il y a des enfants qui cherchent de l’affection”, Prêtre.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
il y a des enfants qui cherchent de l’affection”, Prêtre.
Ecrit le 13 oct.15, 00:48Le comble du comble, un prêtre justifie la pédophilie de certain de ses frères, parce que certains enfants recherchent de l'affection.
“La pédophilie je peux comprendre, il y a des enfants qui cherchent de l’affection”, explique un prêtre italien
le 08 octobre 2015 à 10:01 •
Alors que le débat sur l’homosexualité est au centre du synode, après le coming-out d’un prêtre polonais, Don Gino Flaim, prêtre de Trente (Italie) a été interrogé sur la question par une chaîne italienne: “L’homosexualité au sein de l’Eglise, est-ce un vrai probléme?”. Sa réponse se passe de commentaires:
“Je ne sais pas. La pédophilie, je peux comprendre. L’homosexualité, je ne sais pas. Je suis beaucoup allé dans les écoles, les enfants je les connais, et malheureusement il y a des enfants qui cherchent de l’affection parce qu’ils n’en reçoivent pas chez eux. Ils peuvent parfois tomber sur un prêtre qui cède, et ça je peux le comprendre”
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/la ... Vo3cA.like
“La pédophilie je peux comprendre, il y a des enfants qui cherchent de l’affection”, explique un prêtre italien
le 08 octobre 2015 à 10:01 •
Alors que le débat sur l’homosexualité est au centre du synode, après le coming-out d’un prêtre polonais, Don Gino Flaim, prêtre de Trente (Italie) a été interrogé sur la question par une chaîne italienne: “L’homosexualité au sein de l’Eglise, est-ce un vrai probléme?”. Sa réponse se passe de commentaires:
“Je ne sais pas. La pédophilie, je peux comprendre. L’homosexualité, je ne sais pas. Je suis beaucoup allé dans les écoles, les enfants je les connais, et malheureusement il y a des enfants qui cherchent de l’affection parce qu’ils n’en reçoivent pas chez eux. Ils peuvent parfois tomber sur un prêtre qui cède, et ça je peux le comprendre”
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/la ... Vo3cA.like
Re: il y a des enfants qui cherchent de l’affection”, Prêtre
Ecrit le 13 oct.15, 01:36Il faut toujours "un coupable", et dans ce cas-ci, ce sont les enfantsJeanMarc a écrit :Le comble du comble, un prêtre justifie la pédophilie de certain de ses frères, parce que certains enfants recherchent de l'affection.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
- JeanMarc
Ecrit le 13 oct.15, 01:44Liberté 1 a écrit :
Il faut toujours "un coupable", et dans ce cas-ci, ce sont les enfants
Là, ça devient grave...de plus, il n'a aucune retenue et il justifie des actes condamnables face caméra..et le Vatican n'omet aucune condamnation, mais couvre cette abomination.
C'est tous les mêmes de toute façon.
Ecrit le 13 oct.15, 01:54Exact il y en a qui les justifient, il y en a des autres qui les cachentJeanMarc a écrit : C'est tous les mêmes de toute façon.
Ecrit le 13 oct.15, 02:03Liberté 1 a écrit : Il faut toujours "un coupable", et dans ce cas-ci, ce sont les enfants
Bonjour Liberté1, on parle pas des victimes, mais du chacal qui est un homme de l église.
le même jour , 08/10/2015, un autre évêque Polonais , professeur de théologie au Vatican, a déclaré son amour a un homme Catalan qu il a présenté a l opinion publique. Le Pape ne sait pas prononcé.
c a fait partie de l éventuel effondrement du christianisme
Ecrit le 13 oct.15, 02:16" il y a des enfants qui cherchent de l’affection parce qu’ils n’en reçoivent pas chez eux."
D'après ce que dit le curé , il faut en déduire que les enfants qui reçoivent de l'affection chez eux...... sont donc victimes d'actes incestueux.
Il faudrait l'envoyer faire un tour en prison pour qu'il se rende compte comment certains prisonniers vont avoir de l'affection pour lui
D'après ce que dit le curé , il faut en déduire que les enfants qui reçoivent de l'affection chez eux...... sont donc victimes d'actes incestueux.
Il faudrait l'envoyer faire un tour en prison pour qu'il se rende compte comment certains prisonniers vont avoir de l'affection pour lui
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 13 oct.15, 02:33Bonjour Homar
Qu'on mette ces chacals en taule, comme le dit Papy, et dans la section adéquate de cette prison
Qu'on mette ces chacals en taule, comme le dit Papy, et dans la section adéquate de cette prison
Du catholicisme, nuanceomar13 a écrit :Le Pape ne sait pas prononcé.
c a fait partie de l éventuel effondrement du christianisme
Ecrit le 13 oct.15, 03:12n oublies pas que ton chef est le Pape qui est le représentant de Dieu sur terre, et qui appartient toujours a l église Catho Romaine.Liberté 1 a écrit : Du catholicisme, nuance
Si ces dernières années, on commence a parler de pédophilie et de homosexualité dans l église , c est grâce aux trois derniers papes ( dont un a démissionné pour ne pas être impliqué dans ces histoires misérables) qui ne sont pas des Italo puisque sur 263 papes depuis jesus, 253 étaient tous Italo romains qui maintenaient les secrets loin de l opinion publiques.
Ecrit le 13 oct.15, 03:25Liberté 1 a écrit : Du catholicisme, nuance
omar13 a écrit :n oublies pas que ton chef est le Pape qui est le représentant de Dieu sur terre, et qui appartient toujours a l église Catho Romaine.
Expliques-moi, comment ces pédophiles pourraient être le corps de Christ ?Ephésiens 5:23
car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
Ecrit le 13 oct.15, 03:28Pour être exact ,tu aurais dû écrire : " N'oublies pas que le chef des catholiques c'est le Pape et il se prétend être le représentant de Dieu sur terre .omar13 a écrit : n oublies pas que ton chef est le Pape qui est le représentant de Dieu sur terre, et qui appartient toujours a l église Catho Romaine.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 13 oct.15, 03:37omar13 a écrit : n oublies pas que ton chef est le Pape qui est le représentant de Dieu sur terre, et qui appartient toujours a l église Catho Romaine.
Très juste Papypapy a écrit :Pour être exact ,tu aurais dû écrire : " N'oublies pas que le chef des catholiques c'est le Pape et il se prétend être le représentant de Dieu sur terre .
Ecrit le 13 oct.15, 03:44tout le monde sait que le pape représente tous les chrétiens y compris liberté et Papy.Liberté 1 a écrit :
Très juste Papy
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 13 oct.15, 03:45Va dire ça aux orthodoxes, aux coptes et aux protestants.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 13 oct.15, 03:47depuis quelques années, ils sont tous devenus amis de l église Romaine.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 13 oct.15, 03:48Amis, ça veut pas dire d'accord.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
-