Le Satanisme

Répondre
Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Le Satanisme

Ecrit le 17 déc.04, 02:29

Message par Wiwi »

Vous pensez quoi du satanisme?

En lisant leur principe, je ne vois rien d’anormale ou de pire que ce que prône certaines autres religions. Toutes ces allégations vers le satanisme, me fait penser au même dénigrement que subit l’athéisme. Sur quels arguments se basent-on.
Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but
Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne, une force de la nature, comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.
Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.
Où est le mal la dedans?

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 03:01

Message par glèbman »

Le problème c'est la définition que tu en donne.

c'est un peu comme les nazis

"les néo-nazis sont des gens très bien comme il faut, qui ne font rien d'autre que se réunir pour discuter de politique sociale, ou défilent paisiblement pour faire entendre leurs idées. Bref, ça n'a rien à voir avec l'idée que l'on se fait des nazis tueurs d'enfants juifs."

on est pas loin du négationisme

Les Satanistes, les vrais, rendent un culte à Satan, pratiquent la magie noire, n'hésitent pas à l'utiliser pour rendre fous des personnes, par ce que ça les amuse, font preuve de cruauté envers les autres, particulièrement s'ils sont sans défense. Adorent manger de la chair humaine. Certains vont jusqu'à faire un enfant, et se cachent le temps de la conception, sans le déclarer à l'état, et utilisent ensuite leur propre enfant dans des rituels sataniques. Torturer des bébés est un de leur péché mignon, ils adorent voir son petit être lancer ses petits cris de détresse quand ils lui arrachent les yeux, ils aiment le bruit des os que l'on écartèle et le gout du sang fraichement prélevé. La souffrance des autres, c'est ce qui les fait jouir.

On est loin des gentils satanistes épicurien, tu ne trouves pas ?

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 22 sept.04, 23:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 03:07

Message par Saraphoïde »

Si cela leur plaît, cela ne me gêne pas :

"tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit. "1Co [6:12]

Le texte n'interdit rien ici ; et c'est en dernier recours aux aléas du destin, et à notre choix, que reviennent les décisions ! [ possibles ]
Les Satanistes, les vrais, rendent un culte à Satan, pratiquent la magie noire, n'hésitent pas à l'utiliser pour rendre fous des personnes, par ce que ça les amuse, font preuve de cruauté envers les autres, particulièrement s'ils sont sans défense. Adorent manger de la chair humaine. Certains vont jusqu'à faire un enfant, et se cachent le temps de la conception, sans le déclarer à l'état, et utilisent ensuite leur propre enfant dans des rituels sataniques. Torturer des bébés est un de leur péché mignon, ils adorent voir son petit être lancer ses petits cris de détresse quand ils lui arrachent les yeux, ils aiment le bruit des os que l'on écartèle et le gout du sang fraichement prélevé. La souffrance des autres, c'est ce qui les fait jouir.
Ca, c'est une définition de l'être humain.

Les satanistes, je n'en fréquente pas, donc à part dessiner des croix à l'envers, je ne sais pas ce qu'ils font.

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 03:56

Message par glèbman »

Saraphoïde a écrit :Les satanistes, je n'en fréquente pas, donc à part dessiner des croix à l'envers, je ne sais pas ce qu'ils font.
j'en connais un qui lui, les grave, les croix inversées.

Image

:lol: :lol: :lol:

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 04:52

Message par Prédicateur »

Tien voilà l'image de la Bête porphétiser dans la révélation. La croix est vraiment à l'enver.

Saraphoïde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 22 sept.04, 23:25
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 05:49

Message par Saraphoïde »

glèbman a écrit : j'en connais un qui lui, les grave, les croix inversées.

Image

:lol: :lol: :lol:
Bah, De toute façon, à l'envers ou à l'endroit, c'est tout de même la croix qui en est devenu le symbole, et donc la crucifixion...

ni même la naissance, ni même la résurrection, ni même le partage, ni même le pardon, juste un jésus sanguinolant. Ensuite, d'autres ont même enlevé jésus, ils n'ont gardé que la croix.

Mais bon, qui suis-je pour juger ?

Entre la croix renversée, le pape et CNN live, faîte tout de même attention que personne n'y associe également vos smileys.

er

[ Aucun rang ]
er
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 31 oct.04, 03:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 17 déc.04, 08:07

Message par er »

la croix a l'envers est symbol pour les chatolique du fait que saint pierre fut cruçifié la tete en bas rien a voir avec une quelquonque secte satanique , d'autre porte aussi une croix en X ce qui est en rapport avec le martyre de saint andré

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 déc.04, 09:49

Message par Wiwi »

glèbman a écrit :"les néo-nazis sont des gens très bien comme il faut, qui ne font rien d'autre que se réunir pour discuter de politique sociale, ou défilent paisiblement pour faire entendre leurs idées. Bref, ça n'a rien à voir avec l'idée que l'on se fait des nazis tueurs d'enfants juifs."
Drôle de comparaison, sais-tu au moins de quoi tu parles?
glèbman a écrit :Les Satanistes, les vrais, rendent un culte à Satan, pratiquent la magie noire, n'hésitent pas à l'utiliser pour rendre fous des personnes, par ce que ça les amuse, font preuve de cruauté envers les autres, particulièrement s'ils sont sans défense. Adorent manger de la chair humaine. Certains vont jusqu'à faire un enfant, et se cachent le temps de la conception, sans le déclarer à l'état, et utilisent ensuite leur propre enfant dans des rituels sataniques. Torturer des bébés est un de leur péché mignon, ils adorent voir son petit être lancer ses petits cris de détresse quand ils lui arrachent les yeux, ils aiment le bruit des os que l'on écartèle et le gout du sang fraichement prélevé. La souffrance des autres, c'est ce qui les fait jouir.
Très intéressant comme caricature. Je pourrais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer de tels propos. Tu dois avoir de sérieuse preuve pour dire cela. Mais je doute que tu en ai vraiment. Je peux me tromper…
As tu au moins lu quelque truc sur le satanisme ou as tu laisser les préjugés t’envahir.
Philosophie satanique

Apprends à te surpasser, et tu pourras toujours triompher. Cherche la joie dans la victoire, jamais dans la paix. Tout ce qui est grand est construit sur la douleur. Viens comme un fort vent froid, détruisant tout ce qui a été créé. Laisse l 'amour de la vie être un but, mais aie comme but principal la grandeur. Rejette les illusions et le mensonge. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort. N 'aime jamais quelque chose au point de ne pas pouvoir le voir détruit. Ne construis pas sur du sable mais sur du roc, ne construis pas pour aujourd'hui, ni pour demain, mais pour toujours.
...
La prière est inutile, elle distrait des vraies priorités! Profitez de la vie, ne vous abstenez pas, faites ce dont vous avez envie, suivez vos instincts! Si quelqu'un vous frappe, frappez lui l 'autre joue! Agissez envers les autres comme ils agissent avec vous! Soyez libres d 'engager des activités sexuelles selon vos besoin, quelque soit votre orientation sexuelle! Ces activités doivent être commises entre adultes consentants et dans le respect de son /sa /ses partenaire(s)!Le suicide est grandement désapprouvé, car il s'agit de se donner la grande abstinence, la mort!

Rituel

Pour effectuer un rituel, les hommes portent une robe noir ainsi que les femmes plus agée, les jeunes femmes sont vêtuent légerement pour éveiller le désir des hommes.Tout les membres doivent porter le symbole de Baphomet, ce qui symbolise les puissances des ténèbres.
Une cloche est sonné neuf fois au début et a la fin du rituel, cela a pour effet de purifier l 'air. Une chandelle blanche est placé a droite de l 'autel, ceci symbolise la croyance fondamentale du satanisme. Et a gauche de l 'autel, une chandelle noir y est placé pour symboliser la puissance des ténèbres. Si poissible, l'autel doit faire face à l'ouest.( Une simple table peut servir d 'autel.)
Un calisse d'extase est utilisé pour boire potion et élexir, le calisse représente l 'extase, il peut être en n'importe quel métal sauf l 'or. Habituellement, on boit après l'invocation à Satan. D'autre instrument peuvent servir lors des rituel de groupe. L'épée ou la dague symbolise la force de l 'agression et agit comme un extention et un amplificateur (pointer les quatres points cardinaux). On se sert de l'épée pour bruler les parchemins. Le gong lui est utilisé pour invoquer les ténèbres. Le language utilisé pour effectuer les rituel sont les langues vernaculaires tel l 'anglais, l 'hébreu, le latin, le français et l 'énochien.
*** L 'énochien est la langue des anges, donc une langue inventé par l 'homme.
A la fin du rituel, le prêtre dit Shemhamforash (ce qui signifie: ainsi c'est fait!) et Hail Satan! Et les célébrants doivent répèter après le prêtre

J 'espère que ceci vous fournira suffisamment d 'information sur le satanisme pour vous débarasser de vos préjugé stupides, et en parlant de préjugés, les messe noir dans lesquelles ont boit du sang, ou encore l 'enlèvement de jeunes enfants dans le but de les sacrifier et le viol de jeunes femmes dans le but de faire des rituels sexuels sont tous des légendes urbaines.
Il y a de quoi troubler certains croyants, vu que le satanisme a une partie de son enseignement inverse du christianisme. Mais, mise à part cela, je ne vois toujours pas où est le mal dans cette religion? J’ai même lu une partie des verset sataniques, bien qu’elle prône à l’homme de se défendre à l’inverse de tendre la joue, il n’y a pas à s’offusquer comme je peux l’entendre ou lire. Il me semble qu’il y a plus de l’ignorance et de préjugé en son égard qu’autres choses.

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 09:55

Message par Prédicateur »

Vous êtes vraiment devenu fou. :shock:

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 17 déc.04, 10:26

Message par Arcadia »

le mot est faible!

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 17 déc.04, 11:23

Message par Wiwi »

Vous parlez de qui?

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 18:56

Message par glèbman »

er a écrit :la croix a l'envers est symbol pour les chatolique du fait que saint pierre fut cruçifié la tete en bas rien a voir avec une quelquonque secte satanique , d'autre porte aussi une croix en X ce qui est en rapport avec le martyre de saint andré
bien sûr ! Mais tu as toi même écrit : "saint pierre fut cruçifié la tete en bas".

1 - rien ne prouve que St Pierre ai été crucifié sur une croix comme celle du christ. Je ne vois pas pourquoi son frère St André aurait été crucifié sur une croix en X, et St Pierre sur une croix classique. Rien n'est moins sûr et il n'y a aucun texte de l'époque qui relate le fait. L'adoption de la croix inversée par l'église catholique est donc (inconsciemment) voulu.

2 - Pourquoi se définir "successeur de St Pierre" ? Jésus a-t-il remis à St Pierre la responsabilité de l'Eglise ?.. On pourrait aussi discuter longuement de ce point-ci.

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 18:56

Message par glèbman »

er a écrit :la croix a l'envers est symbol pour les chatolique du fait que saint pierre fut cruçifié la tete en bas rien a voir avec une quelquonque secte satanique , d'autre porte aussi une croix en X ce qui est en rapport avec le martyre de saint andré
bien sûr ! Mais tu as toi même écrit : "saint pierre fut cruçifié la tete en bas".

1 - rien ne prouve que St Pierre ai été crucifié sur une croix comme celle du christ. Je ne vois pas pourquoi son frère St André aurait été crucifié sur une croix en X, et St Pierre sur une croix classique. Rien n'est moins sûr et il n'y a aucun texte de l'époque qui relate le fait. L'adoption de la croix inversée par l'église catholique est donc (inconsciemment) voulu.

2 - Pourquoi se définir "successeur de St Pierre" ? Jésus a-t-il remis à St Pierre la responsabilité de l'Eglise ?.. On pourrait aussi discuter longuement de ce point-ci.

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.04, 19:04

Message par glèbman »

Wiwi a écrit :Très intéressant comme caricature. Je pourrais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer de tels propos. Tu dois avoir de sérieuse preuve pour dire cela. Mais je doute que tu en ai vraiment. Je peux me tromper…
As tu au moins lu quelque truc sur le satanisme ou as tu laisser les préjugés t’envahir.
tout-le-monde-il-est-gentil... la lala la la la la

nous-vivons-dans-un-monde-merveilleux

sans-danger-aucun la lalalala

les méchants n'existent pas la lalalalla

les méchants sont des gentils en fait

la

la la la

lalala

er

[ Aucun rang ]
er
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 31 oct.04, 03:47
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 17 déc.04, 22:02

Message par er »

slt désolé glèbman mes on a pas de photos ou de film d'actualité pour verifier comment était la croix de saint pierre , je t'ai juste donné l'éxplication du pourquoi de l'inversion de la croix pour les catholique parce que je trouve que metre des photos sans les expliquer avec se genre de sujet (le satanisme ) c'est de la desinformation .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité