AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

(En cours de programmations)
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 09 oct.15, 05:30

Message par JeanMarc »

LES PILOTES AMÉRICAINS ET ALLIÉS ONT REÇU L’ORDRE DE NE JAMAIS BOMBARDER LES DJIHADISTES D’ AL-NOSRA.
Selon le Canard enchaîné les pilotes américains et alliés ont reçu l’ordre de ne jamais bombarder les djihadistes d’ Al-nosra
Image

Ou sont les catholiques fervents de la foi et soumis au christ pour soutenir les musulmans d'orient ou aà moins que vous ne soyez vous aussi de cette moitié d'hypocrite qui soutiennent les armées d'occidents, lorsqu'ils anéantissent les configurations et civilisations musulmanes au nom de la race blanche.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 11 oct.15, 02:41

Message par Soultan »

La force de la coalition est laba pour frapper à coté des terroristes et leurs ouvrir des chemins pour qu'ils puissent avancer, cela est bien connu

Et voila les russes qui frappent vraiment les rebelles et les terroristes, alors l'occident est géné et l'occident continue à désinformer son peuple sur ce qui se passe réellement

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 11 oct.15, 05:32

Message par Akenoï »

Juste une remarque : les jihadistes, c'est pas un bloc monolithique. Al-Nosra, c'est pas Daesh.
Et voila les russes qui frappent vraiment les rebelles et les terroristes
Les Russes veulent juste maintenir Assad au pouvoir pour s'affirmer sur la scène internationale, et parce qu'ils ont des intérêts dans la région. C'est loin d'être des chevaliers blancs, bien au contraire ils enveniment la situation.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 13 oct.15, 06:11

Message par Soultan »

Al saoud quant à eux veulent la chute de la syrie de Bachar el Assad et donc envoient par leurs discours et leurs argents des djihadistes en leurs disant aller faire la guerre sainte laba
mais c'est pas sérieux, de semer la pagaille dans un autre pays

Ils agissent ainsi par ce que bachar est de confession alaouite et c'est une branche du chiisme
si les saouds arrivent à renverser bachar avec l'aide des américains et européens
alors qui casseront le croissant chiite dans la région formé aussi par l'Iran, l'Iraq et le Liban

les saouds sont aussi trés génés par les chiites au yemen et aussi par les chiites au golf persique, du bahrein, émirates, koweit, mais vu que laba il y'a des monarchies vendus comme eux çava
La syrie est un pays souverain, pourquoi lui créer la pagaille chez lui, les saouds ne devraient pas

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 13 oct.15, 06:50

Message par indian »

Bashar...
Est-ce un bon roi?
Favorise t'il le respect et la dignité humaine?
Vous savez?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 13 oct.15, 07:07

Message par Akenoï »

Y'a pas de bon parti pris dans cette guerre.

_Les chiites sont solidaires pour maintenir le Boucher sur le trône. Cet homme est un assassin, qui doit déguerpir. Soutenir Assad comme Poutine le fait, c'est une honte absolue.
_Les Occidentaux ont amené dans le désordre dans la région, et maintenant que l'enfer est établi au Levant, ils se tâtent et ne font plus rien, et laissent même ses idéologies se propager comme de l'ortie. L'Occident nourrit le monstre, avec la complicité active des Pays du Golfe. L'Arabie Saoudite peut se targuer de défendre les lieux saints, ce sont des bûcherons qui abattent l'islam.
_L'Etat Islamique, Al Qaïda, Al-Nosra sont des infamies qui ne méritent que l'éradication.

Alors, on soutient qui ?
Moi je dis : les kurdes, pour commencer. Ils se battent vaillamment et défendent les populations locales. C'est un bon début.
Après, faudrait que les Arabes (Jordaniens, Libanais, Egyptiens, etc.) se rassemblent et investissent le pays pour favoriser un retour à l'ordre, mais malheureusement, j'ai peur que cela ne se fasse jamais.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20454
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 13 oct.15, 07:25

Message par vic »

Encore un canulard du net , aucun site d'information connu sur le net ne relaye cet article qui par ailleurs n'existe fort probablement pas dans le canard enchainé .
Lorsque vous citez un article mettez nous un lien qui va sur le site du canard enchainé pour qu'on puisse constater si il ne s'agit pas d'un hoax , croire à tous les hoaxs et à toutes les rumeurs ça n'est pas de l'information .Fabriquer soi même une texte imaginaire dans le style journal c'est du traitement de texte à la portée de n'importe qui .
j'ai tapé votre phrase de titre et j'ai cherché à savoir si un seul journal connu reprend cet argument et ce sujet sur le net , et résultat nul .
Modifié en dernier par vic le 13 oct.15, 07:32, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 13 oct.15, 07:32

Message par Soultan »

Bachar n'est pas le plus mauvais et les médias saouds et occidentaux disent de lui boucher
Alors qu'il n'a fait que éliminer les terroristes qui rendent la vie malheureuse aux peuple syrien

Les tyrans sont ceux qui donnent les armes aux rebelles syriens, les rebelles disent au peuple on doit appeler la charia sur vous et veulent les fouetter et les lapider, malheur aux rebelles en cette heure et en toute heure et ceux qui les soutiennent en occident et en orient

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20454
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 13 oct.15, 07:34

Message par vic »

Soultan a écrit :Bachar n'est pas le plus mauvais et les médias saouds et occidentaux disent de lui boucher
Alors qu'il n'a fait que éliminer les terroristes qui rendent la vie malheureuse aux peuple syrien

Les tyrans sont ceux qui donnent les armes aux rebelles syriens, les rebelles disent au peuple on doit appeler la charia sur vous et veulent les fouetter et les lapider, malheur aux rebelles en cette heure et en toute heure et ceux qui les soutiennent en occident et en orient

C'est un hoax , démontre nous que ça vient du canard enchainé et que c'est repris ne serait ce que dans un journal sérieux , je le redis ton article n'est pas du canard enchainé c'est un hoax du net .Fin de discussion, pas de preuve pas de vérité , ce que tu postes ne founie aucune preuve des sources que tu cites .Il va falloir que tu apprennes à appuyer tes sources par des liens de preuves et non des canulards fabriqués de toute pièce repris sur des blogs :hi:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 13 oct.15, 07:44

Message par indian »

Akenoï a écrit : Alors, on soutient qui ?
Moi je dis : les kurdes, pour commencer. Ils se battent vaillamment et défendent les populations locales. C'est un bon début.
.
Tiens ca m'apparait une excellent idée. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AMÉRICAINS ET ALLIÉS soutiennent les Djihadistes.

Ecrit le 13 oct.15, 07:46

Message par Soultan »

Salam, écoutes, il y'a actuellement deux sortes de Médias
Les médias étatiques occidentaux, appelés aussi les médias mensonges
et les médias de la résistance et nous on se renseigne par leurs intermédiaires
Moi j'ai pas confiance en ceux qui nous gouvernent, je les appelle nouvel ordre mondial sataniste
Personnellement j'ai suivi le conflit du syrie dés le début et c'est un complot de saoudiya et leurs parrains pour faire dégager Bachar, il lui ont crée Le Terrorisme dans son bled

bachar a éliminé qui?
il a éliminé des terroristes venus d'un peu partout , tatatata :tap:
et a éliminé ceux du peuple qui ont pris les armes formatés par les saouds et entrainés et armés par l'occident, des gens venus de partout pour faire la guerre on dirait l'armée de dajjal

et il a éliminé les syriens qui ont tué le peuple on lui disant accepte la charia des sanctions
on doit te lapider... on doit te fouetter et si les gens refusaient, les rebelles les tuaient
Malheur aux rebelles, malheurs aux terroristes, si j'étais en poste je les anéantirai tous
et l'enfer eternel les attend, car donne une fausse image de l'islam, un islam de satan

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité