Kaboo, lorsque l'administrateur a fixé cette limite, il s'agissait de messages fixes et permanents dans le tchat. En revanche, chacune de mes bannières est effacée avant qu'une autre soit postée. Il suffit de consulter les archives du tchat pour constater qu'il n'y reste aucune de mes bannières (sauf oubli).kaboo a écrit :@ Philadelphia, Blacklist jusqu'à mon retour. Eliaqim a dit une ou deux bannières par heure. Pas une chaque minute avec assistance d'un bot pendant ton absence.
Si vraiment il y avait eu une dizaine de bannières successives dans l'archive du tchat, alors tu aurais eu raison de me blacklister, car il se serait agi d'une violation flagrante des instructions de l'administrateur. Cependant, nous sommes au moins deux à avoir signalé dans la présente section que la fonction "actualisation" est inopérante:kaboo a écrit :De plus, chez moi la page s'actualise automatiquement toutes les 10 secondes. Pour autant, je viens d'éffacer une dizaine de commentaires (bannières).
Enfin, j'ai déjà signalé qu'une autre personne dont je ne précise pas le nom puisque tout le monde sait très bien de qui il s'agit a posté des dizaines et des dizaines de photos géantes de la couverture d'un magazine prohibé dans certains pays, et en parfaite violation des instructions de l'administrateur, sans subir la moindre sanction. Tout cela est encore parfaitement vérifiable dans les archives.
Alors la prochaine fois que tu vois plusieurs de mes bannières simultanément, clique sur l'onglet "archives", et tu verras réellement ce qui est posté et ce qui est effacé. Plus simplement, sur ton ordinateur, rafraîchis la page en cliquant sur la touche F5, et tu constateras qu'il ne reste qu'une seule bannière active dans le tchat, et non pas plusieurs.
Bien à toi, et encore merci pour ton travail.
Philadelphia.