kaboo, modo global
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
kaboo, modo global
Ecrit le 07 sept.15, 05:16Le sujet est un troll, ne vous méprenez pas, il n'y a pas appel à contestation ou débat. J'ai juste trouvé l'idée du sondage excellente pour animer un peu ce forum et donc là, tout de suite, j'ai plagié une idée et aie mit n'importe quoi pour se faire.
Maintenant si vous le prenez au sérieux... rappelez-vous que les votes sont anonymes et que moi-même je serais dans l'incapacité de dire qui a voté quoi
Il prend fin dans 15 jours.
Maintenant si vous le prenez au sérieux... rappelez-vous que les votes sont anonymes et que moi-même je serais dans l'incapacité de dire qui a voté quoi
Il prend fin dans 15 jours.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Re: kaboo, modo global
Ecrit le 07 sept.15, 05:18Absolument, c'est mon chéri d'amour ça se discute pas
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 sept.15, 05:20C'est dangereux se genre de truc car bientôt le même genre de sujet à surgir avec un titre comme ( et vous contre tel ou tel modo? ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 sept.15, 05:25j'ai voté la deuxième option, bien entendu...
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 07 sept.15, 05:33Je sais, j'aime le danger Comme on dit, qui risque rien n'a rien Toujours est-il que j'ai dit que c'était un troll, si d'aventure d'autres se sentent investi d'une obligation de faire un sondage sur cette question de manière plus sérieuse, ce n'est pas mon problème ; à la rigueur ma seule responsabilité étant, sans doute, de les avoir inspirémedico a écrit :C'est dangereux se genre de truc car bientôt le même genre de sujet à surgir avec un titre comme ( et vous contre tel ou tel modo? ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 07 sept.15, 05:37Il est déjà "modo global" non ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 07 sept.15, 05:42Ben ouiiiiii !!! Ça amplifie l'aspect trollesque de la chose justement Comme je l'ai dit, l'idée est juste d'animer (sainement j'aurais dû ajouter) le forum mais si tu veux, je peux faire un autre sondage avec un membre non modo mais là... je sais pas si on pourra parler d'animation saineLiberté 1 a écrit :Il est déjà "modo global" non ?
Ecrit le 07 sept.15, 05:57Je vois tu cherches encore la confrontation gratuite ce sera sans moiKerridween a écrit :mais si tu veux, je peux faire un autre sondage avec un membre non modo mais là... je sais pas si on pourra parler d'animation saine
1 Corinthiens 7 : 23
Ecrit le 07 sept.15, 06:04Bonjour à tous et merci.
Attention. Sinon
Cela dit, me retirer de la modération me ferais de grandes vacances.
Gros bémol. Qui va approuver et/ou désaprouver les messages en attente ?
@+ pour de nouvelles aventures.
PS : J'oubliais le principal. Je n'ai pas voté.
Attention. Sinon
Cela dit, me retirer de la modération me ferais de grandes vacances.
Gros bémol. Qui va approuver et/ou désaprouver les messages en attente ?
@+ pour de nouvelles aventures.
PS : J'oubliais le principal. Je n'ai pas voté.
Sortez de mon ordi
Ecrit le 07 sept.15, 06:07Hey ça me donne une idée, grève des modos non je déconne surtout pas, ça serait l’apocalypse sur le forum sinon
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 sept.15, 06:14Vous supprimez cette mesure minable.kaboo a écrit :Gros bémol. Qui va approuver et/ou désaprouver les messages en attente ?
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 07 sept.15, 06:18+1Saint Glinglin a écrit :
Vous supprimez cette mesure minable.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 07 sept.15, 06:51Moi non pluskaboo a écrit :PS : J'oubliais le principal. Je n'ai pas voté.
kaboo a écrit :Gros bémol. Qui va approuver et/ou désaprouver les messages en attente ?
Saint Glinglin a écrit :Vous supprimez cette mesure minable.
[Edit]Philadelphia a écrit :+1
Qui dit suppression d'attente sur l'approbation des messages dit aussi suppression d'attente concernant les signalements étant donné que l'un comme l'autre font l'objet d'une vérif' avant censure.
Réfléchir avant de dire n'importe quoi sans mesurer les impacts collatéraux ça vous arrive ?
Ecrit le 07 sept.15, 07:50Ce sujet va dérivé, c'est certain... A croire que certain cherche la discorde pour le plaisir...
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 07 sept.15, 10:24Ne serais-ce pas les principaux sujets de "cette mesure minable" qui seraient contre "cette mesure minable" ? Enlevez "Cette mesure minable" une bonne fois pour toute, et bannissez enfin les malfaiteurs de la black liste
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
-