Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 18 sept.15, 05:35

Message par marco ducercle »

L’Etat islamique s’inquiète de la prolifération des théories du complot qui l’assimilent à une marionnette à la solde des services secrets occidentaux.

Ce n’est pas la première fois que les djihadistes critiquent le conspirationnisme. En avril 2008, le numéro 2 d’Al Qaïda, Ayman al-Zawahiri, avait accusé l’Iran et le Hezbollah de répandre la théorie selon laquelle Israël serait derrière les attaques du 11 septembre 2001. En septembre 2011, le magazine en langue anglaise d’Al Qaïda, Inspire, attaquait également Mahmoud Ahmadinejad pour son soutien répété à la théorie du complot selon laquelle c’est le gouvernement américain et non Al-Qaïda, qui aurait fomenté le 11-Septembre.
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/0 ... errorisme/

Etonnant non.

wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 01:12

Message par wook »

Dans l'islam la théorie du complot est une tradition, c'est même à la base de la division entre les shiit et sunnit.
Cela me rappelle un reportage sur le djihadisme où on avait le point de vu des shiit et des sunnits. Les sunnits accusaient les usa de mettre au pouvoir des shiits pour diviser le monde musulman, les shiits accusaient les usa de soutenir les djiadists pour éviter que le monde musulman devienne shiit.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 01:19

Message par marco ducercle »

Donc pas besoin des USA ou d'Israel pour commettre des attentats. Thierry Meyssan risque de se retrouver au chomage.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20451
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 01:36

Message par vic »

L'histoire de l'arroseur arrosé ....dans le bouddhisme on appelle ça un retour de karma ; c'est l'effet boom rang . paf (doh)
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 01:52

Message par marco ducercle »

On peut comprendre que ça puisse être vexant pour ceux qui les planifient, préparent et exécutent.
Les frères Khouachi et Mohammed Merah qui pensaient rentrer dans la postérité et aller au paradis, se retrouvent travailler pour le Mossad:
oh la loose

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20451
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 02:31

Message par vic »

marco ducercle a écrit :On peut comprendre que ça puisse être vexant pour ceux qui les planifient, préparent et exécutent.
Les frères Khouachi et Mohammed Merah qui pensaient rentrer dans la postérité et aller au paradis, se retrouvent travailler pour le Mossad:
oh la loose
Effectivement si les endoctrinés daeshois commencent à penser qu'ils travaillent pour l'israël c'est une bonne manière de courcircuiter leur projet, ils vont avoir plus de mal à recruter et c'est de bonne guerre .Eux ils jouent sur la façon d'embrouiller les esprits , il suffit de jouer le même jeu qu'eux mais dans l'autre sens .

Ils ont lancé eux d'abord la guerre du bluf ....

Utiliser l'énergie de l'adversaire pour la retourner contre lui , c'est une prise d'AÏkido ça ! :lol:
Modifié en dernier par vic le 19 sept.15, 02:48, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 02:45

Message par marco ducercle »

vic a écrit : Deash manipule l'opinion , si l'ennemi manipule l'opinion de la même façon qu'ils font eux dans le sens inverse , on voit ce que ça donne , ils veulent jouer aux malins pensant qu'ils sont plus malins que les autres , mais ça n'a qu'un temps, le temps que l'ennemi leur renvoi le boom rang dans la tronche .

Effectivement si les endoctrinés daeshois commencent à penser qu'ils travaillent pour l'israël c'est une bonne manière de courcircuiter leur projet, ils vont avoir plus de mal à recruter et c'est de bonne guerre .Eux ils jouent sur la façon d'embrouiller les esprits , il suffit de jouer le même jeu qu'eux mais dans l'autre sens .

Ils ont lancé eux d'abord la guerre du bluf ....
Dis le pour rigoler, je me suis poser la question de savoir à qui profite le crime(pas des attentats mais de diffuser des infos reliant les auteurs aux services secret).

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20451
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 02:50

Message par vic »

marco du cercle a dit : Dis le pour rigoler, je me suis poser la question de savoir à qui profite le crime(pas des attentats mais de diffuser des infos reliant les auteurs aux services secret).
A la paix , parce que ça ébranle conviction et les certitudes du guerrier des deux cotés , du coté occidental et du coté de pays arabes .
Hors pour combattre il faut des certitudes , pas du doute au ventre .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 03:09

Message par marco ducercle »

C'est comme le camps adverse qui employe le mot sionisme à n'importe quelle sauce. Un jeune qui aujourd'hui va sur un forum et qui n'a pas une culture historique, ne vois dans un sioniste qu'un mec bourré de fric qui veux conquérir le monde. Exemple avec Obama.
Donc, si on dit que les juifs sont sionistes, cela revient à dire que les juifs veulent dominer le monde.

|Goryth|

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 12 août15, 10:08
Réponses : 0

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 06:15

Message par |Goryth| »

La guerre ce n'est pas seulement deux armées qui s'affrontent, on utilise les mots pour pousser un peuple à la révolte contre ces dirigeants. Et avec internet on trouve tout et son contraire.
Il suffit de bien utiliser les mots, les mises en forme, les bonnes images et musiques, de jouer avec les sentiments des peuples, et d'utiliser les bons curseurs pour propager les idées, et le tour est joué.

L'art de la guerre a un nouveau visage, celui d'internet.
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 08:31

Message par marco ducercle »

C'est sur qu'internet trouve un sacré public de psychopathes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 08:46

Message par bercam »

des psychopathes des mangent des pattes ?! :sourcils:


Dites moi ? vous êtes sur d'avoir pris les bonnes informations diffusés en plus sur un site ou je connais plein de monde ///
« Les théories du complot sont devenues une excuse pour abandonner le djihad » déplore l’organisation djihadiste dans le dernier numéro de son magazine, Dabiq, versets coraniques à l’appui.

t'as oublié le titre !! enfin tu l'a remplacé par le tiens !! :hum:
Les Théoriciens du Complot sont désormais la cible de l’Etat Islamique; Preuve que les Conspirationnistes ont une utilité pour enrayer la montée du Terrorisme

bref , on l'a refait coupez !! :stop: rééditez vos messages et apprenez mieux vos textes ! :scenic:

Action !


............................................................



marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 10:37

Message par marco ducercle »

Chacun met le titre qu'il veux en fonction de l'info qu'il veut faire passer. Y a pas de droit d'auteurs.
C'est comme les vidéos dont tu nous gratine qui serait des preuves alors qu'on ne connaît pas leur provenance :hum:

J'avais oublier les franc maçons, on peut ajouter les illuminatis et les reptiliens. Inutile que je parle des sionistes, cela va de soit.
Si tu as une video compilant les 3, je suis preneur pour mon post concour de la meilleur théorie du complot

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 10:56

Message par bercam »

marco ducercle a écrit :Chacun met le titre qu'il veux en fonction de l'info qu'il veut faire passer. Y a pas de droit d'auteurs.
C'est comme les vidéos dont tu nous gratine qui serait des preuves alors qu'on ne connaît pas leur provenance :hum:

J'avais oublier les franc maçons, on peut ajouter les illuminatis et les reptiliens. Inutile que je parle des sionistes, cela va de soit.
Si tu as une video compilant les 3, je suis preneur pour mon post concour de la meilleur théorie du complot
c'est bien ce que je dis c'est la fête du slip !!!

tout ce qui est contre l'islam ...c'est une bonne information , le reste c'est à jeter ?

tout ce que je vois dans tes messages c'est que la haine d'un ignorant , qui fait parti d'une école de pensée archaïque de surcroit ...

:hi: et je suis très gentil avec toi !



:lol: :lol:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les théories du complot inquiète l’Etat islamique

Ecrit le 19 sept.15, 11:26

Message par marco ducercle »

Moi de mon côté, tout ce que je vois, c'est que tu n'argumente jamais. Tu te contente d'aller sur YouTube et de nous sortir des compilations sans j'avais avoir le contexte précis des phrases. On en prend ça et la en les mélangeant pele mêle, ainsi on peut leur faire dire n'importe quoi.

Tu es vraiment sur que c'est moi qui propage la haine?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités