Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

(En cours de programmations)
Répondre
iNTiKaM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 86
Enregistré le : 23 juil.15, 04:28
Réponses : 0

Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 17 oct.15, 11:08

Message par iNTiKaM »

Daesh est une milice wahhabite mais accomplit le projet phare des Frères Musulmans (wahhabites «civilisés» avec barbe courte et costard cravate ; mais vont de paire avec les salafistes : wahhabites sauvages avec barbe broussailleuse et pantacourt) :

Un califat où règne la shari3at (celle de Muhammad... ibn 3abdil wahhab, pas du Prophète sawaws) qui se résume à rendre obligatoire la barbe, voiler intégralement en noir les femmes, couper des mains, des têtes, crucifier et lapider point.

Pour mettre au point un tel califat censé représenter TOUT les musulmans, il faut que ces derniers soient tous d'accord, et comme la plupart sait très bien que l'Islam n'est pas ce que représente leur califat alors on les tue tous.

AlQaeda, Daesh etc ont massacré plus de musulmans sunnites que n'importe qui d'autre.

Cependant en ce moment l'Iran (et son bras droit le Hezbollah + Syrie et dans une moindre mesure l'Irak) fait figure de résistance, le chiite est devenu la bête noire du califat (d'ailleurs chiisme et califat ne se sont jamais vraiment entendus, historiquement parlant, exception faite du califat fatimide).

Alors on hésite pas à s'allier avec les mécréants «croisés» (USA/UE) et juifs (Israël et en échange du soutien israélien, les filiales de Daesh à Gaza ont déclaré la guerre au Hamas et Jihad islamique) car c'est bien connu : les chiites sont pire que juifs et chrétiens.

Donc on envahit les pays qui ne rentrent pas dans le rang et on massacre à tout va (du chiite donc, mais aussi énormément de sunnites, pas grave on accusera les milices chiites, il y a toujours des clowns pour y croire et relayer les accusations).

La raison de la guéguerre alQaeda/Daesh est que Daesh a proclamé le califat trop tôt selon alQaeda.

Bien sûr les Frères Musulmans ne sont pas du tout musulmans, et ce califat est le plan des ennemis de l'Islam pour le détruire de l'intérieur, et en dégoûter les non-musulmans.

C'est qu'interviennent les imams salafistes qui lobotomisent éhonteusement les ignorants bourrins qui relaient ainsi la propagande pro-califale et anti chiite (et pas seulement, anti tout ce qui n'entre pas dans les critères du califat : anti soufis, ahbash, tabligh, coranistes etc). Ces bêtes brutes écervelés obéissent au doigt et à l'oeil des «graaaands savaaaaants».

Ils s'insurgent contre les pseudo victimes d'al Assad qui selon eux y va à coup de barils explosifs (alors qu'il possède des hélicoptères russes dotés de missiles de grande précision, quel intérêt d'utiliser dès lors des barils de tnt peu precis donc pas efficaces ?) Sur des marchés bondés de civils (cependant que l'on denombre que des morts de sexe masculin, étonnant dans un marché bondé) mais applaudissent les crimes de guerre saoudien contre la population yéménite (bombardements de civils, d'infrastructures vitales, de patrimoine historique etc doublé d'un embargo).

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 17 oct.15, 11:11

Message par Akenoï »

Daech est un caillot de sang entre les deux hémisphères cérébraux de l'Islam, l'Arabie, terre du Prophète, et l'Iran, terre des Imams. Tant que la nation islamique ne parviendra pas à l'unité, le sang jaillira.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 19 oct.15, 04:13

Message par musulman49 »

Akenoï a écrit :Daech est un caillot de sang entre les deux hémisphères cérébraux de l'Islam, l'Arabie, terre du Prophète, et l'Iran, terre des Imams. Tant que la nation islamique ne parviendra pas à l'unité, le sang jaillira.
Je te donne un conseil la nation islamique ne pariendra jamais à l'unité.
Faut oublier cette chimère.
Le Sunnisme et le Chiisme sont en contradiction majeure sur certains points.
C'est comme demander aux gens du livre Chrétiens et Juifs de s'unir dogmatiquement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 19 oct.15, 04:17

Message par indian »

musulman49 a écrit :C'est comme demander aux gens du livre Chrétiens et Juifs de s'unir dogmatiquement.
Suffira que les gens comprennent qu'ils parlent et font référence au même et seul Dieu, malgré ce que les hommes leur ont faits croire.

Patience.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 19 oct.15, 05:10

Message par musulman49 »

indian a écrit :
Suffira que les gens comprennent qu'ils parlent et font référence au même et seul Dieu, malgré ce que les hommes leur ont faits croire.

Patience.
C'est de la naïveté ça.
Les Chiites considèrent que les Sunnites sont des hypocrites car ils suivent selon eux des hypocrites.
Un hypocrite n'a pas le même Dieu qu'un croyant.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 19 oct.15, 05:25

Message par Akenoï »

Problème d'ordre dogmatique ou politique ? Tous pratiquent les 5 piliers. Ce qui les sépare, c'est des vieilles rancoeurs bien plus que des dogmes.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 19 oct.15, 19:51

Message par assmatine »

musulman49 a écrit :C'est de la naïveté ça.
Les Chiites considèrent que les Sunnites sont des hypocrites car ils suivent selon eux des hypocrites.
Un hypocrite n'a pas le même Dieu qu'un croyant.
Sourate 109 Al-Kafirun (Les négateurs)

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux.

1. Dis: " O¨vous les négateurs au coeur voilé!
1. Qul ya ayyuha alkafirouna

2. Je n’adore pas ce que vous adorez,
2. La aAAbudu ma taAAbudouna

3. Et vous n'adorez pas ce que j'adore,
3. Wala antum AAabidouna ma aAAbudu

4. Et je n'adore pas ce que vous adorez,
4. Wala ana AAabidun ma AAabadtum

5. Et vous n'adorez pas ce que j'adore.
5. Wala antum AAabidouna ma aAAbudu

6. A vous votre religion, et à moi ma religion."
6. Lakum deenukum waliya deeni

Ce que je comprends de cette sourate, c'est que chacun croit ce qu'il veut. On ne sera jamais d'accord avec son prochain. Alors autant permettre à tout le monde de croire en ce qu'il veut, dans son coin, sans ennuyer l'autre. A chacun sa religion. Le principal est bien de croire en Dieu, point. Le reste n'est que du détail.

Tant que vous vous mettrez l'étiquette de sunnite ou chiite, vous n'appartiendrez jamais à Dieu, mais bien à votre dogme.

Les sunnites ont le coeur voilé. Les chiites ont le coeur voilé. Vous ne suivez pas Dieu, et encore moins votre coeur, vous suivez des oulémas sunnites ou chiites. C'est totalement différent.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 19 oct.15, 23:15

Message par musulman49 »

assmatine a écrit :
Sourate 109 Al-Kafirun (Les négateurs)

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux.

1. Dis: " O¨vous les négateurs au coeur voilé!
1. Qul ya ayyuha alkafirouna

2. Je n’adore pas ce que vous adorez,
2. La aAAbudu ma taAAbudouna

3. Et vous n'adorez pas ce que j'adore,
3. Wala antum AAabidouna ma aAAbudu

4. Et je n'adore pas ce que vous adorez,
4. Wala ana AAabidun ma AAabadtum

5. Et vous n'adorez pas ce que j'adore.
5. Wala antum AAabidouna ma aAAbudu

6. A vous votre religion, et à moi ma religion."
6. Lakum deenukum waliya deeni

Ce que je comprends de cette sourate, c'est que chacun croit ce qu'il veut. On ne sera jamais d'accord avec son prochain. Alors autant permettre à tout le monde de croire en ce qu'il veut, dans son coin, sans ennuyer l'autre. A chacun sa religion. Le principal est bien de croire en Dieu, point. Le reste n'est que du détail.

Tant que vous vous mettrez l'étiquette de sunnite ou chiite, vous n'appartiendrez jamais à Dieu, mais bien à votre dogme.

Les sunnites ont le coeur voilé. Les chiites ont le coeur voilé. Vous ne suivez pas Dieu, et encore moins votre coeur, vous suivez des oulémas sunnites ou chiites. C'est totalement différent.
Je suis d'accord avec toi.
Mon pseudo confirme que je ne suis ni sunnite ni chiite mais musulman.
Le coran m'enseigne que c'est notre père à tous les croyants Ibrahim qui nous a nommés ainsi.
Je fais honneur à mon père.
Mais en tant que musulman je suis tout le temps à la recherche de la vérité divine.
Si un sunnite a raison dans un domaine je lui donnerai raison.
Si un chiite a raison dans un domaine je lui donnerai raison.
Si un chrétien a raison dans un domaine je lui donnerai raison.
Si un juif a raison dans un domaine je lui donnerai raison.
Si un mécréant a raison dans un domaine je lui donnerai raison.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 20 oct.15, 07:08

Message par Soultan »

Akenoï a écrit :Daech est un caillot de sang entre les deux hémisphères cérébraux de l'Islam, l'Arabie, terre du Prophète, et l'Iran, terre des Imams. Tant que la nation islamique ne parviendra pas à l'unité, le sang jaillira.
Il faut de bons chirurgiens pour opérer le corps malades et les cellules dangereuses doivent etre tués, que celui qui a une hache, frappe un statut qui parle comme Abraham a frappé les statut en pierre, que tout les terroristes et ceux qui les soutiennent et parrainent soit éliminés un à un
la nation s'unira sur un personnage, mais attention satan a prevu une fausse copie de lui

L'union c'est pas sur les 5 pilliers
Mais sur le modele

le modele de omar a reigné durant 14 siecles globalement
le modele de Ali pas vraiment ou rarement

A mon avis, la vérité c'est que c'est le modele de ALI qui triomphera
islam de science et de connaissance, islam de paix et de justice, islam de droit et de gnose

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 20 oct.15, 08:50

Message par indian »

assmatine a écrit : Sourate 109 Al-Kafirun (Les négateurs)

Bismi-l-lâhi-r-rahmâni-r-rahîm
Au nom de Dieu, Le Tout Clément, Le Tout Miséricordieux.

1. Dis: " O¨vous les négateurs au coeur voilé!
1. Qul ya ayyuha alkafirouna

2. Je n’adore pas ce que vous adorez,
2. La aAAbudu ma taAAbudouna

3. Et vous n'adorez pas ce que j'adore,
3. Wala antum AAabidouna ma aAAbudu

4. Et je n'adore pas ce que vous adorez,
4. Wala ana AAabidun ma AAabadtum

5. Et vous n'adorez pas ce que j'adore.
5. Wala antum AAabidouna ma aAAbudu

6. A vous votre religion, et à moi ma religion."
6. Lakum deenukum waliya deeni

Ce que je comprends de cette sourate, c'est que chacun croit ce qu'il veut. On ne sera jamais d'accord avec son prochain. Alors autant permettre à tout le monde de croire en ce qu'il veut, dans son coin, sans ennuyer l'autre. A chacun sa religion. Le principal est bien de croire en Dieu, point. Le reste n'est que du détail.

Tant que vous vous mettrez l'étiquette de sunnite ou chiite, vous n'appartiendrez jamais à Dieu, mais bien à votre dogme.

Les sunnites ont le coeur voilé. Les chiites ont le coeur voilé. Vous ne suivez pas Dieu, et encore moins votre coeur, vous suivez des oulémas sunnites ou chiites. C'est totalement différent.

:mains:
C'est pourquoi je n'avais pas d'étiquette moi non plus, malgré celle qu'on m'a imposé ici...
Comme si les baha'is avaient une étiquette :pout: , sauf peut être celle d'Être, humain.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 20 oct.15, 09:04

Message par Soultan »

La Sounna à la base c'est magnifique
c'est les paroles, les gestes, les explications et meme les états d'ame de Muhammed pbsl
mais cela a été souillé par d'autres qui ont dit le prophete a dit ou fait, hors il ne l'a ni dit ni fait

Pareil pour le chiisme c'est les explications de Ali qui explique le message
mais il y'a comme usurpation, actuellement des ayato et des mardjis
prennent la place de ahl bayt et disent aaah nous on vous montre la religion blabla

mais sont comme des idoles et si MAHDI sera la, les ayato et mardji le combatteront
car ils ne sont pas pret à lui ceder la place et le statut qu'ils ont pris

Dans ce cas il y'a
un vrai islam et un faux islam
une vraie sounna et une fausse inventée
un vrai partisanat (chiisme) et un faux

Sachez donc reconnaitre chaque fois le vraie du faux, paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 20 oct.15, 09:10

Message par indian »

Soultan a écrit :mais sont comme des idoles et si MAHDI sera la, les ayato et mardji le combatteront
car ils ne sont pas pret à lui ceder la place et le statut qu'ils ont pris

Si c'est vrai, ils l'auraient même fusillé... par deux fois. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 20 oct.15, 09:18

Message par Soultan »

indian a écrit : Si c'est vrai, ils l'auraient même fusillé... par deux fois. :hi:
Le bab et bahaullah sont deux personnages passés et ressemblent à Jean et Jesus

cependant on s'attend à des avenements plus grands, ceux de quelqu'un comme Mohammed pbsl et un autre comme Ali, un mahdi allié et un mahdi victorieux comme les appelle le coran

Ceux qui disent, notre seigneur fait pour nous un waliy (allié, maitre) et fait pour nous un nassir (victorieux) (ce meme évenement est raconté aussi bien chez les sunnites, que chez les chiites
mais différement), le meme avenement avec un vocabulaire différent, salam

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 20 oct.15, 10:11

Message par Akenoï »

