Pas de racisme en Islam

(En cours de programmations)
Répondre
'Abd asSalam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 28 sept.14, 09:35
Réponses : 0

Contact :

Pas de racisme en Islam

Ecrit le 06 août15, 22:27

Message par 'Abd asSalam »

Selon Abou Houraïra, on demanda au Messager d’Allah : « Quel est le plus honorable des hommes ?
- Le plus pieux d’entre eux répondit-il.
- Ce n’est pas sur cela que nous t’interrogeons.
- C’est Yûsouf, qui est un prophète d’Allah, fils d’un prophète d’Allah, qui lui-même est le fils d’un prophète d’Allah.
- Ce n’est pas sur cela que nous t’interrogeons.
- Vous m’interrogez alors sur les minerais arabes ? [Les hommes sont comme les minerais d’or et d’argent,] les meilleurs d’entre vous à l’époque païenne sont les meilleurs d’entre vous dans l’Islam s’ils comprennent leur religion. »

Petit livre gratuit sur le sujet : http://islamhouse.com/fr/articles/78091/

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 06 août15, 23:06

Message par Navam »

Bonjour 'Abd asSalam,

Il est dit dans la Bhagavadgītā au chapitre 6 verset 47 :
Et de tous les yogis, celui qui, avec une foi totale, demeure toujours en Moi et M'adore en Me servant
avec amour, celui-là est le plus grand, et M'est le plus intimement lié.
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Philippe13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 09 déc.14, 08:53
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 06 août15, 23:09

Message par Philippe13 »

Le plus honorable des homme c'est Jésus, car c'est sur lui que Dieu a placé son onction, il est le Messie de Dieu, c'est lui le représentant de Dieu sur terre, et c'est lui qui régnera sur la montagne de Sion au nom de Dieu, c'est donc lui que nous devons prendre en exemple car il est celui qui est le plus aimé de Dieu.
Donc oubli les hadiths, c'est un ramassis de bêtises mon ami

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 06 août15, 23:09

Message par JeanMarc »

'Abd asSalam a écrit :Selon Abou Houraïra, on demanda au Messager d’Allah : « Quel est le plus honorable des hommes ?
- Le plus pieux d’entre eux répondit-il.
- Ce n’est pas sur cela que nous t’interrogeons.
- C’est Yûsouf, qui est un prophète d’Allah, fils d’un prophète d’Allah, qui lui-même est le fils d’un prophète d’Allah.
- Ce n’est pas sur cela que nous t’interrogeons.
- Vous m’interrogez alors sur les minerais arabes ? [Les hommes sont comme les minerais d’or et d’argent,] les meilleurs d’entre vous à l’époque païenne sont les meilleurs d’entre vous dans l’Islam s’ils comprennent leur religion. »

Petit livre gratuit sur le sujet : http://islamhouse.com/fr/articles/78091/

il n'y a pas plus raciste que les musulmans d’Arabie, ils traitent les musulman non arabe comme des ethnies de seconde catégorie.

-perse
-noir
-berbère
-français

Si vous suivez l'histoire du début de l'islam, ce sont des mesures qui ont vu le jour à l’avènement du Califat Umayad d'ou le soulèvement des abbassides de Perse.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20401
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 06 août15, 23:55

Message par vic »

Navam a dit :Et de tous les yogis, celui qui, avec une foi totale, demeure toujours en Moi et M'adore en Me servant
avec amour, celui-là est le plus grand, et M'est le plus intimement lié.
" Si toutes les causes et les effets étaient présent chez le créateur on ne pourrait même plus parler de création puisque tout serait déjà là" (Mathieu ricard) .

Pour poser l'idée d'un créateur il faut donc le placer en dehors de la chaine de causalité .
Si dieu est en dehors de la chaine de causalité il ne peut pas causer quelque chose comme créer une chose nouvelle parce que le fait même de causer le ferait entrer dans cette chaine et il deviendrait l'ensemble des causes et des effets et comme dit mathieu ricard non créateur du coup .
Donc dans tous les cas un tel dieu créateur n'est pas possible .

Si tu dis être en dieu c'est que tu ne le poses pas comme créateur .
navam a dit :Et de tous les yogis, celui qui, avec une foi totale,
Voilà nous y sommes , si nous projetons des fantasmes l'illusion que nous allons percevoir sera en conformité avec nos fantasmes .
Bienvenu dans le monde de l'illusion . :wink:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 07 août15, 00:44

Message par Karlo »

Vic : tu essayes d'appliquer un raisonnement rationnel à des concepts qui ne sont pas forgés par le même type de paradigme.

