Le gombo : plante médicinale naturelle
Le gombo : plante médicinale naturelle
Ecrit le 06 oct.15, 05:57Le gombo est une plante qui soigne le diabète, le cholestérol et bien d'autres choses encore... A consommer sans modération !
http://www.passeportsante.net/fr/Nutrit ... bo_okra_nu
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Le gombo : plante médicinale naturelle
Ecrit le 06 oct.15, 06:10Avec du Quinoa et du Chia.. miam, miam... !!!!chrétien2 a écrit :Le gombo est une plante qui soigne le diabète, le cholestérol et bien d'autres choses encore... A consommer sans modération !
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 oct.15, 06:21Un gombo coupé en deux dans sa longueur et trempé dans un verre d'eau pendant 12 heures. Et on boit ca le matin (peu ragoutant, mais bon).
En un mois, mon cousin de Madagascar a baissé son cholestérol de 4.29 à 2.20...
- indian
Ecrit le 06 oct.15, 06:29Intéressantchrétien2 a écrit :Un gombo coupé en deux dans sa longueur et trempé dans un verre d'eau pendant 12 heures. Et on boit ca le matin (peu ragoutant, mais bon).
Je viens de voir que c'est même disponible par chez nous (Québec)
En transition vers un certains végétarisme, sans abandonner complètement la viande pour autant... j'aime bien découvrir...
Au lieu de me contenter de ce que je sais.
Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 06 oct.15, 06:36"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 06 oct.15, 08:47Un jus de citron, c'est aussi très bon pour l'estomac. Puis du gingembre, du safran ect ect... Suffit de prendre de tout
- indian
Ecrit le 06 oct.15, 08:55Et la poutine?Ikarus a écrit :Un jus de citron, c'est aussi très bon pour l'estomac. Puis du gingembre, du safran ect ect... Suffit de prendre de tout
OK, c'est non, je sais...
Ecrit le 06 oct.15, 19:38Sauf que le citron ne guérit pas le diabète, ni le cholestérol 'ou qu'avec un faible effet...Ikarus a écrit :Un jus de citron, c'est aussi très bon pour l'estomac. Puis du gingembre, du safran ect ect... Suffit de prendre de tout
La levure de riz rouge a un effet puissant également contre le cholestérol. Une cure d'un mois de ce petit cachet et le cholestérol fait une chute spectaculaire !
Ecrit le 06 oct.15, 20:43J'avoue avoir lu en diagonal l'article, et une chose me chiffonne. On ne "guérit" pas du diabète. Avec une petite recherche sur l'article d'ailleurs, le mots diabète n'est pas utilisé une seul fois. Tu peux indiqué le passage où ça parle de ça?
Ecrit le 06 oct.15, 20:49http://www.complements-alimentaires.co/gombo/
Tape "gombo et diabète" sur google, tu auras plein de pages qui en parlent...
Tape "gombo et diabète" sur google, tu auras plein de pages qui en parlent...
Ecrit le 07 oct.15, 01:08Oui, j'ai vu ça, c'est bien répandu sur internet. Mais quand je regard pour le cas des média, la source est souvent "internet" et sinon c'est beaucoup tirer de facebook ou de site étrange. Du coup, y'a une étude la dessus? Nan parce que bon, si le diabète ce soigne, j'ai envie de dire que c'est une super nouvelle vu le problème que c'est, mais je crois pas trop au affirmation sans preuve.
Edit: tu remarqueras que sur le site que tu me donne là, il y a marqué qu'il contrôle le diabète, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Edit: tu remarqueras que sur le site que tu me donne là, il y a marqué qu'il contrôle le diabète, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Ecrit le 07 oct.15, 01:24J'ai ma grand-mère par alliance qui a le diabète et elle prend du gombo tous les jours. même toute ma famille a vu la différence. Elle fait plus d'efforts en étant moins fatiguée et elle se sent enfin bien...
pour ma part, mon cholestérol est descendu de 3.59 à 2.09...
Rien de tel qu'une expérience personnelle...
pour ma part, mon cholestérol est descendu de 3.59 à 2.09...
Rien de tel qu'une expérience personnelle...
Ecrit le 07 oct.15, 05:26Donc ça soigne pas mais ça contrôle... Comme déjà bon nombre de produit. J'aime pas les information fausse.
- indian
Ecrit le 07 oct.15, 05:33Soigner n'est pas guérir... ni dans le Larousse, ni dans mon dictionnaire.chrétien2 a écrit :Le gombo est une plante qui soigne le diabète
Ecrit le 07 oct.15, 06:06Tout à fait...
-