Malgré tous les arguments qui sont avancés, je ne peux pas m'empêcher de constater que c'est avec les recueils de hadiths actuels, et sous des califats majoritairement sunnites, que l'Islam a connu son heure de gloire. Donc, même s'il y a eu altération, les bons éléments sont restés. L'Islam a été la lumière du monde pendant 5 siècles. Cependant, d'après la tradition babie, si les raines du pouvoir étaient restés dans les mains de la famille du Prophète, la science de la révélation aurait été entièrement dévoilée, et l'ensemble du monde aurait embrassé l'islam.
Les personnages du Bab et de Baha'u'llah sont fascinants, mais en effet, ils sont très discrets. La grandeur du Bab réside dans son Bayan et ses commentaires du Coran extrêmement élaborés, mais il a semé des germes qui ont produit des fruits au bout de quelques décennies avec la révolution constitutionnelle, mais somme toute, on ne retrouve pas de grands événements tels que prophétisés dans les textes. Cependant, et c'est que c'est remarquable, la vision du monde islamique contemporain se retrouve dans le Bayan, qui contient les visions d'une récession spirituelle dans la religion islamique.
Pour ce qui est de Baha'u'llah, mystère. Il a provoqué des vaguelettes. Les textes décrivent l'apparition d'un prophète majeur comme déclencheurs d'une profonde mutation sociale. Et en effet, cette mutation décrite par Baha'u'llah est en train de se réaliser. Mais pas autour de sa personne ou de sa révélation. C'est tout ça qui me donne du fil à retordre avec la foi Baha'ie.

EDIT : Je vais revenir au sujet. Daesh et le califat infernal.

Voici comment on peut interpréter si l'on se place d'un point de vue strictement baha'i. Le raisonnement est un peu long, mais vous verrez qu'on reste dans le sujet :

La religion n'est pas éternelle et doit être renouvelée, car quand trop de temps passe, les hommes se mettent à idolâtrer les versets. Dieu se manifeste donc de nouveau quand les croyants en l'ancienne religion s'apprêtent à abandonner leur foi pour leur religion, et il envoie un prophète pour recueillir "les fruits" de la religion. Ces fruits, ce sont les croyants prêts à reconnaître la nouvelle apparition prophétique, et le progrès accompli par l'humanité à travers l'ancienne révélation.
A un moment critique, en l’occurrence le XIXe siècle, l'islam doit donner ses fruits, et Dieu rappelle alors sa puissance aux hommes, leur faisant sentir qu'il est supérieur à toutes les religions qu'il leur donnera jamais. Et il donne aux hommes ce choix : accepter les nouveaux versets et se soumettre, ou se cramponner à l'ancienne religion. C'est donc un Jour du Jugement car ceux qui sont restés dans l'islam entrent dans l'enfer, tandis que les autres qui sacrifient à Dieu ce qu'ils ont de plus précieux - leur religion - comme preuve de leur soumission, et Lui leur en donne une autre, qui est un nouvel arbre. Ils ont donc traversé le pont du sirat qui sépare la foi de l'hérésie, et sont les dépositaires de ce nouvel arbre qui donnera des fruits à l'apparition d'un nouveau prophète. Entre temps, l'accomplissement des croyants dans cette religion, c'est le Paradis. L'âge d'or de l'islam, qui a produit les meilleurs médecins, les meilleurs philosophes, des ruisseaux de miel et de lait, des palais merveilleux, c'est le Paradis sur Terre.
L'arbre ancien, l'islam, devient donc le Zaqqum dès l'apparition du Mahdi, l'arbre infernal qui produit des fruits amers à tête humaine, car il est devenu arbre de négation. Ces fruits, ce sont les négateurs, et l'eau bouillante qu'ils boivent, ce sont les mauvaises actions qu'ils commettent. Ainsi, l'islam se met à produire l'enfer sur Terre, au nom même des versets coraniques. Le millénarisme inassouvi des siècles passés se transforme en force destructrice, et l'islam devient force de destruction pour le monde.
Il y a eu dans l'histoire deux peuples qui ont vraiment levé les drapeaux noirs : les babis, et Daech, tous les deux étant consignés dans les recueils de hadiths. Le rétablissement du califat à l'ombre de l'arbre de la négation, c'est l'établissement de l'enfer de l'islam, une religion qui ne produit plus de bons fruits (où sont les grandes âmes de l'islam aujourd'hui) mais seulement des fruits démoniaques à tête humaine (Ben Laden, Boko Haram, Al-Baghdadi).

Image

C'est l'analyse que je peux faire de la situation actuelle au Levant en me basant sur le Bayan. L'apparition du Mahdi marque la fin d'un cycle de l'islam, dont le nouveau califat, à l'ombre du second drapeau noir, est celui de la négation. Et force est de constater que ce sont ces gens qui aujourd'hui représentent l'islam (ça veut pas dire qu'ils ont raison).
Modifié en dernier par Akenoï le 20 oct.15, 10:37, modifié 1 fois.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans.

Ecrit le 20 oct.15, 10:15

Message par kaboo »

Rappel du sujet ==> "Le Califat de Daesh et les Frères Musulmans" et non "la foi Baha'ie". :tap:
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité