." - Edward Gibbon's (en) "The Decline and Fall of the Roman Empire" Vol. 9 - Note infrapaginale 175 : http://www.webcitation.org/query?url=ht ... 2011-10-31
11 Les coloquintes sont des sortes de petits melons sauvages poussant dans le désert. Elles contiennent généralement de la cucurbitacine, une toxine naturelle pouvant provoquer une grave intoxication pouvant être mortelle. Ces plantes poussent naturellement dans le désert arabique, autour des campements.

source:
http://wikiislam.net/wiki/Priapisme_-_E ... permanente

https://aslamtaslam.wordpress.com/2015/ ... is-dallah/

http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... allah.html
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le Coran: Interdit au moins de 18 ans

Ecrit le 20 juil.15, 06:50

Message par Lapinal »

Merci d'avoir posté comme je l'ai demandé:
Et maintenant, je vais répondre aux allégations:

-Est-ce-que le Coran promet 72 Vierges pour les martyrs?
(même si j'ai le pressentiment que beaucoup ne vont pas lire mon commentaire jusqu'au bout)( Aussi, je voudrais faire une dédicace à mon Troll préféré qui ne vas surement pas tarder à répondre à mon commentaire aussitôt qu'il l'aura vu, Selucide)
J'ai envie de te répondre Non tout de suite, mais bon je vais développer
-Avant tout voici un rappel: Sourate Joseph
[1] Alif - Lâm - Râ. Ce sont là les versets du Livre explicite. [2] Nous l’avons révélé en langue arabe, afin que vous puissiez le comprendre.

Ensuite réfléchissons un peu 72 VIERGES!!!!!!!! :o :o ....................A quoi sa sert d'avoir 72 femmes?
Voici les versets qui posent problèmes:
78:29: « alors que Nous avons dénombré toutes choses en écrit. »
78:30: « Goûtez-donc. Nous n'augmenterons pour vous que le châtiment! »
· 78:31: « Pour les pieux ce sera une réussite: »
78:32: « jardins et vignes, »

78:33: « et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse, »
78:34: « et coupes débordantes. »

En arabe ça donne ceci:
وَكُلَّ شَيْءٍ أَحْصَيْنَاهُ كِتَابًا
فَذُوقُوا فَلَن نَّزِيدَكُمْ إِلَّا عَذَابًا
إِنَّ لِلْمُتَّقِينَ مَفَازًا
حَدَائِقَ وَأَعْنَابًا

وَكَوَاعِبَ أَتْرَابًا
وَكَأْسًا دِهَاقًا

En anglais ça donne ceci: (taduction par Moshin)
And all things We have recorded in a Book. (29)

So taste you (the results of your evil actions); No increase shall We give you, except in torment. (30)

Verily, for the Muttaqûn[], there will be a success (Paradise); (31)

Gardens and vineyards, (32)

And young full-breasted (mature) maidens of equal age, (33)

And a full cup (of wine). (34)

Dans une autre version en anglais ça donne ceci (traduction par Yusuf Ali)

And all things have We preserved on record. (29)

"So taste ye (the fruits of your deeds); for no increase shall We grant you, except in Punishment." (30)

Verily for the righteous there will be a fulfilment of (the Heart's) desires; (31)

Gardens enclosed, and Grape-vines; (32)

Companions of Equal Age; (33)

And a Cup full (to the Brim). (34)

Qu'est-ce-qui change?....... C'est le verset 33

Voici ce que nous donne le dictionnaire sur ces mots:
wakawāʿiba= Splendides companions
atrāban= assortis, ou bien apparié
Si on lit ce verset en anglais et en français on comprend qu'il s'adresse aux hommes, mais si on le lit en arabe, on comprend qu'il s'adresse aux Deux, d'où la sourate que j'ai cité en premier
Pkoi cette erreur de traduction dans la sourate?.... C'est à cause d'un Hadith
Récit d'Al-Miqdam b. Madikarib :
"Le Martyr reçoit six bonnes choses de Dieu :
- il est pardonné au premier versement de son sang,
- séjour lui est donné au Paradis,
- il est préservé du châtiment dans la tombe,
- il est maintenu à l’abri de la plus grande terreur,
- il a placé sur sa tête la couronne de l’honneur un rubis qui est meilleur que le monde et ce qu’il contient,
- il est marié à soixante-douze femmes des servantes avec de grands yeux sombres et il est fait intercesseur pour soixante-dix de ses parents."»
( Mishkat al-Masabih, Vol. 1,814 )
Alors déjà ceci ne vient pas d'un sahih, (ps: je ne dis pas que tout les sahih sont véridiques, il faut vérifier l'origine du hadith d'abord, de nombreux facteurs entre en jeux avant d'accepter un sahih)

Que dit le prophète Muhammad Pbsl sur les hadiths (oui ça c'est aussi un hadith, je sais c'est pas la peine que tout le monde me sauter dessus) le prophète a formellement interdit d'écrire les hadiths (ps: et ce genre de Hadith on le trouve plusieurs fois et dispose de plusieurs sources, pas comme celui de Mishkat al-masabih don't l'origine est Une seule Source, qui a été recopié par par plusieurs narrateurs de Hadiths), il dit clairement:"N'écrivez rien de moi excepté le Coran. Quiconque écrit autre chose que cela doit l'effacer" (Ahmed, Vol. 1, page 171..... et aussi Sahih Muslim, Livre 42, Numéro 7147)"
-Dans le livre "Taq-yeed Al-Ilm", Abu Saeed Al-Khudry dit:" J'ai demandé la permission au messager de Dieu d'écrire ses Hadith, mais il a refusé"
-Taqi Usmani dit:"N'écrivez rien (de ce que vous entendez) de moi, et quiconque aurait écrit quelque chose (qu'il aurait entendu) de moi, il doit l’effacer. Narrez aux autres (ce que vous entendez) de moi (Moi uniquement, pas d'autres personnes); et quiconque attribuera délibérément un mensonge sur moi, il devra se préparer à s'assoir sur un siège de feu (enfer)
[Sahih Muslim]
-Dans le fameux livre "Ulum Al-Hadith" de Ibn Al-Salah, il a été rapporté un Hadith d'Abu Hurayra dans lequel Abu Hurayra aurait dit que le Messager de Dieu serait venu vers nous pendant qu'on écrivaient ses Hadiths et il aurait dit: "Qu'est-ce que vous écrivez?" alors on a répondu "Des hadiths qu'on a entendu de toi, messager de Dieu." Il aurait dit:, "Un autre livre que celui de Dieu?" On a répondu "On ne dois pas parlez de vous?" il aurait dit:" Si ce n'était que parler, il ny'aurait aucun problème avec ça, mais ceux qui mentiront iront en enfer". Abu Hurayra aurait dit qu'ils avaient ramassé tout ce qu'il leurs restait de hadiths, et l'ont mis au feu.
-Dans le livre "Taq-yeed Al-Ilm", Abu Hurayra aurait dit que le Messager de Dieu avait été informé que certaines personnes aurait écrit ses hadiths, alors il l'emmena au chaire de la mosqué et il dit: "Que sont ces livres don't j'ai entendu que vous écrivez? Je ne suis qu'un Humain. Tout ceux qui ont un de ces livre doivent me les amener ici. Abu Hurayra aurait dit: Nous les avons collecté et mis au feu"
....etc (il y'en a beaucoup des hadith de ce genre)
Et je ne parle même pas les versets du Coran qui disent de ne pas faire confiance aux hadiths. En voici quelques exemples: Coran, sourate Luqmaan (no 31), verset 6-7 :

"Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des HADITHS sans fondements et détournent ainsi d'autres du chemin de DIEU sans connaissance et le néglige. Ceux-là ont encouru un châtiment avilissant.(6)Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles, Annonce-lui un châtiment douloureux."
-"Voilà les versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quel hadith, après Dieu et Ses versets, croiront-ils ?"

Coran, 45:6
...etc (y'en a aussi beaucoup)
-"
(donc là, il y'a une certaine hypocrisie de la part des musulmans)
Je précise encore que les sahih ne sont pas tous véridique
On a aussi découvert qu'il y'aurait pas moins de 653 faux hadith entre "Sahih al buKhari" et "Sahih Al-Muslim"
(Je ne dit pas que tout les hadiths sont faux, certains sont vrai, mais ils restent tout de même interdit)
AUssi pour info, les hadiths furent interdit à l'époque du prophète, ils ont été écris bien longtemps après sa mort
Donc conclusion, les hadith sont comme la bible, c'est-à-dire des rumeurs que des gens auraient entendu par-ci par-là, pour en apprendre plus sur les hadiths, et leurs source, allez sur youtube et cherchez: Dr Adnaan ibrahim

De plus si un hadith contredit le coran, alors il est automatiquement considéré comme faux, certains associent tout de même les hadiths au Coran :non: :non: :non:

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 juil.15, 07:17

Message par Seleucide »

Lapinal a écrit :certains associent tout de même les hadiths au Coran
Il y a des hadiths qui sont paroles d'Allah :

« Inversement, il y a les fameux hadît qudsî : des versets contenus dans le corpus des hadîts, qui n'ont pas trouvé place dans le Coran, bien qu'ils ne relatent pas de propos du Prophète, puisqu'ils contiennent des paroles de Dieu lui-même [dans sa révélation à Mahomet]. Comment expliquer que ces logia ne se trouvent pas dans le Coran ? Cela donne l'impression que les éditeurs du texte à l'époque de 'Utmân ou de 'Abd al-Malik les ont oubliés ou, ne sachant pas bien quoi en faire, étaient dans l'embarras s'agissant de l'endroit où les insérer exactement. »

Source : VAN REETH J.M.F., Les fardes de la révélation, in C. CANNUYER & A. TOUROVETS (ed.), Mélanges d'orientalisme offerts à Janine et Jean Ch. Balty (Acta Orientalia Belgica XXVII), Bruxelles, 2014, pp. 150-151.

Qu'en penses-tu ? :wink:
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 22:02

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : 78:33: « et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse, »

وَكَوَاعِبَ أَتْرَابًا

And young full-breasted (mature) maidens of equal age, (33)

Companions of Equal Age; (33)
et Kawa`ib Atrab,) signifie jeunes filles aux yeux écarquillés et au seins pleinement développés
Cela signifie seins ronds. Ils entendaient par cela que les seins de ces filles étaient entièrement arrondie et non affaissées, car elles seront vierges et égales en âge. Cela signifie qu'elles auront le meme âge. Cette explication a déjà été mentionné dans la sourate Al-Waqi`ah.

﴿حَدَآئِقَ وَأَعْنَـباً - وَكَوَاعِبَ أَتْرَاباً ﴾

(And vineyards, and Kawa`ib Atrab,) meaning, wide-eyed maidens with fully developed breasts. Ibn `Abbas, Mujahid and others have said,

﴿كَواعِبَ﴾

(Kawa`ib) "This means round breasts. They meant by this that the breasts of these girls will be fully rounded and not sagging, because they will be virgins, equal in age. This means that they will only have one age.'' The explanation of this has already been mentioned in Surat Al-Waqi`ah. Concerning Allah's statement,
http://www.qtafsir.com/index.php?option ... Itemid=134

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.15, 23:07

Message par Lapinal »

eric121 a écrit :
et Kawa`ib Atrab,) signifie jeunes filles aux yeux écarquillés et au seins pleinement développés
Non, regarde un dictionnaire arabe et tu verra que ça à 2 sens, et le coran s'adresse aux hommes et femmes, il ne s'adresse pas à l'un sans l'autre.
Si il sagit de jeunes filles aux gros seins, Alors dans ce cas on peut supposer qu'il y'a aussi un verset qui parle de jeune homme bien membré

Source: on nous apprend ça à l'école (que quand les gens meurent, il reviennent à l'age de 33 ans) demande à nimporte qui qui a étudier les sciences islamique à l'école et tu verra, j'ai horreur de le répéter, mais le coran fut révélé en arabe, et c'est pour qu'il y reste en arabe, je peux te citer, plusieurs fausses traductions de ta bible stv

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.15, 00:00

Message par eric121 »

Lapinal a écrit : Non, regarde un dictionnaire arabe et tu verra que ça à 2 sens,
Presque tous les mots peuvent avoir 2 ou plusieurs sens

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.15, 04:39

Message par Lapinal »

eric121 a écrit : Presque tous les mots peuvent avoir 2 ou plusieurs sens
Euuuh ok

Répondre