C'est louable d'essayer, mais ca ne marchera pas.

Et pour cause : il s'agit d'une entité inventée sur-mesure pour permettre d'expliquer ce qu'on ne comprend pas. Elle va donc s'adapter à chaque problème puisque c'est POUR CA qu'elle est conçue.

A chaque fois que tu dégageras un paradoxe dans un cadre rationaliste ou scientifique, il suffira au non-rationnel de t'opposer un "non, ce n'est pas ce que je crois", et paf : ton argumentation tombe à l'eau.

Pour chaque problème il suffit de dire : non, il n'y a pas de problème, et le tour est joué.


Pour la chaine de causalité par exemple, il suffit de dire : dieu n'a pas de cause, mais il peut tout à fait être la cause d'autres choses. Et pi voilà... Il suffit de le dire...

Que veux-tu opposer à cela ?

Tu peux dire que ca ne tient pas debout, que ca n'a pas de sens... Il suffit qu'on te réponde que les voies du seigneur sont impénétrables et tout va bien.



La pensée magique n'a que faire des problèmes soulevés par la pensée rationnelle ou scientifique. Elle ne fonctionne pas de la même façon.
En matière de dieux, il suffit qu'une idée soit séduisante pour qu'elle soit crédible. Si on a envie que dieu soit à la fois en dehors et au centre de la causalité, on peut. Il suffit de l'imaginer.

Philippe13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 09 déc.14, 08:53
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 07 août15, 01:44

Message par Philippe13 »

Et qu'un peuple a traverser les millénaire (le peuple juif) sous le même mode de pensée, c'est rationnel ça ??
Donnez moi un seul exemple d'une autre nation ou d'un autre peuple qui a fait ça, tous ont disparu.
C'est le seul peuple qui a garder sa Torah depuis toujours, les autres ont eut des évolutions dans leurs philosophie et ont disparu.
Quand je dis peuple, c'est son identité bien sur

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 07 août15, 08:26

Message par Navam »

@vic : selon le Darshana choisi, tout est illusion ou rien ne l'est ...

Moi je n'ai pas la prétention de savoir et le texte que j'ai cité est en rapport à ce que l'auteur du post initial disait. Je n'ai pas la prétention qu'on certain croyant et certain athée d'être dans la vérité.

Sinon concernant la création et le fait d'être en ce fameux créateur ce n'est pas que je ne veuille pas être d'accord avec toi mais disons que ce n'est pas clair pour moi ce que tu dis.

Je peux tout à fait créer des choses en moi et en être le créateur. La pensée est créatrice par exemple. Donc en ayant telle ou telle pensée je peux créer des réactions en moi. Elles sont en moi et j'en suis le créateur.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 07 août15, 08:53

Message par N.Ismael »

Image
Quand Al-Hajj Malik El-Shabazz était dans Makkah, il a écrit une lettre à ses assistants fidèles à Harlem ... de son coeur :

Je n'ai jamais été témoin d'une telle hospitalité sincère et esprit irrésistible de vraie fraternité comme est pratiqué par les gens de toutes les couleurs et des races ici dans cette ancienne Terre Sainte la maison d'Ibrahim, Muhammad et tous les autres Prophètes des Saintes Écritures . Pour la semaine passée, j'ai été complètement muet et ai fasciné par la grâce que je vois affiché autour de moi par gens de toutes les couleurs.

J'ai été béni pour visiter la Ville Sainte de Makkah, j'ai fait mes sept tours autour du Ka `bah, ai mené par jeune Mutawaf appelé Muhammad, j'ai bu de l'eau du Zamzam. J'ai couru de long en large sept fois entre les collines de Mt. Al-Safa et Al-Marwah. J'ai prié dans la ville ancienne de Mina, et j'ai prié sur Mt. ` Arafat.
Il y avait des dizaines de milliers de pèlerins, du monde entier. Elles étaient de toutes les couleurs, des blonds aux yeux bleus, aux Africains noirs.. Mais nous tous participions au même rite, en affichant un esprit d'unité et de fraternité que mes expériences en Amérique m'avaient menée à ne croire jamais pourrait exister entre le blanc et non-blanc.


L'Amérique doit comprendre l'Islam, parce que c'est une religion qui efface de sa société le problème de discrémination. Au cours de mes voyages dans le monde Musulman, j' ai rencontré, ai parlé et ai même mangé avec les gens qui en Amérique auraient été considérés blancs - mais l'attitude blanche a été enlevée de leurs esprits par la religion d'Islam. Je n'ai jamais auparavant vu de fraternité sincère et vraie pratiquée par toutes les couleurs ensemble, sans tenir compte de leur couleur.

Vous pouvez être choqués par ces mots venant de moi. Mais sur ce pèlerinage, que j'ai vu et ai connu, m'a forcé pour réarranger une grande partie de mes dessins de pensée auparavant tenus et rejeter certaines de mes conclusions précédentes. Ce n'était pas trop difficile pour moi. Malgré mes convictions fermes, j'étais toujours un homme qui essaie de faire face aux faits et accepter la réalité de vie comme la nouvelle expérience et la nouvelle connaissance . J'ai toujours gardé un esprit ouvert qui est nécessaire à la flexibilité qui doit aller main dans la main avec chaque forme de recherche intelligente pour vérité.

Pendant les onze jours passés ici dans le monde Musulman, j'ai mangé de la même plaque, bue du même verre et ai dormi sur le même petit tapis - en priant au même Dieu - avec des compagnons Musulmans pareils, dont les yeux étaient plus bleus , et dont la peau était plus blanche Et dans les mots et dans les actes des Musulmans blancs, j'ai senti la même sincérité que j'ai sentie parmi les Musulmans africains noirs du Nigeria, le Soudan et Ghana.
Nous étions vraiment tous le même (les frères) - parce que leur conviction en un Dieu avait enlevé le blanc de leurs esprits, le blanc de leur conduite et le blanc de leur attitude.
Est-ce que je pourrais voir de ceci, que peut-être si les Américains blancs puissent accepter l'Unité de Dieu, alors peut-être, ils pourraient accepter aussi, dans réalité l'Unité d'Homme Et cesser de mesurer, et entraver, et faire du mal à d'autres du point vue de leur différences dans la couleur.

Je pourrais en voir, cela peut-être si les américains blancs pourraient accepter l'Unité de Dieu, donc peut-être, aussi, ils pourraient accepter en réalité l'Unité d'Homme - et cesser de mesurer et entraver et faire du mal à d'autres du point de vue de leur ? différences ? dans la couleur.

Avec le racisme tourmentant l'Amérique comme un cancer incurable,du soi-disant Chrétien le coeur américain blanc devrait être plus réceptif à une solution prouvée d'un problème si destructif. Peut-être il pourrait être le temps pour sauver l'Amérique du désastre imminent - la même destruction apportée en l'Allemagne par le racisme qui a finalement détruit les allemands eux-mêmes.

Chaque heure ici dans la terre Sainte me permet d'avoir de plus grandes perspicacités spirituelles dans ce qui se passe en Amérique entre le noir et le blanc. Le nègre américain ne peut jamais être reproché pour ses animosités raciales, il réagit seulement à quatre cents ans du racisme conscient des Blancs américains. Mais comme le racisme mène l'Amérique au sentier de suicide, je crois vraiment, des expériences que j'ai eu avec eux, que les blancs de la plus jeune génération, dans les collèges et universités, verront l'écriture sur les murs et beaucoup d'eux tourneront au chemin spirituel de vérité - la seule voie quittée en Amérique pour chasser le désastre que le racisme doit inévitablement causer.

je n'ai jamais été honoré si hautement. N'ayez Je n'ai jamais été fait pour se sentir plus humble et indigne.. Qui croirait les bénédictions qui ont été entassées sur un nègre américain ? Il y a quelques nuits, un homme que l'on appellerait en Amérique un blanc, un diplomate de Nations Unies, un ambassadeur, un compagnon de rois, m'a donné sa suite d'hôtel, son lit. Jamais ne j'avoir même pensé au rêveur que je serais jamais un destinataire de tels honneurs d'honneurs ce qui en Amérique serait accordé sur un Roi - pas un nègre.

Tout l'éloge est dû à Allah, le Seigneur de tous les Mondes.
Sincèrement,

Malik Al-Hajj El-Shabazz (Malcolm X)

http://www.alamo.edu/nvc/programs/human ... colmX.html
http://www.malcolm-x.org/docs/let_mecca.htm

(De l'AUTOBIOGRAPHIE de MALCOLM X avec l'assistance d'Alex Haley, l'auteur de RACINES)
Malcolm X a vu et a connu beaucoup de choses positives. La générosité et le fait d'être franc étaient des qualités qui ont été impressionnées sur lui par l'accueil qu'il a reçu dans beaucoup d'endroits. Il a vu la fraternité et la fraternité de différentes couleurs et cela l'a mené à nier le racisme et dire : Je ne suis pas un raciste... Dans le passé je me suis autorisé à être utilisé ... pour faire des accusations radicales de tous les gens blancs, la course blanche entière et ces généralisations ont provoqué des blessures à certains Blancs qui n'ont pas peut-être mérité d'être faits mal. À cause de l'éclaircissement spirituel que j'ai été bénit pour recevoir comme le résultat de mon pèlerinage récent à la Ville Sainte de Makkah, je ne souscris plus aux accusations radicales d'aucune course. Je m'efforce maintenant a mener la vie d'un vrai Musulman Sunni. Je dois le répéter je ne suis pas un raciste je ne souscris non plus aux doctrines de racisme. Je peux déclarer dans toute la sincérité que je souhaite rien que la liberté, la justice et l'égalité, la vie, la liberté et la poursuite de bonheur pour tous les gens. ?

Par Malik Al-Hajj El-Shabazz (Malcolm X)

Image

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 08 août15, 10:51

Message par N.Ismael »

Image
Image

My Country, 'Tis of Thee: My Faith, My Family, Our Future
Par Keith Ellison
Page 70
Cette notion, que la couleur et la Race n'importent pas, est ce qui m'attiré à l'Islam. L'Islam enseigne que Dieu nous a mis tous ici de sorte que nous puissions nous connaître, pas pour détester l'un l'autre. Dans son dernier sermon, le prophète Muhammad énonce : « Le noir n'est pas meilleur que le blanc, et le blanc n'est pas meilleur que le noir. L'Arabe n'est pas meilleur que le non-Arabe, et le non-Arabe n'est pas meilleur que l'arabe… sûrement le meilleur parmi vous est le plus fidèle. »
Je me demande ce qu'être la phase suivante va etre, Je pense que l'Amérique va accepter des personnes avec différentes cultures. Je peux voir que la tendance est clairement vers le Tolerance. Nous ne sommes pas faits avec le racisme. Nous verrons de la laideur. Les cas de la violence raciale motivée continueront à survenir ici ou là. Les disparités raciales infestent toujours beaucoup d'aspects de notre société. Cependant, cette nouvelle génération apporte l'espoir que le racisme systémique et social qui était si répandu pendant des siècles peut devenir une chose du passé.

Image
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 09 août15, 22:28, modifié 1 fois.
Raison : Suppression dune partie hs.

apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 17 juil.08, 08:11
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 09 août15, 11:18

Message par apollon »

Philippe13 a écrit :Le plus honorable des homme c'est Jésus, car c'est sur lui que Dieu a placé son onction, il est le Messie de Dieu, c'est lui le représentant de Dieu sur terre, et c'est lui qui régnera sur la montagne de Sion au nom de Dieu, c'est donc lui que nous devons prendre en exemple car il est celui qui est le plus aimé de Dieu.
Donc oubli les hadiths, c'est un ramassis de bêtises mon ami
comment puis je prendre en exemple quelqu un qui n est peut etre qu un mythe??
« Les convictions sont des prisons . »
NIETZSCHE, L'Antéchrist .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 09 août15, 12:23

Message par indian »

apollon a écrit :comment puis je prendre en exemple quelqu un qui n est peut etre qu un mythe??

Suffit de prendre pour exemple un homme qui n'en est pas un... un mythe.. Qui sauraient faire resplendri la Gloire de Dieu, d'Allah.

Je peux vous en présenter un ou deux,...de la trempe du Christ... à ce qu'on dit...

Son fils...''Serviteur de Dieu'' de son surnom...
Ses Oeuvres, Ses Actes, Ses Paroles en témoignent.

Quant à son paternel... encore mieux.
Ttous ceux qui l'ont honoré, (même le parlemement Brésilien par ailleurs), n'ont que d'éloges.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 10 août15, 00:50

Message par N.Ismael »

apollon a écrit : comment puis je prendre en exemple quelqu un qui n est peut etre qu un mythe??
Médine
La ville abrite son tombeau dans la Masjid An Nabawi (mosquée du Prophète) ainsi que les premiers califes Abou Bakr et Omar
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine
Modifié en dernier par kaboo le 10 Aoû 2015, 04:28, modifié 1 fois.
Raison: Suppression dune partie hs.

non c'est pas Hors sujet,car la vérité dérange
---
Image
LA CIVILISATION DES ARABES
Auteur : Gustave Le Bon (1884)
tome 1 et2
page 70
Tous les voyageurs qui ont visité l'intérieur de l'Arabie ont été frappés de cette influence des nègres dans la péninsule. Rotta cite une région del'Yémen où la population est devenue presque noire, alors que dans les montagnes, lamême population, peu mélangée, est restée blanche. Parlant de la famille d'un des cheiks de la contrée, il dit que parmi ses enfants « il y en avait de toutes les teintes,depuis le noir jusqu'au blanc, suivant la race de leurs mères. » Wallin a observé dans le Djôf des tribus entières d'esclaves noirs. Les nègres sont aussi très communs dans le Nedjed, où, ainsi que dans tout le reste de l'Arabie, aucun préjugé de couleur n'existe et n'empêche pas par conséquent les croisements. Palgrave raconte que Katif,ville importante du Nedjed, était à l'époque de son voyage gouvernée par un nègre.« J'ai vu, à Riadh, dit-il, plusieurs fils de mulâtres qui portaient fièrement l'épée à poignée d'argent, et comptaient parmi leurs serviteurs des Arabes de sang ismaélite ou kahtanite le plus pur. »

Cette absence de préjugé contre la couleur a frappé également lady A. Blunt qui,dans la relation récente de son voyage au Nedjed (1878), raconte que le gouverneur de l'une des plus grandes villes du Nedjed, Meskakeh, était « un nègre tout à fait noir,avec les caractéristiques répulsives de l'Africain. Il me parut éminemment absurde,dit-elle, de voir ce nègre, qui est encore esclave, au centre d'un groupe de courtisans de race blanche ; car tous ces Arabes, dont la plupart sont nobles par le sang, s'arcboutaient devant lui, prêts à obéir à un de ses regards ou à rire de ses pauvres plaisanteries. »
---
Religion and the Creation of Race and Ethnicity: An Introduction
Par Craig R. Prentiss Page 176
Image
Image
. Leur slogan (pré-Islamique) célèbre de jahili était « soutien votre frère frère s'il a raison ou a tort. » Le prophète a corrigé le principe en ajoutant la qualification qui si votre frère est fait du tort, précipiter à son aide ; mais s'il a tort arrêtez-le d'être incorrect.( avoir tort) "  « Un Arabe n'est pas meilleur qu'un non-Arab, un blanc n'est pas meilleur qu'un noir et un rouge n'est pas meilleur qu'un jaune, » !'

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 13 août15, 21:43

Message par N.Ismael »

2 éme Khalif Umar bin al khattab
l'histoire de la plainte déposée par un jeune copte d'Égypte auprès du Calife contre 'Amr Ibn Al-'Âs et son fils. Ce dernier, rappelle-t-on, avait perdu dans une course de chevaux contre le jeune copte et, furieux de cet échec, avait fouetté puis emprisonné celui-ci en faisant valoir sa qualité de fils de deux nobles.
Après s'être échappé de la prison, le copte alla trouver le Calife et lui raconta sa mésaventure. 'Umar fit convoquer alors 'Amr Ibn Al-'Âs et son fils à Médine.
S'étant assuré de la véracité des faits, il donna un fouet au copte et lui ordonna d'infliger au fils du gouverneur le même châtiment que celui-ci lui avait fait subir. Ensuite, il ordonna d'en faire de même avec le père. Mais le jeune copte refusa, considérant que le châtiment infligé au fils était suffisant pour réparer le préjudice. C'est à la suite de cet événement que 'Umar prononça sa célèbre maxime : « Depuis quand vous permettez-vous d'asservir des gens alors que leurs mères les ont enfantés libres ? »

`Umar savait que les gouverneurs étaient, par leur statut et leur autorité, enclins à outrepasser leurs prérogatives et à dévier de la juste voie.
http://www.sajidine.com/vies/compagnons ... hattab.htm
ISLAM VS OCCIDENTALISME
Image
Image
Image

apollon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 122
Enregistré le : 17 juil.08, 08:11
Réponses : 0

Re: Pas de racisme en Islam

Ecrit le 14 août15, 08:08

Message par apollon »

N.Ismael a écrit : La ville abrite son tombeau dans la Masjid An Nabawi (mosquée du Prophète) ainsi que les premiers califes Abou Bakr et Omar
il faut prouver que cette ville abrite son tombeau et ceux de abu bakr et omar
« Les convictions sont des prisons . »
NIETZSCHE, L'Antéchrist .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités