L'article suivant contient une vidéo sous titrée en francais. elle présente un message de paix envers les témoins de jehovah. Elle permet aussi d'éradiquer tous les mythes et mensonges que l'organisation colporte sur les ''apostats''. Très belle vidéo a partager aux témoins de jehovah que nous connaissons.
L'article contenant la vidéo: http://jwsurvey.org/cedars-blog/62-apos ... -witnesses
mon groupe sur facebook: https://www.facebook.com/groups/temoins ... acecachee/
Message de paix envers les temoins de jehovah
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Message de paix envers les temoins de jehovah
Ecrit le 05 oct.15, 00:49- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Message de paix envers les temoins de jehovah
Ecrit le 05 oct.15, 01:20Merci beaucoup pour ce partage. Dommage qu'une partie infinitésimale des Témoins de Jéhovah regarderont cette vidéo. Mais bon, s'il devait même n'y en avoir qu'un seul, et que cela lui permette de se " réveiller ", alors je m'en réjouirais.
Encore merci.
Encore merci.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 05 oct.15, 01:40Sa pourrais être pratique et sauver des âmes
Ecrit le 05 oct.15, 02:32oui effectivement, je pense que ca peut aider des temoins de jehovah a nous percevoir differemment
-