La Bible et ses histoires a en pleurer de rire ....... suite

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IslamIslam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 358
Enregistré le : 01 janv.14, 00:27
Réponses : 0

La Bible et ses histoires a en pleurer de rire ....... suite

Ecrit le 27 sept.15, 21:23

Message par IslamIslam »

l'agneau et l'âne :





Exode
13.13
Tu rachèteras avec un agneau tout premier-né de l'âne et, si tu ne le rachètes pas, tu lui briseras la nuque. Tu rachèteras aussi tout premier-né de l'homme parmi tes fils.





un premier-né de l'âne , ce n'est pas un rien du tout , il a de la valeur comme le premier-né humain , vous vous rendez compte , il est racheté avec un agneau ( il ne s'agit pas de celui de l'Apocalypse bien sûr ) !!

voilà on a 2 agneaux , un pour les ânes , l'autre pour les chrétiens .. pour les racheter !

mais pourquoi dieu-amour veut briser la nuque de ce pauvre agneau tout de suite ?
il fallait attendre juste le fait de créer une parole d'âne au commencement , qui se fera chair et qui rachètera tous les ânes de la planète !





l'ânesse et le prophète :


dans la Bible , on a d'autres ânes qui pensent , qui réfléchissent .. encore mieux , encore mieux que d'autres .. les humains .. les prophètes .. puis les inhibent .. les empêchent de réaliser des bourdes !! .. un conseil d'ânes quoi ! .. regardez :






2Pierre
2.16
mais qui fut repris pour sa transgression: une ânesse muette, faisant entendre une voix d'homme arrêta la démence du prophète.

Nombres :
22.23
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel qui se tenait sur le chemin, son épée nue dans la main; elle se détourna du chemin et alla dans les champs. Balaam frappa l'ânesse pour la ramener dans le chemin.
22.27
L'ânesse vit l'ange de l'Éternel, et elle s'abattit sous Balaam. La colère de Balaam s'enflamma, et il frappa l'ânesse avec un bâton.
22.28
L'Éternel ouvrit la bouche de l'ânesse, et elle dit à Balaam: Que t'ai je fait, pour que tu m'aies frappée déjà trois fois?
22.29
Balaam répondit à l'ânesse: C'est parce que tu t'es moquée de moi; si j'avais une épée dans la main, je te tuerais à l'instant.
22.30
L'ânesse dit à Balaam: Ne suis-je pas ton ânesse, que tu as de tout temps montée jusqu'à ce jour? Ai-je l'habitude de te faire ainsi? Et il répondit: Non.





alors au lieu d’être surpris le fait qu'une ânesse parle , notre prophète en ridicule pense qu'un animal peut se moquer de lui !




l'âne et le boeuf :





Deutéronome
22.10
Tu ne laboureras point avec un boeuf et un âne attelés ensemble.





quelle trouvaille ?? ça me rend dingue mais que cherche-t-on à la fin ? qui a vu un bœuf labourer avec un âne !! quelle idée de nos chers inspirés !!!

maintenant le bœuf avec l'âne !!! .. l'autre fois c'était le bœuf et le lion qui mangent de la paille !! .. le lion et son ami l'ours qui chassent ensemble ! .. les renards en complicité avec leur super oint Samson pour ravager les champs des philistins !! ça risque de ne jamais s’arrêter avec nos chers inspirés et leurs folies divines !





l'âne et le lion :





1 Rois
13.24
L'homme de Dieu s'en alla: et il fut rencontré dans le chemin par un lion qui le tua. Son cadavre était étendu dans le chemin; l'âne resta près de lui, et le lion se tint à côté du cadavre.
13.28
et il partit. Il trouva le cadavre étendu dans le chemin, et l'âne et le lion qui se tenaient à côté du cadavre.Le lion n'avait pas dévoré le cadavre et n'avait pas déchiré l'âne.





encore un lion et un âne , l'un tue et l'autre reste près du cadavre ensuite le lion retourne auprès du pauvre malheureux .. avec l’âne .. il ne fait rien à l’âne bien sûr , il ne le déchire pas , il devient même ami avec lui .. ensemble pour surveiller ce cadavre le temps qu'un inspiré immortalise cette scène pleine d'affection et d'amour , inégalable et le temps pour nous .. de devenir toujours encore plus dingue !!!




l'âne et son prix :





2 Rois
6.25
Il y eut une grande famine dans Samarie; et ils la serrèrent tellement qu'une tête d'âne valait quatre-vingts sicles d'argent, et le quart d'un kab de fiente de pigeon cinq sicles d'argent.





quelle est cette relation qui existe entre la famine et l'âne ?? c'est ma dernière question avant de me suicider !

rendez-vous pour la suite , ça sera encore une surprise de nos chers .. très chers .. très inspirés !

.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités