Apologie du Racisme! a signalé cette video

(En cours de programmations)
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 24 oct.15, 07:00

Message par JeanMarc »


L'homme Blanc va disparaître !

Écœurant d'entendre de tel propos émanant d'un rabbin.

184 492 intégristes ont vu et approuvé probablement cette vidéo puisqu’elle sévit en toute impunité dans le Web.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 24 oct.15, 07:33

Message par Akenoï »

Oulah, c'est dégueu. Par contre son chapeau est cool. Mais c'est dégueu.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 24 oct.15, 07:51

Message par uzzi21 »

Si je comprend bien ce rabbin, l'homme blanc se féminise et tend pour la paix et la tolérance et c'est ce qui va le faire disparaitre face à son ennemi (il n'a pas dit de qui il s'agissait, surement des autres ethnies) envers le quels ils n'aura plus la force de combattre du à sa féminité.. (il n'a pas oublié au passage de traiter le Dieu chrétien de con, puisse qu'amour et paix). En fait il tient un discours de guerre, de force, d'appel à une virilité (en s'endurcissant envers ceux qu'on tolérait) et il ne faudrait surtout plus être pour la paix.

Ce n'est qu'un appel à la haine, il s'en rend compte lui-même en anticipant sa censure avant de surenchérir.

Je crois que ce qu'il a oublié c'est que tous les peuples sont pour la paix, à part les groupuscules qu'on voit à la TV, mais la plupart des humains sur terre sont pour la paix.. sauf les quelques énergumènes comme lui.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 24 oct.15, 07:57

Message par marco ducercle »


wook

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 590
Enregistré le : 12 juin15, 18:59
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 24 oct.15, 09:12

Message par wook »

uzzi21 a écrit :Je crois que ce qu'il a oublié c'est que tous les peuples sont pour la paix, à part les groupuscules qu'on voit à la TV, mais la plupart des humains sur terre sont pour la paix.. sauf les quelques énergumènes comme lui.
Malheureusement c'est bien le contraire mon chère amie, personne ne désire la paix, on désire simplement que le monde soit juste. Or pour un musulman un monde juste passe par le respect et l'amour de dieu, pour un athée ça sera différent etc..
Des combats secondaires font oublier qu'en fin de compte tout le monde est en lutte pour faire triompher son modèle sociétal.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 25 oct.15, 02:11

Message par JeanMarc »

c'est pas possible, ils veulent vraiment notre peau.
c'est vraiment un peuple d'une ingratitude excessive.
ils oublient que si les musulmans n'ont pas fait qu'une bouchée de leur nation, c'est en partie grâce à la puissance de feu occidental qui les maintiens en respect. :?




Si vous pouvez m'aider à signaler cette énergumène qui sévit un peu partout avec ses vidéos d'illuminées.

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 25 oct.15, 03:35

Message par Akenoï »

C'est dommage parce qu'il dit des choses très intéressantes sur la Torah dans d'autres vidéos. Comme quoi.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 25 oct.15, 07:33

Message par marco ducercle »

JeanMarc a écrit :c'est pas possible, ils veulent vraiment notre peau.
c'est vraiment un peuple d'une ingratitude excessive.
ils oublient que si les musulmans n'ont pas fait qu'une bouchée de leur nation, c'est en partie grâce à la puissance de feu occidental qui les maintiens en respect. :?
Donc, toi tu fais une généralité à partir d'un acte isolé?
JeanMarc a écrit :Si vous pouvez m'aider à signaler cette énergumène qui sévit un peu partout avec ses vidéos d'illuminées.
On pourrait en profiter pour signaler le propos de quelqu'un qui a écrit:
"c'est vraiment un peuple d'une ingratitude excessive".

Définition de racisme:
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 26 oct.15, 00:36

Message par JeanMarc »

quote=marco ducercle
Donc, toi tu fais une généralité à partir d'un acte isolé?

Mes objurgations sont fondées @Marco, j'ai fréquenté la communauté israélite pendant 11 années, quand ils ont appris que j’étais de confession chrétienne, les visages de certains avaient une expression de dégoût...et pourtant ce ne sont pas des gamins, ce sont de vieux briscards.
Ils sont communautaristes et dissimulateurs, ils n'acceptent pas d’éléments étrangers et cette spécificité comportemental (discrimination), je l'ai aussi ressenti chez les musulmans!

"c'est vraiment un peuple d'une ingratitude excessive".
C'est une vérité, l'occident a protégé le peuple d’Israël, lorsqu'ils ont décidé d'une exode massif en Palestine, pourquoi on dissimulait les faits..Pour qui tu roules @Marco Ducercle ?
je sais que tu en es un, ne me prend pas pour un ignorant, je l'avais ressentie parmi tes multiples objections, en se qui concerne les états unis et le 52e états (sioniste).
Définition de racisme:
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes
Allez! nous passons à un nouvel adjectif, je pensais obtenir de ta rectitude littéraire le titre d'antisémite, mais là, tu n'y es pas allé de main morte: Raciste. :lol:

Mou'mine

Mou'mine

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 26 oct.15, 01:48

Message par Mou'mine »

JeanMarc a écrit :c'est pas possible, ils veulent vraiment notre peau.
c'est vraiment un peuple d'une ingratitude excessive.
ils oublient que si les musulmans n'ont pas fait qu'une bouchée de leur nation, c'est en partie grâce à la puissance de feu occidental qui les maintiens en respect. :?




Si vous pouvez m'aider à signaler cette énergumène qui sévit un peu partout avec ses vidéos d'illuminées.
Il est en phase maniaque de décompensation délirante avec délire mystique d'apocalypse.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 26 oct.15, 02:27

Message par JeanMarc »

Mou'mine a écrit :
Il est en phase maniaque de décompensation délirante avec délire mystique d'apocalypse.
ce n'est pas une exception à la règle, tous les barbus ont la même configuration psychologique: rejet de celui qui n'est pas dans ses normes et la même gueule de clébard: la barbe, les sourcils froncés pour bien montrer toute la cruauté qui en ressort et l’éloquence malfaisante pour bien manipuler la masse.

Image

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 26 oct.15, 02:31

Message par Akenoï »

ce n'est pas une exception à la règle, tous les barbus ont la même configuration psychologique
FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX !!!

Image

Je t'aime Gobind Singh !! <3
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 26 oct.15, 02:37

Message par JeanMarc »

Image

quelle horreur. :pout:

Akenoï

[Religion] baha'i
Avatar du membre
[Religion] baha'i
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept.15, 13:05
Réponses : 0
Localisation : Burgundy

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 26 oct.15, 02:48

Message par Akenoï »

C'est pas des vraies !
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Avatar du membre
Christianisme [Unitarien]
Messages : 1153
Enregistré le : 06 mai15, 15:12
Réponses : 0

Re: Apologie du Racisme! a signalé cette video

Ecrit le 26 oct.15, 02:55

Message par JeanMarc »

Akenoï a écrit :C'est pas des vraies !

si, championnat du monde de barbe.
http://www.tuxboard.com/moustache-barbe-2014/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité