31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 11 oct.15, 09:06

Message par Soultan »

Selon un sondage Ifop pour le JDD, 31 % des Français se sont déclarés prêts à voter pour Marine Le Pen en 2017 lors de la présidentielle.

Trois Français sur dix (31%) se disent prêts à voter pour Marine Le Pen en 2017, selon un sondage Ifop-JDD. Cette enquête mesure un potentiel électoral, mais pas des intentions de vote précise le JDD. En 2011, ils étaient 27 %. Si l'on prend en compte les électeurs "certains" de prendre un bulletin avec le nom de Marine, il y a quatre ans, ils étaient 9 %, ils sont aujourd'hui 16 %. En chiffres, dans les catégories où le Front National s'installe, on retrouve les 18-24 ans avec 42 %, les catégories populaires (47% pour les employés, 41 % chez les ouvriers) "L'évolution la plus forte de Marine Le Pen se voit dans une France du travail, celle des 35-49 ans, qui s'est sentie trahie par Nicolas Sarkozy en 2012 et qui est déçue par François Hollande", commente Frédéric Dabi, directeur général adjoint à l'Ifop.

74 % des professions libérales hostiles

La présidente du Front National continue de susciter le rejet d'une large majorité des Français : 58% des sondés répondent qu'ils ne voteraient "certainement pas" pour elle. Les retraités sont peu séduits par les discours de Marine Le Pen, 57% de refus absolus. Les professions libérales sont encore moins réceptifs avec 74 % de personnes hostiles à un vote en faveur de la présidente du parti frontiste. "Cela montre sa difficulté à rassembler dans la perspective d'un second tour", souligne Frédéric Dabi au JDD.

Le Télégramme

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 12 oct.15, 09:37

Message par Ikarus »

La droite a tellement fait de la merde sur des années qu'ils ont naturellement perdu du public. La gauche passe et fait finalement la même chose. Reste les extrême, surtout quand la société tourne "mal" au yeux des gens, vu qu'une loi stupide stipule qu'on en a rien a branlé du vote blanc (qui porte pourtant le message clair et net: Je suis venu faire mon devoir, mais rien de ce qu'on me propose ne me convient).

Pour ma part, je ne voterais même plus. Droite gauche et probablement centre, c'est la même et ça me plait pas. Les extrêmes vont surement chamboulé tout et j'aime pas leur idée. Le vote blanc sera encore une fois ignoré et on ne parlera que de abstentionnisme. Bref, je vais improvisé en fonction de comment vont tourné les extrêmes le jour où ils passeront (et en apprenant l'histoire au collège, je sais que ça va être joyeux)

Veloth

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 504
Enregistré le : 29 nov.14, 11:29
Réponses : 0

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 12 oct.15, 23:07

Message par Veloth »

Ikarus a écrit :[...]La gauche passe[...]
Ah bon ?
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 12 oct.15, 23:44

Message par vic »

Quand je vois des gens comme soultan qui ne cessent d'essayer de dénigrer l'occident il faut s'attendre à ce que le revers de la médaille arrive et c'est normal , on acceuille des familles, on leur paye des études et leur donne des allocs et en remerciement aucune gratitude que des critiques acerbes .
Vu le taux de risque plus important de ces populations musulmanes en matière de radicalisme religieux et d'attentats il est clair que la population française est inquiète et en a marre .

Si le Fn avait un programme économique plus réaliste , et des gens en leur sein plus compétent en économie , ils feraient un carton dans les sondages , 60 % dans les sondages facile et même bien au delà parce qu'en france le rejet de la religion musulmane est massif , vraiment très massif .Beaucoup de peur et d'inquiètude sur ce que va devenir le monde et la france face à l'islam , les gens ne veulent pas que l'islam devienne la 1ère religion de france et arrive à avoir de plus en plus une influence politique sur le pays par la démographie et le vote .
Surtout avec le net les gens deviennent de plus informé sur la violence que prône le coran et les répercussions sur l'individu et sur une société que ces idées violentes peuvent avoir dans l'éducation . La france n'a pas une culture musulmane , elle ne s'est jamais fondé dans son histoire à travers ça , rien de ces traditions ne porte cette religion chez nous , qu'elle devienne un jour la 1ère religion de france doit être évité pour la culture de la france et ses traditions et son histoire .
La france se réveille vraiment .

Moi je ne voterais pas Fn pour des raisons de programme économique , je les trouve faibles là dessus . :wink:
Mais si aucun parti politique autre que le Fn n'a d'écoute de l'inquiètude des français face à l'islam et l'immigration musulmane en france et si ces partis tentent d'endormir le problème , le fn passera c'est sûr , si c'est pas en 2017 ça sera la fois d'après parce que le ras le bol et l'inquiètude est considérable .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 00:31

Message par assmatine »

Bah ... la première religion de France, c'est d'abord l'Athéisme. Ensuite le Christianisme. Puis l'Islam. Donc finalement, ils sont encore une bonne minorité.

Mais ils sont forcément beaucoup plus nombreux qu'autrefois.

Bref, personnellement, c'est pas l'islam qui m'inquiète le plus, mais plutôt la disparition de la laïcité. Que l'Islam devienne la première religion de France, je m'en fiche, tant qu'on ne m'oblige pas à devenir Musulmane, ou que je sois obligée de singer les musulmans pour avoir la paix dans la rue ou chez moi. On doit pouvoir continuer à se balader en mini-jupe si on veut, même si la rue est remplie de musulmans et être en sécurité. Sinon, l'islam ne voudra plus rien dire.

On doit encore avoir la liberté de choisir ce qu'on veut être. Et être libre de le rester, sans subir de pression d'autrui. Ou tout au moins, qu'on puisse avoir la loi avec nous en cas d'abus. Pas qu'on se sente obligé de fermer notre bouche à la suite d'une agression par exemple.

Et là, forcément, on sait bien ce que la religion est capable d'imposer derrière. Et on sait que l'islam peut être un parti politique. Donc finalement, on reviendrait comme au temps des Rois, avec un Emir à la tête du pays et des oulémas pour nous obliger à être ceci ou cela. Une monarchie version islamique quoi.

Après, je ne sais pas si ce scénario est plausible. En tout cas, il est dans toutes les consciences. Surtout quand on sait que nos dirigeants graissent les pattes de ces gens-là. On sait comment ça va.

Bref, l'islam à la tête du pays, je m'en fiche, à condition que je puisse choisir de ne pas être musulmane. Et là, on sait tous que ça n'est pas possible. On connait tous les non-dits sur la question rien qu'au Maghreb où la majorité fait semblant d'être musulmane, parce qu'en arrière, c'est Bécassine et sa cousine ... Bref ... du grand n'importe quoi pour soumettre une population.

En attendant, nos dirigeants actuels sont ceux qui ont fichu la monarchie en l'air, et ça a l'air de leur manquer. Ils se rendent compte que les autres monarchies dans le monde sont plus puissantes qu'eux. Et entre nous, je pense que c'est une bonne solution pour eux de céder à la tyrannie d'être seul plutôt que de continuer à diriger aux dépends de Bruxelles ... Quand on ne vise que les sommets, faut pas s'étonner d'avoir à faire à des gens qui n'ont qu'une idée en tête : tout faire pour avoir encore plus de pouvoir. Et la monarchie est la voie ... royale pour être le chef suprême.

Bref, concernant Marine Le Pen, c'est la seule qui se détache des autres parties. Les autres parties ont tous le même programme et ont tous la même politique. Mais je doute fort que Marine Le Pen puisse faire le poids face à l'Europe, face à l'Onu. Si elle ne veut pas avoir tous les alliés actuels sur le dos, elle sera obligée de faire alliance avec d'autres, et donc Poutine et compagnie. C'est un changement radical de face ... Je crois que ce sera pire que mieux si on vote pour elle. Au mieux, elle finit par suivre Bruxelles et compagnie, car on sait tous que ce sont eux qui dirigent nos pays avant tout, Au pire, elle assume ses choix et fait volte face au pouvoir actuel. Et là, ce sera la guerre ... Forcément.

Mais elle peut passer. Tout dépend du taux d'abstention. Faut savoir que les frontistes vont voter. Tous. Que les autres y vont s'ils sentent que la majorité risque de vaciller ... Donc elle sera certainement au 2e tour. Après ... je suppose que les autres parties feront leur boulot pour l'évincer ... Comme d'habitude. D'ailleurs, c'est pas déjà comme ça que Chirac est passé autrefois ? Parce qu'il était face à Le Pen et que les gens ont décidé d'aller voter cette fois-là ? Je ne suis plus sure, pas le courage d'aller chercher sur le net. Tant pis. Pas grave.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 06:04

Message par Soultan »

Salam, l'islam n'impose pas aux gens non musulmans une tenue, une conduit...
Mais on doit etre PACIFIQUE et c'est le sens de Islam = salam = paix

Si un dit musulman veut forcer autrui = lui meme n'est pas musulman
car dans le coran il est écrit NULLE CONTRAINTE EN RELIGION

celui qui veut etre boudhiste, athé ou chrétien, bon courage à lui, mais il ne faut pas non plus malmener les dit musulmans et ses derniers aussi ne doivent pas toucher aux autres

Sinon, toute religion ou idéologie est en quelque sorte proselyte et veut attirer les gens
donc c'est un combat idéologique, un partage des idée, une richesse
et son est pas frères en religion on est frères en humanité :)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 06:18

Message par Saint Glinglin »

C'est un tissu de bobards.

Il est notoire que les non-musulmans ont moins de droits que les musulmans dans les sociétés où les musulmans sont majoritaires.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 06:21

Message par Akenoï »

Saint Glinglin a écrit :C'est un tissu de bobards.

Il est notoire que les non-musulmans ont moins de droits que les musulmans dans les sociétés où les musulmans sont majoritaires.
Quels droits ? Dans quels pays ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 06:25

Message par Saint Glinglin »

Les Arabes chrétiens n'ont pas le droit de construire des églises dans leur propre pays.

Dans un procès, le témoignage d'un seul musulman suffit là où le non-musulman a besoin de deux témoins.

Et caetera.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 06:31

Message par Akenoï »

Ouais, c'est un peu flou. Si t'enlèves les tarés (Iran, Arabie Saoudite), on parle de quels pays ? C'est quoi le pays des arabes chrétiens ? La Syrie ? Le Liban ? l'Egypte ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 06:41

Message par Saint Glinglin »

Des Arabes chrétiens, il y en a encore dans tous les pays ayant connu le christianisme avant l'islam.

Mais j'inclus des populations qui ne sont pas arabes au sens strict.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 06:42

Message par Soultan »

Avant les croisades il y'avait plus de nasaras en syrie et iraq que de musulmans

aprés les croisades ces nasaras (les orientaux) ont été du coté des musulmans et contre les chrétiens franc maçons d'europe et beaucoup se sont convertis à l'Islam

Mohammed pbs a donné protection aux juifs et aux nasaras, tous peuvent vivre avec les musulmans et vu que les musulmans sont au gouvernement, les autres payent LE VISA = djizya

Les nasaras et yahoud occupaient les postes à la tete de l'état, dans la justice, la medecine, la science et partout et ont leurs eglises et leurs synagogues sans problemes

Aprés la colonisation, il y'a eu pagaille générale et aprés que les peuples se sont libérés
alors certains (pas tous) voit mal les Nasaras et les Yahoud
mais sinon ils sont les bienvenus , c'est nos frères et sous notre protection :)

Les conduites atypiques de daech, el qaida et d'autres sont à dénoncer et combattre
malheur à celui qui a fait du mal aux yahoud et nasaras et a été lui meme l'oppresseur, paix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20391
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 07:03

Message par vic »

Saint Glinglin a écrit :C'est un tissu de bobards.

Il est notoire que les non-musulmans ont moins de droits que les musulmans dans les sociétés où les musulmans sont majoritaires.
Exactement , lire cet article :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 6rjKETH_Sg
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 07:53

Message par Soultan »

L'union européenne a débloqué une grande somme d'argent pour faire croire aux gens médiatiquement que ce projet est bien
Une partie de cette somme est pour raconter des faussetés sur les autres pays, notament musulmans et aux lieux de regler les problemes des européens ils braquent les caméras sur le monde musulmans avec plein de fausses informations

Il faut toujours lire les médias de la résistance
les blog de chercheurs libres
jacque tourtouteux
strategika
thirry maysson
michel cohen
et plein de gens comme ça
des sites iraniens libres, des sites algeriens libres
c'est cela la résistance
Le reste(les trucs officiels des états) est de la blague et de la désinformation

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: 31% des Français prêts à voter Marine Le Pen

Ecrit le 13 oct.15, 08:12

Message par Akenoï »

vic a écrit :
Exactement , lire cet article :
Oh purée ! J'en ai marre ! Ca y est, je pousse mon coup de gueule !

Il y a vis-à-vis de cette question une grande malhonnêteté intellectuelle de la part de certains intervenants. Je vais la démonter maintenant :

A propos de "Il est notoire que les non-musulmans ont moins de droits que les musulmans dans les sociétés où les musulmans sont majoritaires."
Il est notoire que les Juifs ont beaucoup d'argent. Il est notoire que les Chinois travaillent beaucoup. Il est notoire que les pauvre ne sont pas très intelligents. Il est notoire que les noirs courent plus vite.
Ca suffit ! C'est un propos qui est à la fois réducteur et généralisant. Il tient compte d'un préconçu appliqué à un ensemble de situations complexes, sans faire preuve de la moindre nuance.
L'Islam est une civilisation de plus de 1,2 milliards de croyants et vieille de près de 14 siècles. Elle a fait l'expérience de régimes politiques aussi variés que peut le permettre l'imagination. Il y a un monde entre le Califat Omeyyade d'Andalousie et l'Empire des Seldjoukides. Il y a un monde entre des dirigeants tels que Al Baghdadi, chef de l'Etat Islamique en 2014 au Levant, et Saladdin en Syrie et en Egypte au temps des Croisades. Il y a un monde entre les empires esclavagistes du XIXe siècle qui sévissaient au centre de l'Afrique et l'Indonésie du président Sokharno. Il y a un monde entre le Pakistan de Muhammad Iqbal et le Pakistan contemporain. Il y a un monde entre la République de Ray, un régime démocratique érigé avant l'An Mil, et la communauté du Prophète.
La diversité des branches de l'Islam, des sensibilités, des régimes politiques, des écarts de temps et d'espace rendent impossibles toute réduction systématique à un seul énoncé : l'islam politique, c'est celui-là. L'islam politique, c'est l'ensemble des expériences qu'a éprouvé le monde musulman au cours de son histoire. Une étude de l'histoire et de la religion islamique, si elle est sérieuse et sincère, met à bat ces piètres caricatures.


Lorsque les Musulmans sont d'abord arrivés en Syrie, ils ont été accueillis par des libérateurs, car la région était opprimée par l'Empire Romain et les Perses Sassanides. Quand il a pris la ville de Jérusalem, le calife Abu Bakr, successeur du Prophète, n'a pas versé une seule goutte de sang ! Quand le califat s'est étendu, la plupart de ses sujets étaient chrétiens ! Ils sont restés majoritaires en Egypte et en Syrie pendant plus de quatre siècles après l'arrivée de l'Islam, et ont ensuite prospéré en tant que minorité. Quand Jérusalem a été reprise aux Croisés, pas une seule goutte de sang n'a été versée ! Les Croisés ont pu évacué la ville en emportant des charriots d'or sans que les musulmans n'aient le droit de lever la main sur eux.

"Oui", me dira-t-on, "c'était il y a longtemps. Et aujourd'hui.

Et bien aujourd'hui, on ne nous parle jamais :
_du Sénégal (14 millions d'habitants, 95% de musulmans, les minorités sont protégées)
_de l'Albanie (2,8 millions d'habitants, 70% de musulmans, les minorités sont protégées)
_de l'Indonésie (250 millions d'habitants, 86% de musulmans, les minorités sont protégées)
_du Kazakhstan (18 millions d'habitants, 70% de musulmans, les minorités sont protégées)
_du Liban (6 millions d'habitants sans les réfugiés, 55% de musulmans sans les réfugiés, les minorités sont protégées)
_du Maroc (33 millions d'habitants, 99,9% de musulmans, les minorités sont protégées)
_de la Tunisie (11 millions d'habitants, 98% de musulmans, les minorités sont protégées)
_j'en passe et des meilleures

On ne parle jamais de ces pays où on trouve des chrétiens, des bouddhistes, des druzes, des païens, etc.

Mais non, il n'y a qu'un seul pays musulman, l'Arabie Saoudite, donc les muslims sont des barbares. Et dit en passant, l'Arabie Saoudite est un pays allié des Etats Occidentaux, avec le Qatar. Ce sont les pires régimes du monde, et on leur vend des armes, on ne leur dit jamais rien quand ils font des saloperies, et par contre on se meurt d'indignation face à Daesh ! C'est de l'hypocrisie pure et dure !

2_J'en ai marre de cette hypocrisie qui consiste à dire que les autres sont des barbares !

On s'afflige par le moindre fait divers qui se produit dans les pays du Maghreb, mais quand aux Etats-Unis des jeunes noirs innocents partis acheter des bonbons se font abattre par des policiers blancs, que des personnes noires cardiaques se font tabasser par des flics, que des vieux Sikhs se font frapper avec des barres de fer par des policiers parce qu'on les prend pour des musulmans, qu'on fait des fusillades dans leur temple, ou qu'on laisse crever des millions de pauvres et de Mexicains parce que les Etats-Unis ont un système de sécurité sociale de merde, là, on oublie tout de suite le choc des civilisations ! Là, on n'accuse pas le christianisme ! Forcément, c'est des copains !
Quand Israël bombarde des hôpitaux à Gaza, rase des oliveraies centenaires, construisent des murs, séparent les beurs des juifs dans les bus, là pareil ! C'est pas le judaïsme ! C'est pas la barbarie ! Non, c'est des copains !
Par contre un mec se fait décapité en Arabie : c'est l'Islam, c'est des barbares !

Même chez nous putain on a des minorités maltraitées ! Et je vous parle pas des tziganes, je vous parle de ces centaines de milliers de vieux qu'on enferme dans des maisons de retraite pour qu'ils y crèvent la gueule ouverte dans l'indifférence. Je vous parle de ces milliards d'animaux qu'on traite comme de la merde en les enfermant dans des entrepôts dégueulasses, où ils voient jamais la lumière du jour, où ils sont malades, y'a de la surmortalité, ils crèvent dans les camions, on broie les bébés dans des machines, mais là, c'est pas de la barbarie ! NON ! Moi je vous parle des pauvres qu'on laisse crever dans la rue, à qui on enlève leur dignité, qu'on cache dans nos banlieues ou dans nos campagnes, et qui vivent dans la misère. Je vous parle des agriculteurs qui se suicident parce qu'ils n'en peuvent plus, et des filles qui se prostituent pour payer leurs études, mais ça, on n'en parle pas ! NON ! C'est plus simple de se dire que les barbares, c'est ces mecs barbus qui vous ouvrent leur porte quand vous avez un problème, et qui vous donnent sans compter !

Et puis putain, même si vous étiez parfaits, y'a cinquante ans on enfermait des juifs, des gitans, des homos, des communistes et des TJ dans des wagons à animaux à animaux pour les envoyer dans un endroit innommable où on gazait des femmes et des enfants ! Ou on torturait des gens putain ! Y'a 50 ans, on électrocutait les homos dans les asiles psychiatriques ! Y'a cinquante ans on avait des colonies dans le monde entier, on a commis des crimes si atroces qu'on en parle jamais !!
Le massacre d'Amritsar, vous connaissez ?
Le génocide congolais, vous connaissez ?
Et les massacres qu'on a fait, nous les Français, après la Deuxième, sur Madagasar et en Algérie, vous connaissez ????

Putain, mais qu'est-ce qui vous donne le droit de juger les autres civilisations alors que y'a même pas 50 ans on faisait pire qu'eux ? Eux ils ont pas le droit de prendre leur temps parce qu'on leur envoie des drônes dans la figure, parce qu'on envahit leur pays, et qu'on prive leur dignité, que ce soit les sionistes, George Bush, ou l'URSS.

Et après c'est les musulmans les barbares ?

3_ET purée, j'en ai marre qu'on nous ressorte tout le Coran pour justifier votre bigotterie.

On se casse le cul à vous expliquer des versets, mais vous en avez rien à cirer. On est pas assez musulmans pour vous si on décapite pas les gens, c'est ça ?? C'est pas la peine de nous demander de nous défendre, nous qui savons lire et qui sommes des êtres conscients et instruits, si vous dénigrez sans cesses les explications qu'on vous apporte.

Alors vous qui êtes tout amour et compassion, balayez devant vos portes !

C'est tout ce que j'ai à dire.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités