Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 15 oct.15, 05:38

Message par JeanMarc »

Ce couple mérite la prison, relation sexuel dans un stade bondé de monde.
Aucune retenue, aucun respect, aucune discipline...c'est pour cela que j'envie les juifs et les musulmans par moment, chez eux, on ne voit pas ce type de médiocrité ou d'indiscipline.


http://americatoday.co/couple-caught-be ... ball-game/ Video :non: :non:

Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 15 oct.15, 05:55

Message par indian »

JeanMarc a écrit :..c'est pour cela que j'envie les juifs et les musulmans par moment, chez eux, on ne voit pas ce type de médiocrité ou d'indiscipline.

Yep, la vertu se situe entre l'Occident et l'Orient, nul doute.
Loin de ces extrêmes.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 15 oct.15, 08:14

Message par Athanase »

Dans la plupart des pays occidentaux ce type de comportement s'appelle un attentat à la pudeur et est punissable d'une amende assez forte ou la prison en cas de récidive.
Ces 2 personnes ne sont pas des "bestiaux" mais des délinquants en train d'enfreindre la loi réprimant ce type d'infraction au même titre que les autres lois réprimant d'autres infractions.
le terme "bestiaux" est donc offensant pour non seulement pour les coupable car de toute évidence il n'en sont pas, et pour les personnes, et il en a beaucoup, qui un jour ont commis une infraction.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 15 oct.15, 09:16

Message par JeanMarc »

Athanase a écrit :Dans la plupart des pays occidentaux ce type de comportement s'appelle un attentat à la pudeur et est punissable d'une amende assez forte ou la prison en cas de récidive.
Ces 2 personnes ne sont pas des "bestiaux" mais des délinquants en train d'enfreindre la loi réprimant ce type d'infraction au même titre que les autres lois réprimant d'autres infractions.
le terme "bestiaux" est donc offensant pour non seulement pour les coupable car de toute évidence il n'en sont pas, et pour les personnes, et il en a beaucoup, qui un jour ont commis une infraction.

Oui mais bon, ne me dis pas qu'ils ignorent la loi...t'en fait pas va, ils savent très bien ce qu'ils font..et je doute vraiment qu'une simple amende leur enlève ce type de pulsion.

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 342
Enregistré le : 05 oct.15, 15:29
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 15 oct.15, 13:02

Message par Le Coran suffit »

Le système capitaliste encourage/a encouragé petit a petit ces types de comportements.

Voyez en 1 siècle comment le comportement des chrétiens/musulmans/.../ ont changés.

Ceux qui rendent les gens comme ça utilisent cette loi:

"plus les humains deviennent bestiaux (plus il ne se soucie plus de son cerveau et utilise son désir) plus ils sont facile a contrôler.


Alcool-sexe-drogue... mensonge- chansons envoûteur (full référence aux délires/sexes etc)-enseignements capitalistes- ... la liste est longue.

Le Début de la bestialité humaine signe la fin de l’ère de ce pays/civilisations car il n'y a plus de discipline.


Remarque: le flirt ou baiser français n'a rien d'un 'baiser français' mais c'est le baiser du poison. C'est par cette issue qu'ils ont commencé a modifier PUBLIQUEMENT et a grande échelles les comportements.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 15 oct.15, 23:03

Message par Kar Anetasaur »

Put*** dans quel monde vit-on... On peut même pas faire la plus belle chose qui soit dans ce bas-monde en public...

Expliquez moi ou est le mal à prendre et donner un max de plaisir en public??? Ou est le mal à se balader tout nu? Car je ne vois pas.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 00:17

Message par indian »

deTox a écrit :Put*** dans quel monde vit-on... On peut même pas faire la plus belle chose qui soit dans ce bas-monde en public...

Expliquez moi ou est le mal à prendre et donner un max de plaisir en public??? Ou est le mal à se balader tout nu? Car je ne vois pas.

Je n'ai pas vu le vidéo... c'est bloqué chez moi..
mais est-ce qu'ils ne font que s'embrasser ou fait elle à monsieur un fellation?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 00:26

Message par JeanMarc »

deTox a écrit :Put*** dans quel monde vit-on... On peut même pas faire la plus belle chose qui soit dans ce bas-monde en public...

Expliquez moi ou est le mal à prendre et donner un max de plaisir en public??? Ou est le mal à se balader tout nu? Car je ne vois pas.

C'est de l'incivilité pour tout humain constituait normalement, c'est de l’indécence pour les personnes qui répondent au mal par la rectitude.
Et c'est de l'animosité pour les gents comme moi.
Cela commence par une fellation en public, demain ce sera un club échangiste à ciel ouvert, cette planète..

Non et je ne m'excuserai pas, j'ai pas envie de marcher dans la rue voisine pour voir ma fille se faire pénétrée par mon gendre parce que par je ne sais quel député psychopathe, une loi a été voté pour favoriser de telle abomination.

Réveillez-vous, au nom de dieu...
Tout ces symptômes, ce sont les signes d'une société qui va très très mal.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 00:36

Message par indian »

Une fellation en public me semble être un grand manque de respect pour les gens autour.

À quand le respect de l'autre avant sa propre liberté?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 00:50

Message par Kar Anetasaur »

indian a écrit :Une fellation en public me semble être un grand manque de respect pour les gens autour.
Ou est le manque de respect je ne vois pas?
Le sexe est une chose magnifique, chacun sait qu'il s'agit peut-être de l'expérience la plus délicieuse qui soit...
Pourquoi devrait-on avoir honte que l'on soit des êtres sexués qui aiment se faire plaisir??

L'humain à tendance à avoir honte à ce qu'on l'entende jouir... Mais où est le mal? C'est fou.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 00:59

Message par indian »

deTox a écrit :Une fellation en public me semble être un grand manque de respect pour les gens autour.

Ou est le manque de respect je ne vois pas?
Le sexe est une chose magnifique, chacun sait qu'il s'agit peut-être de l'expérience la plus délicieuse qui soit...
Pourquoi devrait-on avoir honte que l'on soit des êtres sexués qui aiment se faire plaisir??

L'humain à tendance à avoir honte à ce qu'on l'entende jouir... Mais où est le mal? C'est fou.
Le sexe est magnifique, pas de doute. :mains: :heart:
Par contre, je ne fais pas l'amour devant mes enfants. Ni devant toi.

Mais si tu viens diner chez moi, je pourrais demander à ma femme de me faire un fellation à table. Ou même nous pourrions même nous mettre nu et baiser sur la table devant toi.
Et si tu n'y vois aucun inconvénients ou indisposition. alors là peut être que là , je te trouverai très tolérant et ouvert d'esprit. :pout:
Mais je penses tout de même que je t'aurais manqué un peu de respect.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 500
Enregistré le : 26 sept.15, 02:23
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 01:04

Message par Tonyxmxm »

JeanMarc a écrit :Cela commence par une fellation en public, demain ce sera un club échangiste à ciel ouvert, cette planète..

Non et je ne m'excuserai pas, j'ai pas envie de marcher dans la rue voisine pour voir ma fille se faire pénétrée par mon gendre parce que par je ne sais quel député psychopathe, une loi a été voté pour favoriser de telle abomination.
Tu pars dans des extrêmes là. C'est un délit, ils ont sûrement eu une amende, mais il y a pas mort d'homme, si le plus grand crime de l'Homme c'était de faire l'amour en public ça serait pas si moche :wink:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 05:58

Message par Marmhonie »

Quand on est perturbé par la sexualité, au loieu de crier au loup, on se modère.

Dans un ouvrage désormais classique pour l'étude des religions, Pascal Quignard montre combien les monothéismes ont rendu tabou les pratiques sexuelles coutumières durant toute l'Antiquité, sans rien en comprendre.
http://www.gallimard.fr/catalog/entretiens/01025213.htm

Image

Formidable livre qui montre que les pratiques sexuelles sont devenues beaucoup plus perverses par l'intrusion des tabous religieux monothéistes, développant des perversités de pensées qui n'existaient pas dans l'Antiquité.

Le puritanisme américain assez fanatique en est sorti.

Quand donc on vous parle avec effroi du sexe, et de certaines pratiques, soyez certains que quelque chose ne tourne pas rond chez ces grands imaginatifs. Il suffit de les lire... :D

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 06:12

Message par Saint Glinglin »

Jean Marc est un voyeur.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Des humains ou des bestiaux! Le comble de la honte.

Ecrit le 16 oct.15, 06:34

Message par indian »

Quand donc on vous parle avec effroi du sexe, et de certaines pratiques, soyez certains que quelque chose ne tourne pas rond chez ces grands imaginatifs. Il suffit de les lire... :D



J'organise une orgie la semaine prochain, ca vous dit.
Nous partagerons et échangerons nos partenaire, aurons des pratiques sexuelles les plus variés qui soient.
Aucun limite ni dans les manières ou la forme.
Liberté totale.
Même que nous ferons cela dans un endroit publique si nécessaire

:non: :pout: :(

Et si ca ne tourne pas rond, ou que l'effroi se met de la partie. Vous n'aurez qu'à vous dire que vous manquer d'ouverture d'esprit ou d'imagination.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités