L'incapacité des chrétiens a défendre leur religion. Part 2

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'incapacité des chrétiens a défendre leur religion. Part 2

Ecrit le 19 août15, 10:46

Message par Lapinal »

Bjr/bsr, Nous allons reprendre là où nous nous sommes arrêté, Nous réaccueillions notre Amis "chrétien" et "Baptisé à la naissance".
Vous allez mieux maintenant "Baptisé à la naissance" ? Certains ont dit que vous et chrétiens avaient fuit le débat parceque vous ne pouviez pas répondre aux questions, est-ce que c'est vrai
Baptisé à la naissance a écrit :Noooon!! Jamais de la vie, pkoi je fuirai devant un Muzzzzz-----tique?
D'accord, mais vous n'êtes pas obligé d'être désagréable.

Biens, dans le topic précédent, nous avons traité du sujet de la "trinité, mais nous n'avons pas terminé, hélas.

Mais je pense que les lecteurs ont compris, alors a présent, nous allons traité du sujet du "Salut"

Bien, commençons

1- Pourquoi la Bible dit que Jésus voulait mourir sur la croix, puis lorsqu'il fut crucifié, il cria «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" selon Matthieu 27:46 et Marc 15:34?
Chrétien a écrit :C'est à cause de la douleur qui l'a fait délirer
Nous ne pouvons qu'imaginer le supplice que Jésus notre sauveur a subit pour le salut de notre âme
Et Dieu est resté insensible à ça? Son fils qui délire à cause de la douleur, et lui s'en fout.
Baptisé à la naissance a écrit :Écoute Muzzie, il a répondu, maintenant tu pose ta question suivante
D'accord, question suivante.

2-. Si Dieu avait voulu nous sauver, ne pouvait-il pas faire ça sans sacrifier Jésus?
Chrétien a écrit :C'est parce que nous (Humain) avons une si haute vue de la relation avec Dieu que nous avons une aussi haute vue sur l'effet des péchés sur cette relation
Elle requiert une mort, un sacrifice, du sang versé, et ce ne sont pas mes paramètres ni les vôtres, ce sont les paramètres de Dieu. Et Dieu a sacrifié son propre fils pour notre salut, Pour NOUS qui somme que des humains, c'est normalement à nous de faire ça.
C'est tellement Beau, j'ai envie de pleurer
(lol, excusez-moi si j'en fais trop avec ce personnage. J'ai voulu faire un genre de NED FLANDERS)
Mais ce n'est pas Dieu qui a sacrifié jésus sur la croix, ce sont les juifs.
Vous ne vous êtes jamais poser la question, Pourquoi une crucifixion? Pourquoi pas un autre moyens de mise à mort? genre l'enduire de miel et l'attacher a une fourmilière qui est plus douloureux qu'une crucifixion.
La réponse est:
Les juifs voulait savoir si Jésus était bel et bien un homme de Dieu, c'est pour ça qu'il l'ont crucifié, car selon L'AT
Deutéronome 21:22-23 : "Si l'on fait mourir un homme qui a commis un crime digne de mort, et que tu l'aies pendu à un bois, son cadavre ne passera point la nuit sur le bois; mais tu l'enterreras le jour même, car celui qui est pendu est un objet de malédiction auprès de Dieu, et tu ne souilleras point le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour héritage."
Et selon les musulmans jésus ne fut pas crucifié, mais que l'homme qui fut crucifié est un semblant (judah selon les musulmans).

Bref, question suivante.

3-Dieu est juste, et la justice exige que personne ne doit être puni pour les péchés des autres, et aussi personne ne doit être sauvé par la punition d'un autre. Le fait que Dieu sacrifie son fils est juste contradictoire au mot "Justice"
Baptisé à la naissance a écrit :Et quelle justice devons-nous suivre? Celle des musulmans? Ne me fait pas rire. Couper la main de celui qui vole, livrer le meurtrier à la famille de la victime pour qu'elle puisse le juger, mais on sait tous que vous êtes des sauvages, alors au final la sentence sera la mort...et blalablablabla -LONG, Très LONG DISCOURS SUR LA CHARIA POUR AU FINAL NE PAS RÉPONDRE A LA QUESTION---
D'accord, question suivante:
4-Les gens sacrifient des choses pour qu'ils puissent obtenir quelque chose qu'il n'ont pas. Et ils ne peuvent pas avoir les deux. Les chrétiens disent que «Dieu a sacrifié son fils unique pour nous sauver". Nous savons que Dieu est Tout-Puissant; Alors qu'avait-il à gagner a sacrifier son fils? Notre salut? Dieu n'est pas dépendant de nous, c'est nous qui somme dépendant de lui. Si on fait des bonnes actions c'est pour nous-mêmes (notre salut) et si on fait des mauvaise actions c'est aussi pour nous même. Dieu n'a pas besoin de Nous, les mauvaise personnes il les jettes en enfer, et après on verra qui aura besoin de qui.
Chrétien a écrit :Ce Que Dieu veut c'est notre amour, il veut que nous lui retournions son amour, il est normal de se retrouver en enfer si on refuse l'amour de Dieu après tout ce qu'il a fait pour nous
D'accord, disons qu'il a votre amours....ET?? à quoi ça va lui servir? Nous on a besoins de l'amour de Dieu pour allé au paradis. Que vas faire Dieu de votre amour?
Baptisé à la naissance a écrit :Votre Allah se sert de la peur et de l'intimidation pour guider les gens...Blah blah blah blah -LONG DISCOURS SUR L'Islam+VERSETS POUR AU FINAL CHANG.ER LE SUJET DE LA DISCUSSION
Vous oubliez que le Dieu de L'A.T est pareil que celui de L'islam, il prévient les gens de ce qu'ils risquent si ils lui désobéissent.
Mais bon, passons
Question Suivante:
5-Un vrai sacrifice implique ne pas reprendre ce qu'on a perdu. Donc où est le sacrifice si Dieu a pu récupérer son offrande?
Chrétien a écrit :Jésus est une partie de Dieu, et comme Dieu est immortel, donc aucune partie de lui ne peut-être perdu.
Mais ce qui compte c'est son intention de vouloir se sacrifier
Ca ne répond pas à la question, vous n'avez fait que reformuler ce que j'ai dit, Et si Dieu peut tout faire, alors il peut aussi perdre définitivement une parti de lui.
Et là je suppose que monsieur ""Baptisé à la naissance" vas encore dériver dans le hors-sujet
.....
.....
.....
Non, alors questions suivantes

6-7-8-9 ces questions je les laisses aux lecteurs
Question 6:
Si tous les chrétiens sont sauvés par le sacrifice de Jésus et iront au ciel, peu importe ce qu'ils font (hitler, anders Breivik, Charles manson..etc), alors les enseignements de Jésus ne sont pas pertinents qui est la définition du bien et du mal . Si cela est le cas, alors les chrétiens qui croient en Jésus mais ne suivent pas ses enseignements iront en enfer?
Question 7: Comment les chrétiens peuvent il prendre des actions comme sans importance Sachant que Jésus a ditMatthieu 12:36; «Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné." Son sacrifice pour le salut n'aurait servis à rien, puisqu'il prédit le future, et il n'est pas glorieux pour certains chrétiens
Question 8:
Les chrétiens disent que les gens vont au paradis que par Jésus, mais Paul dit dans 1 Corinthiens 7: 8-16 que le mari non-croyant est acceptable à Dieu parce qu'il est uni avec sa femme et vice-versa, et leurs enfants païens sont aussi acceptable à Dieu . Alors, les gens peuvent aller au ciel sans croire en Jésus selon ce.
Question9:
Comment se fait la Bible dit que tout Israël est sauvé bien qu'ils ne croient pas en Jésus? Ceci contredit les propos de la bible qui dit que le seul chemin vers le ciel est par Jésus?
Baptisé à la naissance a écrit :J'ai la réponse
Non ta gueule tu vas encore dire des bêtises et ne rien prouver (lol :p)

-Nous continuerons plus tard dans la troisième partie

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'incapacité des chrétiens a défendre leur religion. Par

Ecrit le 19 août15, 10:59

Message par megaaabolt »

Livre d'Enoch http://godieu.com/apocryphes/enoch_ethiopien.html

46:1
(46:1) Là je vis l'Ancien des jours, dont la tête était comme de la laine blanche, et avec lui un autre, qui avait la figure d'un homme. Cette figure était pleine de grâce, comme celle d'un des saints anges. Alors j'interrogeai un des anges qui était avec moi, et qui m'expliquait tous les mystères qui se rapportent au Fils de l'homme. Je lui demandais qui il était, d'où il venait, et pourquoi il accompagnait l'ancien des jours ?

46:2
Il me répondit en ces mots : « Celui-ci est le Fils de l'homme, à qui toute justice se rapporte, avec qui elle habite, et qui tient la clef de tous les trésors cachés ; car le Seigneur des esprits l'a choisi de préférence, et il lui a donné une gloire au-dessus de toutes les créatures. »

46:3
Ce Fils de l'homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs.

...

48:2
Et à cette heure, le Fils de l'homme fut invoqué devant le Seigneur des esprits, et son nom devant l'Ancien des jours.

48:3
Et avant la création du soleil et des astres, avant que les étoiles ne fussent formées au firmament, on invoquait le nom du Fils de l'homme devant le Seigneur des esprits. Il sera le bâton des justes et des saints, il s'appuieront sur lui, et ils ne seront point ébranlés ; il sera la lumière des nations.

48:4
Il sera l'espérance de ceux dont le cœur est dans l'angoisse. Tous ceux qui habitent sur la terre se prosterneront devant lui, et l'adoreront ; ils le célébreront, ils le loueront ; ils chanteront les louanges du Seigneur des esprits.

48:5
Ainsi l'Élu et le Mystérieux a été engendré, avant la création du monde, et son existence n'aura point de fin.

48:6
Il vit en sa présence, et il a révélé aux saints et aux justes la sagesse du Seigneur des esprits : car c'est lui qui leur conserve la portion de leur héritage. Car ils ont haï et repoussé loin d'eux ce monde d'iniquité, ils ont détesté ses œuvres et ses voies, et n'ont voulu invoquer que le nom du Seigneur des esprits.

48:7
Aussi c'est par ce nom qu'ils seront sauvés, et sa volonté sera leur vie. Dans ces jours-là, les rois et les puissants de la terre qui auront conquis le monde par la force de leurs bras, seront humiliés.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août15, 11:45

Message par Lapinal »

@Megabolt
AïEEEEEEEEe
Mon frère, ne te ridiculise pas d'avantage en citant un livre qui fut écrit après la bible :(
mêmes les chrétiens reconnaissent que ce livre est un faux.
Tiens, si tu sais lire l'anglais:
http://www.jesus-is-savior.com/Wolves/book_of_enoch.htm
ou lis ceci:
https://en.wikipedia.org/wiki/Book_of_Enoch
ou
ceci:
http://www.gotquestions.org/book-of-Enoch.html

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 19 août15, 19:11

Message par spin »

Lapinal a écrit :Mon frère, ne te ridiculise pas d'avantage en citant un livre qui fut écrit après la bible :(
La Bible n'a pas été écrite d'un seul tenant, ça s'est étalé sur des siècles. Des livres bibliques qui semblent d'un seul tenant sont des assemblages de textes séparés par des siècles. Des livres bibliques qui semblent distincts sont du même auteur.
Lapinal a écrit :mêmes les chrétiens reconnaissent que ce livre est un faux.
Qu'est-ce que ça veut dire, "faux", pour un tel livre ?

Tout ce qu'on peut dire, chrétien ou pas, c'est qu'il n'a finalement pas été retenu pour le canon, la norme, de la Bible. Par contre il est cité dans une épitre du "NT", donc il devait faire partie de la Bible à ce moment : C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies. (Jude, 1:14-15)

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Deb3iiix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août15, 21:56

Message par Deb3iiix »

Lapinal a écrit :@Megabolt
AïEEEEEEEEe
Mon frère, ne te ridiculise pas d'avantage en citant un livre qui fut écrit après la bible :(
mêmes les chrétiens reconnaissent que ce livre est un faux.
Tiens, si tu sais lire l'anglais:
http://www.jesus-is-savior.com/Wolves/book_of_enoch.htm
ou lis ceci:
https://en.wikipedia.org/wiki/Book_of_Enoch
ou
ceci:
http://www.gotquestions.org/book-of-Enoch.html
D'après les liens (le premier et le dernier.)
Ce livre est un faux, il est limite satanique, vu qu'il demande a vénérer les anges au lieu de Dieu. Et Ces anges là sont inconnu de la bible, en faite, il attribut le travail de Gabriel et Michael a d'autres anges (don't on a jamais entendu parler).Et j'ai fais des recherches sur internet, et ce qui m'a frappé c'est ceci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Livre_d%27H%C3%A9noch
c'est écrit:
Le texte a été la source d'inspiration de la magie énochienne, création littéraire du xvie siècle baptisée « magie angélique » par son auteur John Dee, mathématicien, géographe et conseiller d'Elisabeth Ire. Le Livre d'Hénoch et la création littéraire de John Dee ont à leur tour servi d'inspiration aux franc-maçons britanniques du xixe siècle : William R. Westwood, William Wynn Westcott, Aleister Crowley et Samuel Lidell MacGregor Mathers, qui ont rebaptisé le travail de John Dee « liber chanokh » ou « système hénokéen ».
Donc c'est bien un livre satanique.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 01:13

Message par Lapinal »

clovis

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 août15, 02:07

Message par clovis »

Si vous vos intéressez vraiment à cette question du salut et voulez savoir pourquoi Dieu a agis ainsi, voyez dans cet ouvrage l'étude sur l'oeuvre du Christ pour nous : http://theotex.org/perl/theotex_stream.pl?kb=14

Il faut cliquer sur le losange pour accéder à la table des matières. On pourra éventuellement en discuter après lecture de votre part.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)

:Bye: Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père. :Bye:

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 05:17

Message par megaaabolt »

La bible et le livre d'enoch colle parfaitement entre eux

http://godieu.com/apocryphes/enoch_ethiopien.html
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 05:38

Message par Etoiles Célestes »

Lapinal a écrit :Troisième partie:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35945.html
Première et dernière partie...

L'incapacité des musulmans à expliquer comment Dieu a sorti l'univers de sa poche, et donc à défendre leur religion.

C'est ICI !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 05:59

Message par Lapinal »

megaaabolt a écrit :La bible et le livre d'enoch colle parfaitement entre eux

http://godieu.com/apocryphes/enoch_ethiopien.html
Aïee Mec, ce livre est un faux
Les sites que je t'ai donné (le premier et le dernier) ne parle pas d'un avis musulman, mais d'un avis chrétien.
Tout le monde y compris les fourmis, sont d'accord pour dire que ce livre est un faux

Etoiles Célestes a écrit :Première et dernière partie...

L'incapacité des musulmans à expliquer comment Dieu a sorti l'univers de sa poche, et donc à défendre leur religion.
Lol je vois pas en quoi ton topic à avoir avec les musulmans seulement.
Il touche aussi aux chrétiens, aux juifs, au hindou...etc
Donne-nous une explication, comme "Dieu a fait sortir l'univers de sa poche selon toi" ;)
ps:Si tu n'arrive pas à me l'expliquer, ton argument se retournera contre toi
Si tu y arrive c'est que tu connais tout les mystères de Dieu.

Dans les deux cas tu as tout faux.
Merci

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 07:49

Message par Etoiles Célestes »

Lapinal a écrit :ps:Si tu n'arrive pas à me l'expliquer, ton argument se retournera contre toi
Mon argument ne peut pas se retourner contre moi, car moi à la différence de toi, je reconnais
qu'on puisse avoir la foi devant un mystère de Dieu, toi, tu affirmes que vu que c'est inexplicable et
incompréhensible cela ne peut pas venir de Dieu.
Lapinal a écrit :Lol je vois pas en quoi ton topic à avoir avec les musulmans seulement.
Il touche aussi aux chrétiens, aux juifs, au hindou...etc
Donne-nous une explication, comme "Dieu a fait sortir l'univers de sa poche selon toi" ;)

Si tu y arrive c'est que tu connais tout les mystères de Dieu.

Dans les deux cas tu as tout faux.
Merci
T'es vraiment d'une mauvaise foi impressionnante!
Me retourner mes propres arguments.

Petit rappel; tu affirmes que la religion chrétienne ne tiens pas la route car nous sommes dans l'incapacité
d'expliquer clairement le Saint Esprit, Dieu fait homme, le fils mort pour le péché des hommes....

Donc, je te demande, pour voir si toi tu es dans la capacité d'expliquer ta religion.
Comment Allah a sorti l'univers de sa poche!

Si tu n'y arrives pas, c'est que ta religion est fausse, comme tu prétends que la chrétienté est fausse car inexplicable.

J'espère que cette foi çi.... tu seras honnête....
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 09:17

Message par megaaabolt »

Aïee Mec, ce livre est un faux
Les sites que je t'ai donné (le premier et le dernier) ne parle pas d'un avis musulman, mais d'un avis chrétien.
Tout le monde y compris les fourmis, sont d'accord pour dire que ce livre est un faux
moi je te dis qu'il colle parfaitement

bon je prend le temps de te montrer un pti bout

Genese 1 verset 1 à 10

(2 mondes sont créés)
Cieux, terre, eau du dessus (monde spirituel)
Ciel, terre, eau du dessous (monde physique)

le livre d'énoch

Enoch visite le monde spirituel

1er ciel, l'eau du dessus

Or il arriva, après que Énoch avait renseigné ses fils, que les anges le portèrent sur leurs ailes et l'amenèrent en haut jusqu'au premier ciel, et le placèrent sur les nuages. Et là j'ai regardé, et encore une fois j'ai regardé plus haut, et j'ai vu l'éther, et ils me placèrent sur le premier ciel et me montrèrent une très grande mer, plus vaste que la mer terrestre.

2ème ciel, la terre spirituelle (enfer)

7:1
Or ces hommes me prirent et me dirigèrent jusqu'au deuxième ciel, et me montrèrent l'obscurité, une plus grande obscurité que celle qui est terrestre, et là j'ai vu des prisonniers pendus, observant et attendant le grand jugement infini, et ces anges d'apparence ténébreuse, plus noir que l'obscurité terrestre, faisaient incessamment des lamentations à toutes les heures.

3eme ciel, le ciel spirituel (paradis)

8:1
Et ces hommes m'enlevèrent de ce lieu, et me dirigèrent plus haut jusqu'au troisième ciel, et m'y placèrent ; et j'ai regardé la fondation, et j'ai vu les bénéfices de ces endroits, dont les qualités ne furent jamais connu.

8:2
Et j'ai vu tous les arbres fleurissants de bienveillances, et admira leurs fruits qui étaient d'une odeur agréable, et toutes nourritures produites par eux était dans l'effervescence d'un air parfumé.

8:3
Et au milieu des arbres se trouvait celui de la vie, dans cet endroit où le Seigneur se repose lorsqu'il entre dans la hauteur du paradis ; et cet arbre est d'une bienfaisance et d'une fragrance inexprimable, il est orné de choses exquises, plus que toutes choses qui existent puissent avoir ensemble ; et tous côtés de sa forme ressemble à de l'or et du vermillon d'un allure de feu qui couvre le tout, et il a le bénéfice de tous ses fruits.

Lapinal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 août15, 10:19

Message par Lapinal »

Etoiles Célestes a écrit : Mon argument ne peut pas se retourner contre moi, car moi à la différence de toi, je reconnais
qu'on puisse avoir la foi devant un mystère de Dieu, toi, tu affirmes que vu que c'est inexplicable et
incompréhensible cela ne peut pas venir de Dieu.
Lol si seulement c'était un mystère de Dieu, c'était un mystère de Paul. J'ai une question. Est-ce que tu crois au père noël? Le père fut inventé par les hommes, tout comme la divinité de Jésus fut inventé par Paul (qui est un homme)

Etoiles Célestes a écrit : Petit rappel; tu affirmes que la religion chrétienne ne tiens pas la route car nous sommes dans l'incapacité
d'expliquer clairement le Saint Esprit, Dieu fait homme, le fils mort pour le péché des hommes....

Donc, je te demande, pour voir si toi tu es dans la capacité d'expliquer ta religion.
Comment Allah a sorti l'univers de sa poche!

Si tu n'y arrives pas, c'est que ta religion est fausse, comme tu prétends que la chrétienté est fausse car inexplicable.

J'espère que cette foi çi.... tu seras honnête....
J'ai toujours été Honnête avec toi, si toi qui est malhonnête
je réponderai à ta question dans ton topic

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 août15, 23:54

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :
1- Pourquoi la Bible dit que Jésus voulait mourir sur la croix,

Cite le verset qui dit que Jésus voulait mourir sur la croix

2-. Si Dieu avait voulu nous sauver, ne pouvait-il pas faire ça sans sacrifier Jésus?

La réponse est:
Les juifs voulait savoir

Pourquoi poser une question si tu y réponds ? tu fais le jeu des questions-réponses

la justice exige que personne ne doit être puni pour les péchés des autres,

tu parles de la justice des hommes

4-Les gens sacrifient des choses pour qu'ils puissent obtenir quelque chose qu'il n'ont pas

Tu conclues avant de démontrer

5-Un vrai sacrifice implique ne pas reprendre ce qu'on a perdu. Donc où est le sacrifice si Dieu a pu récupérer son offrande?

Tu conclues avant de démontrer ... le reste pareil
en gras les répons ci-dessus
...................
Je te cite : "J'ai toujours été Honnête "
Bien sûr que non !

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août15, 06:24

Message par eric121 »

Lapinal a écrit :[quote="eric121"

Ps: j'ai même pas lu ton ramassis de mensonges, vu que j'ai déjà mis une étiquette sur toi, qui est "menteur"
ça s'appelle "se dégonfler"

Répondre