Soucis techniques sur le mini-tchat

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Soucis techniques sur le mini-tchat

Ecrit le 06 sept.15, 03:25

Message par Philadelphia »

Bonjour.
kaboo a écrit :@ Philadelphia, Blacklist jusqu'à mon retour. Eliaqim a dit une ou deux bannières par heure. Pas une chaque minute avec assistance d'un bot pendant ton absence.
Kaboo, lorsque l'administrateur a fixé cette limite, il s'agissait de messages fixes et permanents dans le tchat. En revanche, chacune de mes bannières est effacée avant qu'une autre soit postée. Il suffit de consulter les archives du tchat pour constater qu'il n'y reste aucune de mes bannières (sauf oubli).
kaboo a écrit :De plus, chez moi la page s'actualise automatiquement toutes les 10 secondes. Pour autant, je viens d'éffacer une dizaine de commentaires (bannières).
Si vraiment il y avait eu une dizaine de bannières successives dans l'archive du tchat, alors tu aurais eu raison de me blacklister, car il se serait agi d'une violation flagrante des instructions de l'administrateur. Cependant, nous sommes au moins deux à avoir signalé dans la présente section que la fonction "actualisation" est inopérante:

Image

Enfin, j'ai déjà signalé qu'une autre personne dont je ne précise pas le nom puisque tout le monde sait très bien de qui il s'agit a posté des dizaines et des dizaines de photos géantes de la couverture d'un magazine prohibé dans certains pays, et en parfaite violation des instructions de l'administrateur, sans subir la moindre sanction. Tout cela est encore parfaitement vérifiable dans les archives.

Alors la prochaine fois que tu vois plusieurs de mes bannières simultanément, clique sur l'onglet "archives", et tu verras réellement ce qui est posté et ce qui est effacé. Plus simplement, sur ton ordinateur, rafraîchis la page en cliquant sur la touche F5, et tu constateras qu'il ne reste qu'une seule bannière active dans le tchat, et non pas plusieurs.

Bien à toi, et encore merci pour ton travail.

Philadelphia.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: Soucis techniques sur le mini-tchat

Ecrit le 06 sept.15, 04:43

Message par medico »

Je faisait comme toi tout simplement car tu n'as pas le monopole du chat et en plus je ne fait pas par un robot qui fonctionnerai pendant mon absence comme tu la fin tout se matin.toute les 5mn il y avait ta pub .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 06 sept.15, 05:10

Message par kaboo »

Bonjour.

Même en utilisant la touche F5 (actualiser la page), les bannières restent présentes.
Idem avec Google Chrome et IE-9. :hum:

De plus, il me semble qu'il y a une différence entre poster une bannière toutes les x minutes et une bannière qui s'actualise automatiquement de manière à toujours être visible sur la tchatbox.

Après, bot ou pas, si tout le monde y va de sa bannière, quelle place reste t-il aux dialogues ?

Cordialement.

PS : Je te sors de la blacklist.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

medico

Ecrit le 06 sept.15, 05:17

Message par medico »

Il y a bien eu un monopole du chat par un membre qui a utilisé un robot pour envoyé des messages toutes les 5 minutes.
la preuve.
Philadelphia - 06 Sep 2015, 08:28
Bonjour à tous. :Bye: (actualisation de la bannière toutes les 5 minutes...)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 sept.15, 05:28

Message par vic »

Oh , les bannières de philadelphia disparaissent , quel dommage . :lol:
A cause de cette mauvaise nouvelle ma journée est foutue . :cry4:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 sept.15, 06:02

vic a écrit :Oh , les bannières de philadelphia disparaissent , quel dommage . :lol:
A cause de cette mauvaise nouvelle ma journée est foutue . :cry4:
Ne te réjouis pas trop vite...

À kaboo: si vraiment en utilisant la touche F5, les bannières restaient présentes, alors c'est qu'il s'agit d'une erreur de ma part. Je vais y remédier. Desolée.

Encore merci pour ton excellent travail, je sais que ce n'est pas facile de gérer tout ça.

(Mode lêche-bot off. )
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Ecrit le 06 sept.15, 06:04

Message par medico »

surtout les pubs qui apparaissent toutes les 5 minutes.

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.15, 06:15

Message par Chrétien »

Si Philadelphia a le droit de poster sa "pub", alors médico a le droit aussi, c'est une question de justice.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

medico

Ecrit le 06 sept.15, 06:25

Message par medico »

Chrétien a écrit :Si Philadelphia a le droit de poster sa "pub", alors médico a le droit aussi, c'est une question de justice.
Merci de l'avoir dit. :mains:

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.15, 06:28

Message par Chrétien »

Pas de merci, médico. ce n'est que justice.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Philadelphia

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 sept.15, 18:49

Chrétien a écrit :Pas de merci, médico. ce n'est que justice.
Absolument. Je suis moi aussi d'accord pour que Medico poste ses couvertures de Tour de Garde, même si ce magazine fait l'objet d'interdictions de publication dans un certain nombre de pays du monde.
Tout ce que je lui demande, c'est de penser à effacer sa pub précédente lorsqu'il en poste une nouvelle, de façon à ne pas "envahir" le tchat d'images en multiples exemplaires.

J'aimerais beaucoup que de nombreux autres membres fassent la même chose, musulmans, bouddhistes, etc, de façon que le tchat redevienne un lieu "religieux" coloré et attrayant, au lieu de cette espèce de dépotoir philosphico/alcoolo/vieux-bobos qu'il est actuellement.

Désolée pour ma franchise.

Philadelphia.

medico

Ecrit le 06 sept.15, 19:25

Message par medico »

Même un magazine interdit? :mains: (face) (face)

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.15, 20:40

Message par Chrétien »

Pourtant, l'organigramme est simple :

- L'administration s'occupe de l'administration du site (technicité, programmation, organisation, nomination des modérateurs et d'un modérateur global)

- Modération : s'occupe de la gestion des posts sur le forum (censure, édition, réédition, sanction, contingence) sous la supervisdion d'un modérateur global nommé par l'administration.

Seul ce modérateur global peut contingenter les membres du forum, les autres modérateurs pouvant éditer les messages et donner des avertissements (si trop d'avertissements, en informer le modérateur global qui statuera).

Sur ce forum, c'est: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

medico

Ecrit le 06 sept.15, 22:45

Message par medico »

Un grand merci à Phiadelphia qui me permet de poster une bannère sur la chat. :mains: :romance:

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.15, 22:48

Message par Chrétien »

Tu vois qu'on est pas si méchants... :D

Répondre